RSS
RSS
Everyone is watching us -PV-

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everyone is watching us -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Everyone is watching us  -PV- Empty
MessageSujet: Everyone is watching us -PV-   Everyone is watching us  -PV- Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:25

Il y a quelques jours de cela
Tout le monde avait entendu parler du bal qui allait avoir lieu. Et même moi, petit garçon timide je voulais y aller. Mais n’ayant pas assez de tripe, ou plutôt, fuyant les filles comme la peste, je me voyais mal en invité une. Donc j’avais trouvé la technique imparable, y aller avec un ami de préférence assez méchant pour qu’aucune fille nous approche et nous demande de danser. C’est vrai qu’il n’y a aucun intérêt à aller à un bal pour ne pas danser mais bon. Dans le rôle du méchant j’avais déjà le gars qui rentrait parfaitement dedans, Taylor Thomas… Seul hic, j’ai appris une heure avant qu’il avait une cavalière… Oui à moi aussi cela m’a fait un choc de savoir qu’il n’a pas repoussé une fille. Mon plan était tombé lamentable à l’eau en l’espace d’une seconde. J’étais définitivement entré dans la catégorie looser. La grande première pour un Serdaigle d’être looser, et oui il faut un début à tout.
J’avais donc décidé de ne pas aller à ce bal et de reporter cela à l’année prochaine. Mais en déambulant dans les couloirs de l’école, je l’ai vu elle et pas une autre. De longs cheveux bruns, des yeux bridés, un charme fou. Tous les plus beau adjectif du monde n’arriveraient pas à la décrire tellement je la trouvais magnifiquement divine. Mais j’eu trop peur de lui demander de venir avec moi, et là mon petit cerveau s’est remis en marche. J’ai attrapé une fille de ma classe et je lui ai demandé de me dire le nom de cette fille. Elle me le dit sans chercher à comprendre, d’ailleurs je me demande pourquoi elle ne s’est pas posé de question. Voilà pourquoi j’étais installé sur mon lit près à écrire une lettre pour l’inviter au bal.

Chère Poufsouffle,
Voilà je t’ai croisée dans les couloirs et j’ai eu un petit faible pour toi. Etant très timide et ne sachant pas vraiment comme t’aborder j’ai préféré demander à une connaissance sans doute commune, ton nom et ta maison. Je me permets donc de t’envoyer ce petit courrier dans un but bien précis.
Comme tu le sais surement le bal de noël est proche. Je ne vais pas tourner autour du pot car cela ne servirait à rien. Donc, voudrais-tu venir au bal de Noël avec moi ? Renvois moi ce hibou avec ta réponse. Que soit négative ou positive, je l’accepterais avec joie car tu m’auras montré un peu d’intérêt, sans doute pas autant que moi.
Un serdaigle qui en pince pour toi.


Voilà cela paresser niaise mais je m’en fichais pas mal, j’avais eu le courage de l’inviter c’était le principal. Maintenant je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle accepte mon invitation.

Le jour du bal
Avec la plus grande chance du monde elle m’avait dit oui. Quand j’ai reçu sa réponse j’étais le plus heureux du monde. Et la seconde d’après le plus stresser. Parce que je n’avais ni costume, ni masque et ni cadeau à lui ouvrir. Enfin tous les cadeaux du monde ne lui irait tellement elle était plus belle qu’eux. Déjà pour le costume j’allais devoir faire confiance à ma sœur, et aussi espère ne pas être minable car il ne pouvait demander à sa sœur de mettre une énorme somme dans un costume pour impressionner une fille. Pour ce qui était du cadeau, j'avais déjà une idée en tête, et j'avais mis de côté de l’argent pour pouvoir me payer ma console de jeux mais pour le coup j’attendrais pour pouvoir m’amuser. Faire plaisir à la fille que j’avais en idylle était beaucoup plus important.

Bon maintenant ces problèmes étaient régler car on était le jour du bal, j’avais reçu mon costume, mon masque et mes cadeaux il y a une semaine, donc j’étais un peu moins stresser. Je dis bien un peu moins parce que c’était la première fille, excepter ma sœur, avec qui j’allais danser. Je dansais plutôt bien, bon je n’étais pas un excellent danseur mais je me défendais pas mal. Tout ça pour dire que j’avais une peur bleu de lui marcher sur les pieds. Chose qui, je suis sûr, n’arrivera pas. Quand bien même cela arrivait, cela allait être la catastrophe. Je ne serais pas où me mettre et je pense que je m’enfuirais comme une fillette devant une araignée.

Positivons tout de même. Je me décidais enfin à me préparer. Car il était 18h45 et que je devais être à l’autre bout du château dans une heure. Puisque je suis un bon petit garçon bien élevé, je me devais d’être en avance. Une chose était sûr je n’allais pas être déçu de ma cavalière, elle était tellement belle et n’avait aucuns défauts à mes yeux qu’elle serait le seule diamant dans la salle ce soir. Concentrons-nous un petit peu, en une heure je devais : me laver, me coiffer, me parfumer, m’habiller et me rendre à la salle de bal… Il valait mieux que je me presse alors sinon j’allais être retard.

Je filais donc sous la douche à la vitesse de la lumière, même Speedy Gonzales ne pourrait pas me battre à ce moment-là. Je sortais de cette douche expresse aussi vite que j’y étais rentré. Puis je me plantais devant le miroir pour me coiffer. Une fois cela fait, direction mon lit et je commençais à m’habiller. Une boule se formait peu à peu dans mon ventre. J’étais nerveux de devoir parler à une fille pour la première fois, ou presque, et cela pendant plusieurs heures. Je suis certain qu’elle n’allait pas aimer les blancs mais je l’avais prévenu je suis timide.

Une fois tous ses préparatifs fini, je pris les deux boites sur ma malle, et parti vers la salle de bal. J’étais de plus en plus stressé. Je commençais à réfléchir à tous les compliments que je pourrais lui dire quand je la verrais. Je suis sûr que plusieurs prétendants lui couraient après alors je devais faire bonne impression pour me détacher du lot. Alors on avait : divinement belle, tout simplement divine, d’une beauté incroyable… Pleins de compliments me venaient à l’esprit. C’était assez surprenant vu que je ne l’avais vu qu’une fois, pourtant son image était resté graver dans ma mémoire. Elle était appuyée contre le mur à parler avec ces amies. Elle portait son uniforme comme tout le monde, elle avait de long cheveux brun et un charme naturel…

Sans m’en rendre compte j’étais déjà arrivé. Je regardais tout autour de moi, mais il n’y avait que des garçons ou des couples attendant l’ouverture des portes. Quelques minutes après je la vis arriver par les escaliers des cachots. Tout à fait normal vu qu’elle était de Poufsouffle. Je m’avançais vers elle, puis je la saluais. Elle était vraiment magnifique.

« Tu es WOW ! Au fait moi c’est Collin… »

Bien jouer Collin, c’est la meilleure façon de te faire passer pour un crétin. Tu ne pouvais pas sortir un des autres compliments. Je lui tendis les boites renfermant une broche et une barrette ou un peigne, enfin je n’étais pas spécialiste des accessoires féminins.

« Tiens c’est pour toi, dis-je calmement. Tu veux que je t’aide à les mettre ? »

Les portes s’ouvraient et le monde rentra d’un seul coup à l’intérieur. Je tournais la tête pour admirer ce troupeau rentrait dans cette grande salle. Bien je me retournais devant elle et lui tendit mon bras.

« Je crois que c’est l’heure de s’amuser… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Everyone is watching us  -PV- Empty
MessageSujet: Re: Everyone is watching us -PV-   Everyone is watching us  -PV- Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:00

Le bal de Noël. LE moment que toutes les filles de Poudlard attendait pour pouvoir se montrer dans une belle robe au bras d'un beau garçon, afin d'être la plus belle. Et c'était parfaitement normal, Chae Rin ne faisait pas exception à la règle. Tout le monde parlait de cet événement, les filles pour leurs tenues ou pour le cavalier et les garçons pour savoir comment demander à l'élue de les accompagner. Oui, ce bal était vraiment dans toutes les pensées. Moment idéal pour déclarer sa flemme. Chae Rin ne pouvant pas rentré chez elle durant les vacances, avait passé son temps à conseiller ses amies et évidemment à penser à ce que ferrais son fameux couple/pas couple, enfin on ne savait plus vraiment avec ces deux-là. Nathanaël et Rita. Chae Rin n'ayant pas eu l'occasion de recroiser un des deux depuis qu'elle avait appris la nouvelle, n'en savait pas plus. Mais au fond d'elle, elle les savait amoureux, deux âmes sœurs, c'était impossible qu'ils se séparent ainsi.
La jeune fille avait elle aussi envie d'aller au bal, depuis qu'elle avait reçu sa lettre d'adhésion à Poudlard elle avait tout préparé: sa coiffure, maquillage, tenue et accessoires. Afin que tout soit absolument parfait, sa mère lui ayant souvent comptait à quel point les bals de l'école étaient inoubliables. Mais une fois dans l'école et le bal approchant, elle n'avait plus autant d'entrain, après tout n'étant qu'en première année, elle ne connaissait pas grand monde. Certes, elle possédait des amis, mais n'était pas populaire. Une élève parmi tant d'autres que l'on peut croiser au détour d'un couloir. Bien qu'on la trouve souvent extravagante dans son attitude chez les Moldus, ici, elle n'était presque qu'une fille banale.
Deux semaines avant le bal, s'obligeant à réviser ce génialissime -foutu- cours de potion, confortablement installée -traduisez étalée- sur son lit le livre dans ses mains, elle reçut une lettre assez...surprenante.




"Chère Poufsouffle,
Voilà je t’ai croisée dans les couloirs et j’ai eu un petit faible pour toi. Etant très timide et ne sachant pas vraiment comme t’aborder j’ai préféré demander à une connaissance sans doute commune, ton nom et ta maison. Je me permets donc de t’envoyer ce petit courrier dans un but bien précis.
Comme tu le sais surement le bal de noël est proche. Je ne vais pas tourner autour du pot car cela ne servirait à rien. Donc, voudrais-tu venir au bal de Noël avec moi ? Renvois moi ce hibou avec ta réponse. Que soit négative ou positive, je l’accepterais avec joie car tu m’auras montré un peu d’intérêt, sans doute pas autant que moi.
Un Serdaigle qui en pince pour toi."

Inconsciemment, Chae Rin sourit. C'était niais et maladroit, mais terriblement mignon. Entre aller au bal avec un inconnu qui pourrait être l'homme de sa vie ou s'ennuyer terriblement dans sa chambre pendant que les autres s'amusent. Hum...le choix est vite fait. Et puis à force d'avoir lu ou regardé des films et autres séries télé de romance, elle ne put que s'imaginer une histoire d'amour digne d'un Harlequin. Et puis si le jour J, le jeune garçon ne correspondait pas à ses attentes, elle aurait pût au moins en rêver. Chae Rin ne tarda pas pour envoyer une réponse positive à son, désormais, cavalier.
Le jour du bal était enfin arrivé. Après avoir plus d'une centaine de fois imaginer ce à quoi pouvait ressembler le garçon, elle allait enfin le rencontrer. Chae Rin ayant l'habitude de ce genre d'événement dans le monde des Moldus fût rapidement prête. Lavée, habillée, parfumée, coiffée et maquillée, tout lui semblait correcte. Mais si elle ne voulait pas se l'avouer -fierté féminine vous comprendrez-, l'important était qu'elle lui plaise.
Stressée, ainsi était-elle sur le chemin qui la mènerait à la salle de bal où l'attendait son cavalier. Mais bon, il fallait tout de même montrer une certaine assurance. Chae Rin tout en descendant les escaliers, jeta un regard sur les personnes qui attendait devant les portes, était-il déjà là? Elle ne pouvait le dire, elle ne le connaissait pas. Certains jeunes hommes attendaient leurs cavalières, des couples étaient déjà réunis. Une fois devant les portes, un jeune garçon vint la saluer. Alors c'était lui, le fameux garçon...




« Tu es WOW ! Au fait moi c’est Collin… »

ChaeRin rit. La lettre venait bien de lui, c'était une certitude. C'était un joli garçon, il fallait l'avouer. Timide mais mignon. Durant les deux semaines qui séparait la réception de la lettre et le bal elle l'avait imaginée plus d'une centaine de fois, mais aucune n'étaient exactes. Dans chacune de ses pensées, il était grand, et très viril, plutôt musclé. Cheveux blonds frisés et yeux bleus, mais jamais elle n’avait croisé un tel garçon dans les couloirs, donc c’était impossible étant donné que se balader dans Poudlard et ses alentours était devenu son activité favorite. Malgré cela, elle ne pouvait enlever le sourire qui semblait gravée sur son sourire. Il ne lui déplaisait pas.





" Merci beaucoup, alors c'est toi Mister l'inconnu. Tu es plutôt mignon ! Même lors d'un événement spécial, Chae Rin restait Chae Rin.Je suis Kim Chae Rin, enchantée. "

Collin lui tendit deux boîtes, Chae Rin ne pût cacher sa surprise. Des cadeaux? Il ne correspondait pas au style bad boy qui attire les filles de nos jours. La jeune fille lui sourit, c'était vraiment un mec bien. Il était bien élevé et poli, il entrera très certainement dans son cercle d'amis. Qui, bien que restreint, existé. La Poufsouffle décida d'ouvrir les boîtes.




« Tiens c’est pour toi, dis-je calmement. Tu veux que je t’aide à les mettre ? »

C'est avec des étoiles dans les yeux qu'elle releva la tête vers le Serdaigle. On pouvait facilement comparer ChaeRin à une pie. Certes ce n'est pas très valorisant, mais elle adore tout ce qui brille ! Ainsi que les vêtements, les paillètes, parler...Bon, disons que les diamants étaient une des choses qu'elle affectionnait. Elle baissa légèrement le visage, en tendant le peigne à Collin. Elle lui indiqua la ligne au-dessus de sa frange, afin qu'il le place.



" Tu n'aurais pas dû mais..Merci beaucoup ! C'est magnifique..."
Bien qu'elle ne l’avouera probablement jamais, c'était la première fois qu'un garçon autre que son père lui offre un cadeau sans occasion spéciale, et elle en était très touchée. Elle aurait pu pleurer s’il n'avait pas ouvert la bouche aussi rapidement.



« Je crois que c’est l’heure de s’amuser… »

Collin lui présenta son bras, elle s'y accrocha donc arborant un sourire sincère. Ça aussi c'était sa première fois, et Chae Rin en était fière. Tellement fière qu’elle se fit violence pour ne pas garder la bouche grande ouverte devant la beauté de la salle. Les personnes qui étaient chargé de la décoration avaient fait un travail plus que magnifique, même si dans le monde magique tout était plus simple si on savait comment faire. C'est donc avec une démarche pleine d'assurance qu'elle s'avança afin d'entrer dans la salle de bal, accompagné de son prince charmant d'un soir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone is watching us -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal :: Année 2012/2013-
Sauter vers: