RSS
RSS
direction le buffet

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 direction le buffet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:33

Ryuichi rentra dans la salle ou se trouvait le bal, il y avait deja beaucoup de monde mais il ne vit aucune tête qu'il connaisé. Se frayant un chemin parmi les jeunes qui dansaient et rigolaient, il se dirigea vers le bar ou il prit une bierreaubeurre, puis il observa les gens se trouvant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:38

Alison passa devant un garçon elle n'avait pas trouver de cavalier,
elle pris une bierre au beurre la buva est le jeune-homme pue enttendre sortir de la bouche d'alison:après ma bierre je vais partir de se fichu bal de***
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:45

Ryuichi se tourna vers la jeune fille qui venait de s'installer prés de lui.

-bonsoir! tu viens juste d'arriver et du souhaite deja repartir! tu devrais rester un peu car tu pourais rater plein de chose!

il but sa bierre d'un trait, en pris une autre et s'approcha de la jeune fille.

-Ryuichi, enchanter
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:48

-Salut!
oui déjà partir que faire apart regarder quand on na pas de cavalier??
Alison enchantée .

Elle souria doucement au garçon.
Mais elle était surprise.
(sa façon dont elle es habiller )
http://www.circuscitykids.com/ImgUpload/P_435602_1148090.GIF
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:03

Ryuichi lui rendi son sourir.

-En effet, mais cela se trouve durant la soirée tu trouvera un cavalier! alors que si tu part, tu peux etre sur de ne pas en trouver!

Il but de sa bierre et regarda la bouteille.

-il n'ont pas de alcool fort ici?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:07

Elle le regarda encore plus suprise.
-Hzu non désoler il n'ont que la bierre au beurre...
Mais moi avec les mecs c'est pas du gateau
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:12

resigner à devoir boire de la bierre tout la siora il vida la bouteille qu'il avait dans les mains.

-a bon? pourtant tu devrais en trouvais facilement des cavalier, tu est plutot joli fille!

Il savait qu'il etait trop direct avec les filles, mais c'etait a se qu'il pensait cela qui leur plaisait le plus j'ai lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:15

Alison fut un peu rouge.
-Merci! toi aussi tes plutôt beau garçon. direction le buffet 39359 :bisou:
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:25

-merci.

les compliments ne lui fesait ni chaud, ni froid mais il adressa tout de même un sourir charmeur a la jeune fille.

-puisque que tu n'as pas de cavalier, que penserais tu de danser avec moi qui n'est pas de cavaliere?

il tendit sa main vers elle en signe d'invitation
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:28

Elle mis sa main dans cele du jeune-homme est répondit:
-Avec plaisir ryuichi.
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:47

Il referma sa main sur la sienne et l'entraina vers la piste ou deja beaucoup de monte dansés. Il n'avait jamais appris a danser et pourtant il danser trés bien avec grace et élégance.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:52

-Tu es un exéllent danseur mon prince.
Quand la fin de la musique arriva ryuichi la renversa(vous voier se que je veut dire en la penchent vers le sol).
Je lui fit un sourir.

-Tes vraiament formidable.
[hj: dsl je vai partir je repond aprés a+++]
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:15

Ryuichi la redressa.

-merci, j'aime bien ta façon de faire corps avec la musique, c'est trés agreable.

la chanson qui suivait, il ne l'aimait pas vraiment, il se dirigea donc vers le bar pour prendre une autre bière. Alison le suivait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:20

-Merci!
tu as une petite amie?

Elle prit un verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:27

-Une petite amie! non

il but sa biére d'un seul trait. il aurait vraiment préferé un alcool plus fort mais bon il fallait faire avec ce qu'il avait sous la main. Il prit une autre bouteille.

*j'ai prit de mauvaise abitude moi avec l'alcool, il faudrait que j'arrete...mais c'est trop bon!*

-Enfin disont que je suis toujours prit et en même temps toujours libre. J'ai du succé avec les filles et parfois je ne me prive pas pour m'amuser! mais en se moment je n'ai personne. Et puis, lorsque je suis en couple, sa ne dure jamais bien longtemps...

Et si sa ne durait jamais longtemps, c'est qu'il ne supportait pas avoir toujours la même personne coller a lui, il etait plutot du genre a aimer seduire, mais une fois seduite une fille aussi belle qu'elle soit ne l'interésait plus et il la laissait seul avec tout les sentiments qu'elle pouvait avoir ou ne pas avoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:30

-Moi aussi chui libre comme l'air.
Tes bien comme mec je t'aime bien.

Elle lui sourit est repris un verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:03

-merci.

lui ne disait rien car il ne pouvair pas dire ce qui pensait d'une personne en l'espace d'une soiré, ou du moin il ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:08

-De rien!
Tu me trouve comment?

[hj: je part a tantot! direction le buffet 90611 ]
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:12

cette question le fit sourire.

-disont que physiquement je te trouve plutôt mignonne, mais pour le reste je ne pourais te le dire puisque je ne te connais pas assez. Malgrés le faite que tu me semble etre une personne sensible, et qui s'attache facilement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:44

-Merci!
tu as raison je m'attache trop vite des fois sa me rend le coup fort.
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:23

Ryuichi lui fit un petit sourire, lui il etait tous le contraire, il ne s'attacher jamais et sa depuis qu'il...ne fesant pas attention au souvenir qui commençait a l'envahir, et finit son verre.
-ben je suis le contraire de toi, il me faut beaucoups de temps avant que je m'attache a une personne.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:27

-A nous deux nous formons la personne parfaite.
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:30

-parfaite? s'il suffisait seulement de sa pour etre parfait alors, je crois que je serais presque un ange, mais ce n'est pas le cas.
Il rigola legerement et prit un autre verre de gin.
-par exemple, je suis un enorme alcoolique!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:31

-Ah bon.
Revenir en haut Aller en bas


ryuichi
Invité




direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:35

qu'est-ce qui t'étonne le faite que je sois alcoolique ou que je ne sois pas un ange?
Il fit un sourir charmeur a la jeune fille, puis regarda la salle qui etait toujours rempli d'éleve qui rigolait et danser, et toujours il esperait qu'elle passe les portes de la salle et qui la revoye aussi belle qu'elle etait. Mais cela il le savait impossible!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





direction le buffet Empty
MessageSujet: Re: direction le buffet   direction le buffet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
direction le buffet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: