RSS
RSS
Bonheurs et Déceptions... - Page 5

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonheurs et Déceptions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:56

Maxime V. Danniels a écrit:

- Quand ma mère me dit qu'elle a vendu son vynile de l'album White et celui Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2937266561

Horrible... Je ne peux que compatir...

Pour pas flooder :
Déception :
Aujourd'hui c'est révision...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:25

BONHEURS
J'aime le jaune.
Carmen. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 199854
Dolls.

DÉCEPTIONS
Le déménagement qui n'est même pas commencé.
Me disputer avec Elle.
Mes projets sont LAIDS et je ne sais pas quoi faire pour les sauver.
Je vis avec un niveau de stress incroyable. Incroyable, surtout, pour quelqu'un qui s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:54

Bonheurs:

-Ces projets de RPs!
-Elleira Bonheurs et Déceptions... - Page 5 740561
-Je m'améliore sans cesse sur photoshop ! :D


Bonheurs:

-J'ai envie de faire des rps H24 et je ne peux pas!
-Envie de pleins de RPs (n'hésitez pas à me dire si vous voulez RP avec moi Bonheurs et Déceptions... - Page 5 883986)
-Non mais ça va entre samedi galo, deux dissertations et un commentaire pour lundi/mardi, galop vendredi... Trop de travail tue le travail!
-Je suis nulle sur photoshop Bonheurs et Déceptions... - Page 5 243555
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:35

BONHEURS
J'ai remis un projet. BYE BYE MONIQUE!
J'ai de l'avance, d'ailleurs, pour cette remise.
Plus que deux semaines et demie.

DÉCEPTIONS
Pas assez de temps pour RP.
Mes autres projets ne sont pas remis du tout.
Mais quelle CONNE cette prof!? Elle ne comprend pas, elle n'écoute pas ou je ne sais pas quoi mais QUELLE CONNE! À mon avis, il devrait y avoir plus de tests avant de pouvoir enseigner... J'ai tellement hâte de ne plus JAMAIS la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:18

Déceptions:

-Not cool ce midi avec S. :( Plus jamais ça.
-Ughh migraine. Fatigue. Colère. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 881761
-Tellement pas prête pour le contrôle de maths de demain...
-C'est chiant l'espoir Bonheurs et Déceptions... - Page 5 33622
-Plus de motivation... pourtant j'ai envie mais...
-Finalement, je peux pas partir. Juste:
Spoiler:

Bonheurs:


-C'est génial d'être si... fusionnelles Bonheurs et Déceptions... - Page 5 767333 Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2176505670
-L'an prochain s'annonce (peut-être) cool!
-Ça me fait plaisir qu'elles m'intègrent comme ça. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2176505670
-La nouvelle pub Dior avec Theo Bonheurs et Déceptions... - Page 5 424618
-Rita Bonheurs et Déceptions... - Page 5 938394 Et nos projets qui reprennent vie *_*


Dernière édition par Ana Falkowsky le Jeu 4 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:07

Bonheur :

WHOU !!! Mon poster de porte TARDIS !!!
SAMEDI DOCTOR WHO SUR BBC CHEZ DES ANGLAIS WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Cette petite aprem' qui s'annonce sympa !

Déception :

Marre d'être stalker...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gray


Theo Gray
Élève de 1ère année



Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Particularités: Ex-Poufsouffle et Barman au Trois Balais.
Ami(e)s: Cass & James :) Oh, et aussi Ana!
Âme soeur: On m'aura eu une fois, pas deux!

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:01

Ana Falkowsky a écrit:


Bonheurs:


-La nouvelle pub Dior avec Theo Bonheurs et Déceptions... - Page 5 424618

Mouhahahaha... Je suis beau. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 206354

Déceptions:

"Il y aura du wifi dans le mobilhome (...) Ah ben non, juste à l'accueil, au bar." EUH OUI MERCI JE BOSSE/RP/SURVIS COMMENT? Bonheurs et Déceptions... - Page 5 888318 Je sens que ça va être la merde...!
Cette géographie me sort par le c*l. Sérieusement.
Pourquoi je ne peux pas juste m'enfermer chez moi et mater la filmographie de Dicaprio? HEIN? POURQUOI? Bonheurs et Déceptions... - Page 5 309505242
Non, je m'inquiète et puis voilà. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 3813929868
L'état de mon compte en banque m'attriste un peu plus chaque jour. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2937266561
Dans deux mooooois... MAIS LOOOOOOOOOOL.


Bonheurs:

Je suis dans la rivièèèèèèèèèèèèère. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1654877438
Télécharge petit film, va yyyyy Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1601336194
Carnaval? Luna Lovegood le revival je vais enfin pouvoir parler de Nargoles toute une journée avec ma baguette Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1475827258
Ce cupcake rose, ce wrap, ces cadeaux, OH DEAR. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 199854
Ce rêve Bonheurs et Déceptions... - Page 5 767333
Dormir en géographie, ou comment rattraper sa nuit passer à pleurer sur Ewan/Ruby avec Ju. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 116907
Ouf, finalement je gère touuuuuuuuuujours! Bonheurs et Déceptions... - Page 5 4146532964
Elles sont parfaites, heureusement. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 938394
La surprise, et Bordeaux, j'ai tellement hâte de la voir. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:29

BONHEURS:

- Avoir un week-end plus long. Non mais perfect Bonheurs et Déceptions... - Page 5 206354
- Je tiens à remercier éternellement Holly de m'avoir fait découvrir LBD. Non mais cette adaptation, ces acteurs, ces couples, ces personnages, cette complexité pfffff... j'ai tout regardé en une journée c'est une addiction Bonheurs et Déceptions... - Page 5 555848
- Ce projet ce projet, je veux être en avril right noooooooow :excité:
- The voice avec ma soeur vendredi. Commenter en direct hihi (a)
- J'aime ce nouveau shampooing! =P
- Ewan/Ruby ces deux-là veulent ma mort je crois. PUTAIN JE VOUS AIME Bonheurs et Déceptions... - Page 5 199854
- Ce fou rire incontrôlable Bonheurs et Déceptions... - Page 5 3668024462
- Franchement journée tranquille ^^
- Des bretzels Bonheurs et Déceptions... - Page 5 424618
- Relire d'anciens rp et sourire Bonheurs et Déceptions... - Page 5 386655
- Fangirler en travaillant: check! XD
- Ces références à cp Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2053638501

DECEPTIONS:

- Mon rituel du mercredi, regarder PLL...pourquoi dois-je attendre juin? Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2937266561
- Je sens qu'elles vont bien me souler ces cartes T.T
- Ce prof...très encourageant Bonheurs et Déceptions... - Page 5 767333
- Je vais faire comme si c'était faux. Comme si ce n'était pas la dernière vidéo de LBD. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2729296462
- Si seulement elles pouvaient se taire =='
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:02

Bonheurs :

- Finir trois heures en avance à cause de l'absence de son prof d'Arts Plastiques, ça fait plaisir Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2858997787
- Si si ! Je suis libre de mes choix !
- Tous pleins de petits Rp Bonheurs et Déceptions... - Page 5 424618
- "Moi j'aime les moustaches" ou lorsque que B. et moi partons dans des délires de malades xD
- Le lundi de Pâques, c'est la classe Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1475827258

Déceptions :

- Pas le courage de commencer mon projet de français à rendre pour demain Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1439180308
- Faire la gueule pour rien à des personnes qui ne t'ont rien fait, c'est pas cool Bonheurs et Déceptions... - Page 5 3010718042
- Mais..mais..mais non je veux pas Bonheurs et Déceptions... - Page 5 881761

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:51

Bonheurs :

- Avoir deux livres pour même pas le prix d'un, c'est trop génial
- Ces futurs rps de la mort qui tue tout moi je dis OUI
- Demain c'est soirée dvd je peux dire que oui
- Je kiffe mes rps

Déceptions :

- Cette semaine de fou j'en veux plus une autre comme ça
- Travailler le lundi de Pâques c'est nul Bonheurs et Déceptions... - Page 5 881761
- Tous ces rps en retard, il faudrait que je me mets au travail mais j'ai la flemme Bonheurs et Déceptions... - Page 5 565925
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:21

Bonheurs:

  • J'ai enfiiiiiin posté ma fiche de personnage!!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1601336194
    Sincèrement, vous saviez qu'on ne peux pas prévisualiser si on met une musique dans le post? Vous savez combien de MP j'ai dû m'envoyer à moi-même pour voir si ma présentation était bien? Non non non, je n'aurais pas du tout l'air d'un gros schyzo si quelqu'un regardait dans ma volière!! XD Bonheurs et Déceptions... - Page 5 202861
  • Un week-end de trois jours ça fait quand même du bien! Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2850819189
  • Je suis plein d'inspiration!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1214147559 Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1214147559 Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1214147559



Déceptions:

  • Du boulot, du bout et encore du boulot... Bonheurs et Déceptions... - Page 5 33622
  • J'adore quand la fac change notre emploi du temps sans nous prévenir. C'est vrai après tout, qui n'apprécie pas de rester toute la journée là-bas pour s'entendre dire qu'il n'y a pas cours, je me le demande! Bonheurs et Déceptions... - Page 5 888318
  • Arf, il faut que je me fasse une raison... Je suis loin d'avoir la main verte, j'ai réussi à tuer ma plante préférée qui, d'après la vendeuse, était "la plante grasse parfaite pour les gens qui ne savent pas très bien s'en occuper"... triiste

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:17

Bonheur :

- APB C'est finiiiiiiiiiiiiii ! sur mes 165576514 candidatures, j'ai tout envoyéééé Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1601336194 *dansedelajoie*
- Il fait à peu près beau, juste de quoi avoir envie de mettre le nez dehors.
- Demain, hey, devinez quoi : Y'a pas cours ! Levé tardif oblige :D

Déception :

- Pas d'chocolats... Mais j'ai des bras pourtant ! Bonheurs et Déceptions... - Page 5 243555
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:14

Déceptions:

J'en peux plus de me coucher tard, mon corps ne supporte plus Bonheurs et Déceptions... - Page 5 881761
Latin. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 888318
TYRIOOOOOOOOOOON Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2937266561
Ce film était bof.
Je suis désespérée/désespérante avec lui. *abandonne* Bonheurs et Déceptions... - Page 5 3010718042
Je veux qu'on s'aime touuuuutes. Mais qu'est-ce qu'elle est chiante. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1439180308
Je veux du temps pour RP Bonheurs et Déceptions... - Page 5 33622


Bonheurs:

Ce soleil, cette chaleur Bonheurs et Déceptions... - Page 5 3647999512
Les chocolats de Pâques Bonheurs et Déceptions... - Page 5 206354
J'ai bossé comme une boss yihaaaaa Bonheurs et Déceptions... - Page 5 309505242
Trop intéressant, j'ai envie de continuer de le bosser en plus Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1475827258
Mon papa qui se met à Game of Thrones? Bonheurs et Déceptions... - Page 5 3823931141
TYRIOOOOOOOOOON Bonheurs et Déceptions... - Page 5 386655
On est voisiiiiiiiines. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 4109854152
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:09

BONHEURS
Il ne m'en reste plus long de cet enfer!
Sa fête dans quelques jours.
Les Sims 3.
Ma mère.
Plein de Dean imprimés autour de mon ordinateur.

DÉCEPTIONS
C'est fou ce que le bas de la ceinture peut être le centre de la vie de certains.
J'aime jouer l'amitié folle avec mes persos, mais je ne m'inspire que de mon imagination parce que je n'ai toujours pas de preuve que ça existe.
Je suis encore en retard dans mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:36

Bonheurs:

-Tout à l'heure avec S. et Y. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2176505670 Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2176505670 C'était cool d'être aussi... nous-même Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2176505670
-Je sais que c'est mal, que je devrais pas m'en réjouir et qu'en plus c'est même pas sûr mais... ça a illuminé ma journée Bonheurs et Déceptions... - Page 5 309505242
-Du coup étrangement les heures de math passent plus vite...
-Une couleur samedi ? *__*
-TOUS CES CORRESPONDANTS QUI M'ONT ENVOYE UN MESSAGE, JE VEUX :excité:

Déceptions:

-Hier soir, accumulation de déception -_- Moi qui pensais lui faire plaisir Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2016327484
-Mais fait un effort quoi ! Un mois à repousser une après midi c'est abusé --'
-Sale bulletin Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2016327484 Et ce 8 en français Bonheurs et Déceptions... - Page 5 33622
-A Bonheurs et Déceptions... - Page 5 881761
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:10

Bonheurs :

- Quand on réussit un DS qu'on croyait loupé ça fait juste :
Spoiler:
- Mais cette glace quoi Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2729296462
- Genre Warm Bodies, c'est trop classe !
- Concours du rêve le plus bizarre durant le déjeuner Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2858997787
- Si si Samedi pas cours, que j'aime les Portes Ouvertes Bonheurs et Déceptions... - Page 5 424618

Déception :

- Immaturité bonjour Bonheurs et Déceptions... - Page 5 881761
- Deux heures avec CE prof, c'est juste déprimant...
- Changer d'orientation comme de chemise, c'est pas cool Bonheurs et Déceptions... - Page 5 33622
- Apprendre que j'ai un oral d'espagnol demain
Spoiler:
- C'est moi ou on va devoir se supporter pendant deux ans ? Bonheurs et Déceptions... - Page 5 888318
- Ne peux plus partir en Pologne Bonheurs et Déceptions... - Page 5 2016327484

Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38

Bonheurs :

Tous ces projets ! Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1392764159
Et ce RP qui est juste génial ! *_*
Je vais de nouveau l'entendre chanter !
C'est fini. Enfin.


Déceptions :

Non mais merci, j'en ai marre à la fin. :Chuck2:
C'est pas que je t'aime pas mais... si.
Le mois de mai, je le sens mal...
F., L., A. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 938394
Ces prochains mois, je les sens mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ivanova


Ophelia Ivanova
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 559
Localisation : Maman dit qu'il ne faut pas se confier à n'importe qui... Le Grand méchant loup rôde, d'après Perrault ! :D
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Animagus non déclaré Panda Roux, princesse perdue dans la forêt à ses heures perdues.
Ami(e)s: Scott, Theo ♥
Âme soeur: Scarlett ♥

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:14

Bonheurs :

- Ma Maison est la meilleure de toutes les maisons ! ♥
- J'ai enfin répondu à Scarlett !
- Etre absente à une épreuve de Bio, ça n'a franchement pas de prix !
- Je passerais ma vie dans mon lit à lire. J'en ferais bien mon métier. x)
- Allez, plus que demain.
- Mon frère ce week end Bonheurs et Déceptions... - Page 5 386655
- She's back ! & ça m'avait manqué ! Bonheurs et Déceptions... - Page 5 386655
- Owi, samedi prochain. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 386655
- F. ♥

Déceptions :

- Encore je sais pas combien d'heures (et de lattes) d'épreuve demain, je suis enchantée en avance.
- Ah ben oui, c'est cool aussi.
- J'amplifie encore tout.
- Elle sera pas là pour son anniversaire & absente une semaine. :(
- Tu me souuuuules.
- Je sais pas où je vais, mais je fonce en tout cas.
- Oral anglais pour le bac dans trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:46

BONHEURS:

-Quelques travaux de finis, d'autres très avancés... on dirait bien que je vais finir par survivre à ma dernière session.
-Visite du nouvel appartement ce soir!
-Elle, parce que je l'aime BON!
-Les Sims 3
-Pleins d'idées pour RP! :D


DÉCEPTIONS:
-Encore tellement à faire pour arriver au bout de cette dernière session... :(
-Si peu d'argent et pourtant tant de dépenses!!!
-Seule toute la fin de semaine! Bonheurs et Déceptions... - Page 5 3813929868
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:09

BONHEURS:

- Tous ces dossiers (quasiment) bouclés. ENFIN. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 555848
- Le rp Chuck/Taylord, Kasansen, Ewan/Ruby & Scarlett/Ophelia....AAAAAH JE MEURS MES COUPLES PREFERES Bonheurs et Déceptions... - Page 5 199854
- Les vacances bientôt *___* C'est passé tellement vite Bonheurs et Déceptions... - Page 5 36166
- Elles sont trop sympas =)
- Des abonnés, encore des abonnés :excité:
- Se caler bien au chaud devant un film avec une tisane, du chocolat ça n'a pas de prix Bonheurs et Déceptions... - Page 5 202861
- Trop inspirée en ce moment et ça fait du bien ♥
- J'ai trop hâte hâte hâte Bonheurs et Déceptions... - Page 5 386655
- Mais ce dossier en anglais putain j'ai même pas l'impression que je bosse, il est trop intéressant!
- Le trailer d'Hunger Games le 14 avril...hiiii *_*
- Les projets rp <3
- Ma mère me fait trop rire Bonheurs et Déceptions... - Page 5 767333
- J'aime ce vernis.

DECEPTIONS:

- Elles sont à baffer ces meufs T_T
- Les cartes de géographie: passionnant.
- J'aime pas la voir comme ça. =(
- Je veux aller à tous ces magasins et genre maintenant Bonheurs et Déceptions... - Page 5 804888
- Des épreuves en mai purée ça passe trop vite O_O
- Pas terrible ce resto.
- J'aimerais savoir quand passe le bus x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:51

Bonheurs
D. a été très gentille avec moi. En plus, elle semble aller beaucoup mieux.
SOON.
Je vois mon terrible cousin et plusieurs autres ce mercredi.
L'amour.
Nouvel appart.
Mes nouvelles copines Antho, Vesper et Cara. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 206354 We rock.

Déceptions
J'aime pas quand on en a rien à foutre de moi.
Solitude qui arrive, tout de même.
Faut que j'appelle et j'aime pas téléphoner.
Tout cet argent qui se volatilise!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:11

BONHEURS:
Enfin avec elle à nouveau!
Ce chat est si fabuleux!
Encore sur un petit nuage de ce spectacle de vendredi... ^^
Pleins de surprises et de beaux mots aujourd'hui!
Il fait beau!
Pleins de ballounes dans des ballounes!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 5 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 5 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1601336194

DÉCEPTIONS:
J'ai *Des larmes de métal* dans la tête...
J'aurai pas ma perruque pour mercredi!
Je suis débordée et épuisée... Bonheurs et Déceptions... - Page 5 555848
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:12

JENESAISPASQUOIFAIREDEMAVIE:

Ewan Campbell a écrit:


Je déposai seulement un baiser sur ses lèvres (...)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Voilà, I QUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Campbell


Ewan Campbell
Vendeur chez l'Apothicaire



Masculin
Nombre de messages : 208
Localisation : Dans mon trou. (well, c'est glamour ça)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Particularités: J'ai un énorme bagage à main (et ma copine a des gros boobs).
Ami(e)s: Phil et Rita et les boobs (mais surtout les boobs) :)
Âme soeur: “And she kissed me. It was the kind of kiss that I could never tell my friends about out loud. It was the kind of kiss that made me know that I was never so happy in my whole life.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:35

MAIS VAS Y ACHÈVE MOI AVEC DES GIFS OU TU ES MAGNIFIQUE JE T'EN PRIE JEEEEEEEEEE T'EN PRIIIIIIIIIIIIIIIIE :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité:


On parle de moi ?...
Spoiler:

Oh, effectivement... Je crois que j'ai embrassé Ruby.
Spoiler:
Je crois que vous n'avez pas compris : J'AI EMBRASSE RUBY.
Spoiler:

J'ai embrasséééééééééééé Rubyyyyyyyyyyyyyy
Spoiler:

JE VEUX EMBRASSER ENCORE RUBY.
Spoiler:

TO THE STARS.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:41

Bonheurs :

C'est bientôt fini. Enfin. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 90611
Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1392764159 Bonheurs et Déceptions... - Page 5 1392764159
Cette fille est capable de me faire rire pour un rien. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 116907
E. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 938394
Ca va être bien sympa! Bonheurs et Déceptions... - Page 5 47351


Déceptions :

Si je ne le recroise pas vite il ne va jamais se souvenir... Bonheurs et Déceptions... - Page 5 243555
Merci de répondre sinon. Bonheurs et Déceptions... - Page 5 881761
Sinon, non, je me sens pas nulle du tout...
Et inutile avec ça.
Je voudrais tellement être avec elle. ):
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheurs et Déceptions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: