RSS
RSS
Regarde les gens danser

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde les gens danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Regarde les gens danser Empty
MessageSujet: Regarde les gens danser   Regarde les gens danser Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:33

Alyssa était assise, seule dans son coin. Elle regardait les couples qui dansait avec une certaine nostalgie. Elle rêvait de l'amour mais ne l'avait jamais trouver. Elle esperait que quelqu'un vienne l'inviter à danser. Elle portait une magnifique robe longue de couleur noire faite de satin. La robe était sans manches et assez décoltée. Elle avait laisser ses lisse cheveux noirs libre et avait mis juste assez de maquillage pour faire ressortir ses traits. Elle avait de beau petit souliers noirs assez comfortable pour danser. Elle regardait les garçons en esperant que l'un d'eux allait l'inviter à danser.
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Regarde les gens danser Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens danser   Regarde les gens danser Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:57

Ryuichi qui etait au buffet vit dans un coin de la salle une jeune fille habiller d'une jolie robe noir en satin, et avait de magnifique cheveux noir. Avec élegance il se dirigea vers la jeune fille puis arriver a sa hauteur il lui adressa un sourire charmeur et lui tendit sa mains.

-Mademoiselle, aurais-je l'honneur que vous m'accordier cette danse?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Regarde les gens danser Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens danser   Regarde les gens danser Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:18

Alyssa vit un garcon s'approcher d'elle. Quand il lui demanda si elle voulait danser, elle sourit et dit:

- Avec plaisir... dit-elle, attendant de savoir le nom du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




Regarde les gens danser Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens danser   Regarde les gens danser Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:01

Il entraina la jeune fille sur la piste de danse et l'entraina au rytme de la musique qui se mélanger armonieusement avec ses pas.

Ryuichi Mudo, pour vous servir demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Regarde les gens danser Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens danser   Regarde les gens danser Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:18

Alyssa dansait au rythme de Ryuichi. Puis elle lui dit:

-Moi, je m'appelle Alyssa Riddle.

Puis elle ajouta:

-Tu danse vraiment bien, t'es tu entrainer?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Regarde les gens danser Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens danser   Regarde les gens danser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les gens danser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: