RSS
RSS
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:00


Topic réservé aux participants uniquement



Pour défendre votre cas, et expliquer pourquoi vous devez être élu Miss ou Mister et pas un autre, c'est ici que ça se passe !
(Liste)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:02

Et bien, le meilleur pour le début.


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Antho_11

Je suis la future Miss Serpentard *clique ici*:
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:11


Soyons concis.

VOTEZ ANA FALKOWSKY !!!


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 118000tumblrinlinemm8xjygrX41qz4rgp


Voilà, le ton est donné. Donc en gros, l’idée c’est de faire la promo de ma copine (exceptionnellement), pour ceux qui n’auraient pas compris. Réfléchissez sérieusement ; Ana, c’est pas LA fille qui représente à la perfection les couleurs des Verts et argentés ? Je suis super bien placée pour le savoir, croyez-moi ! Bon, déjà, parce qu’on a du me mettre sur la gueule une bonne centaine de fois, et ensuite parce que cette meuf, c’est juste le mal incarné ! Donc en gros, voilà, Ana en gros elle est juste: vicieuse, rusée, sournoise, comme le Choixpeau le dit ( pour une fois que ça vient pas de moi!)
J’ai une liste, justement !



Pourquoi voter pour l’autre hystérique de Falkowsky, en 10 raisons :


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 311756tumblrinlinemm3aj9tJTO1qz4rgp
1/ Déjà parce qu’elle s’appelle Ana. Du coup, ça nous évoque pleins de trucs pour la vanner gratos. (ananas, anaconda, anabanana)
Spoiler:

2/ Elle est l’incarnation du : "je te menace juste avant de te frapper", comme les méchants des films.
Spoiler:

3/ Elle est pyromane, et croyez-moi, messieurs, ça flambe autant à l’intérieur qu’à l’extérieur ! (sérieux, t’as un problème ma pauvre….). D’ailleurs, en parlant de flamber, elle a emballé Chuck Carlton, ça compte pour de la bouse ça, vous pensez ?!
Spoiler:

4/ Elle a un humour bizarre et des répliques magistrales
Spoiler:

5/ Et dans le genre flippante, on fait pas mieux !
Spoiler:

6/ Et modeste en plus de ça !
Spoiler:

7/ Récemment, elle a prouvé qu’elle savait se dévoiler… petit à petit.
Spoiler:

8/ Juste parce que ses insultes, sortant de sa bouche, ont presque l’air d’être des compliments…
Spoiler:

9/ Elle aime les garçons d’au moins 3 ans son ainé (les autres, vous pouvez courir) et les draguer dans un bar (Et, ça, les filles, ont peut pas dire, mais c'est juste un truc qu'on veut toutes faire!)
Spoiler:

10/ Franchement… QUI résiste à ça ?...
Spoiler:


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 780450tumblrinlinemm75dwAFBG1qz4rgp


Alors, convaincus? Et je promets qu'elle fera un streaptise si vous votez pour elle!


Miss Serpentard, c'est ANA FALKOWSKY !!!


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 2834934023
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:31

Je vais donc défendre le cas d'une amie [...] qui n'est autre que la fabuleuse, la géniallissime, la seule et l'unique...

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mepe0e4o2m1qjabolo1_500
RITA MINITHYA !!!!

Pourquoi elle devrait être élue Miss Poufsouffle ?

C'est pas très compliqué.


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 11461884d2d7f9

Rita, c'est LA fille toujours souriante. Un nuage ambulant de bonne humeur et d'optimisme.

Spoiler:

TOUT A FAIT NORMALE, absolument aucun délire bizarre ou moments de solitude. La banalité incarnée.

Spoiler:

La modestie même, pas le genre à se prendre pour une star.

Spoiler:

BREF. Vous n'êtes toujours pas d'accord avec moi que Rita est L'HOMME LA FEMME DE LA SITUATION ?

Et si je vous dis...

Qu'une fois élue, elle fera des cookies pour tous, tous les samedis ? Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 372759

Spoiler:

Parce que Rita elle aimmmmmmme manger...

Spoiler:

...Cette fois il n'y a pas à hésiter.

Plus sérieusement, Rita elle représente juste TOUTES les valeurs de Poufsouffle : juste, loyale, gentille (sauf avec moi, ermm, passons), juste le petit grain de folie qu'il faut et le côté bisounours aussi Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 202861

Sans parler de la RPgiste elle-même, qui est maintenant là sans relâche depuis 1 an et demi, ce n'est peut-être pas autant que certains, mais c'est déjà pas mal ! Des DCs innombrables (vous pensez tous les connaître ? vous vous trompez.), et surtout, toujours partante pour faire un RP ou une intrigue!


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 247831blackandwhitepsdcoloringbyautumnfarewelld3fktx5
Bref, il n'y a pas à chipoter, cette année, Miss Poufsouffle,
c'est RITA MINITHYA Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 206354

(...en tout cas, moi, à votre place, toute bisounours qu'elle est, je voudrais pas m'attirer ses foudres. Je dis ça, je dis rien. Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 30720 )

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 975101ParkShinHyeStrongHearrtCutePrettyCounting123GIF2
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 393712 Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 393712 Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 393712
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:52

    Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 596040RubyMiss

    ... Mais avant tout, il faut que vous sachiez le fond de l'histoire. Dès que l'annonce est parue dans le Daily Poudlard, de bon matin, pour ouvrir les célèbres inscriptions des Miss & Mister... Lizlor Wayland s'en est allée, en catimini, vers la rédaction du Daily, avec une petite idée en tête. Voyez-vous, quand on a sous la main la candidate idéale pour le poste de Miss Serdaigle, cela ne se refuse pas. C'est ainsi que, à l'abri du regard de tous, Lizlor a déposé le nom de sa Tarte-au-citron préférée dans l'urne magique, satisfaite du fait que le nom de Ruby Standiford apparaîtrait sur les listes, mais qu'en plus, personne ne pourrait savoir qui l'avait déposé.

    C'est ainsi que, le jour de l'annonce des candidats...


    ... Ruby, dans son dortoir, s'apprêtant à rejoindre Ewan (... oui bon j'arrête), et se disant :
    "Tiens, et si j'allais voir les listes ? Elles doivent être publiées ! Je me demande qui se présente à Serdaigle".
    Spoiler:
    ...
    Spoiler:
    "Il y a écrit Ruby Standiford."
    Spoiler:
    "Mon Dieu pourquoi il y a écrit Ruby Standiford."
    Spoiler:
    ... "Je rêve."
    Spoiler:
    "Lizlor Wayland. Je vais te tuer."
    Spoiler:
    "Elle a osé."

    Spoiler:
    MOI ? N'IMPORTE QUOI C'EST PAS MOI QU'EST-CE QUE TU RACONTES ! NAN JE SAIS PAS QUI C'EST QUI A MIS TON NOM ! *bwahahahahaha*
    Spoiler:


    ... Enfin voilà, c'était important que vous sachiez. Oui messieurs-dames, parce que Ruby Standiford est une gourgandine qui croit qu'elle n'a pas les qualités requises pour représenter sa maison, alors que c'est tout le contraire. Et que tout le monde le sait. Laissez-moi vous le démontrer assez rapidement (enfin, j'essaye) (et attention ça ne va pas être triste je sors d'une dissertation donc j'ai un plan dans la tête, grand I grand II grand III, je sors le grand jeu) :

    Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit a dit Rowena, et on ne peut pas dire que l'esprit fait défaut à Miss Standiford. Non, non, non : ce n'est pas parce qu'elle est charmante et jolie et qu'elle plaît aux garçons qu'elle n'a rien dans la cervelle. Au contraire. Voyez-vous, Ruby Standiford est plutôt le genre de personne qui réfléchit mille fois trop et qui pense à tout, dont l'esprit n'arrête jamais de tourner, et qui est tout à fait capable en pleine fin du monde apocalyptique de vous réciter l'Encyclopédie des Plantes communes et magiques, à l'envers comme à l'endroit. Ce n'est pas une blague : sans doute que son histoire personnelle et ses origines moldues le justifient, mais en tout cas, Ruby Standiford est une tête et une bosseuse, travaillant d'arrache-pied pour combler les (quelques maigres) connaissances qu'elle n'a pas.

    Si vous êtes sage et réfléchi
    Serdaigle vous accueillera peut-être
    Là-bas, ce sont des érudits
    Qui ont envie de tout connaître

    Car c'est bien cela qu'elle recherche - la connaissance au sens propre, non seulement dans ses études, mais la connaissance des autres aussi, et de toutes ces petites choses qui font notre monde. Mais oui ! C'est qu'avec ça, elle est profondément tournée les autres, et ne manquera jamais d'aider comme elle peut quiconque aurait besoin de son aide, ou lui demanderait. Pour ce qui est d'être sage... Son insigne de Préfète parle pour elle, n'est pas préfète qui veut, c'est ainsi que Poudlard a salué sa rigueur et son sérieux.

    Pour terminer, j'ajouterai que ce titre de Miss se mérite, et qu'il ne suffit pas seulement d'avoir les qualités de sa maison. Il faut aussi savoir les porter et les mettre en valeur. Il faut en être digne : et Ruby est aussi méritante qu'elle est courageuse, elle s'applique avec une attention toute particulière, chaque jour qui passe, à être digne des valeurs qu'elle s'impose. Peut-être qu'elle voit la perfection comme une tare, mais pour le coup... C'est bien elle la parfaite Miss Serdaigle !


    Alors votez Ruby Standiford !


    Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_inline_mjcmftEZ2M1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:00



Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1314052240ak4fDy05



Courage parce qu’il en faut pour supporter des Tay-Tay (Ah ! Je vous ai vu sourire !)
Hargne de vaincre parce que ça fait de lui un gagnant
Unique parce que sérieusement, est-ce que vous connaissez un deuxième comme lui ?
Kiwi parce que ça n’a rien à voir, mais qu’il fallait bien quelque chose de drôle comme il l’est aussi
Charisme parce qu’il en faut une pincée dans la potion magique

Confiance parce que même s’il fait des erreurs, il montre qu’il peut s’en montrer digne
Authenticité parce que ça c’est du pur Gryffondor taillé dans la pierre
Richesse parce qu’elle n’est pas matérielle mais vient du cœur
Loyauté parce que est-ce qu’il y a quelqu’un ici pour montrer le contraire ?
Ténacité parce que la faiblesse ne fait pas parti de son vocabulaire
Obstination parce qu’il rend des causes perdues possibles
Naturel parce que ça plaît autant que ça dérange, et c’est sa véritable force



Tous les ingrédients sont à verser généreusement dans le chaudron – Risques d’explosions et d’étincelles rouge et or garanties !


Mais surtout parce qu’être Mister Gryffondor, c’est avoir autant de qualités que de défauts – parce que c’est en apprenant ses défauts qu’ils deviennent qualités. Vous n’aimeriez pas les découvrir ? (Quoi, vous pensiez tout connaître de lui ? Il faudra qu’il soit élu pour ça !)

Parce qu’être
Chuck Carlton, c’est être ce qu’il est par ce qu’il montre, mais aussi par ce qu’il ne montre pas. Le revers de la médaille, c’est représenter par cette multitude d’éléments, les autres visages félins de sa maison.


Parce que
Chuck Carlton, c’est être Mister Gryffondor.


Parce qu’être un Gryffondor c’est être soi-même.





Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1314052309EHRzWW04
(Comment vous saviez pas que le Roi lion c'était lui ?)



Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 2536827999 Toutes les balles de baseball ne valent pas Chuck !!! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 2536827999



Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1314052239jD737632


Parce que pour être soi-même, il faut parfois être deux.




Dernière édition par Taylord Reegan le Mar 14 Mai - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:05


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1314052240ak4fDy05


Taylord Reegan


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mkc5chG0nR1qepf8yo3_500
(by the way)

Tenace
Aventureuse
Yeeeeeha
(c'est son côté cow-boy)
Loyale
Opiniâtre
Responsable
Déterminée


Les qualités pour être Miss Gryffondor ? Miss Gryffondor les a toutes. Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 206354

Et pour ceux qui douteraient de vouloir la réélire... Laissez-moi vous dire une chose : votez Taylord. Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 472685

Car elle a vraiment toutes les qualités de Gryffondor, et je m'y connais ! Courage et bravoure, ce ne sont pas que des mots pour elle, allez donc lui chercher des poux si vous osez... Son tempérament de feu est légendaire, et ce n'est pas parce qu'elle aime les poneys que c'est une pauvre petite fille qui se laisse marcher sur les pieds. Imaginez un peu, elle a grandi dans les plaines du Texas avec les cow-boy, les vaches et les cactus, ça forge le caractère... (et j'en sais quelque chose). Elle n'a pas froid aux yeux, a montré un sacré nombre de fois que les règles, elles s'en fichaient pas mal surtout quand elles étaient stupides, et qu'il n'y avait pas grand chose qui pouvait l'arrêter ou l'empêcher de se battre. Une fille en or, moi, j'vous le dis. Et puis, conserver son titre, c'est un défi, et si il y a bien une chose qui n'effraie pas les Gryffondor, les vrais, c'est bien les défis. Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 206354


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1203032111O1hMGw18Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 920450gryffMiss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1203032145bXtlrr36

En plus... Imaginez un peu la fiesta que ça va être quand elle sera élue... Je peux vous assurer qu'on ne va pas s'ennuyer...
Spoiler:
(ah pardon, on avait dit pas les dossiers Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 30720 )



Et puisque l'essayer, c'est l'adopter...
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1475827258 http://www.emoticone N'hésitez pas, votez Taylord ! http://www.emoticone Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1475827258




Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1314052239jD737632
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:20



ANNALISA DE BERTOLIS

ARCHIBALD SALISBURY

15ans POUFSOUFFLE & SERPENTARD FUTURS PRETENTENDANT POUR LES TITRES DE MISS ET MISTER

"Vous devez sûrement connaître le couple Archilisa? Quoi? Non? Bon laissez moi vous les présenter. Annalisa est une jeune italienne vénitienne. Son histoire est un peu compliquée malgré qu'elle soit issue d'une famille haut placée de la politique italienne aussi bien moldue que sorcière. Son entrée à Poudlard se passe bien, elle est contente de sa maison qu'elle porte dans son coeur. En fin de troisième année, alors qu'elle vit une mauvaise période elle apprend qu'elle a une demie soeur et que son père n'est que son père par adoption. C'est un coup très difficile à avaler en ajoutant le rejet de sa demie soeur, Ruby Standiford. Elle tombe dans une dépression et une anorexie profonde dont elle se tire grâce à Archibald. Depuis, elle mène une vie heureuse et particulièrement tranquille dans les bras de son serpentard.

Pour ce qui est d'Archibald, sa vie pourrait se résumer à quelques mots. Femmes, richesse et noblesse. Il est originaire d'une famille noble de Grande-Bretagne très respectée. Il est élevé à l'ancienne avec les bonnes manières qui s'en suivent. Il arrive à Poudlard et se retrouve dans la famille de Salazar Serpentard dont il est très fier. C'est un coureur de jupon par excellence et son nombre de conquêtes pour un si jeune âge pourrait dépasser celui de Carlton au même age. Il est très fier, et n'accorde aucun sentiment. (Un véritable serpentard quoi) Il prend en humanité lorsqu'il retrouve Anna et devient quelqu'un de bien et d'apprécié même si il reste un Salisbury pure souche! "


LEURS QUALITÉS DÉFAUTS?

Archi: Compréhensif, doux, amical, fier, coureur de jupon en retraite anticipée, impatient, colérique, matérialiste.

Anna: Amicale, douce, fragile, musicienne, compréhensive, excentrique, cynique, drôle, ironique, rêveuse,



Pourquoi voter pour eux?

C'est simple comme bonjour!
"On ne dit pas souvent ça des Serpentards mais Archibald est quelqu'un de loyal et de généreux envers les gens qu'il aime et sa maison. C'est quelqu'un d'amical, de drôle et à l'écoute. Bon aussi il peut s'avérer être très dominant, manipulateur et froid comme tout les vert et argents me direz vous mais il ne faut pas s'en tenir qu'à ça. Il colle parfaitement au rôle de Mister et si vous l'élisez il vous offrira son corps! (Ouais non pas trop parce que y'aura une jalouse, mais vous aurez le droit à un bisou.) "
"Pour ce qui est du cas de mademoiselle De Bertolis, c'est une des poufsouffle les plus investies dans sa maison. C'est une bosseuse, elle est toujours disponible pour les autres et elle s'entend bien avec tout le monde de toutes les maisons qui soit! Elle est toujours de bonne humeur, elle est souriante et elle a du charisme. Il y a très peu de gens qu'elle n'apprécie pas mais bon on ne peut pas aimer tout le monde comme on dit! C'est quelqu'un de très humain et d'affectueux. Elle ne laisse personne dans la merde car elle sait ce que c'est de se retrouver délester et abandonner. Annalisa est la poufsouffle de la situation, et si vous votez pour elle, elle vous promet milles et merveilles Italiennes pour vous remercier! "


LA PREUVE EN IMAGE?


Ils sont souriants!
Spoiler:


Ils font des blagues, parfois pas drôles.
Spoiler:

Beaux Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1654877438
Spoiler:

Parfois deux de tension.
Spoiler:

Ils ont des talents bien à eux.
Spoiler:

Et SURTOUT, ils comptent sur vous!
Spoiler:


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 393712 SO KEEP CALM, VOTE DE BERTOLIS & SALISBURY

AND LOVE SLYTHERPUFF ! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 117565

Miss Poufsouffle et Mister Serpentard?
IL N'Y A PAS D'AUTRES CHOIX QUE DE VOTER ANNALISA DE BERTOLIS ET ARCHIBALD SALISBURY ♥


Dernière édition par Annalisa de Bertolis le Ven 17 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:12

Hola amigos !
Je ne suis pas très doué pour les discours, mais essayons, parce que j'aimerais bien beaucoup avoir une ptite couronne de mister moi.
Ce serait chouette pour commencer l'année. Et le premier qui dit "Roi des blaireaux !", je, euh, bah je.... j'le snobe
Spoiler:

Let's go, je vais vous montrer la gloire jaune et noire, et la bee bee que je suis.
Il parait que les Poufsouffles sont débiles....
Spoiler:
.... c'est un peu vrai.
Mais ça donne un petit charme, hein ? Tout comme ils n'ont pas le, hm, comment dire, la classe, l'organisation et l'ordre des Serdaigles.
Spoiler:
... mais idem, le bazar et être négligé, ça va ensemble, et ça se marie bien !
Les Poufsouffles sont gentils. Toujours au taquet. Surtout moi. Oui madame.
Spoiler:
Qui a dit qu'ils ne savaient pas faire la fête ? Prince Azraël toujours là pour trinquer !
Spoiler:
Quant aux rumeurs selon lesquelles nous n'avons pas sex appeal, ahem, mesdoiselles, rassurez-vous
Spoiler:
.... on sait y faire !

Donc. Comme je suis tout mignon, et que si vous ne votez pas pour moi, hé bien...
Spoiler:
.. je serais très triste, votez pour moi les gars (surtout les filles aussi ♥), pensez à ma couronne !
Spoiler:
CIAO & KISS & VIVE LES ABEILLES & VOTEZ AZRAEL

.... ça y est là, j'ai fini, c'est dans la boîte ? oh lalala quelle galère
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:20

Attention tout le monde, me voici pour l'édition spéciale de « qui souhaite devenir Mister Poufsouffle ? »
Après l’apparition très remarqué de Monsieur Kuhn, laissons place au beau et talentueux Monsieur Oryon
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_lp10x31AYA1qdcel5o1_500
Je sais l’accroche n’est pas top…

Pourquoi voter pour moi plutôt que pour quelqu’un d’autre ? Tout simple parce que c’est moi…
Non pour de vrai
*ça ce dit ça au moins*
…J’ai toutes les qualités pour être élu Mister Poufsouffle, ou roi des Abeilles ou même roi des Blaireaux parce que j’avoue devant vous qui êtes rassemblé ici aujourd'hui, que Nathanaël Oryon est un blaireau.

Pour faire simple et ne pas partir dans un long discourt qui ruinerait toutes mes chances d’être élu et de voir quelqu’un d’autre avec MA couronne ou encore pire être la risée de tout le château. Je commence la longue et fatigante liste de mes qualités pour devenir le visage de notre maison, l’âme même des pouffy.
*Et c’est ça que tu appelles court !?*

Alors on dit des poufsouffles qu'ils sont travailleurs, et je le suis entièrement…
Spoiler:
Enfin presque...

Les poufsouffles sont un peu stupide aussi, mais moi ce n’est pas moi du tout
Spoiler:
Qui a trouvé ça !!!!!!!

Sportif ? Of course !
Spoiler:
On m’a trainé de force, okay !

Loyal et toujours à votre service…
Spoiler:
… Je fais surtout un très bon larbin…
Et pour finir, je dirais que je suis super beau gosse pour un Poufsouffle…

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_lpdazh4RtP1qal0zgo2_r1_500

On a compris monsieur Oryon, vous êtes parfait pour le poste de blaireau
*tousse*
Donc si vous êtes d'accord avec ça, votez pour Nathanaël Oryon
*Et pour me faire plaisir je verrais bien Rita miss poufsouffle pas vous ?…*
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mke1bdPzXk1r8l91eo1_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:08

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Untitl10
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr10

Etre Miss Serpentard, ce n'est pas rien, ca veut dire avoir des responsabilitées... Et ce n'est pas pour rien qu'elle s'est inscrite des la parution de l'affiche. Alors pourquoi Elle (avec un E majuscule parce que c'est comme ca et pas autrement)?
Recette pour une Miss Serpentard parfaite:

  • D'abord, on prend un mannequin neutre, parce qu'il faut une base à tous chef d'oeuvres.
    Spoiler:
    Ensuite on lui ajoute un beau visage, ce qui donne ca:
    Spoiler:
    N'oublions pas un joli petit corps, de ce style:
    Spoiler:
    Puis, à cette beauté naissante on ajout un peu de sensualité, comme ca, c'est pas trop mal.
    Spoiler:
    On en fait une bonne élève de Serpentard, coquine et vicieuse:
    Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_lxfe9wYsvn1qlrh5po5_250_zpsc3dc01c3Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_inline_ml2utk6wro1qz4rgp_zpsa837c510Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_inline_ml2ut34qYk1qz4rgp_zps61aadfbc
    Pour etre Miss, il faut une certaine maturité qui vient généralement avec l'age et de l'experience qui vient avec... Les années passées à Poudlard.
    Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Sanstitre22u
    Et quand même un peu de cruauté, méchanceté propre a notre noble maison (parce que QUI n'aime pas le danger?)
    Spoiler:
    Mais pas trop parce que rester classe et propre est toujours le meilleur atout d'une femme...
    Spoiler:
    Oh! Surtout ne PAS oublier l'essentiel, un minimum (voir maximum) de débauche!
    Spoiler:
    ALCOHOL SEX AND SUN BABY.
    La suite est censurée pour le moment, mais je transforme la salle commune en Hall de fête si je suis élue!

    Il faut aussi quelqu'un qui sache se sortir des situations merdeuses like a boss...
    Spoiler:


Bref vous l'aurez compris, Sophie Watson remplit tous ces criteres pour elle LA Miss Serpentard PARFAITE. Issue d'une grande famille, riche, belle, digne et hautaine, dangereuse, il n'y a aucune raison pour ne PAS voter pour elle!


Et l'argument de force, n'oubliez pas ce couple d'enfer qui va tout casser, VOTEZ SOPHIE ET ULRICH:
Spoiler:

VOTEZ SOPHIE WATSON!
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_inline_mjvqshVrXO1qz4rgp_zps5074cb90
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:39

YOOOOOOOOOOO


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mk1p2ic6yf1s5628po6_250Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mk1p2ic6yf1s5628po5_250Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mk1p2ic6yf1s5628po4_250

I'm the King of the World, you know ?

Bon être un bon Mister Serdaigle, il faut être responsable, sérieux, gentil, et tous plein d'autres qualités que j'ai, bien entendu !

Je suis sympathique !

Spoiler:

Sociable !

Spoiler:

Beau comme un Dieu !

Spoiler:

Très drôle, of course !

Spoiler:

Musicien par dessus tout !

Spoiler:

Et bien sûr très travailleur !

Spoiler:

Ce sont là bien toutes les qualités requises pour être un parfait Mister Serdaigle, non ?

Ah, oui et n'oubliez pas !

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_lohzapgWrb1qcqbzwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:06



Les discours d'auto-promotion ce n'est pas trop ma tasse de thé mais...


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 799320tumblrmj93y4vf3U1rebce4o1500


... Ne trouvez-vous pas que je ferais un mignon petit Mister Serdaigle ? Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 386655

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:39

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tessss11

Parce qu'elle est douce,gentille, délicate, aimable, souriante, serviable et....
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mmf2szwRbl1rrzpzxo2_250 Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mmf2szwRbl1rrzpzxo3_250
... Et, hum, bon, j'aurais essayé, mais je crois que les preuves jouent contre moi.

*sors de sa poche un petit bout de parchemin soigneusement plié*
« Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles, merci d'être venu aussi nombreux pour ce discours. Je suis ici pour défendre le cas de Tess Tennant à la canditature de Miss Gryffondor. J'ai donc préparé un exposé en 24 points, s'appuyant sur des chiffres tirés de... Quoi? Ah, oui, Etienne, qu'est-ce qu'il y a? De quoi? Parle plus fort, j'entends pas! Ah. Oh. Je suis ennuyeux avec mes 24 points c'est ça? Oh. Bon, d'accord, je vais essayer d'être bref. »
*range son parchemin*

Pourquoi voter Tess? Résumons. Elle est rousse, ce qui est non négligeable, me semble t'il. Outre ses cheveux de flammes, elle a du caractère, elle est drôle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, franche, elle sait remettre les garçons à leur place, loyale, ce n'est pas une midinette niaise, casse-cou, elle est toujours de bons conseils, courageuse, et pleins d'idées pour faire des bêtises.

Cela ne vous suffit pas? Ne vous inquiétez pas, Tess a pleins de choses à vous promettre si elle est élue... En effet, elle s'est engagée à remplir ces petits défis si elle est nommée Miss.

• Organiser une chorégraphie de tecktonik dans la grande salle durant le dîner. Petits extraits très prometteurs ci-dessous.
Spoiler:

• Admettre publiquement son adoration pour son cousin Chuck Carlton.
Spoiler:
• Porter pendant toute une journée une robe rose, à paillettes. Comme vous pouvez le voir, elle est emballée par l'idée.
Spoiler:
• Boire une demi bouteille de vin lors de la soirée des résultats de l'élections et embrasser un garçon au choix.
Spoiler:

• Laisser chaque personne qui aura voter pour elle lui toucher les cheveux pendant 3 secondes, et possibilité d'en prélever un par électeur pour s'en faire un bracelet. Oui, toi qui lis, tu pourrais avoir un cheveux de Tess.
Spoiler:

Alors pourquoi hésiter plus longtemps? Votez Tess Tennant, future Miss Gryffondor!
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_ml9gvadzqi1rx4s2do1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:41




C'est l'heure de voter pour…
(ノ◉ヮ◉)ノ*:・゚✧ *:・゚✧ SEB HANSEN AS MISTER GRYFFONDOR *:・゚✧ *:・゚✧


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_inline_mjdbw5sEHy1qz4rgpMiss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_inline_mjdbvt3z3T1qz4rgp


5 raisons de voter pour lui :

✧ Son courage. Seb Hansen est un vrai Gryffondor, et ses nombreux actes d'héroïsme feraient pâlir n'importe quel vétéran de guerre. Je veux dire : il mange. A la table. Des SERPENTARDS.

Spoiler:
✧ Son intégrité. Seb est un être moral, voyez-vous, en plus de toute cette bravoure. Non seulement il affronte le danger, mais je dirais même plus, il affronte TOUS les dangers. Des dangers de toute sorte, sans discrimination raciale. Qu'elles viennent de Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard… Oui. Ce genre de danger. Et il n'hésite pas, je vous garantis. Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 881761

✧ Sa jeunesse. Seb est le futur de Gryffondor, mes amis ! Sans dèc', vous en avez pas marre de la tronche ridée de mon cousin ? Les Serpy aiment peut-être leur sang pur, mais nous on l'aime frais et bien rouge, pas cramoisi : du balai les vieux.

✧ Son SEX APPEAL !! Non parce que bon, c'est bien gentil d'être un vrai Gryffondor, mais là il s'agit quand même d'élire MISTER Gryffondor. Et Seb a ce qu'il faut : la classe, le charisme, le talent artistique… Un physique… d'accord… Bref – nan mais sans dèc, vous savez combien de filles ce petit salopiaud a déjà embrassé ? Ouais, moi non plus, je sais pas.
Et d'ailleurs je m'en fous.

✧ Sa Vie Tragique ! Complètement essentielle à tout Gryffy qui se respecte. Et pourtant c'est l'être le plus gentil de la terre et il sera toujours près à vous venir en aide même quand vous êtes un immonde bâtard qui mériterait qu'on le jette dans un filet du diable. Il n'hésite pas à sacrifier son sommeil pour me finir mes devoirs, par exemple. Typiquement héroïque.


Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_inline_mjdd6hWy6g1qz4rgpMiss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_inline_mjdd6y9YJK1qz4rgp
“Boobs. Boobs. BOOBS !!” Si vous en avez, Seb va vous aimer. ;-)


5 vraies raisons de voter pour lui :

Donc en vrai si je défends Seb c'est surtout parce qu'on a fait un pari tous les deux, et s'il est élu, pour prouver qu'il a bien des couilles de lion, il devra :

✧ Faire un discours de remerciement dans ce costume

✧ Se déplacer dans les couloirs en skate pendant une semaine

✧ Jouer cette chanson au piano et la chanter en synchro

✧ Répondre "ROARRRR" à tout ce que Hazel Woodley pourrait lui dire pendant le premier cours de sortilèges suivant son éléction

✧ Poser torse nu pour le Daily Poudlard



Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_inline_mjdc2zq2uA1qz4rgp


(Plus : il me devra un grec, alors je compte sur vous pour me faire gagner mon pari.)

Maintenant, regardez ce hamster… Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 142989536
… et allez-y… Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 142989536 votez… Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 142989536 pour… Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 142989536 Sebastian… Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 142989536 Hansen… Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 142989536 votez… Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 142989536 vooooteeeeeeezz…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:31

Votez Brooke Mickaels (dite Rouky, ou Rocky)

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 421096tumblrinlinemmzpweQadP1qz4rgp



Croyez moi ou non, quand elle m'a balancé qu'elle voulait devenir miss, j'ai explosé de rire. Sans blague. J'ai cru que c'était une vrai vanne, mais quand elle a trippé alone, j'ai tout compris. Rouky veut devenir Miss Gryffondor.


* Déjà, faut se situer dans le temps. J'balance les dossiers d'enfance pour vous! Avant Brooke, c'était ça: (attention les yeux, ça brule!!!)
Spoiler:


* Et maintenant, c'est carrément devenu ça -> Faut croire qu'à force qu'on se foute de sa gueule, elle s'est décidé à faire attention à elle..
Spoiler:


* Après, faut pas trop de fier aux apparences. Rouky, c'est avant tout la fille qui est comme tout le monde. Quand elle a découvert qu'elle était sorcière, sa réaction a été naturelle:
Spoiler:


* La vie à Poudlard ne fait pas de bien à tout le monde. Pour ceux qui se sentent comme dans un mauvais remake du seigneur des anneaux, sachez que Brooke vous comprend.
Spoiler:


* Et puis bon, elle a été classé à Gryffondor! En plus de sa chevelure de feu, elle a une étrange ressemblance avec...
Spoiler:


* Elle est super douée en Karaoké! Quoi, vous connaissez pas les sorciers? Allez, elle vous donne un p'tit cours pour commencer:
Spoiler:


* Elle partage les valeurs fondamentales de tous les Etats du monde, sans grandes exceptions.
Spoiler:


* Au fond, j'vous assure, elle est super drôle!
Spoiler:


* Est-ce qu'on dit oui à L'inceste???
Spoiler:

* Est-ce qu'on dit oui pour qu'elle soit élue et qu'elle reste folle amoureuse de moi et de mon corps???
Spoiler:

Y a plus rien à dire alors! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 206354 Votez Brooke, et votre vie sera épargnée.

Mickaels présidente!



Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 7277367923
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:12

(Il est évident que vous ne m'avez pas vue, ni entendue et que je ne suis jamais venue ici.)

MADDISON SERANA
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Dakota_fanning_007Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Dakota-dakota-fanning-14766794-100-100Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Dakota-x-dakota-fanning-18043951-100-100

- A moins d'avoir été enfermé dans une grotte pendant une année vous avez forcément entendu parler de Maddison Serana.
- Son nom de famille en dit déjà long sur sa capacité à être Miss Serpentard – les Serana sont faites pour ça, elles l'ont déjà prouvé.
- De plus, il est clair que son charmant caractère fait d'elle une personne appréciée par tout le monde – une objection ? Aucune ? Parfait. Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 47351
- Sa classe, sa capacités innée à se faire des ennemis et à faire taire ses camarades en un seul regard font de Maddison l'exemple même de la maison Serpentard ce qui n'est pas facile, reconnaissez-le.
- Ai-je omis de préciser que son grand cœur – et sa grande richesse - lui permet d'aimer tous les élèves de toutes les maisons ? Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 47351 Il serait dommage que vous ayez oublié cette qualité typique de la famille Serana.
- Qui plus est, on connait tous leur douceur légendaire qui s'exprime naturellement par d'adorables petites attentions qui ne tarderont pas à faire surface lorsque Maddison aura appris que vous avez voté pour elle – car vous allez le faire, n'est-ce pas ? Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 47351


ULRICH LIECHTENSTEIN
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Andrew-Garfield_s100Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Andrew11Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 28955863

- Passons maintenant à un autre élève, certes beaucoup moins charismatique mais que voulez-vous, les temps sont durs...Ulrich Liechtenstein. Ou Ulrich tout court si vous préférez.
- Actuel Mister Serpentard il est donc le représentant officiel – et officieux – des verts et argents. Comment a-t-il réussi à obtenir ce titre ? Tout le monde l'ignore, toujours est-il qu'il tente sa chance à nouveau cette année.
- Malgré des mœurs plus ou moins avouables, il a sur tenir son rang quand il le fallait et surtout lorsqu'il ne le fallait pas. C'est qu'il a du succès auprès de la gente féminine. Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 47351
- Ses récents agissements qui ne sont un secret pour personne – bien que tout le monde s'évertue à les cacher, il faut bien admettre qu'il est doté d'un certain don pour charmer tout ceux qui l'entourent.
- Pourquoi, me direz-vous, faut-il voter pour ce Mister Serpentard qui a déjà écopé du titre ? Et bien parce qu'à Serpentard on est Miss et Mister deux fois, pas une.
- Et puis, il m'arrive de le reconnaître, Liechtenstein peut s'avérer être doté des qualités nécessaires.

Pour finir, et pour reprendre les mots de ma chère cousine (l'autre ceci-dit Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 47351 ), j'espère que les choses sont bien claires et que personne n'aura à subir de représailles... Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 47351
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:17

[center]Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mkhidnyc1n1s7ux1vo1_500

♔ Votez Etienne Morel ! ♔


Etienne Morel ? C'est moi. Ce nom ne vous dit sans pas grand chose, surtout étant un élève de seulement treize ans. Si je parais jeune pour endosser un rôle majeur comme l'est celui de Mister Gryffondor, laissez-moi vous montrer un authentique témoignage recueilli dans la bonne humeur et la gentillesse par une camarade afin de vous aider à cerner l'homme que je suis :

Spoiler:

« Morel ? Mister Gryffondor ? Vous voulez dire Miss Gryffondor c'est ça ? Sérieusement vous l'avez vu ? Toujours à se pavaner avec son air de ne pas y toucher ! Ce "mec" a peur de son ombre, c'est un lâche doublé d'un crétin ! Vous savez qu'il a une collection de moutons en peluche ? (ouaip, je le sais, les murs ont des oreilles) Et le pire dans tout ça c'est qu'il m'a refilé trois mornilles discretos pour que je sois cool avec lui si vous veniez me voir ! Trois mornilles, ce radin corrompu ! J'ai même pas que quoi m'acheter un sachet de patacitrouilles ! Et en plus il croyait vraiment que j'allais être sympa avec lui... après ce qu'il m'a fait ! Tu te mets le doigt dans l’œil Morel ! »

Spoiler:

...Bon, je... Nous avons un petit problème de transmission. Rendons tout de même à Merlin ce qui appartient à Merlin : ce témoignage qui n'a aucunement été altéré m'a été transmis par Maxime Valentine Danniels qui m'avait assuré n'avoir que des bonnes choses à dire à mon propos. Je... J'avoue, la tête haute, lui avoir offert la modique somme de trois mornilles, au cas où elle changerait d'avis et déciderait à raconter des médisances à mon sujet - elle a seulement pris mon argent, mais aussi mon honneur. Revenons à nos moutons : Etienne Morel, donc. Ce nom d'origine française n'a pas la consonance d'un Chuck Carlton ou autre célèbre Gryffondor, mais célébrité n'est pas forcément gage de qualité et d'éternité. Alors, amis Gryffondor, que diriez-vous d'un peu de sang neuf ?

Spoiler:

Sans vouloir vous assommer avec un long discours en trois parties introduction - thèse - antithèse - synthèse - conclusion, et comme vous ne me connaissez peut-être pas et que l'inconnu n'inspire jamais confiance, quelques points rapides :

    • DU FUN. (mon humour est parfois bouseux, mais divertissant)
    • DE LA SYMPATHIE. (je suis gentil. oui. quand est-ce que la gentillesse ne sera enfin plus considérée comme une tare ?)
    • DE L'OUVERTURE D'ESPRIT. (malmener les plus faibles ? vraiment, c'est votre manière d'être courageux ?)
    • DES MOUTONS. (...mon point faible et péché mignon. désolé.)
    • DE L'EXOTISME. (France RPZ ! Mais non, je vous vois venir, je ne pue pas le fromage et je ne mange pas des cuisses de grenouille à tous les repas)
    • DES FLAMMES AUX FESSES. (des problèmes de motivation, de courage ? laissez-moi vous botter le derrière avec amour. être une grosse larve reposant sur le canapé de la salle commune, c'est bien, mais vous pouvez faire mieux. nous ne sommes à Gryffondor, nom d'une bouse de troll)
    • DU VIN ROUGE. (je peux m'en procurer par colis, et vous verrez que c'est bien autre chose que le Whisky Pur Feu bon marché)
    • DE LA LUTTE CONTRE LES EMMER..ENQUIQUINEURS. (Maxime Valentine Danniels vous a encore crié dessus en gallois car vous avez osé marcher en travers de son chemin ? je m'en occupe pour vous, elle adore que je lui botte les fesses avec amour)
    • DE LA TOLERANCE ENVERS LES FROUSSARD. (pas de courage sans trouille.)

Je ne suis ni un héros, ni un mannequin (...même si ça va, je me débrouille quand même - je fais dix pompes tous les matins, c'est pas non plus évident), ni un homme parfait, mais je suis L'HOMME QU'IL VOUS FAUT. Alors, camarades, petits, grands, fins, moelleux, poilus, chauves, imberbes, allergiques au fromage, amateurs de moutons, de rigolade, de travail, de fêtes, de calme : JE SUIS LA POUR VOUS. ♥ (...comment ça c'est niais de mettre un coeur ? J'ai de l'amour à distribuer puisqu'aucune fille gentille gentille et agréable n'a souhaité s'en emparer, excusez-moi de la marque d'attention !)


Alors, toi - oui, toi, là :
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mjialnACYB1s2z54oo10_500
Si tu penses que je suis le bon choix, je compte sur toi ! :chapeau:



Votez pour les moutons qui bêlent une vie plus belle au caramel, votez Morel ! Morel l'éternel !


Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:15

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_lz1hakOicH1qe4wcvo1_r2_500
CALEB MATTHEWS: MISTER POUFSOUFFLE
(non vous ne rêvez pas je suis bien la responsable de sa campagne)

On dit des Pouffsouffle qu'ils aiment travailler et ce n'est certes pas le cas de Caleb (même pas du tout, voyez-vous) mais le garçon possède de multiples qualités qui font de lui le Mister Poufsouffle idéal. Pour commencer, il est impossible de s'ennuyer en sa compagnie (ce qui est très avantageux pendant les cours d'Historie de la Magie vous l'avouerez) il n'est jamais à court de bêtises et de blagues (pas toujours drôles) est particulièrement amical! (bien qu'un peu envahissant) Caleb Matthews a un tempérament de feu c'est quelqu'un de franc qui a le courage de ses opinions. Il est audacieux et il ose: il ne craint rien, même pas la colère de Meryl Kelsey, ce qui est tout de même assez admirable.

(et en plus quelque chose me dit que si vous l'élisez, vous aurez tous le droit à un paquet de bonbons. Oui c'est de la corruption. Et non il n'a pas honte)

Il lui arrive parfois d'être sérieux et de respecter les règles (mais pas trop attention) comme vous pouvez le voir au dessus: monsieur accepte de porter l'uniforme Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 202861 Bref, Caleb est rebelle mais pas trop Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 206354

Caleb n'est peut-être qu'en troisième année mais n'a-t-il pas déjà fait ses preuves? Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 36166 Il saura vous représenter à la perfection et qui sait peut-être qu'un jour sa proposition "pas de cours le lundi" sera acceptée même si la plupart d'entre nous en doutent franchement. Mais imaginez que cela se produise? Caleb serait à l'origine d'une révolution. Il est loyal envers ses amis, et c'est quelqu'un de juste, n'est-ce pas les principales qualités d'un Poufsouffle? Il n'est peut-être pas parfait - qui l'est?- et ses défauts font de lui quelqu'un d'humain: chers élèves, faites le bon choix et votez Caleb Matthews!

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 13190522401jMlPb21
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Matthews


Caleb Matthews
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici, il fait sombre. D'accord, il y a beaucoup de coins sombres à Poudlard.
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: "Le prochain qui me félicite pour mon titre risque très gros. Je préfère prévenir." .... Challenge accepted Cobralkowsky !!!
Ami(e)s: Cata in the place ! (Et Ana aussi, mais chut elle est pas au courant !)
Âme soeur: Je me demande encore si oui ou non je vais manger du porridge demain matin, alors franchement, parler d'âme soeur...

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:16

Hé toi.

Oui je parle bien de toi.

Oui oui, c’est VRAIMENT à toi que je parle !

Un vote pour Davenport, c’est trois cartes de Chocogrenouille offertes pour compléter ta collection ! Comment ça t’as déjà celle de Gwendoline la Fantasque ? Tu peux commencer une collection de Gwendoline la Fantasque, tu le sais, ça ? Bon ok une pastille de gerbe à la place de cette carte, mais je vais devoir te demander une baguette réglisse en plus alors… Une patacitrouille à la place de la baguette réglisse ? ...OH bonjour Professeur Kelsey ! Non non ceci est une pastille à la menthe !!! COMMENT, qui est en train de dealer juste derrière la statue de la sorcière borgne ??? La statue de la sorcière borgne, tiens ! Je ne savais pas qu’elle était ici ! Ah les cartes de Chocogrenouille mon ami était justement en train de me les montr…. HE TE TIRE PAS T’AS PAS VOTE DAVENPORT !!! Tant pis, je lui donnerai sa pastille demain. Au petit déjeuner. Dans son porridge.



Qu’est-ce que vous faites encore là vous ? Allez ouste retournez en salle d’étude plancher sur votre sujet !!!



Pourquoi voter pour Aria Davenport ? Vous avez deux heures.



Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1319052258jvxLp431


Teuteuteu, je récupère pas ta copie blanche, tu retournes gratter et que ça saute ! Je vais te dire moi, ce qu’il faut mettre dedans. Il y a une raison toute simple pour laquelle Aria est la Miss Serdaigle des Temps Modernes ;

Elle sait dire Cracbadaboum sans s’arrêter pendant cinq minutes… Sans. Bégayer. Et ça, sachez que c’est une qualité, qui, de nos jours, se perd.

Aria, c’est la sagesse à la contemporaine, Aria, c’est l’intelligence à la contemporaine, Aria c’est l’étrangeté à la contemporaine (parce que pour ne pas être réceptive à mes blagues… Oui oui on a dit pas de blagues, d’accord !) Bref au cas où vous auriez pas encore vu là où je voulais en venir, Aria c’est une œuvre d’art contemporaine, et ce qu’il y a de bien avec le contemporain, c’est qu’il peut être interpréter comme on veut, et ça...




C’est la Miss Serdaigle contemporaine dont vous avez envie !!!
! ARIA DAVENPORT !
Si, vous en avez envie, j’ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:51

AXEL ANDERSON






¤ Nom : Anderson
¤ Prénom : Axel
¤ Surnom : Poshnak pour les intimes... Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 30720
¤ Sexe : Masculin
¤ Age : 12 ans (mais bientôt 13!!!)
¤ Maison : Poufsouffle
¤ Concourant pour le titre de: Mister Poufsouffle!!!


Qualités:

Je suis très fidèle et loyal en amitié comme en amour... La preuve en est que j'ai déjà sauvé des dizaines de princesses au cours de toutes mes quêtes! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 3334539082

Tel le blaireau, je... euh... sais bien creuser des terriers? Nan, sérieusement, avouez que c'est pas facile de trouver un truc avec cet animal... Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 565925

Dans tous les cas, je suis un Poufsouffle, un vrai! Et ça, c'est la meilleure des qualités... Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 824134
Défauts:

Un peu geek sur les bords... Mais attendez un peu que je pirate le réseau informatique de l'école pour vous mettre des EE partout et vous ne direz plus qu'il s'agit d'un défaut!
... Comment ça l'école n'a pas de réseau informatique???!!! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 888426

Angoissé... Peut-être! Mais en cas de crise d'asthme vous serez heureux de trouver près de vous quelqu'un qui possède un inhalateur en toutes circonstances!!!

Et pour ceux qui pensent qu'être à Poufsouffle est un défaut en soi, je répondrai... OH! Regardez derrière-vous, un singe à trois-têtes!!! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 406716
Pourquoi voter pour moi, me direz-vous?
Il est vrai que je ne suis peut-être pas aussi parfait que certains autres candidats, néanmoins...

-J'aime le chocolat, ce qui nous fait déjà un point commun! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 113795

-Je suis une vraie tête brûlée, j'adore jouer à des jeux (vidéo) dangereux...



-Je vote tout le temps dans le top site! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 75313

-À force de jouer à Master of the World, j'ai l'habitude de régner.

-Et pour couronner le tout, aujourd'hui, c'est mon anniversaire!!!
(Bon, d'accord, j'avoue c'est pas vrai... ) Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 565925
Si je suis élu, je promets...

-De créer un réseau informatique dans l'école, pour commencer! (Comme ça je pourrais plus facilement le pirater!!! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 555682 )

-De venir le matin dans votre chambre pour vous apporter des petits cookies faits maison. (Sauf si vous êtes dans une autre maison parce que je ne connaitrais pas le mot de passe pour entrer dans votre salle commune...) (Sauf si vous êtes une fille parce que les escaiers se transformeraient en toboggan sous mes pieds avant que j'ai pu atteindre le dortoir...) (Comment ça "comment je le sais"? Vous savez quoi, on va laisser tomber cette idée... )
-De me faire la cible de Peeve pour qu'il vous laisse tranquille pendant au moins une semaine!

... Hmm... Je sens que vous êtes réticents... Mais attendez un peu de découvrir le Wifi, je vous promets qu'après avoir essayé, on ne peux vraiment plus s'en passer! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 30720

Alors n'hésitez plus un seconde, vous savez pour qui voter! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 824134
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 13190520185qlPvR32
Parce qu'on a tous un passé et que je n'ai rien à cacher...

Ma période grunge qui, maintenant que j'y repense, m'a davantage fait ressembler à une fille qu'à un rebelle... Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 565925
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 13120513321xEnHS03

Mes étés dans un camp de scouts parce que comme le Poufsouffle, "le scout met son honneur à mériter confiance"... Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 202861
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1315052014kEwdlq35

Mes efforts ratés pour devenir sportif, ce qui explique peut-être mon amour pour les jeux vidéos... Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 39359
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1315052019EkiE6400
Un passage de ma vie où je faisais extrêmement attention à mon apparence jusqu'à ce que je reste coincé dans le gel en passant négligemment la main dans mes cheveux... Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 881761
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1315052030PhXqqF18

En Bad Boy... C'était censé faire tomber les filles comme des mouches mais ça n'a pas eu l'effet escompté... Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 33622
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1315052025r4Zqn817

Et voilà comment on devient à force de trop jouer à des jeux violents! (+1 pour le casque trop stylé!!! :excité: )
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 1315052021XFU6HS21


Acacia Aaron: ❝J'avais rencontré peu de personnes qui avaient cette aura de tranquillité et de gentillesse dans ma vie. Axel en faisait parti. Indéniablement, il savait où puiser la bonne humeur et avait cet air chaleureux qui n’appartenait, apparemment, qu'aux Poufsouffle. On ne pourrait être mieux accueillis par des personnes tels que lui. Il est un rayon de soleil dans un ciel ombrageux. Il est l'espoir dans une vie de violence. On ne pouvait lui trouver d'autres couleurs que le jaune.❞

Alexis Field: ❝Un mec qui aime la barbe à papa est forcément un mec bien !❞

Martha McCartney: ❝C'est le meilleur joueur de super mario qu'on puisse trouver dans tout le Royaume-uni, sérieusement il est d'enfer ! A part ca... C'est le gars le plus fiable que je connaisse : quand on joue à Minecraft il est toujours là pour couvrir mes arrières contre les creepers ! Non vraiment, il est génial !❞



Codes par Elleth©️


Dernière édition par Axel Anderson le Jeu 23 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:56

HI EVERYONE Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 206354

C'est Haru qui vous parle! Pourquoi faut-il m'élire Miss Gryffondor? C'est une question fort intéressante Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 202861 Parce que je suis toute mimi et que vous m'aimez très fort? (a) Je sais, chantage affectif Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 804888 Très honnêtement je reconnais que j'ai des candidates de taille qui le méritent tout autant que moi! Je vais tout de même tenter de vous prouver que je suis votre Miss Gryffondor Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 2176505670 Déjà parce que je vous représente en tant que préfète et que je serais ravie d'être aussi votre Miss <3 C'est ma dernière année à Poudlard (tout passe trop vite Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 2937266561 ) et être couronnée Miss ce serait vraiment un joli cadeau *_* Je pense posséder les qualités d'une rouge et or et je suis fidèle à ma maison, en passant Gryffondor gère baby Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 555848 Je prends la parole lorsque quelque chose me tient à coeur (vous faites du mal à mes amis vous allez m'entendre Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 47351 ), je suis plutôt mignonne (même si j'avoue que je n'ai pas l'allure d'un top model), loyale et compréhensive...voilà je crois que j'ai fini! Je vous aime fort fort les choux, faites votre choix et sachez que je serais très honorée d'être votre Miss Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 386655

VOTEZ HARUHI! Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 938394
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:12

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 74913420ca Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 380334cat Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 505213ccvccc

Surtout, ne lui parlez pas de cette campagne. Elle n'existe que par ce que je lui ai un peu fait du chantage... Si il ne s'inscrivait pas, je ne m'inscrivais pas. Parce que je savais qu'il allait refuser que je m'empêche de participer à cause de lui, il a cédé. Et voici donc l'improbable qui arrive : la campagne de Cahyl Steadworthy pour Mister Serdaigle ! Je sais, je sais, ça paraît un peu dingue, surtout que vous ne connaissez peut-être pas son nom. On a rarement fait plus solitaire que Cahyl ces cinq dernières années, et le visage un peu triste et fermé que vous avez rencontré était sans doute le sien. Parce que son visage est certes triste et renfermé, mais il est beau, aussi. (il va me détester si il apprend que j'ai écris ça, mais il faut bien qu'il sache un jour qu'il est beau, quand même. Même si je le connais, il ne l'admettra jamais tant il est modeste et inconscient de... l'effet qu'il peut avoir.)

...Je m'égare. Vous connaissez sans doute le visage de gauche et de droite, mais celui au centre ? C'est le Cahyl que j'ai l'occasion de côtoyer, de compter parmi mes amis ; c'est le Cahyl qui sourit, qui plaisante, qui autorise les traits fermés de son visage à s'ouvrir ; le Cahyl qui est mi-sérieux mi-amusé, le Cahyl qui mange des cupcakes avec un sourire gourmand sur les lèvres, le Cahyl qui fait une bataille de farine et de chocolat dans Les Cuisines avec une lueur de malice dans les yeux. (...zut. Je n'étais peut-être pas censée raconter ça publiquement. Je m'excuse d'avance pour tous les dommages qui ont été causé à cette cuisine cet après-midi là, mais je jure que nous avons aidé les Elfes à ranger après.)

Ce Cahyl là, vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais je suis sûre que vous l'adoreriez. Sûre de chez sûre. Non seulement vous vous rendriez compte que c'est un garçon on ne peut plus sympathique, mais il est sérieux et travailleur ; je suis convaincue que vous n'avez remarqué que le côté "intello" qui peut émerger de son aura, mais il n'est pas que ça, comme tout Serdaigle. Un Serdaigle n'est pas un intello ; c'est quelqu'un qui a l'amour du savoir et qui place la connaissance des choses dans ses priorités, c'est quelqu'un sur qui on peut compter car il inspire confiance, ce n'est pas forcément quelqu'un d'étriqué mais de profond mais d'ouvert et sans préjugés. Mais pour ça : il faut creuser. Alors, prenez vos pelles et vos pioches, et creusez Cahyl ! ...Oh par Merlin, cette métaphore est vraiment tululurbiquée. Je ne suis pas très douée pour les longs discours, et j'ai déjà beaucoup blablaté - si Cahyl n'était pas quelqu'un d'aussi intéressant, parfait et apte au rôle, aussi, peut-être que je n'aurais pas été obligée d'écrire de longs paragraphes barbants -, mais croyez-moi, il ferait un Mister parfait. Je le jure sur le dieu des Shortbreads et des Cupcakes.

(et puis... ne le répétez à personne, mais ça le motiverait à booster sa confiance, car Monsieur ne se rend pas compte des qualités qu'il possède. Quand on tente de le connaître, Cahyl est le garçon le plus ouvert d'esprit et agréable du monde - il faut juste passer la frontière qu'il a construit autour de lui, et TADAM ! En tout cas, coquille ou pas coquille, une chose est sûre : vous pouvez compter sur lui. Regardez-le et dîtes moi que ce n'est pas le genre de personne qui serait prêt à vous écouter sans condition. Il faut que je m'arrête là car cette parenthèse est vraiment très longue et cette campagne devient vraiment très ennuyeuse, alors, une dernière chose) :

VOTEZ SÉRIEUX
VOTEZ MYSTERIEUX
VOTEZ CONFIANCE ET SYMPATHIE
VOTEZ CAHYL STEADWORTHY !


(...d'accord, c'était nul... mais ça rime !)

(il va me tuer)

(mais c'est pour la bonne cause)

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats 601607rav
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:25

J'ai une annonce de dernière minute à passer !!

(Je sais qu'il est trop tard, mais comme on dit chez moi : YOLO.)



Je voudrais vous encourager à voter pour mon cousin, Cooper Carlton, au titre de Mister Poufsouffle. Juste parce que vous ne pouvez pas faire plus Poufsouffle que Coop, sérieusement. Je ne vais pas m'amuser à lui faire une campagne toute chic et sophistiquée – parce que 1) je sais pas faire, et 2) c'est juste pas l'esprit de Coop. C'est un être simple, vous voyez (attention j'ai dit simple, pas simplet) ; mais surtout gentil, toujours à l'écoute et de bon conseil, modéré, patient, généreux, optimiste et travailleur, sage comme un moine tibétain, relou parfois et un peu myope mais eh, personne n'est parfait. Certes il n'est pas bagarreur, et s'il le peut il évitera les ennuis, mais il n'hésitera jamais à venir au secours d'une personne en difficulté, et cela alors qu'il est lui-même… Bref.

Aussi, je sais qu'il aime un truc qui s'appelle les comics – des histoires avec des justiciers masqués en collants flashy et des surnoms qui sauvent des gens incognito. Et je trouve que “Mister Poufsouffle”, ben, ça fait un bon nom de super-héros.

Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mmvcefum0m1s01fsdo9_r1_250 Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mmvcefum0m1s01fsdo5_250 Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Tumblr_mmvcefum0m1s01fsdo3_r1_250
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats   Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister 2013 : Campagne des candidats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister 2013 !
» Miss & Mister 2013 : les résultats !
» Miss & Mister 2013 : Elections !!!
» Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives
» Miss & Mister 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: