RSS
RSS
Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Empty
MessageSujet: Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew   Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:07

Questionnaire validé !


Code Validé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew   Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:22

Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew 883986  Je te souhaite la BIENVENUE !!!!!  Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew 883986 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew   Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:12

Merci c'est gentil Kim =)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew   Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:59

Bienvenue bienvenueeeeeeee Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew 938394
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew   Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:01

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été répartie à…

Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew 117565 SERPENTARD ! Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew 117565 


Dès que tu auras reçu tes nouvelles couleurs, file vite te présenter dans ta belle et grande maison pour ensuite commencer les Rps.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !  Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew 983975 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew   Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:12

Quelle heureuse nouvelle. Je suis donc une Serpentard ...
Je pense que vous ne devriez pas me souhaiter bienvenue, vous allez vous en mordre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew   Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:11

J'ai un peu peur maintenant mais... Bienvenue quand même !  Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew 767333 
Revenir en haut Aller en bas
Ardal Antarès


Ardal Antarès
Surveillant de Poudlard



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Dans un champ de patate en attendant un vaiseau rempli de Kiwi
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Particularités: Particulièrement incompréhensible, insensible. Croit au truc pas croyable
Ami(e)s: Que me dis ma très chère boule de cristal ? Oh j'ai pas d'amis... Elle est cassée c'est pas possible autrement
Âme soeur: Ca c'était bon quand j'avais 11 ans, maintenant je sais que les kiwis et moi c'est pour la VIE !

Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew   Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:58

Bienvenue Swan !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew   Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:36

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew   Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:25

Bienvenue petit cygne ! (AAAAAH CE JEU DE MOT, TUEZ-MOI, TUEZ-MOI !  Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew 2426118348 ) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew   Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Salutations les plus distingués au Choixpeau de Swan Bartholomew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décision du Choixpeau-Swan Liar, questionnaire - SP
» Bartholomew Grims
» Swan Countess
» Rikku Swan [Gryffy]
» Helena Swan [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: