RSS
RSS
Sans cavalière.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans cavalière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:36

Alex entra dans la salle de bal. Il portait un chemise blanche et un pantalon noir. Ses cheveux brun-blond était toujours aussi impeignable. Il portait des souliers noirs, très confortable pour danser. Étant en 1ère année, il n'avait pu se trouver une cavalière. Il alla donc s'asseoir sur un banc, près de la piste, attendant qu'une jolie fille se présente...
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:52

[HJ: A l'attaque !]

Arya venait de quitter son précédent cavalier, parce qu'elle commençait à fatiguée. Elle alla se chercher un verre de coca pour se rafraîchir et pracoura la salle du regard. Elle ne remarqua même pas le jeune homme non loin d'elle. Elle secoua ses longs cheveux de jais lâchés pour éviter qu'ils tombent dans sa figure, puis elle tourna la tête. C'est là qu'elle le vit. Elle s'approcha du jeune homme seul, espérant ne pas s'empêtrer dans sa longue robe noire.

- Salut. C'est la première fois que je te vois, tu es nouveau ? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sans cavalière. Empty
MessageSujet: Re: Sans cavalière.   Sans cavalière. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:59

Alex se retourna et vit une fille avec une longue robe noire et de long cheveux noirs. Il lui sourit et lui dit:

-Salut, eh oui je suis nouveau, je m'appelle Alex Riddle et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité