RSS
RSS
Sans cavalière.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans cavalière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:36

Alex entra dans la salle de bal. Il portait un chemise blanche et un pantalon noir. Ses cheveux brun-blond était toujours aussi impeignable. Il portait des souliers noirs, très confortable pour danser. Étant en 1ère année, il n'avait pu se trouver une cavalière. Il alla donc s'asseoir sur un banc, près de la piste, attendant qu'une jolie fille se présente...
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:52

[HJ: A l'attaque !]

Arya venait de quitter son précédent cavalier, parce qu'elle commençait à fatiguée. Elle alla se chercher un verre de coca pour se rafraîchir et pracoura la salle du regard. Elle ne remarqua même pas le jeune homme non loin d'elle. Elle secoua ses longs cheveux de jais lâchés pour éviter qu'ils tombent dans sa figure, puis elle tourna la tête. C'est là qu'elle le vit. Elle s'approcha du jeune homme seul, espérant ne pas s'empêtrer dans sa longue robe noire.

- Salut. C'est la première fois que je te vois, tu es nouveau ? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:59

Alex se retourna et vit une fille avec une longue robe noire et de long cheveux noirs. Il lui sourit et lui dit:

-Salut, eh oui je suis nouveau, je m'appelle Alex Riddle et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:15

En attendant la réponse du jeune homme, Arya s'était assise à côté de lui, sur le banc. Elle observait la piste de danse où les élèves et professeurs évoluaient.

-Salut, eh oui je suis nouveau, je m'appelle Alex Riddle et toi?

Alex... Elle sentit ses yeux la piquer atrocement, mais se contint courageusement à pleurer. Elle eut un petit sourire forcé en direction du nouveau. Elle vida presque son verre de Coca et reposa son regard sur Alex...

- Moi, c'est Arya, Arya Fowl, de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:31

Alex tendit la main à Arya:

-Enchanté de te connaitre Arya.

il tourna son regard vers la foule puis, après quelques secondes, dit à Arya:

-Tu viens danser?
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:47

Arya était épuisée, et elle n'avait pas du tout envie de danser. Après avoir réfléchi, elle finit par se dire qu'elle devait bien ça à ce jeune homme seul. Elle posa son verre sur le buffet.

- Ok, concéda-t-elle.

C'était juste à ce moment que retentit la musique qu'elle détestait tant. Un slow. Elle réprima un soupir.


** C'est pas vrai... **

Elle se leva et encouragea Alex d'un sourire. Les couples s'enlaçaient déjà et elle se retint de lever les yeux au ciel avec agacement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:53

Alex vit que Arya n'avait pas très envie de danser. Lui même, n'aimant pas trop les slow, avait plus envie de s'asseoir. Il dit à Arya:

-Si tu veut on peut attendre un musique plus entraînante.

Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:18

-Si tu veut on peut attendre un musique plus entraînante.

Arya haussa les épaules et toisa un verre de Whisky avec une pointe d'envie. Elle allait s'approcher quand elle se reprit en clignant des yeux.

- Lèves-toi, on y va, dit-elle avec insistance.

Elle s'ordonna mentalement de ne pas finir sa soirée soûle, comme certains. Aussi, elle regarda Alex avec gentillesse et hâte aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:25

Alex sourit et suivit Arya sur la piste de danse. Il savait bien danser mais il remarqua q'Arya était très doué aussi. Il lui dit:

-Tu danse vraiment bien, tu sais.

Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:57

Arya posa ses mains sur les épaules d'Alex. Elle évita de jeter des coups d'oeil vers le buffet, et une boisson précisément, et se concentra sur les yeux d'Alex, qu'elle fixa.
La jeune fille une grimace navrée à la remarque de son cavalier.


- Non, c'est pas terrible, mais toi tu as dut t'entraîner pour pouvoir danser avec des jolies filles, non ?

Elle eut un sourire moqueur. Elle posa un furtif regard vers le buffet, mais se reprit aussitôt et plongea à nouveau ses yeux dans ceux d'Alex. Elle prit un sourire malicieux.

- J'ai aussi vu que tu dansais avec des très jolies filles, comme... comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Nadine...

Arya se disait parfois qu'il était très utile d'être journaliste du Daily Poudlard. Elle s'intéressait de près à tous les élèves et ramassait tous les ragots, comme ses autres amis ragoteurs tels que Sarah et Kirua, tous deux très bons dénicheurs d'infos croustillantes.
La jeune fille observa la réaction d'Alex avec la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:10

Alex rougit fortement à l'évocation du nom de Nadine. Il dit à Arya:

-Oui...oui...très jolie. Je suppose que tu nous as vu.

Il était soudainement très géné.
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:42

Alex prit un air mortellement gêné, et le sourire d'Arya s'élargit malgré elle. Elle en oublia presque le verre de Whisky qui l'attendait sur le buffet.

- Oui, et très gentille en plus, hein ? le taquina-t-elle avec un clin d'oeil. Bon allez j'arrête de t'embêter.

Elle sourit gentiement et en direction du jeune homme rougissant, et regarda du coin de l'oeil les autres couples qui évoluaient à côté d'eux. Voyant le professeur Lupin et le professeur Andoreil danser amoureusement, Arya se pencha vers l'oreille de son partenaire, faisant en sorte que personne ne les entende.

- Tu as vu les professeurs Lupin et Andoreil ? Ils sont trop mignons ensemble, tu trouves pas ? Peut être même plus que Nadine et toi, ajouta-t-elle moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:33

Alex lui fit une grimace. Puis il regarda les proffesseurs concernés et dit:

-C'est vrai qu'ils sont mignon ensemble.

La musique changea et Alex dit à Arya:

-Tu veut aller t'asseoir ou tu veut rester danser c'est toi qui choisis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans cavalière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: