RSS
RSS
Danse pour déstresser Lolita - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Danse pour déstresser Lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse pour déstresser Lolita   Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:53

Thomas vit Lolita s'en aller.Il bouillait de rage et se tourna vers Franck

Toi,t'es vraiment un bouffon finit.Sérieux vu ce que tout le monde dis de toi c'est plutot toi le pas sociable.Parce que Lolita elle a quand même des amis comme Arya,Lolie ou moi mais toi,tout le monde te déteste.Alors plutot que de faire chier les gens alors qu'ils arrivent enfin à s'amuser après un long moment je me tairais et j'irais faire chier ailleur.
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse pour déstresser Lolita   Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:28

Oh j'ai une bonne trainée d'amis!!!

Mais ils n'ont pas que ça a foutre que de danser des slows avec des gens qui sont pris eux ils ont une petite amie,il la garde!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse pour déstresser Lolita   Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:44

Kirika observait la discussion avec un certain mépris. Elle finit par se lever pour se diriger vers le Poufsoufle, un peu énervant qui casser l'ambiance. Elle se fichait bien de l'ambiance du bal, mais c'était surtout son moral que ce jeune garçon était entrain de baisser.
- Tu devrais peut être aller rejoindre ta flopper d'amie, dit elle en regardant froidement le garçon, et si ils ne veulent pas de toi tu n'as qu'à te jeter dans le lac, la température doit y être idéal pour raffraichir tes idées. Tu me diras si tu as vu le calamar comme ça.

(hj : dsl de l'incruste mais franck t'abuse, lorskon te dit dégage t'abbandonne, c'est de la politesse.)
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse pour déstresser Lolita   Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:11

[dsl Kirika mais franck déteste lolita et thomas!!]

Expelliarmus!!

Kirika se retrouva sur un gateau a la crême,elle en étais recouverte!

Bon revenons a nos moutons,je suis un bouffon mais tu es un imbécile de paysan boucher,tu t'amuse a déchirer des âmes comme de la viande assez fraiche pour que tu la manges!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse pour déstresser Lolita   Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:25

(HJ : Euh, c'est quoi ça un nouvel effet d'expeliarmus, c'est pas sensé prendre ma baguette? Enfin en même temps je dis sa mais je ne dis rien, relit tes cours... c'est quand même un conseil...)
Kirika sentait ses instincts de tueuses remonter en elle. Elle enleva les traces de gateaux d'un coup de baguette.
- Evanesco, murmura t'elle et le gateau s'évapora dans le néant.
Kirika eut du mal à ne pas prendre le couteau qui se trouvait juste sur la table pour trancher la gorge de cet impertinant. Elle prit sa baguette et murmura la formule :
- Levicorpus, et Franck se retrouva en l'air suspendue par les pieds ce qui laissa entrevoir son caleçon qui n'avait pas l'air très propre.
Kirika soupira à la vue de cette horeur et préfera arrêter le sort et Franck tomba la tête la première sur le sol.
- Tu as encore de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui, dit elle sur un ton glacial, en d'autres circonstances tu n'aurais pas vu le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse pour déstresser Lolita   Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:22

Rosa était arriver en retard mais elle avait vu la scène. Elle regarda Kirika et s'approcha de Frank en lui demandant:
"Ca va?"
Puis elle rgarda lolita, kirika et thomas en leur disant calmement:
"Je vais l'éloigner comme cela vous serez tranquille."
Elle jeta un regard ve thomas puis elle eloigna Frank en l'assayant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse pour déstresser Lolita   Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:41

Thomas vit Rosa arriver.Il l'embrassa et lui dit

Merci je t'adore.Non...je t'aime

Et il partit en courrant retrouver Lolita au qui était au bord du lac*Cette soirée est interminable je sent que je vais bien dormir cette nuit*

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse pour déstresser Lolita   Danse pour déstresser Lolita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse pour déstresser Lolita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière danse pour Arya et Thomas
» Une danse [Pv Stephane]
» On danse ? [ PV Florian]
» Une danse [PV Kirua]
» Danse promise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: