RSS
RSS
arrive seul...

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 arrive seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cedric D
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:18

Cedric arriva dans la salle de bal, il n'etait pas en costume comme la plupart des gars mais etait habiller de la maniere la plus simple possible, il portait un jeans et une chemise entrouverte.Sa difference lui donnait un air seduisant et charmeur, il lui manquait tout de meme un truc pour pouvoir etre un vrai charmeur!Une cavaliere!!Il decida alors d'aller boire un verre au buffet en attendant de trouver une jeune fille seule qu'il pourais faire danser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:24

Agatha, seule, entre dans la salle de bal. Elle ne connait personne...mais elle se dit qu'ici quelqu'un lui parlera très certainement.Elle regarde la salle, elle est rassurée de voir que sa robe est tout aussi éléguante que celle des autres filles...peut être même plus ! A sa grande desception, tout le monde a trouvé un cavalier, mais en observant mieux elle apercoit un garcon seul près de la buvette, elle s'aproche pour mieux le voir, il est habillé très simplement, ce qui lui donne un air charmeur et désinvolte, elle se dit qu'elle devrait aller lui parler mais elle n'ose pas, alors elle passiante encore 1 petite minute puis se lance!

-Salut ! tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas


Cedric D
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:25

Cedric regarda la jeune fille, elle etait tres bien habiller et a coter d'elle il avait l'air d'un plouc, il lui sourit et dit:
-Euh...non, je savais pas qu'il y avait un bal, je suis nouveau et je n'ai pas eut le temps de me trouver une cavaliere ...
Il attendit un peu puis reprit:
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:54

Elle lui sourit.
-Eh bien, comme toi je suis nouvelle et je ne connais encore personne...
Revenir en haut Aller en bas


Cedric D
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:55

Cedric sourit et tendit la main:
-Oh eh bien alors, voudriez vous m'accordez cette danse mademoiselle?arrive seul... 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:36

Agatha rougit mais souriant toujours elle lui pri la main.
-Avec plaisir arrive seul... 39359
Revenir en haut Aller en bas


Cedric D
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:43

Cedric sans la quitter des yeux l'emmena sur la piste.Il la fit danser sur un valse puis sur un rock, la muisique changea et s'arreta sur un slown, il sourit alors a la jeune fille et mit ses mains sur ses hanche, il lui chuchota alors a l'oreille:
-Mais pourais-je savoir le nom de la chere demoiselle avec qui j'ai l'honneur de danser?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:06

Elle se sent tellement bien avec lui, elle aimerait que jamais ca ne s'arrète. ***Ce qu'il fait chaud ici!***
Il pose ses mains sur ses hanches,elle se sent rougir, puis il lui demande son nom, elle lui répond doucement:
-Je m'appelle Agatha, et toi charmant jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas


Cedric D
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:10

Cedric sourit et lui repond:
-Enchanté Agatha, moi c'est Cedric.
Il remarque alors que les bras d'agatha pendent le long de son corp.Il lui prend les mains et viens les poser ses epaules, il redescent ensuite pour retrouver sa position de depart.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:15

Il lui prend ses mains et les pose sur ses épaules, elle le regarde dans les yeux et lui demande :
-Donc tu es nouveau, tu te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Cedric D
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:35

Il lui sourit tout en la regardant dans les yeux:
-Si je me plait?Mouai ça va ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:09

Il la regarde dans les yeux, elle détourne son regard de peur de rougir et elle lui répond en regardant le plafond et en admirant les étoiles qui s'y trouvaient:
-Je trouve cet endroit...merveilleux ! C'est tellement magnifique, je n'aurrais pas pû rêver mieux ! Elle le regarde de nouveau, et lui chuchote à l'oreille:
-Je suis bien avec toi...
***Pourquoi j'ai dis ça !!*** arrive seul... 740561
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: arrive seul...   arrive seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive seul...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: