RSS
RSS
Seule...(pv Lucas)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Seule...(pv Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:38

Kirika s'était bien habillée pour l'occasion, et maintenant qu'elle y repensait, elle se demandait pourquoi. Elle était seule, à se souler avec un quelqu'onque alchohol qu'elle avait trouver au bar. Debout, les bras croisés, et un verre à la main, qu'elle buvait trait par trait. Enfin rien d'excitant, elle regardais les nombreux couples danser, avec une certaine envie soit, mais elle n'allait pas en pleurer pour autant. Elle finit par trouver une chaise libre et s'y assit tout en regardant le sol d'un air triste.


Dernière édition par Kirika Yuumura le Lun 25 Déc - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:02

Lucas se trouvait dans la salle de bal habillé en costard noir, pour une fois il voulait s'habiller classe dans un de ces bals, d'habitude il ne venait pas très classe pour ne pas trop attirer l'attention, car il ne voulait pas attirer trop de personnes si vous voyez ce que je veux dire [XD].
Donc Lucas était dans la salle de bal en train de regarder les belles demoiselles passés jusqu'à ce qu'il se lassa alors il partit vers les buffets un petit moment pour ensuite passer à côté d'une fille en l'abordant en souriant ...


-Seul ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:05

Kirika leva la tête en entendant une voie masculine. L'effet del'acohol la rendait plus heureuse ce qui lui fit décrocher un de ses rares sourires. En plus de celà le jeune homme qui venait de se présenter devant elle n'était pas mal, et avait un charmant sourire.
- J'en ai bien peur, répondit elle en lui rendant son sourire, je suppose que celà doit être à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:11

Lucas lui sourit, lui aussi n'avait pas de cavalière mais il venait juste d'arriver donc c'était un peu normal ...

-De toute façon moi aussi alors ...

Puis il se mit à regarder un groupe de filles au loin qui regardait tous les garçons du bal dont Lucas, ce qu'il venait de dire à l'instant s'entendait très difficilement :

- Mais plus pour longtemps je pense ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:14

Kirika qui avait une oreille particulièrement fine entendit la dernière phrase de Lucas. Elle le regarda dans le blanc des yeux en souriant.

- Et pourquoi celà, demanda t'elle avant de regarder dans la même direction que lui vers un troupeau de fille entrain de glousser, ah là je te comprend mieux, ajouta t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:18

Lucas sourit et entendit que la jeune fille à côté de lui lui avait répondu, il ne fut pas gêné et lui dit en souriant

-Mais bon, elles ne sont ...

*pas particulièrement intéressante, physiquement rien à dire mais ...*

dit-il en souriant et en lui disant à nouveau

-en faite c'est quoi ton nom ?


Dernière édition par Lucas Scott le Dim 24 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:21

Kirika lui souria, elle pensait connaître la fin de la première phrase du jeune homme. Elle continua de le regarder avant de répondre :
- Je m'appelle Kirika Yuumura, dit elle en lui gratifiant un sourire, et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:43

Lucas lui dit en souriant toujours

- Lucas Scott, enchanté

Lucas sourit quand il dit enchanté, son côté galant revenait ...

- T'es là depuis longtemps dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:31

Kirika continua de le regarder avec un large sourire. Ce garçon était vraiment galant.
- Non, je suis nouvelle ici, dit elle en lui souriant, tout comme toi je supposes, je t'ai vu lors de ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:11

[i]Lucas se ressouvenait de sa répartition, il avait été à Gryffondor, mais il s'en fichait énormément, la maison ne comptait pas pour lui, mais ceux qui sont les élèves qui sont à l'intérieur, en parlant de ça il aimait bien les Serpentards, de belles filles, mais des coeurs démoniaque ... ( je me surpasse sur ce que j'écris des fois XD )

- Hum ... ouais je t'avais vu ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:21

HJ : Si tu aimes les belle fille démoniaque mon perso est moitié assassin LOL...
Kirika haussa les épaules, elle aussi se demandait ce qu'elle faisait dans sa maison, elle qui pouvait devenir aussi froide que de la glace, pour tuer sans états d'âme. Elle qui avait observée sans verser une larme l'extermination d'une famille entière.
- Je ne savais pas que tu avais fait attention à moi, dit elle en riant, je me ferais plus discrète la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Seule...(pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(pv Lucas)   Seule...(pv Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...(pv Lucas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: