RSS
RSS
✤ Axel Anderson ✤

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✤ Axel Anderson ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

✤ Axel Anderson ✤ Empty
MessageSujet: ✤ Axel Anderson ✤   ✤ Axel Anderson ✤ Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:26





ANDERSON
Axel





Age : 12 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 19 février
Maison : Poufsouffle
Baguette : 33,5 cm, bois d'ébène et poil de licorne
Animal : Un Maine Coon
Épouvantard : Une box internet très bas débit
Patronus : Un Maine Coon

Il y a 10 types de personnes dans le monde :
Celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas.




Meet my friends


Martha McCartney : Geek Charmante

✤ [Walrus25] VS [Poshnak] ✤

 Acacia Aaron : Expatriée déconcertée

✤ Les 400 coups du Maine Coon ✤

Edwin Lorelans : Empathique perdu

✤ Sur la route de la ville de Jadielle! ✤

  Alexis Field : Hémophile effrontée

✤ Reine des glaces ✤

Anthonella Liechtenstein : Vipère Héritière

✤ Menhirs, minou et midinette... ✤

 Tom Hallensburg : Jumeau Jovial

✤ I believe I can ... *SBAAAF* ✤




Look alike
Première année


✤ Axel Anderson ✤ 1321032008N2Tj5a40
✤ Axel Anderson ✤ 132103214541bpMV07



Cadeaux
Nao ✤ Axel Anderson ✤ 938394


✤ Axel Anderson ✤ 1308071416awxi3v31 ✤ Axel Anderson ✤ 1308071414yWq6py49




[ Lindsey Stirling - Elements ]

©️ Never-Utopia




Dernière édition par Axel Anderson le Jeu 11 Juil - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

✤ Axel Anderson ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ Axel Anderson ✤   ✤ Axel Anderson ✤ Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:25

AXEL ANDERSON - CAMPAGNE 2013






¤ Nom : Anderson
¤ Prénom : Axel
¤ Surnom : Poshnak pour les intimes... ✤ Axel Anderson ✤ 30720
¤ Sexe : Masculin
¤ Age : 12 ans (mais bientôt 13!!!)
¤ Maison : Poufsouffle
¤ Concourant pour le titre de: Mister Poufsouffle!!!


Qualités:

Je suis très fidèle et loyal en amitié comme en amour... La preuve en est que j'ai déjà sauvé des dizaines de princesses au cours de toutes mes quêtes! ✤ Axel Anderson ✤ 3334539082

Tel le blaireau, je... euh... sais bien creuser des terriers? Nan, sérieusement, avouez que c'est pas facile de trouver un truc avec cet animal... ✤ Axel Anderson ✤ 565925

Dans tous les cas, je suis un Poufsouffle, un vrai! Et ça, c'est la meilleure des qualités... ✤ Axel Anderson ✤ 824134
Défauts:

Un peu geek sur les bords... Mais attendez un peu que je pirate le réseau informatique de l'école pour vous mettre des EE partout et vous ne direz plus qu'il s'agit d'un défaut!
... Comment ça l'école n'a pas de réseau informatique???!!! ✤ Axel Anderson ✤ 888426

Angoissé... Peut-être! Mais en cas de crise d'asthme vous serez heureux de trouver près de vous quelqu'un qui possède un inhalateur en toutes circonstances!!!

Et pour ceux qui pensent qu'être à Poufsouffle est un défaut en soi, je répondrai... OH! Regardez derrière-vous, un singe à trois-têtes!!! ✤ Axel Anderson ✤ 406716
Pourquoi voter pour moi, me direz-vous?
Il est vrai que je ne suis peut-être pas aussi parfait que certains autres candidats, néanmoins...

-J'aime le chocolat, ce qui nous fait déjà un point commun! ✤ Axel Anderson ✤ 113795

-Je suis une vraie tête brûlée, j'adore jouer à des jeux (vidéo) dangereux...



-Je vote tout le temps dans le top site! ✤ Axel Anderson ✤ 75313

-À force de jouer à Master of the World, j'ai l'habitude de régner.

-Et pour couronner le tout, aujourd'hui, c'est mon anniversaire!!!
(Bon, d'accord, j'avoue c'est pas vrai... ) ✤ Axel Anderson ✤ 565925
Si je suis élu, je promets...

-De créer un réseau informatique dans l'école, pour commencer! (Comme ça je pourrais plus facilement le pirater!!! ✤ Axel Anderson ✤ 555682 )

-De venir le matin dans votre chambre pour vous apporter des petits cookies faits maison. (Sauf si vous êtes dans une autre maison parce que je ne connaitrais pas le mot de passe pour entrer dans votre salle commune...) (Sauf si vous êtes une fille parce que les escaiers se transformeraient en toboggan sous mes pieds avant que j'ai pu atteindre le dortoir...) (Comment ça "comment je le sais"? Vous savez quoi, on va laisser tomber cette idée... )
-De me faire la cible de Peeve pour qu'il vous laisse tranquille pendant au moins une semaine!

... Hmm... Je sens que vous êtes réticents... Mais attendez un peu de découvrir le Wifi, je vous promets qu'après avoir essayé, on ne peux vraiment plus s'en passer! ✤ Axel Anderson ✤ 30720

Alors n'hésitez plus un seconde, vous savez pour qui voter! ✤ Axel Anderson ✤ 824134
✤ Axel Anderson ✤ 13190520185qlPvR32
Parce qu'on a tous un passé et que je n'ai rien à cacher...

Ma période grunge qui, maintenant que j'y repense, m'a davantage fait ressembler à une fille qu'à un rebelle... ✤ Axel Anderson ✤ 565925
✤ Axel Anderson ✤ 13120513321xEnHS03

Mes étés dans un camp de scouts parce que comme le Poufsouffle, "le scout met son honneur à mériter confiance"... ✤ Axel Anderson ✤ 202861
✤ Axel Anderson ✤ 1315052014kEwdlq35

Mes efforts ratés pour devenir sportif, ce qui explique peut-être mon amour pour les jeux vidéos... ✤ Axel Anderson ✤ 39359
✤ Axel Anderson ✤ 1315052019EkiE6400
Un passage de ma vie où je faisais extrêmement attention à mon apparence jusqu'à ce que je reste coincé dans le gel en passant négligemment la main dans mes cheveux... ✤ Axel Anderson ✤ 881761
✤ Axel Anderson ✤ 1315052030PhXqqF18

En Bad Boy... C'était censé faire tomber les filles comme des mouches mais ça n'a pas eu l'effet escompté... ✤ Axel Anderson ✤ 33622
✤ Axel Anderson ✤ 1315052025r4Zqn817

Et voilà comment on devient à force de trop jouer à des jeux violents! (+1 pour le casque trop stylé!!! :excité: )
✤ Axel Anderson ✤ 1315052021XFU6HS21


Acacia Aaron: ❝J'avais rencontré peu de personnes qui avaient cette aura de tranquillité et de gentillesse dans ma vie. Axel en faisait parti. Indéniablement, il savait où puiser la bonne humeur et avait cet air chaleureux qui n’appartenait, apparemment, qu'aux Poufsouffle. On ne pourrait être mieux accueillis par des personnes tels que lui. Il est un rayon de soleil dans un ciel ombrageux. Il est l'espoir dans une vie de violence. On ne pouvait lui trouver d'autres couleurs que le jaune.❞

Alexis Field: ❝Un mec qui aime la barbe à papa est forcément un mec bien !❞

Martha McCartney: ❝C'est le meilleur joueur de super mario qu'on puisse trouver dans tout le Royaume-uni, sérieusement il est d'enfer ! A part ca... C'est le gars le plus fiable que je connaisse : quand on joue à Minecraft il est toujours là pour couvrir mes arrières contre les creepers ! Non vraiment, il est génial !❞



Codes par Elleth©️
Revenir en haut Aller en bas
 
✤ Axel Anderson ✤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Poufsouffle :: Corbeille des fiches des élèves de Poufsouffle-
Sauter vers: