RSS
RSS
Danse avec Lilou (pv)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse avec Lilou (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stephane
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:30

Stephane entraina Lilou sur la piste de danse et passa une main dans son dos.
Ils commencèrent alors à danser au rytme de la musique douce...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:10

Lilou se laissait tranquillement bercé par les pas du jeune homme... puis elle dit:

-Mais c'est que tu danses très bien pour un garcon! En général il érpouvent tous un malin plaisir a me marcher sur les pieds, ajouta t-elle dans un eclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:18

Stephane sourit.

_Je me débrouille mais, c'est aussi un peu grâce à ma merveilleuse cavalière d'une dance...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:40

-Merveilleuse est un bien grand mot mon cher!!! Tu es tellement gentil Stéphane, continua t-elle en arrachant un cheveux rebelle au garcon
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:50

Stephane sentit un frisson lui parcourir le corps quand sa main effleura son visage...

_Non, c'est toi qui mérite qu'on soit gentil avec toi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:02

Lilou réfléchissait a toute allure...

**Ca fait beaucoup de toi dans une seule phrase....**

Puis elle prit un air absurde:

-Moi?!? Vraiment???
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:21

_Mais bien sur! Tu es mon amie, non?

Et il la fit tournoyer sur place.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:54

**j'ai la tête qui tourne...**

-Ben oui, tu es mon ami... repondit t-elle en se raccrochant desespérément à ses bras pour ne pas tomber, tu en doutes?
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:34

_Pas du tout...
Puis, il lui fit un sourire malicieux et la fit tournoyer de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:08

-Tu cherches à m'embrouiller le cerveau, mon petit?

Lilou ne savait plus vraiment ou elle était...

-Oooh, les belles lumières...
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:45

Stephane lui fit un petit sourire et murmura:
_Je te fais tant que ça tourner la tête?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:03

-Ben ouais dans le bon sens du terme, hein mon p'tit Steph!!
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:55

_Et oui, je suis étourdissant comme garçon, on me l'a souvent dit! Il lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:26

-Et très imprévisible aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:28

_Ah oui? Il s'approcha tout près d'elle et lui chuchota, je pourrai vraiment te surprendre mais, si je le fais, je sens que ton petit copain va devenir tout rouge... Et, loin de moi l'idée de l'énerver... Sans vouloir t'offenser, ça à l'air d'une boule de nerf, il devrait se...destresser!
Revenir en haut Aller en bas


Shawn As
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:30

[eh oh on ta rien demandé le stressé il t'attend en salle de duel si tu es un homme!]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:16

-Tssss, vous les garcons, vous parlez toujours sans savoir... tu ne le connais même pas, Stephane!! C'est quelqu'un de très gentil!
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:22

_Lilou, t'inquiète... Franck est juste... jaloux !!
Mais, c'est une preuve d'amour ^^


*Ou un manque de confiance...*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:17

-Oh... je vois...
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:07

_Mais, de toute façon, tant que tu es heureuse avec lui... c'est le principal, non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:13

-Oui bien sur!! Mais je ne veux pas perdre mes amis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas


Stephane
Invité




Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:56

_Hum... c'est vrai que pour se faire des amis il doit pas vraiment être doué... je me demande d'ailleurs comment une fille aussi intelligente que toi a pu tomber amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Danse avec Lilou (pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Lilou (pv)   Danse avec Lilou (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec Lilou (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: