RSS
RSS
danse avec Stephane [pv]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 danse avec Stephane [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:24

Emily descendait de la salle commune elle chercha Steph des yeux mais ne le voyait nul part...
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:09

hj: désolé pour le retard, j'avais pas vu que tu avais créer un post... je suis tellement tête en l'air!

Stephane marchait au milieu de la foule et aperçut Emily... Il arriva derrière elle et posa ses mains sur ces yeux. Puis, il se pencha doucement et murmura au creux de son oreille:

_Devine qui est là....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:12

Emily posa ses mains sur les siennes et demanda avec un petit sourire:
-Accepteriez vous une petite danse?
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:16

Stephane eu un petit sourire en coin.

_Mais bien sur jeune demoiselle... Comment pourrais-je dire non à une aussi charmante créature...

Il retira ses main de ses yeux et la retourna vers lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:19

Emily lui fit un beau sourire et lui prit la main pour l'emmener sur la piste de danse, il danserent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:22

Une foix sur la piste, Stephane passa une main dans le dos d'Emily et la serra contre lui... Ils commencèrent à danser au son de la musique...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:23

-Tu danse bien, fit remarquer Emily.
Puis elle posa sa tete sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:29

_Je me débrouille... Mais tu n'es pas mal non plus, murmura t-il en posant sa tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:34

Emily lui sourit et le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:40

Stephane lui rendit son sourire et la fit tournoyer au son de la musique avant de la reprendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:43

Emily aimait danser avec Stephane elle se laissa mener par lui et avait un sourire afficher sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:49

Stephane serra un peu plus fort Emily dans ses bras et guida ses pas... Il aimait la voir heureuse et, pour cette danse en tout cas, il pouvait dire qu'ils étaient sur la meme longueur d'onde...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:51

Emily se laissa guider mais la musique s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:56

La musique finit par s'arreter et Stephane relacha Emily... Les couples s'éloignaient sur la piste de dance et il se pencha pour lui murmurer à l'oreille:
_J'ai passé un excellent moment...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:03

Emily lui sourit et dit:
-Moi aussi, je te remercit...
Puis elle lui fit un baiser sur la joue pour remercier son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:26

_En espérant vous revoir bientot, gente dame... dit-il en lui faisant un baise-main. Puis, il lui fit un clin d'oeil et s'en alla, disparaissant dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:30

Emily le regarda s'en aller et alla s'assoir
*J'ai bien fait d'en profiter, ce seras peut etre la seule danse que j'aurais ce soir... *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:31

Jinnie venez de voi Emily quitter sont compagnons

- Coucou sa va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:34

Emily sourit a son amie mais resta assise:
-Ouai ça va ... Bon je vais y aller j'ai danser mon unique danse...
Elle se leva .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





danse avec Stephane [pv] Empty
MessageSujet: Re: danse avec Stephane [pv]   danse avec Stephane [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danse avec Stephane [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: