RSS
RSS
attend Franck son cavalier...

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 attend Franck son cavalier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Sibi Kid
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:45

Sibi arriva dans la salle de Bal, elle etait habiller avec une magnifique robe Blanche qui lui arrivait au dessus des genoux, une ceinture lui tombais pile sur les hanches, c'est cheveux brun tombait delictament sur ses epaules.
Elle regarda autour d'elle pour voir si Franck etait arriver, elle ne le vit nul part decida alors d'aller sassoir sur une petite chaise a l'ecart.
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:27

Il arriva derrière elle,lui cacha les yeux et chanta:
This could by the start of something new....

[-traduction: Celà pourrait être le début de quelque chose de nouveau]


Dernière édition par Franck Granger le Dim 24 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:30

(Hj Dsl de l'incruste mais en tant que demi anglaise vivant à Londres, je ne peux m'empecher de reprendre ta traduction. Celà veut dire "Celà pourrait être le début de quelque chose de nouveau", pas d'histoire ni de belle. Encore dsl je ne pouvais pas résisté...
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:34

[merci c'est gentil!Et de toute facon nous n'avons jamais mis PV en haut!!D'ailleurs c'est vrai que j'ai un anglais médiocre donc je te remercie!]
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:10

Shawn alla chercher Angele en face du tableu de la grosse dame il attendit un bon moment qu'elle sorte de ou elle était puisqu'il ne pouvait pas entrer mais cela ne le dérangeait absolument pas il était bien trop content d'etre accompagner par la plus belle fille de l'école qui était en l'occurance sa petite amie ! Il demanda a quelques filles d'aller lui dire qu'il était arriver se qu'elles firent. Quand Angele apparu vetue de la robe que Shawn lui avait acheter il failli s'effondre tellement elle était belle tout se qu'il trouva a dire c'est

- Wow

Il la regarda longtemps comme ca et elle finit par lui demander s'ils allaient aller danser ou non ! Il ne pus qu'appecter et dit gentiment

- Bien sur je ne peu pas cacher se trésor que tu est !




Quelque minute apres !




Shawn et Angele arriverent et vurent tout les deux le petit couple de Franck ils se regarderent et Shawn dit doucement a Angele, vetue de sa merveilleuse robe jaune

- Regarde avec qui il est !! Il est avec une Poufsouffle c'est géniale !

puis il rit un tout petit peu avant d'ajouter

- c'est dommage qu'il ne sorte pas avec une Serdaigle !!!

Et il rit de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas


Sibi Kid
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:14

Sibi se retourna et regarda Franck avec un petit sourire, elle dit:
-Tu es magnifique...
Elle vit alors Angele accompagnée de son petit ami, dont elle lui avait temps parlé:
-Eh Angele!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angele Potter


Angele Potter
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: je suis desespere, que faire ?
Ami(e)s:
Âme soeur: je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais!

attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:22






Angele sortit du dortoir avec cette magnifique robe que Shawn lui avait offerte, elle l'embrassa longuement et tout deux ce dirigerent vers la salle de Bal, mains dans la main.

Quelques minutes plus tard!

Angele et Shawn arriverent dans la salle de bal, il apperçurent Franck qui etait accompagnée de Sibi, une copine d'Angele, Shawn fit queques remarque sur le petit couple qu'ils formaient et Angele ne put s'empecher de poufer delicatement.
Sibi l'appela et elle s'approcha d'elle pour lui dire bonsoir.Angele regarda Sibi puis lui glissa a l'oreille en regardant Franck:
-Tu peut foncer ma cherie!!
Et elle lui fit un sourire accompagné d'un clin d'oeil amical...


Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:53

Angele,Shawn je peut refaire ma vie après m'être pris une taule non??
Revenir en haut Aller en bas
Angele Potter


Angele Potter
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: je suis desespere, que faire ?
Ami(e)s:
Âme soeur: je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais!

attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:57






Angele s'approcha pour faire la bise a Franck et dit avec un air innoncent:
-mais on a rien dit nous...


Revenir en haut Aller en bas


Sibi Kid
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:59

Sibi sourit a Franck, un petit sourire mysterieux.Puis elle prit la main de Franck et dt:
-Tu m'invite a danser?
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:08

Euhh Sibi je te rapelle que je dois aller chanter!!!

En fait Franck ne savait pas danser!

Maiseuhhh Angele c'est toi qui m'a gentillement mis un rateau dans la tête donc moi eh bah je suis tomber amoureux de q_uelqun d'autre!!nananananère!!

Il tira la langue a Angele d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas


Sibi Kid
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:13

Sibi fut deçu et dit:
-mais tu ne peut pas t'arreter un moment?
C'est alors qu'elle entendit Franck.
*amoureux de quelqu'un d'autre?*
Revenir en haut Aller en bas
Angele Potter


Angele Potter
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: je suis desespere, que faire ?
Ami(e)s:
Âme soeur: je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais!

attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:15

Angele savait tres bien que Franck ne savait pas danser elle dit quand meme:
-Tu refuse une danse a ta cavaliere?
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:18

Angele deux secondes!!

Il s'isola avec Sibi!!

Ne sois pas triste elle et moi c'est ancien en fait avant que tu arrive,moi et Shawn on s'était battu pour elle mais maintenant on est amis et je te trouve plus belle qu'elle donc ne crois pas que je ne te serais pas fidel nous sommes des Poufsouffles!!Nous sommes par conséquent loyaux!!
Et pour la danse: je sais chanter mais médiocrement danser!!


Sur ce il l'embrassa!
Revenir en haut Aller en bas


Sibi Kid
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:24

C'etait la premiere fois que Franck l'embrassait, elle le regarda et dit:
- je ne suis pas triste au contraire, mais c'est juste que tu ne m'avais encore jamais embrasser je ne savait pas qu'on etait ensemble...
Elle s'arreta une seconde et reprit en baissant la tete:
-J'dois avoir l'air d'une idiote... :hein:
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:36

Non tu es juste très belle!
Revenir en haut Aller en bas


Sibi Kid
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:39

Sibi le regarda elle ne savait plus trop si elle et lui ...Elle n'osait pas poser la question par peur, qu'il la prenne pour une idiote ou pour une pretentieuce.
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:44

Qu'est-ce qui ne vas pas???
Revenir en haut Aller en bas


Sibi Kid
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:45

Sibi sourit et prend un air rassurant:
-Non rien, va chanter...
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:54

Non dis moi le sinon je ne pourrais pas chanter!!
Revenir en haut Aller en bas


Sibi Kid
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:57

Sibi dit en baissant une deuxieme fois la tete:
-Eh bien je me demandait si on ai ... euh ensemble, ou si je sais pas tu me trouve juste... euh jolie, et je suis juste une...euh une amie...
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:15

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas


Sibi Kid
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:17

Sibi releva la tete et lui sourit, elle lui fit un petit baiser, et dit:
-Allez vas chanter, tu vas etre en retard.
Et en le regardant partir elle fit un petit geste du bras et chuchota:
-YES!!
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:06

Shawn était toujours entrain de regarder sa belle Angele le temps que Franck parlait avec sa cavalière, il voulais passer un peu de temps seul avec sa petite-amie mais il savait tres bienq ue le groupe devais chanter se soir meme alors il ne fit que la regarder la prendre un peu dans ces bras la serrer contre lui l'embrasser et lui dire plusieurs "je t'aime mon coeur !" Il était tres bien pres d'elle et je voulais rien gacher a cette merveilleuse relation. Il était tres content pour Franck et savait tres bien que celui ci ne courrait plus depuis longtemps apres Angele. Il regarda le nouveau petit couple et ne pu s'empecher apres un moment de dire a Franck
- Elle n'est peut-etre pas aussi belle qu'Angele, mais elle va super bien avec toi je suis content pour toi.
Il le pensait vraiment apres tout il méritait de se faire une petite amie et d'etre bien meme si il n'avait pas eu Angele comme il l'aurait souhaiter. Shawn était heureux d'avoir gagner le coeur d'Angele presque un an plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
Angele Potter


Angele Potter
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: je suis desespere, que faire ?
Ami(e)s:
Âme soeur: je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais!

attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:42

Angele lui fit un baiser dans le cou et dit:
-Moi aussi je t'aime, a la folie!!!!!!Tu veut pas qu'on aille dehors?J'aimerais avoir plus d'intimité avec toi...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





attend Franck son cavalier... Empty
MessageSujet: Re: attend Franck son cavalier...   attend Franck son cavalier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Franck son cavalier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: