RSS
RSS
Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:57

Laurent avait dansé avec plusieurs filles depuis son arrivé dans la salle de bal. Il alla s'assoir dans un coin, guettant la porte des yeux, attendant sa cavalière avec impatience, un verre de jus de citrouille à la main.
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:02

Elle arriva et vit avec ravissement la salle d bal, c'était absolument magnifique. Elle vit Laurent qui attendait et se dirigea vers lui en souriant. Elle se planta devant lui et lui dit :

-M'inviteriez vous à danser ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:07

Un sourire se dessina sur les lévres de Laurent lorsque Claire arriva dans la salle et vint vers lui. Il se leva, et enlaca Claire, puis lui déposa un rapide baiser sur les lévres.

-Mais bien sur, je n'attendais que ça, lui répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:13

Elle sourit à son baiser et se leva, mettant sa main dans la sienne. La salle lui apparaissait dans toute sa splendeur et elle fut éblouie par tant de beauté.

- Alors ? Comment me trouves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:17

Laurent se dirigea vers la piste avec Claire. Arrivé au milieu des autres danseurs, il l'a prit pas la taille d'une main, gardant l'autre toujours dans celle de Claire, et il se mirent à danser au son de la musique.

-Je te trouve magnifique, lui répondit-il doucement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:20

Elle rougit légèrement à ce compliment et lui répondit la même chose.

- Dis au fait as-tu vu Elizea ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:25

Laurent regarda Claire avec un regard interrogateur.

-Elizéa? j'en ai vagement entendu parler, mais je ne la connais pas, lui répondit Laurent. C'est une amie à toi? lui demanda t-il, tout en continuant à la faire danser.
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:31

- Oui, je l'ai rencontré uen fois dan la forêt interdite et je l'ai trouvée très agréable, j'avais ma cheville tordue, elle m'a gentiment ramenée au chateau ^^lui répondit-elle tout en continuant à valser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:34

-Ah? c'est sympa de sa part. Elle est dans quelle maison? lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:40

Claire pouffa de rire devant l'ignorance de Laurent et l'embrassa sur la joue pour rapprocher ses lèvres de son oreille et lui dire :

- Mais dans ta maison mon cher
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:46

Laurent la regarda, un air faussement vexé qu'elle se moque de lui.

-Mais il y a beaucoup d'élèves dans cette maison, je ne les connais pas tous, se défendit-il.
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:49

Claire sourit devant l'air faussement vexé que prit Laurent et l'embrassa doucement.

- Tu as raison, désolé de t'avoir pris pou l'Encyclopédie de tous les noms d'élèves^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:53

Laurent l'embrassa à son tour.

-Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour tous les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:57

Elle sourit après son baiser et tourna la tête vers les autres danseur, il valsaient avec légèreté et charme, en harmonie.

- Moi non plus, lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:59

-Mais j'espere bien y remédier très vite, lui répondit-il en lui souriant.

Laurent lâcha la taille de Claire et la fit tourner sur elle-même, avant de la reprendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:04

Claire tourna sur elle et même rit lorsqu'elle sentit le bras de Laurent se refermer sur elle. Elle lui sourit et lui dit en riant:

- Arrête, tu vs réussir à me faire tourner la tête..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:06

-Ne t'inquiéte pas, je suis la pour te rattraper, lui dit-il d'un ton amusé accompagné d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:09

Elle lui sourit et posa sa tête sur son épaule avant de l'enlever rapidement.

- Et tu vas peut-être m'obliger à me pencher en avant et m'offrir un baiser hollywoodien ?

Elle rit gentiment devant l'incompréhension de Laurent et bascula en arrière et se releva.

- Lorsque je bascule en arrière tu te pences pour m'embrasser fougueusement et ensuite je me relve, c'est ça un baiser hollywoodien, c'est un terme moldu^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:12

Laurent placa sa main dans le dos de Claire et la fit doucement basculer en arrière. Puis il l'a fit remonter, toujours en douceur, et l'embrassa longuement.

-Comme cela?
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:14

Elle ria et lui dit en souriant:

- Je vois que le baiser hollywoodien n'a aucun secrets pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:18

-Tant mieux, lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:31

- Je suis heureuse que tu ne te montres pas désagréable comme certain dès qu'il s'agit de mes origines moldues qui reviennent. Que tu en ris et que tu le prennes bien me fasse plaisir, lui dit-elle tout en se rapprochant de lui et en posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:39

-Je trouve que les gens qui font cette distinctions sont puériles. Il faut de toutes les origines pour faire un monde, et les sang mélé ne sont pas plus nulle que les sang pur, comme le penses certains, lui répondit-il en lui carressant affectueusement le dos.
Revenir en haut Aller en bas


Claire H
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:42

- Cette réponse me conviens parfaitement^^li dti-elle en sentant sa main l long se don dos.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:46

-J'espere bien, puisque c'était une réponse sincère, ajouta t-il en lui faisant un grand sourire.

Il continua à lui carresser le dos, faisait monter légèrement sa main, puis la faisant redescendre tout aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petit danse avec Hanna en attendant Claire
» n'a pas de cavaliere
» Sans cavalière
» La cavalière mystère [ PV ]
» Attend sa cavalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: