RSS
RSS
She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels Empty
MessageSujet: She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels   She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:14



MAXIME VALENTINE

She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels 272888FrejaBehaErichsenMaxime
DANNIELS

She came and substituted the peace and quiet...





| INFOS DIVERSES |
(si jamais vous répétez un de ces trucs à quelqu'un z'êtes morts)


Date de naissance : Le 14 février... d'où le prénom Valentine. Ma mère a absolument voulu que je porte un second prénom de fille, après avoir accepté de m'appeler Maxime pour des raisons personnelles et comme je suis née le jour de la Saint-Valentin... voilà... Valentine. C'est pas drôle du tout et personne n'a le droit de m'appeler comme ça. Surtout pas Morel qui a gueulé ça à haute voix et devant tout le monde en cours.

Lieu de résidence : Je vis au 19 Cherrydale Road à Ely, c’est au troisième étage, ouais je sais j’ai dit que je vivais à Cardiff, mais Ely c’est une commune de Cardiff Ouest d’abord. C’est pour faire plus court que je dis que je vis à Cardiff. En plus mon quartier est trop cool, parce que même si on n’a pas le droit de jouer au ballon sur le parking, il y a un petit terrain vague derrière l’immeuble que je peux voir de ma chambre et sortir jouer quand il y a pas trop de monde ou quand je suis avec les garçons.

Manies : Je m’emporte rapidement, je parle gallois pour avoir la paix, j'ai envie de mordre (et parfois je le fais) ceux qui m’énerve, je serre les poings très forts pour me canaliser et je reste toute seule dans mon coin pour être sûre que personne ne me mette en colère...

Plat préféré : Le rarebit et c'est encore meilleur quand on rajoute du bacon avant de couvrir de cheddar et le summum c'est quand on rajoute un oeuf sur le plat par-dessus. J'adore quand il y a beaucoup de cheddar fondu.

Dessert préféré : Les welsh cakes, ceux avec du chocolat sont quand même meilleurs que ceux avec du raisin, mais je ne dis jamais non à un welsh cake. D’ailleurs ma mère fait les meilleurs welsh cakes du monde. Impossible de l’égaler.

Boisson préférée : Le thé glacé au citron, il n’y a rien de plus désaltérant sur la planète surtout avec beaucoup de glaçons.

Sports favoris : Le rugby, je baigne dedans depuis toute petite, j'y joue avec ma famille, je suis déjà allée voir des matchs en vrai, je regarde ceux à la télé, j'ai des polos de mon équipe préférée... Inutile de vous dire quelle équipe je supporte parce que ça coule de source. Oh et il y a le tennis aussi depuis pas longtemps, j'n'y ai jamais joué, mais j'aimerais bien essayer. En plus c'est trop sympa à regarder à la télé. En revanche, je ne suis pas fan de football, même si je joue au ballon quand j'ai pas d'autres choix.

Baguette : Ollivander m'avait dit qu'elle mesurait 26 centimètres, qu'elle a été fabriquée avec du bois de pin et que son cœur c'était un ventricule de dragon. Il avait aussi dit qu'elle était rigide et sifflante et que je devais faire attention en la manipulant parce qu'elle serait sensible à mes émotions. Il m'a surtout refilé une baguette qui marche pas, j'peux jamais lancer un sort quand je veux et j'en lance même quand j'en veux pas, comme ça, sans rien dire, mais j'ai pas trop envie de parler de ça.






| LA FAMILLE DANNIELS |
(on est tous gallois et normaux pour info... ouais enfin sauf moi, j'suis une "sorcière")


__________________________________________________

She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels 652554MamieSiwanPapyCaldel
Eux, ce sont mes grands-parents paternels : Caldel Danniels et Siwan Danniels. Ils ont respectivement 70 et 72 ans (La photo date d'il y a dix ans, mais j'ai pas réussis à leur en piquer une plus récente). Ne les lancez surtout pas sur le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui sinon on aura encore le droit à l'histoire de leur rencontre et cela va encore durer trois plombes. Papi Caldel est retraité, il tenait une épicerie dans le centre de Cardiff et maintenant il cultive son coin de jardin à Whitchurch, une commune dans le nord de la capitale. Mamie Siwan n'a jamais travaillé, elle était mère au foyer. Mamie Siwan a toujours aimé les jeux de cartes, elle connait pleins de jeux et de tours de magie, mais par-dessus tout elle adore les monter en château. Je vous laisse devinez pourquoi elle n'en fait plus quand elle me garde...
___________________________________________________________________



__________________________________________________

She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels 815595damianlewisclairedanesoncletante
Marvin et Ellian Danniels, 42 ans tous les deux. Ce ne sont pas mes parents, juste mon oncle et ma tante, mais ils sont super importants pour moi. Sinon je ne les présenterais pas, duh ! Oncle Marvin, c'est le grand-frère de papa, il bosse comme prof' de sport dans un grand lycée du nord de Cardiff, ça c'est cool, parce qu'il est toujours d'accord pour jouer au foot ou au rugby. Tante Ellian est esthéticienne et là c'est beaucoup moins cool, parce qu'elle utilise son travail comme prétexte pour m'utiliser comme une Barbie en période de fêtes avec la complicité de ma mère et j'aime pas quand elle fait ça, en plus elle a toujours son appareil photo sur elle, c'est chiant. Ils ont eu cinq garçons, mes cousins donc...
___________________________________________________________________



__________________________________________________

She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels 419939bha
Lui c'est Alvin (je le reconnais à cause de son tatouage trop cool au poignet). Il a 21 ans et il étudie le sport à l'université de Cardiff comme Anthony, son frère jumeau (d'où le "je le reconnais" plus haut). C'est lui le plus sympa avec moi, il me prend toujours en première dans son équipe quand on joue tous les six (ou huit quand mon oncle et mon père sont d'attaque). J'aime pas qu'il soit déjà un adulte, parce qu'il joue de moins en moins avec moi.
___________________________________________________________________



__________________________________________________

She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels 340891bhan
Anthony, le jumeau d'Alvin. Il a toujours fait la chose que son frère, la preuve ils font les mêmes études. D'aussi loin que je m'en souvienne, je ne les ai jamais vus se disputer ou se séparer, même s'il a toujours été plus indépendant qu'Alvin. D'ailleurs Anthony a une petite-amie depuis quelques mois. Il ne l'a jamais présenté à la famille pour l'instant, mais elle a intérêt à aimer le sport...
___________________________________________________________________



__________________________________________________

She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels 747229aac
Carter. Il a 18 ans et il va passer quatre A-levels à la fin de l'année, en gallois, en mathématiques, en musique et en littérature. C'est oncle Marvin qui l'a obligé parce qu'il veut que ses fils fassent des études supérieures. Il a réussi à négocier pour la musique. Carter, c'est le musicien et l'artiste de la famille de manière générale, il joue de la batterie et de la basse, il dessine, écrit des textes... C'est plus un mec d'intérieur, mais on le force toujours à venir jouer avec nous et il cède facilement parce qu'il a l'habitude. Il n'aime pas trop sortir, sauf quand c'est pour aller au restaurant. Un vrai goinfre, mais il est vraiment marrant.
___________________________________________________________________



__________________________________________________

She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels 411550dmm
Matt a 17 ans et il prépare 5 A-levels qu'il valide l'année prochaine. Il en passera un en gallois (il est obligatoire pour tout le monde celui là), un en mathématiques, un en biologie, un en chimie et un en physique. Lui c'est le scientifique de la famille. Un scientifique qui fait du sport, c'est pour ça que je le trouve si cool, même si c'est toujours un vrai gamin. Lui et Zach n'arrêtent pas de me provoquer, ça les fait rire et moi ça m'énerve ce qui les fait rire encore plus... Je pense que c'est avec Matt que je me bagarre le plus. Je lui ai déjà mordu le bras une fois, parce qu'il avait insinué que quand j'étais petite j'étais amoureuse de ce porc de Pritchard. Il a encore la trace.
___________________________________________________________________



__________________________________________________

She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels 588015jiz
Zach est le dernier de la fratrie. Il a 16 ans et il a déjà décidé de devenir rugbyman dans l'équipe nationale. Il a déjà la carrure, croyez-moi. Je suis souvent en conflit avec Zach, parce qu'il s'obstine à m'appeler par mon deuxième prénom, il sait comment me mettre hors de moi et le fait volontairement. C'est toujours moi qu'il plaque au rugby et il s'en donne à cœur joie. Malgré nos disputes, on s'aime bien. C'est comme un jeu, même si parfois ça fait mal au dos.
___________________________________________________________________



__________________________________________________

She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels 508312khmmca
Mes parents. Alan et Ceri Danniels, 40 et 38 ans. Ils travaillent dans le même lycée pas loin de la maison, c'est là où ils se sont rencontrés. Papa enseigne le gallois et la littérature anglaise et maman est la secrétaire de la principale. C'est pas simple d'avoir un père qui est professeur parce qu'il est loin d'être cool concernant mon éducation. Quand j'ai reçu ma lettre et après le choc que cela nous a fait à tous les trois, il avait voulu refuser, mais ma mère l'avait convaincu de me laisser partir. D'ailleurs on a du dire au reste de la famille que je partais en internat à Londres pour pas que mon absence soit trop suspecte. Ce qui gênait le plus papa c'était que j'arrête mon parcours scolaire normal, du coup à chaque vacances d'été, je dois assimiler un programme condensé de ce qu'on appris les élèves moldus durant l'année... et c'est sérieux, j'déconne pas, j'ai même un examen récapitulatif trois semaines avant ma rentrée à Poudlard. Mon père a toujours voulu avoir un fils, alors je dois tout faire pour qu'il soit fier de moi. Je suis plus proche de lui que de ma mère, parce que même si elle géniale la plupart du temps, elle me force toujours à "faire plus fille" et ça j'aime pas.
___________________________________________________________________



__________________________________________________

She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels 700075fbem2
Que dire sur moi, à part que j'ai atterris à Poudlard il y a deux ans et demi sans comprendre pourquoi, que mon second prénom et ma date de naissance craignent à mort et que tout le monde dans cette école me tape sur le système et en particulier un bon à rien de mouton français ? Je pourrais vous dire pourquoi mes parents m'ont appelé Maxime, mais j'suis pas sûre que ça vous intéresse de toute façon. Et puis ce prénom est trop cool et c'est tout. Ah si d'après ce que j'ai entendu récemment, je finirais seule avec des chats parce que j'ai pas des formes de filles. Si vous voulez on peut aussi parler de mes compétences magiques ! Sachant que je suis une vraie quiche en sortilèges, métamorphose, potions, histoire de la magie, défense contre les forces du mal... sérieusement les seules matières où je m'en sors ce sont les soins aux créatures magiques et l'étude des moldus ! J'ai rien d'une sorcière, sortez-moi de là par pitié !
___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
She's a pain in the a** | Maxime V. Danniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Gryffondor :: Corbeille des fiches des élèves de Gryffondor-
Sauter vers: