RSS
RSS
Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Empty
MessageSujet: Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys)   Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:41

Thomas avait finit de danser avec Tamara et une nouvelle chanson commença*mince Sonia n'est toujours pas là faut que je trouve quelqu'un d'autre pour pas gacher cette chanson.Il vit un groupe de fille seules et il ne conaissait dans ce groupe que Mealys.Il s'approcha d'elle et lui proposa de danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys)   Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:49

Maëlyss, qui était restée seule jusqu'à présent, vit Thomas arriver vers elle. Il lui proposa de danser avec lui, comme cela était presque " prévu ", et tous deux s'approchèrent de la piste. Maël sourit en voyant Thomas danser.

- Et bien, je ne savais pas que Thomas Badhearth était un danseur si doué ! dit-elle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys)   Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:56

Oh mais il ne faut pas se fier aux apparences...et puis j'ai pris des cours de danse avec ma soeur quand on étaient plus petits^^Toi aussi tu te débrouille pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys)   Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:59

Oh mais il ne faut pas se fier aux apparences...et puis j'ai pris des cours de danse avec ma soeur quand on étaient plus petits^^Toi aussi tu te débrouille pas trop mal

- Merci .. lui répondit-elle en poursuivant son sourire.

Les musiciens continuèrent leur mélodie, tandis que de plus en plus d'élèves s'aglutinaient sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys)   Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:34

[désolé je dois abréger vu que je m'en vais demain et que je vais bientot partir manger]

Oh mais de rien

La chanson se termina

Merci de m'avoir accordée cette danse c'était super de danser avec toi.Désolé de ne pas danser plus mais je dois rejoindre ma cavalière

Il partit en courant retrouver Sonia
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys)   Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:40

[D'accord, bon ap' et bonnes vacances Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) 983975 ]

Merci de m'avoir accordée cette danse c'était super de danser avec toi.Désolé de ne pas danser plus mais je dois rejoindre ma cavalière

Maëlyss sourit.

- Merci à toi, et à bientôt ! lui dit-elle avant qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys)   Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Sonia et tombe sur Maelys(pv maelys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sonia
» Attendant Sonia (pv)
» Bien au chaud [Pv Sonia]
» Mélanie Oriel [Serdy]
» ~Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie... - SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: