RSS
RSS
Élisez le couple le plus étrange de tous !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élisez le couple le plus étrange de tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que de couples étranges ! Mais quel est le plus dingue de tous ? À vous de voter !
Harry Potter / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_lcap3%Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Drago Malefoy / Ginny Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Drago Malefoy
Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Ron Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_lcap5%Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Harry Potter / Tom Jedusor
Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_lcap16%Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_rcap
 16% [ 51 ]
Drago Malefoy / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_rcap
 9% [ 27 ]
Severus Rogue / Lily Potter
Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_lcap4%Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Severus Rogue / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_lcap22%Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Ron Weasley / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Harry Potter / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Drago Malefoy / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_lcap21%Élisez le couple le plus étrange de tous ! Vote_rcap
 21% [ 66 ]
Total des votes : 311
 

AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:28

Ils vous ont surpris, amusé, choqué, terrorisé, intriguer, et même bluffer, parfois. Vous les avez découvert en lisant une potterfiction, en vistant un forum ou bien seul(e), en lisant tranquillement dans votre lit et en imaginant soudain ce qui se passerait si ces deux finissaient ensemble…Honteux de vos idées, vous n'avez pas osé en parler, dévoiler en publique ces couples pourtant parfois attachants.

Mais aujourd'hui, c'est fini ! Grâce à ce sondage, vous pouvez ici parler des couples qui vous ont fait vibrer, que ce soit dans votre imaginaire ou dans de vrais récits d'auteurs un peu fous ou téméraires. Ces couples sont peut-être étranges, mais n'est-ce pas là ce qui fait tout leur charme ?

La parole est à vous, n'hésitez pas à commenter les couples, à donner votre avis, nous n'attendons que ça ! N'hésitez pas non plus à proposer des couples, tant de combinaisons sont possibles, là ne sont réunis que les plus célèbres. Et pour vous faire une idée, voici les meilleures fanfictions basées sur ces couples.


“Le Vase Bleu”, de Ivy Blossom (traduit de l'anglais par Aelane) --> Harry / Drago

Un jour, Harry s'arrête en pleine rue… parce qu'il est parfois plus facile d'oublier que d'affronter et d'attendre plutôt que d'agir. Le monde qu'il avait volontairement réglé autour de lui se met sur pause et ses souvenirs se sont évaporés. Drago, qui l'espionnait en se rengorgeant d'une haine d'un autre temps, va reprendre contact avec le Survivant. Mais lorsque Harry commence à interroger son vis-à-vis, Drago se surprend à mentir. Mentir jusqu'à réinventer leur histoire. Un récit tendre sans être résolument optimiste qui joue sur les envies conscientes et inconscientes des personnages qui promet une lecture très agréable.

Pour les amateurs, retrouvez ici le texte originale en anglais, “Blue Vase”, de Ivy Blossom.


“Prisonnier de toi”, de Nakhemda --> Harry / Voldemort

Le monde magique vit des heures sombres. Lord Voldemort nous chuchote à la première personne le récit d'une montée de l'horreur. A ses côtés se trouve un sorcier qui nous est douloureusement familier. Oserons-nous croire que cette méchanceté n'est que l'ultime stratégie d'un Harry Potter plus serpentard que jamais ? L'histoire est véritablement intéressante et la chute du récit est totalement ahurissante. L'un des plus forts OS français tellement l'auteur a su modeler son texte pour nous surprendre.


“Les liaisons dangereuses”, de Dreamy-Lily --> Harry / Hermione et Drago / Ange (Jedusor)

Quand Drago et Hermione s'allient, ça peut faire très mal... Et quand ils font un pari ? Ils n'hésitent pas à briser les couples pour arriver à leurs fins... L'auteur reprend dans sa fic la célèbre histoire de Choderlos de Laclos : Les Liaisons Dangereuses. Valmont et Merteuil ici incarnés par Draco et Hermione sont plus que véritables dans cette fiction menée avec brio, l'écriture est agréable et l'intrigue est bien menée. Malheureusement, elle ne semble pas avoir été continuée depuis un certain temps. Malgré cela, les premiers actes de l'intrigue valent vraiment le détour...
Évidemment, les personnages de Rowling ne sont plus, dans cette fanfic, ce que nous connaissons, Hermione en particulier vous surprendra… mais sa nouvelle personnalité vous intriguera tellement que vous tomberez aussitot sous le charme de cette jeune fille devenue très… dévergondée.


“Comprendre les sentiments”, de Loufette --> Harry / Luna

One-Shot pour amateurs. Cette petite fic mignone comme tout vous fera craquer. Un Harry / Luna attendrissant.


“Tu me manques déjà”, de Miss Wendy Malfoy --> Drago / Luna

Un petit One-Shot, à lire pour passer le temps. Agréable et mignon comme tout !


“Après la douceur d'une nuit”, de Eliza Poufsouffle, et “Amour Infini”, de Etoile Filante --> Ginny / Drago

Deux Song-Fic basées sur l'amour impossible entre Ginny Weasley et Drago Malefoy. On ne peut s'empêcher d'adorer ce couple qui nous rappelle forcément Roméo et Juliette.


“Au revoir maman”, de Marianne Malfoy --> Hermione / Drago

Un père amène sa fille à l'Hôpital, dire une dernière fois “au revoir” à une mère qu'elle connaît à peine. Mais qui sont ces gens ? De qui cette enfant est-elle le fruit ? Et pourquoi… pourquoi dire “au revoir maman” à cette femme qui dort depuis si longtemps ?
Un One-Shot tout simplement sublime. On pleurerait presque, tant l'auteur manie son récit avec habilité, se servant de notre tristesse pour nous faire accepter un couple pas toujours aussi mauvais qu'on pourrait le croire.


“Bientôt je vais mourir”, d'Enchantra83 --> Hermione / Drago

Dix ans ont passé depuis la chute de Voldemort. Après la mort de Harry et Ron, Hermione a décidé de se retirer dans l'ombre. Incapable de surmonter sa douleur d'être toujours en vie, elle vit recluse, dans un endroit perdu, menant une vie Moldue comme elle le peut. Mais un jour, le passé qu'elle a chercher à fuir la rattrape. Car Drago Malefoy, lui, ne l'a pas oubliée, et prépare sa vengeance…
Cette fic est vraiment touchante, à lire quand on débute dans le One-Shot.


“Redistribution à la répartition”, de Gaelle31 --> Couples innombrables !

Et si le choixpeau magique, le jour de la répartion de nos trois héros, n'en avait fait qu'à sa tête ? Que se passerait-il si Harry, Ron et Hermione se retrouvaient à Serpentard ? Drago Malefoy, Pansy Parkinson et les autres deviendraient des Gryffondor ! Les Poufsouffle iraient à Serdaigle, et vice-versa.
Et si Ginny était la seule à être restée à Gryffondor ? De quoi seraient alors capables nos héros, nouveaux petits diables de Poudlard ?

Voici une fiction qui plaira probablement à ceux qui en ont assez de voir en Harry un gentil petit ange ! On y retrouve, par alternation de POV, Harry, Ron, Hermione, Ginny et Drago, bien sûr, mais aussi Pansy Parkison, plus pintade que jamais, Zacharias Smith (Zac), toujours aussi coq de basse-cour (ces deux-là sont faits pour aller ensemble), Neville Londubat, absolument horrible, Susan Bones, sa martyr, Hannah Abbott, une Serdaigle alcoolo qui chante du Diam's mieux que Diam's elle-même, Terry Boot, le pauvre Poufsouffle avec de sérieux problèmes d'hormones, Padma Patil qui ne supporte plus sa gloussante sœur jumelle, et enfin une Luna Lovegood qui semble être la seule à comprendre ce qui se passe autour d'elle…
À lire absolument si vous aimez les comédies romantiques !


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

Je trouve ça trop drôle. Sincèrement ! Parce que maintenant, le couple qui est en tête est… Drago-Luna ! Qui aurait pu imaginer que vous le trouveriez si… bizarre ? Pas moi, en tous cas !

Ce qui me fait le plus rire, c'est que certains trouvent parfaitement normal que Harry sorte avec Hermione, Drago, Ron, ou pire : Voldemort. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Ichiiro
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:51

J'en ai 4 :

Harry / Voldy

Le couple horrible de...oh mon dieu... (les voir s'embrasser me donne mal au coeur XD Élisez le couple le plus étrange de tous ! 580911 )

Drago/ Luna

Franchement, une ahurie avec un démon ca le fait pas. Imaginez pour voir.

Rogue / Hermione :

La différence d'âge...48-18...30 près de 30ans d'écart..

Et Drago / Hermione :

Les pires ennemis amoureux...intéressant, mais peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Dubois


Nadine Dubois
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Juste derrière toi..!
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: Ca, c'est à vous de trouver!
Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être?
Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:11

Pareil que Ichiiro! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas


Ginny We
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:14

Moi je trouve que Drago/Luna, c'est le plus fou!
Quoique, Hermione/Rogue, c'est spécial aussi :P
Mais, en dehors de la différence d'âge, je trouve que c'est plus probable que Drago et Luna.
Ils ont vraiment des caractère opposés!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:14

Moi, je ne trouve pas ça extraordinaire, Drago-Luna. En fait, à mon avis, ils se complètent bien. Parce que Drago est une personne froide, peu ouverte d'esprit… et Luna est tout l'inverse. La rencontre entre ses deux là pourrait être intéressante, surtout quand on voit comment Drago a évolué dans le tome 6.

Naturellement, je ne pense pas qu'ils vont finir ensemble – pour moi, Drago va mourir, de toutes façons –, mais je trouve que leur histoire est belle… poétique. De quoi donner de belles fanfics… ** arrêtez-moi ! :rire: **

Dans le même genre, j'aime aussi Ginny-Drago. Bien qu'il soit hautement improbable que cela arrive, je trouve le côté Roméo et Juliette très sympa. ^^

Par contre, PAS TOUCHE À HERMIONE ET RON, surtout si c'est pour coller Hermione avec Rogue, n'importe quoi ! Entre Hermione et Drago aussi, ça ne colle pas… Et Harry-Hermione, ne m'en parler même pas, quelle horreur ! :tuer:

J'ai croisé un Luna-Rogue une fois, affreux… Élisez le couple le plus étrange de tous ! 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:19

Dans les couples les plus etranges on en a manquer un tres important :

Sara Barrow/Ron

^^

Bon et sans flooder, je pense que Sara a raison sur un point, Drago doit mourir. Par contre je trouverai que le couple Hermionnne et Rogue me ferait bien rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:57

Le couple Ron-Sara est le deuxième préféré des lecteurs, après Tonks-Lupin. Pour une journaliste, t'es au courant de grand-chose ! :rire: Il n'est pas étrange, nous sommes faits l'un pour l'autre ! Élisez le couple le plus étrange de tous ! 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:24

j'ésite beaucup ! Mais j'ai choisit celle-là "Drago Malefoy / Hermione Granger"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:27

Il y a un couple qui semble ne choquer personne, c'est Harry-Luna. En même temps, c'est assez justifié… Parce qu'ils auraient pu finir ensemble. En fait, je suis convaincue que si Ginny n'avait pas été là, Harry aurait fini avec Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Ginny / Harry   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52

Je suis tous seul a trouver le couple Ginny / Harry Super ? Élisez le couple le plus étrange de tous ! 243555
Quoi il vont super bien ensemble non ?

Harry et Ginny :lov: = 2 bebe ^_- ( 2015 )
Maraine = Hermione :lov:
Parrain = Neville ^^ Élisez le couple le plus étrange de tous ! 634563

Et Ron avec sara Élisez le couple le plus étrange de tous ! 788650 et Ginny trompe Harry avec moi :tirlangue:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:54

J'adore ta vision des choses ! :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:46

Moi je pencherais plutot pour Drago/Luna. C'est vrai ils sont totalement opposés, se serais donc un couple très improbable pour quelqu'un qui est simple d'esprit!

Personnellement, je trouverais ca marrant... le grand "mechant" et la gentille bonne poire... mais moi j'aime beaucoup Luna, elle m'a toujours plus des le debut!!

Ya des persos come ca...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:31

Severus / Hermione... J'espère que je ne suis pas le seul à trouver ça bizarre!!!

Sinon j'aurai volontier voté pour un Dumbledore / Luna mais... il faut croire que j'ai trop d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

plus étrange de tous pour moi c'est harry/voldemort
ou dumbledore/voldemort
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:36

drago et hermy

pacr que j'adore le coup de poig dans l'pif de drago c'est trop fort !!

Ca serait trop délirant de les voirs ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:02

Si ça peut te rassurer, Tamon, je n'ai mis là que les plus populaires. Dumby-Luna, je l'avais déjà dans un coin de ma cervelle… et quand bien même je l'aurais mis dans la liste, je ne crois pas que j'aurais voté pour ce couple. C'est vrai : à part l'âge, il vont très bien ensemble… :rire:

Moi, le couple qui me ferait trop délirer, c'est Voldy-Ginny. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi Voldemort n'a pas envoyé à Harry un double de Ginny (genre, quelqu'un qui aurait pris du polynectar, ce genre de choses), ou alors Ginny elle-même, mais “imperiosée” XD. Imaginez la scène :

Harry --> Ginny, je t'aime.
Ginny --> Harry…
Harry --> Je veux passer ma vie avec toi
Ginny --> Harry…
Harry --> Je veux te faire un gosse là, maintenant, tout de suite au sommet de la tour d'astronomie
Ginny --> Harry, désolée, mais je suis déjà enceinte de ton pire ennemi Lord Voldemort. Dommage !

** Harry tomba raide mort sous le choc, le monde fut gouverné par Voldemort, Ginny fut sacrée princesse des Ténèbres, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! **

C'est plus simple que de le chercher partout ! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Eric Mat
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

Moi je dis que c'est Severus Rogue et Ginny. Au départ j'ai voté Harry et Drago mais j'avais pas lu les propositions en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:34

Vous voulez des couples vraiment étranges ?

Drago-MacGonagall
Lupin-Ombrage
Harry-Dudley
Vernon Dursley-Lily
Tonks-Hermione
Maugrey-Ginny
Sirius-Madame Maxime
Hagrid-Luna
Fred-George
Dumbledore-Narcissa Malefoy
Bellatrix-Viktor Krum…

J'en ai d'autres ! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:02

Bellatrix-Viktor Krum

Il faut dire que celui la m'a beaucoup fais rire meme si les autresaussi devrait obtenir de bonnes places... C'est vrai que quand on y pense ca serait rop bizarre d'avoir tout ces couples... c'est completement tiré par les cheveux mdr!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:17

Attend… un truc vraiment affreux…

Neville-Molly Weasley. Aaaah, il est fort, celui-là. Je suis sûrement la première à l'imaginer. On appelera ça “Sasou's Sexy Duo”. Horrible. Filez-moi une cuvette. Élisez le couple le plus étrange de tous ! 634563

Décidément, j'suis bien une psychopate… vous croyez que je devrais aller me faire examiner le cerveau ? Ça vaudrait mieux… :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Magali L
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:32

Je trouve que le couple Drago/Hermione est bien. Le retournement de situation, j'adoooooooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:59

Moi j'ai voté pour Hermione / Rogue

Je vois pas comment une fille comme elle pourrait embrasser un gars au teint jaune et aux cheveux gras... xD

Mais moi je dis, Ron ave Hermione et puis Ron la trompe avec Sara.

Mais ça m'a même pas du tout choquée Harry/Voldy. Pourquoi pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:35

OUAIS ! J'adore ta vision des choses, Zac ! Élisez le couple le plus étrange de tous ! 172364 :applaudit: Élisez le couple le plus étrange de tous ! 634563

Moi, je déteste le couple Hermione-Drago.

La plupart des gens, quand ils écrivent des fics sur ce couple, font de Hermione une petite fille timide terriblement coincée (c'est pourquoi, soit-disant, elle est plutôt néglif-gée sur l'aspect physique). C'est alors que va surgir Malefoy qui va la dévergonder totalement…

Alors qu'en réalité, Hermione n'est pas DU TOUT timide, loin de là ! Et si elle ne fait pas vraiment attention à son image, ce n'est pas parce qu'elle est “coincée”, mais tout simplement parce qu'elle attache plus d'importance à l'esprit qu'à l'apparence.

Cela dit, ce n'est pas pire que HARRY-HERMIONE… Alors là, c'est carrément l'horreur ! :tuer:

Par contre, un couple que je trouve chouette, c'est Drago-Ginny… Ceux qui ont lu les trois fics de Cassandra Clare, “The Draco Trilogy”, et particulièrement la deuxième, se rappellent sûrement des scènes bien pimentées entre ces deux-là… Ils n'arrêtent pas de se disputerr, et c'est ce que je trouve génial !

Il faut dire que Ginny a vraiment un sale caractère… Élisez le couple le plus étrange de tous ! 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:05

le plus étrange c'est :coeurs: Dumby Voldy :coeurs:
feont leur amour :alcoolo: :alcoolo: :ivrogne:
pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le couple le plus étrange de tous ! Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le couple le plus étrange de tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Le(s) couple(s) du forum V.2 !
» Le couple de la soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: