RSS
RSS
☼ Correspondance Emmy/Heather

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Correspondance Emmy/Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

☼ Correspondance Emmy/Heather Empty
MessageSujet: ☼ Correspondance Emmy/Heather   ☼ Correspondance Emmy/Heather Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:59




Salut Emmy !

C'est trop dommage qu'on se soit manquées le week-end dernier - je suis arrivée tard à cause de ces foutues copies qu'on m'a demandé de corriger à la dernière minute, et toi tu étais déjà partie à ton autre soirée... Il faut absolument qu'on se cale une date, même pour juste boire un verre sur le Chemin de Traverse, ce serait cool ! La dernière soirée avec les autres m'a fait du bien, surtout avec le boulot ces derniers temps.

Comme promis, je t'écris pour te tenir au courant de mes histoires... Je te préviens, ça va sûrement t'énerver : on est complètement brouillés, Dan et moi. Il m'a super mal parlé, j'étais au début très en colère et maintenant je suis juste blessée et je ne sais pas quelle attitude adopter. Pour faire bref, c'était à la suite de la Fête Foraine, la fameuse pour laquelle on avait organisé pas mal de choses ! Et en fait on a découvert qu'on avait fait une petite erreur en permettant à une des personnes qui tenait un stand de participer à l'évènement, il n'était pas recommandable, mais comme on a été pris par le temps on n'a pas assez fait attention. Ça a failli tourner au vinaigre (je te raconterai les détails de vive voix), mais finalement non, sauf qu'il y avait toujours la menace au-dessus de nos têtes : quelqu'un de Poudlard peut se rendre compte de cette erreur. Je voulais absolument qu'on se dénonce de nous-mêmes pour devancer les problèmes, Dan refusait. J'ai laissé passer un peu de temps mais ça me travaillait trop, et quand j'ai exposé à Dan tous mes arguments, on s'est disputés, il a refusé en bloc, j'ai insisté, le ton est monté, tu imagines le tableau... Il est tellement fier et impulsif en plus, il m'énerve, il n'écoutait RIEN ! Il a fini par me dégager de sa chambre, je l'ai traité d'abruti, bref : depuis, c'est glacial entre nous.

Je me sens bête, je suis coincée parce que je ne veux pas le dire sans accord, encore moins maintenant. Je sais qu'il pourrait se retourner contre moi. Mais c'est tellement débile, on risque gros ! Et surtout, sa réaction est tellement nulle !

Enfin voilà pour les dernières nouvelles. Sinon, c'est un peu plus calme en ce moment au château, après les fêtes de fin d'année, la fête foraine, tout ça, ça fait du bien que l'agitation ait un peu baissé. Et toi, comment ça va ? Le boulot, toujours pareil ? Tu as retrouvé ta motivation ?...

Écris-moi, raconte-moi tout, ça me fera super plaisir !

À très vite, gros bisous,



Heather

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Yeats


Emmy Yeats
Employée au Ministère



Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Oxford ou Londres.
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Particularités: Terriblement maladroite, et championne de concours de shots !
Ami(e)s: LET'S PARTY !
Âme soeur: "Get out of my head, out my head / Yeah, we're high and low / You're dark at your worst / You're loved and you're cursed."

☼ Correspondance Emmy/Heather Empty
MessageSujet: Re: ☼ Correspondance Emmy/Heather   ☼ Correspondance Emmy/Heather Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:58

Heather,

Alors là, je n'en reviens pas, c'est quoi cette histoire ! J'avais bien compris que Dan était un peu spécial, mais là, c'est pas possible, il est carrément con ? Qu'est-ce que tu entends par il pourrait se retourner contre toi ? Tu penses que c'est le genre à se venger ou à faire du chantage ?! Il avait l'air têtu, certes, mais avec des principes... Je vois que c'est le genre à en avoir que ça l'arrange. C'est chiant pour toi, parce que je pense que tu as la bonne réaction. C'est quoi le nom du type du stand ? Je pourrais faire des recherches sur lui au Ministère, voir si on a déjà des trucs sur lui ? C'était peut-être un petit trafic de rien du tout, on a pas mal de dossier des petits voyous. Mais bon, je comprends, c'est quand même craignos. Après, vous avez un parfait boulot pour le reste, je suis sûre que Wayland ne vous en tiendrait pas trop rigueur si vous lui disiez. Dan est vraiment con. Tu as raison, ça m'énerve haha !
Du coup comment ça se passe, tu travailles quand même avec lui... L'ambiance n'est pas trop... Bizarre ? J'espère que tu ne lâches rien. Il te doit des excuses ! On peut quand même espérer qu'il va changer d'avis entre temps, même si j'ai peur que ça ne soit pas le genre... Il faudrait vraiment que tu lui poses un ultimatum ? Sauf que tu me dis que tu as peur qu'il se retourne contre toi... Hmmm, décidemment, c'est pas une situation facile...
Une part de moi se demande si tu ne pourrais pas essayer de reparler à Dan un peu "normalement" pour tater le terrain, genre voir s'il est près à se calmer. Mais d'un autre côté, j'ai envie de te dire : tu l'emmerdes. Donc je ne sais pas trop te conseiller haha.
J'espère que ça va aller n'empêche, et que tu ne te tortures pas trop avec ça. Tu as vraiment besoin de te relaxer. Faut qu'on aille boire un verre ! En ce moment je bosse pas mal et je suis... occupée (mystère mystère) mais si tu me dis un jour qui t'arrange, on peut s'arranger ! Je pourrais même venir à Pré-au-Lard, ça me fera plaisir d'y retourner. Y a un ancien mec de ma promo qui travaille aux Trois Balais, Theo, il est super cool et il me file toujours des verres en douce ! Faut qu'on s'organise ça.
Moi pour le boulot, rien de nouveau, je t'avoue que j'y vais de plus en plus à reculons, surtout qu'en ce moment, j'ai carrément la tête à ailleurs. Enfin en même temps, je suis assez euphorique, du coup tout passe mieux de manière générale. Donc en fait le boulot c'est un peu paradoxale. Ma motivation s'efface de plus en plus, mais comme à côté il m'arrive un truc super, je suis plus heureuse de manière générale. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
BREF du coup, je fais un peu planer le mystère, donc voilà, autant que je le dise : on s'est embrassé avec Chuck. Du coup voilà. Là c'est le moment où je ne sais pas trop quoi écrire à part : HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI. Putain, c'est vraiment trop bizarre. MAIS TELLEMENT COOL. Je me sens sur un petit nuage.
On était à une soirée, tranquille, et du coup il m'a juste dit qu'il avait vraiment envie de m'embrasser, et voilà, comme ça, tout simplement. C'est bizarre et en même temps tellement pas. Du coup voilà. HIHIHIHIHI. Bref pardon je ne suis pas trop douée pour raconter ce genre de choses, faut dire que ça m'arrive pas trop souvent. Mais voilà je me suis dit, autant te le raconter par lettre. Au moins ça m'évitera de rougir comme une tomate en face.

Je te fais pleins de bisous !

Emmy

PS : je t'ai joint avec la lettre une carte postale de renard polaire que j'ai trouvé en me baladant, tu m'as dit que tu aimais trop cet animal, du coup j'ai pensé à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

☼ Correspondance Emmy/Heather Empty
MessageSujet: Re: ☼ Correspondance Emmy/Heather   ☼ Correspondance Emmy/Heather Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:53



EMMYYYYYYYYY !!

QUOIIII ! Je suis TROP pressée que tu me racontes les détails de ce qui s'est passé ?!
TU FAIS QUOI VENDREDI SOIR ? On va boire un verre à Pré-au-Lard, ça te dit ?
Désolée je ne réponds pas au reste, je dois filer (un tas de copies à corriger et je suis presque en retard pour mon cours avec les deuxième années) mais en tout cas JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!

Bisous,


Heather


(Une semaine plus tard)




Coucou Emmy,

Alors tu as des news pour le type de la Fête Foraine ? Je me demandais parce que... Figure toi qu'il s'est passé un truc : Dan n'est pas si con qu'on le pensait, il y a eu un retournement de situation ! Il est venu me chercher un soir pour me traîner dans le bureau de Sara Wayland et il a balancé toute l'histoire, d'ailleurs en ramenant toute la faute à lui... Elle a très bien réagi, nous a demandé de ne plus le refaire ou lui cacher etc, mais en tout cas, je me sens libérée, tu imagines bien ! Et ensuite, quand on était que tous les deux, Dan s'est excusé, et on a même fini par aller boire un verre tous les deux... Incroyable, non ?!
Il faudra que tu me fasses ton analyses à la soirée de la semaine prochaine, ha ha !
J'espère que ton boulot te fait pas trop chier... Mais je suis sûre que Chuck te change bien les idées !
Ah oui et je me demandais, ça te dit d'aller faire du shopping demain aprèm, au Chemin de Traverse ? Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et j'en avais envie... Ça peut évidemment se terminer par un gros goûter (;

On se voit vite de toute façon !

Gros bisous,


Heather

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Yeats


Emmy Yeats
Employée au Ministère



Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Oxford ou Londres.
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Particularités: Terriblement maladroite, et championne de concours de shots !
Ami(e)s: LET'S PARTY !
Âme soeur: "Get out of my head, out my head / Yeah, we're high and low / You're dark at your worst / You're loved and you're cursed."

☼ Correspondance Emmy/Heather Empty
MessageSujet: Re: ☼ Correspondance Emmy/Heather   ☼ Correspondance Emmy/Heather Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:34



Heather,

J'ai un empêchement, je ne pourrais pas venir demain soir finalement. Amuse toi bien avec Dan et Théo et tout le monde !
Bisous,

Emmy


(Quelques jours plus tard)


Heather,

Pas la peine de venir jusqu'au Ministère ou d'appeler mes parents, je suis bien en vie, je suis désolée de t'avoir inquiété, j'aurais dû te répondre plus tôt. Tout va bien ! Promis. Je t'explique tout dans les prochains jours, quand j'aurais le temps de me poser ! J'espère que toi ça va ?
Bisous,

Emmy



(Quelques jours plus tard)



Heather,

Bon. Encore une fois, pardon de t'avoir inquiété. Je n'avais juste pas trop le coeur à répondre, à tout expliquer...

Je ne sais même pas trop par où commencer.
Enfin, il n'y a pas grand chose à dire : je ne suis plus avec Chuck. Donc voilà !

Voilà voilà voilà... je suppose que ça ne suffit pas de juste dire ça, qu'il faut un peu expliquer.

Tu sais bien que ça fait un moment que je voulais le confronter, enfin, discuter avec lui, lui faire comprendre que... que je n'en pouvais plus, qu'il fallait qu'il se réveille, que s'il continuait je ne serais plus là. Et tu sais que je repoussais l'échéance de peur qu'il choisisse de ne pas se battre. Qu'il choisisse la drogue plutôt que moi.

Eh bien... j'avais raison.

Enfin, raison et pas raison en même temps. J'avais peur qu'il fasse ça. Mais je crois qu'au fond de moi, je ne pensais pas réellement qu'il le ferait.

Résultat, je me le suis bien pris dans la tronche haha !

(Ici, l'encre change de couleur)

Je change d'encre parce que j'ai dû faire une pause parce que ça devenait un peu trop intense et ensuite j'ai renversé mon encrier, bref, voilà.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus...




Je suis tellement triste. Je ne pensais pas que je serais si triste. Je ne pense pas qu'on puisse imaginer ce genre de chose, de toute façon ?



Il me manque tellement. Pourtant, il a été horrible. Il m'a laissé sangloter sur le trottoir et il est parti. Depuis des semaines, il m'évitait, je ne le reconnaissais plus, c'était horri..


Pourtant... pourtant je n'arrive pas à me sortir de la tête le reste, l'avant... c'est juste que... je l'aime vraiment, tu vois ? Mais je n'aime pas ce Chuck là. C'est juste difficile de le dissocier du Chuck que je connaissais et dont je suis tombée amoureuse.

Le pire, c'est que je le connais si bien, que j'ai l'impression de tout analyser ? J'ai l'impression que s'il a abandonné, ce n'est pas tant parce qu'il ne m'aime pas, mais parce qu'il pense qu'il n'est pas assez bien, que de toute façon ça finira par foirer, parce que Coop est mort et qu'il n'a pas pu en prendre soin alors que c'était sa responsabilité, alors qu'avec moi c'est condamné à mal finir aussi, et que s'exploser la tête c'est simple, ça l'empêche de penser, et qu'il ne vaut pas mieux que ça, qu'il n'arrive plus à communiquer avec les gens et le quotidien, de toute manière. Alors c'est pour ça qu'il me laisse partir, parce qu'il ne peut pas assumer la responsabilité d'être avec moi, et ce que je lui demande, parce qu'il pense qu'il n'y arrivera pas. Je pense qu'il sait très bien combien je l'aime, et... et je pense qu'il sait combien il m'aime aussi, et qu'il a peur de tout ça.

Je pense tout ça, puis je me dis... qu'est ce que j'en sais ? Pourquoi je me fais du mal comme ça ? Peut-être qu'il est juste parti parce qu'il ne m'aimait pas, ou alors pas assez.
Ça devrait faire moins mal de me dire qu'il est parti parce que ce n'était pas assez, plutôt que parce que c'était trop ?

Au final, les deux idées me donnent envie de pleurer (encore ! Haha)

Je pense beaucoup à lui. Dès que mon téléphone vibre, j'espère secrètement que c'est lui. Parfois c'est lui, tard le soir, complètement mort. Je comprends la moitié de ce qu'il raconte... en général il oublie juste qu'on est plus ensemble, il me dit qu'il faut que je vienne, que la soirée est géniale, blabla. Ça me brise le coeur, et en même temps, ça m'apaise presque d'entendre sa voix ? Je sais, c'est ridicule...

J'attends ces messages, je l'entends dans les paroles de chansons, je le vois dès que je croise un mec qui fait du skate... Je voudrais juste qu'il sorte de ma tête.

Alors je travaille beaucoup pour penser à autre chose, et ça ne marche pas trop.

Quand il est parti, j'ai cru que le monde s'arrêtait. Je ne comprenais pas trop pourquoi ça continuait... et pourtant, ça continue. Ça ne s'arrête pas... et ça me fait bizarre. De continuer comme si de rien était, tu vois ?

Voilà, bon. J'ai un peu écrit un pavé haha. J'espère que tu vas bien, je t'envoie tout mon amour,
Bisous,

Emmy
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Yeats


Emmy Yeats
Employée au Ministère



Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Oxford ou Londres.
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Particularités: Terriblement maladroite, et championne de concours de shots !
Ami(e)s: LET'S PARTY !
Âme soeur: "Get out of my head, out my head / Yeah, we're high and low / You're dark at your worst / You're loved and you're cursed."

☼ Correspondance Emmy/Heather Empty
MessageSujet: Re: ☼ Correspondance Emmy/Heather   ☼ Correspondance Emmy/Heather Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:03



Heather,

J'aurais dû suivre le conseil que tu m'avais donné et arrêter de répondre aux appels tardifs et défoncés de Chuck. Mais ça a été encore plus fort que moi hier soir, j'ai décroché.. Il était complètement mort. J'ai l'impression qu'à chaque fois c'est pire. Je comprenais la moitié de ce qu'il disait, mais il n'avait pas l'air bien, pas du tout même, il répétait qu'il voulait me voir, puis il explosait de rire et changeait de sujet, c'était étrange et assez angoissant pour être honnête. J'ai craqué, je lui ai dit de ne pas bouger, que j'arrivais. Il était trois heures du matin. Je n'étais pas certaine d'où il était, alors je l'ai cherché partout dans la rue qu'il m'avait indiqué (enfin, que j'avais comprise dans ces descriptions confuses) avant de me rendre à l'évidence : il était reparti.

Ah, je sais, je suis conne ! Ne t'inquiète pas, je l'ai bien senti ça... Je me suis rarement sentie aussi con, en fait.

Je ne comprends pas pourtant, toutes ces fois où il m'a appelé, il devait bien s'en souvenir un minimum, ça devait être partout dans l'historique de son téléphone.. Genre, cette soirée où il m'a appelé neuf fois d'affilée et m'a laissé quatre messages (tu t'en souviens pas vrai ?) ou même la fois où il a débarqué chez moi en croyant qu'on était encore ensemble... Je suis sûre que même si c'est flou, le matin il s'en souvient encore vaguement. Pourquoi il ne m'envoie rien sobre ? Pourquoi il se laisse continuer à me parler quand il est défoncé ?

Enfin la vraie question, c'est plutôt pourquoi je le laisse me parler quand il est défoncé.

Mais cette fois ça, je crois que c'était la fois de trop... Je me suis sentie si stupide et en même temps anxieuse, me demandant où il était passé. Lui était sûrement en train de sniffer autre chose. A quoi bon ? Je ne vais jamais passer à autre chose comme ça. Je ne vais jamais arrêter d'être amoureuse de lui... Ugh, je ne pensais pas que la première fois où je serais amoureuse, trois mois plus tard, je chercherais par tous les moyens à ne plus l'être. Il faut que tu me donnes plus de conseil, après tout tu es ma seule amie divorcée, tu t'y connais le mieux hahaha ! Non bon tu n'as jamais été marié mais c'était à deux doigts quand même ! Ah rien que d'y penser ça me fait rire.

Bref, tout ça pour dire que j'ai envoyé un message à Chuck, après le fiasco d'hier soir. Je lui ai dit : "Arrête de m'appeler, s'il te plaît, supprime mon numéro, j'ai besoin de passer à autre chose." (Aaah... tellement dramatique !) J'espère secrètement qu'il réponde bien sûr mais bon. Je n'y crois pas vraiment. Je crois qu'une partie de moi espère aussi qu'il va continuer de m'appeler. Je sais, c'est si stupide...

Pour vendredi soir, je pense pas que je viendrais, mais c'est gentil de me proposer. Je te laisse roucouler avec ton Daniel en paix hinhinhin ! J'ai pas trop la motivation de sortir, mais on pourrait dîner ensemble la semaine prochaine ?

En attendant, raconte moi, ça va à Poudlard ? Tu t'es remise de la cuite de la dernière fois ? Ah, rien que d'y repenser j'en ai encore mal à la tête. Théo aurait vraiment dû arrêter de nous payer sa tournée ! D'ailleurs, j'ai oublié de te redemander, tu peux me dire le nom de la chanson, tu sais, celle qui passait au bar ? Dans mon ivresse, j'ai oublié haha !

Corrige bien les copies et ne drague pas trop Dan... Je déconne, SAUTE LUI DESSUS !

Gros bisous,

Emmy


(Quelques jours plus tard)


Heather,

Dis, ça te va si on change de plan pour jeudi soir ? J'aimerais aller dîner en dehors de Londres... À Oxford, plus précisément. Je te raconterais en détails, mais un poste s'est ouvert dans la branche de mon service qui est basé là-bas, et on me l'a proposé. J'ai un rendez-vous jeudi après-midi avec la manager, et j'aimerais explorer un peu les environs au passage.

Je crois que je vais accepter. Je sais que c'est un peu soudain, mais je crois que j'ai besoin de changement (oui je suis cliché et alors haha) et c'est peut-être l'occasion parfaite... Je pourrais prendre un appartement là-bas, m'éloigner un peu de Londres et tous les souvenirs qui y sont attachés (...oui bon clairement Chuck et tout ça.)

Qu'est ce que tu en penses ? Enfin on en parlera jeudi, si ça tient toujours !

Bisous petit renard polaire,

Emmy


(deux semaines plus tard)


Heather,

En faisant mes cartons, j'ai retrouvé le livre dont je t'avais parlé la dernière fois, donc je te l'envoi au passage !
J'ai passé la journée à Oxford, on a réglé les derniers détails. J'ai déjeuné dans un pub avec une fille de mon équipe, Louisa, et deux autres personnes de l'équipe du bureau d'à côté. Ils étaient tous super sympa, l'un des garçons, Matteo, était super intéressé par le fait que je faisais du théâtre et il m'a conseillé un petit théâtre qui passe des bonnes pièces à Oxford, il m'a même proposé de m'y amener ! Regarde, je me fais déjà des amis !

A part ça, ça te dit de faire un truc vendredi soir ? J'ai besoin d'une excuse pour éviter la soirée chez Jake... J'ai pas la force d'y aller. Par contre, je crois que Gemma va m'arracher les yeux si je l'évite encore, ça te dit qu'on fasse un truc toutes les trois ? Comme ça en plus tu pourras la rencontrer !

Dis moi vite ce que tu en penses,
Bisous,

Emmy

PS : en plus faut que je te raconte, Ezra est un peu bizarre en ce moment, j'ai besoin de ton avis pour savoir si je me fais des films ! Avec tous tes grands frères, tu es forcément une spécialiste !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





☼ Correspondance Emmy/Heather Empty
MessageSujet: Re: ☼ Correspondance Emmy/Heather   ☼ Correspondance Emmy/Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Correspondance Emmy/Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett Dawbson ☼ Take me above your light
» Fix you (Emmy)
» Always Gold (Emmy)
» Always in my head (Emmy)
» Call it magic (Emmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: La Volière :: Correspondances-
Sauter vers: