RSS
RSS
[Sondage] Millie V.S Callie

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Millie V.S Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Millie V.S Callie Empty
MessageSujet: [Sondage] Millie V.S Callie   [Sondage] Millie V.S Callie Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:15

Citation :
Nature de la création : un avatar pour changer un peu !
Couleurs dominantes : Tons clairs, lumineux
Thème : Scarlett Johansson
Texte: Scarlett, à placer dans l'avatar ^^
Images : je vous en propose quatre, à vous de choisir, mais parmi ces quatre là !
http://25.media.tumblr.com/0b8aa287164ca153dc0fdc365839c1e9/tumblr_n1ns31HXSY1r0yq4zo1_400.png
http://25.media.tumblr.com/1237275a6733d59f92ed2248a322d579/tumblr_mn9iza3tfx1qm41k4o1_400.jpg
http://25.media.tumblr.com/8e9c687497be71172c99fda606df8ce2/tumblr_n26ydl9wCG1sgv18jo1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/a4d892ec4d486c53efe6b397b137a258/tumblr_mf1rfmjHns1rviyzuo1_500.jpg
Précisions : vous pouvez mettre deux images dans votre avatar si vous le souhaitez, quant au reste c'est assez libre, à vous de voir quel style vous voulez utiliser !

Voilà les avatars !

01 :
[Sondage] Millie V.S Callie 02_v210

02 :
[Sondage] Millie V.S Callie 1406042117mlNS1j17

Bravo à vous deux !!!

Vous avez jusqu'au 04 Avril pour voter !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Millie V.S Callie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millie V.S Callie   [Sondage] Millie V.S Callie Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:19

Bravo à vous deux !
Vos deux créas sont super joliiiie *___*
Mais je vais voter pour la première créa parce qu'elle est très harmonieuse !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Millie V.S Callie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millie V.S Callie   [Sondage] Millie V.S Callie Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29

Je voterais bien mais je n'arrive pas à voir la deuxième création. :( Pourriez-vous la ré-héberger, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

[Sondage] Millie V.S Callie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millie V.S Callie   [Sondage] Millie V.S Callie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:23

Bravo à toutes les deux, vos créa sont vraiment superbes.
Je vote pour la première elle est vraiment harmonieuse et j'adore le cadre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Millie V.S Callie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millie V.S Callie   [Sondage] Millie V.S Callie Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:09

Je vote pour la première créa' ! La deuxième est très jolie mais l'image est un peu déformée, ce qui donne une moins bonne impression générale... Voilà ! [Sondage] Millie V.S Callie 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Millie V.S Callie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millie V.S Callie   [Sondage] Millie V.S Callie Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:32

Je vote pour la première également, j'aime bien les petites arabesques sur le cadre ! Dommage pour la seconde qu'elle soit un peu déformée, en tout cas j'aime bien les effets de lumière dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

[Sondage] Millie V.S Callie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millie V.S Callie   [Sondage] Millie V.S Callie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:17

Thomas j'ai re hébergé l'image si jamais tu souhaites voter  ! ;) et les autres aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

[Sondage] Millie V.S Callie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millie V.S Callie   [Sondage] Millie V.S Callie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

Je vote pour la première [Sondage] Millie V.S Callie 36166 J'aime beaucoup le rappel du rouge à lèvres dans la couleur de l'écriture, et c'est lumineux et harmonieux. Pour la deuxième, c'est dommage que l'image soit un peu compressée et que ça soit trop sombre car l'idée des cadres et de l'écriture était sympa. Bravo à vous deux en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Millie V.S Callie Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Millie V.S Callie   [Sondage] Millie V.S Callie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Millie V.S Callie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Millie V.S Callie
» Formulaire de Millie
» Callie Liam
» Invisible ; pv Callie
» [Sondage] Jay VS Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: