RSS
RSS
Amélia Holson

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amélia Holson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amélia Holson
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2017

Amélia Holson  Empty
MessageSujet: Amélia Holson    Amélia Holson  Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:40




Amélia Holson


plus tu es proche de la personne que tu aime, plus tu ne veux pas la quitter


Le questionnaire



Questionnaire validé
Manque code + avatar

LE CODE (à trouver dans le règlement) : j'adore le jus de citrouille.



À vous de jouer


En quelle année souhaitez-vous entrer à Poudlard ? Première année
Célébrité de votre personnage : Chloé Morezt

Amélia vit dans une petite maison à deux cents mètres de la gare. Elle vit depuis qu'elle est née avec son frère aîné Peter Holson âgé de vingt-trois ans, il est de sang-mêlé et travail avec des moldus dans une entreprise de bonbon et de plus il y a sa paye. Les parents sont Karen Karter et George Holson ils sont âgés d'un an d'écart. Ils sont morts depuis deux ans à cause d'un accident de voiture. Depuis ce jour Peter garde sa petite soeur de 11 ans et fait tout pour la rendre heureuse. Peter a gardé l'héritage de ses parents et en a donné la moitié à sa soeur, mais il les a mis chez gringotter la banque des sorciers, car il préfère prendre de l'argent que quand ils ont besoin d'aussi quand il faudra acheter les fournitures pour Amélia. Elle pense chaque jour à ses parents et leur promet de faire de sont mieux. Le jour arriva et Amélia prévient Peter qu'une lettre est adressée à son nom et Peter est super content pour sa soeur, mais une peur le ronge, il a peur de perdre sa soeur chérie, mais sa soeur le rassure que tout va bien se passer. Elle sauta de joie, mais elle est anxieuse, car c'est la première fois qu'elle va à Poudlard. Le jour arriva, elle se rend au chemin de traverse avec son frère Peter et rencontre Hagrid. Hagrid lui dit d'une gentillesse " alors comme ça tu es inscrit à Poudlard est bien bienvenu dans cette école ma grande est bon achat scolaire". Son frère lui a offert un chien de compagnie (yorkshire toy avec un beau pelage caramel et de couleur noire. Elle se nomme Enjoy est âgée de huit mois Et elle est super bien dresser et écoute super-bien quand on lui dit de revenir ou quoique se soit). Voilà maintenant les achats fais baguette...etc. Maintenant le train neuf trois quarts à ne surtout pas le rater. On arrive au mir et hop nous voilà arrivée à l'arrêt marquer sur le ticket. Le plus dur pour Amélia était de dire au revoir à son frère. Elle espère être dans une maison qui lui convient le mieux.




Derrière l'écran


Comment avez-vous découvert le forum ? Par une amis qui n'ai pas sur ce forum.
Présentez-vous en quelques mots : une jeune femme de 21 bougies et qui habite en France, je suis gentille et blonde chatain au yeux bleu vert gris . Voilà
Quelque chose à ajouter ? Non rien à ajouter merci beaucoup




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Amélia Holson  Empty
MessageSujet: Re: Amélia Holson    Amélia Holson  Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:44

Hello Amélia ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Alors j'ai validé ton questionnaire mais il manque encore deux petites choses pour que tu puisses être répartie dans ta maison :

1) Le code (celui que tu as mis dans ta fiche n'est pas le bon. Cherche bien dans le règlement Amélia Holson  983975 )
2) Un avatar (pour qu'on puisse voir ta petite bouille)

Voilà, en attendant je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous Amélia Holson  1601336194
Revenir en haut Aller en bas
Emma Berry


Emma Berry
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 106
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 22/11/2014

Feuille de personnage
Particularités: Aucune
Ami(e)s: Pas pour le moment
Âme soeur: Trop jeune pour ça...

Amélia Holson  Empty
MessageSujet: Re: Amélia Holson    Amélia Holson  Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:46

Bienvenue Amélia Holson  788650 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Amélia Holson  Empty
MessageSujet: Re: Amélia Holson    Amélia Holson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Holson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelia Green - questionnaire.
» Amelia Cross ♫ Willow D. Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique-
Sauter vers: