RSS
RSS
[Élève de 4ème année] Ian Lloyd - ami et +

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Élève de 4ème année] Ian Lloyd - ami et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Huxley


Isobel Huxley
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : On ne m'a encore jamais battue à cache-cache...
Date d'inscription : 23/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'M A PIRATE
Ami(e)s: Team Gryffindor, DUH!
Âme soeur: Méfiez-vous parce que le mot soeur et moi ne faisons pas bon ménage...

[Élève de 4ème année] Ian Lloyd - ami et + Empty
MessageSujet: [Élève de 4ème année] Ian Lloyd - ami et +   [Élève de 4ème année] Ian Lloyd - ami et + Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:21



Ian Lloyd



৩Lieu de naissance & résidence : une ville ou un village du Pays de Galles, au choix ৩ Âge : 14 ans ৩ Situation amoureuse : célibataire ৩ Orientation sexuelle : hétéro ৩ Maison : Serdaigle ৩ Acteur : Brandon Flynn (négociable) ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Ian a grandi dans une famille modeste du Pays de Galles (son père est Galois pur jus, sa mère c’est au choix). Après l’avoir eu, ses parents ont essayé d’avoir d’autres enfants, mais impossible. Ils en ont toujours souffert, et Ian a toujours senti ce poids sur ses épaules, qui lui met une pression supplémentaire. La famille est heureuse et sans histoire, appréciée de tout le monde, ni trop entourée ni seule. Le père est Moldu, la mère sorcière : Ian a donc passé son enfance dans les écoles moldues, attendant avec fascination sa lettre de Poudlard. À onze ans, il entre à Serdaigle, et se situe dans la moyenne haute des élèves ; il est un bon élément mais assez dissipé, sans être non plus insupportable. Il est plutôt apprécié des professeurs, car il a bon caractère et l’esprit vif. À la fin de sa première année, sa vie bascule : on lui découvre une maladie du sang, rare et peu connue, et surtout assez grave. Il a toujours été plutôt fin, pâle et peur résistant ; tout cela est dû à sa maladie, tout comme l’impossibilité de ses parents d’avoir un autre enfant, car les embryons ne survivaient pas. Sa condition de santé se dégrade pendant l’été mais il est très entouré par les Médicomages, qui lui trouvent un traitement adapté. Il peut revenir à Poudlard à la rentrée, et si l’équipe de l’école est au courant, il le cache à ses camarades et ses amis, car il ne veut absolument pas être pris en pitié ou avoir un régime de faveur. Dès lors, son caractère se durcit un peu : il devient plus dissipé et plus provocateur, désobéit et brave les règles, se lie avec les fortes têtes de son âge. Ses notes chutent évidemment un peu.





Son caractère

Assez instable : tantôt doux, serviable, sociable, tantôt plus renfermé, plus colérique, pas forcément sympathique. Il garde beaucoup de choses en lui (sa maladie, son histoire familiale) et a du mal à se livrer de toute façon. Il aime avoir un groupe d’amis, être parfois au centre de l’attention mais pas trop, il aime jouer, s’amuser, profiter. Il est également bon élève et très intéressé par les études quand son degré de concentration est bon, mais il a souvent des baisses de régime, par flemme ou causées par la fatigue physique.





Ses liens

Ian a beaucoup de copains mais peu d’amis proches, il cherche le contact principalement avec les élèves les plus bravaches et je-m’en-foutiste, il a beaucoup d’amis Gryffondor.

Isobel Huxley : J’ai créé Isobel pour une intrigue avec quelqu’un, qui a quitté le forum. J’aimerais donc la reprendre, là voilà dans les grandes lignes : Ian et Isobel deviennent copains car elle est un peu tout ce qui l’attire, casse-cou, du caractère, un peu garçon manqué parfois, se fiche un peu des règles. Peu à peu, il se rend compte qu’elle n’est pas, au fond, si sûre d’elle, et se met à apprécier le fait qu’elle l’admire et qu’il a un léger pouvoir sur elle (elle le trouve mystérieux et intriguant, elle se sent attirée par lui sans se l’expliquer pour autant, elle le trouve plus intelligent et intéressant que les autres). Ian en joue, mais s’attache évidemment à elle en même temps, elle le touche pour plusieurs raisons (son tempérament passionné, sa fidélité, ce qu’elle cache en elle, son côté aventurier, sa sensibilité). La relation va bien évidemment évoluer en passant par plusieurs stades : un jeu un peu déséquilibré de manipulation, de chat et de la souris, etc. À développer en PV ! ;)





Précisions

Le prénom et l’acteur sont modifiables, le nom de famille aussi même si j’aime bien celui-là et dans tous les cas il faut qu’il soit Gallois ! Pour le reste, je voudrais juste quelqu’un d’impliqué et d’un minimum présent, sinon je ne demande rien et je suis ravie si tu t’intéresses à mon scénario, duquel on peut discuter quand tu veux !  [Élève de 4ème année] Ian Lloyd - ami et + 938394  




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
 
[Élève de 4ème année] Ian Lloyd - ami et +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant que je suis en 4ème année... :D
» Sortilèges Impardonnables [ 4ème année et plus ]
» Robin Lloyd [Serpy]
» Passer d'élève à adulte
» [élève] Cassandra Kensington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Personnages en Libre Service :: Personnages masculins-
Sauter vers: