RSS
RSS
Daisy Daniels - I'M READY, DUH !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Daisy Daniels - I'M READY, DUH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Daniels


Daisy Daniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Dans le parc! Ou la bibliothèque! Ou la salle commune! Ou les couloirs! Eh attends, si j'explorais les cuisines?
Date d'inscription : 09/08/2014

Feuille de personnage
Particularités: J'espère bien en avoir des tas !
Ami(e)s: Oh oui, pleins ! Toi, d'ailleurs, j't'aime bien.
Âme soeur: ???

Daisy Daniels - I'M READY, DUH ! Empty
MessageSujet: Daisy Daniels - I'M READY, DUH !   Daisy Daniels - I'M READY, DUH ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:59


D A I S Y
D A N I E L S



Daisy Daniels - I'M READY, DUH ! Daisy110 Daisy Daniels - I'M READY, DUH ! 132 Daisy Daniels - I'M READY, DUH ! Daisy210 Daisy Daniels - I'M READY, DUH ! Daisy310



Daisy Jules Daniel

01.12
Londres
Gryffondor
27,5, Ventricule de Dragon, Bois de Cornouiller



Le principal trait de caractère que vous préférez chez vous : Mon inventivité !

La qualité que vous préfèrez chez un garçon : Qu'il me prenne pas de haut sous prétexte que je suis une fille ! Oh, et l'humour.

La qualité que vous préfèrez chez une fille : Qu'elle soit pas trop peureuse.

Votre caractéristique principale : Ma tante a dit un jour à ma mère que j'avais "une énergie débordante" mais je crois pas qu'elle me faisait un compliment..!

Ce que vous appréciez le plus chez vos amis : Qu'ils soient mes compagnons d'aventure !

Votre principal défaut : Je suis un peu instable, genre, je ne tiens pas en place et mon humeur change en trente secondes top chrono.

Votre occupation préférée : Pourquoi en choisir qu'une ?! Le quidditch, l'escalade, élever des escargots, la course, le judo, lire, danser ?

Votre idée du bonheur : Pouvoir m'amuser autant que je veux, toute ma vie !

Que serait votre plus grand malheur ? Avoir la même maladie que Papa (et en mourir, comme Papa...bref !)

Si vous n'étiez pas vous, qui seriez-vous ? Alistair ! Je verrais enfin ce que ça fait qu'être un mec. On devrait essayer de prendre du polynectar tiens, faut que j'lui propose !

Où voudriez-vous vivre ? A la campagne, dans des grands espaces quoi.

Votre couleur et fleur préférées : Le  bordeau et les marguerites (héhéhé quoi ça va !!)

Votre oiseau favori : Les hirondelles.

Votre auteur favori : Roald Dahl !

Votre héros préféré en fiction : Charlie dans Charlie et la Chocolaterie.

Votre héroïne préférée en fiction :Les Totally Spies, surtout Alex.

Votre héros et/ou héroïne dans la vraie vie : Mon chat Ginger ? Elle mange et dort toute la journée, si c'est pas beau ça..!

Le personnage historique que vous détestez : Maman critique toujours Tatcher, mais sinon j'en sais trop rien.

Votre plat et votre boisson favoris : Hamburger et limonade !

Ce que vous haïssez le plus : Avoir mes règles. Enfin maintenant Alistair est à mes petits soins quand ça arrive, ce qui plutôt cool.

Le don de la nature que vous voudriez avoir : Une super force !

La faute pour laquelle vous avez le plus d'indulgence : La maladresse.

Votre devise ou citation favorite : Serendipity !


Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Daniels - I'M READY, DUH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Gryffondor-
Sauter vers: