RSS
RSS
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Élisez le couple le plus étrange de tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que de couples étranges ! Mais quel est le plus dingue de tous ? À vous de voter !
Harry Potter / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_lcap3%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Drago Malefoy / Ginny Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Drago Malefoy
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Ron Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_lcap5%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Harry Potter / Tom Jedusor
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_lcap16%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 51 ]
Drago Malefoy / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 27 ]
Severus Rogue / Lily Potter
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_lcap4%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Severus Rogue / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_lcap22%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Ron Weasley / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Harry Potter / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Drago Malefoy / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_lcap21%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 66 ]
Total des votes : 311
 

AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

Ouais, t'as raison, ces deux-là sont radicalement opposés !
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Altaïr Icekorff


Altaïr Icekorff
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : Vois tu cette rivière de diamants qui coure la galaxie? J'en suis le gardien. Là tu me trouveras.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slave
Ami(e)s:
Âme soeur:

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Harry et Voldy sont complémentaires, alors ça pourrait tout à fait coller Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 113795

je sais pas sinon, neville et Pansy Parkison :hein: Ou Crabbet Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

Mouais… moi je dis qu'être TROP complémentaire n'est pas FORCÉMENT une bonne chose à tous les coups… 50 % de différence contre 50 % de points communs, j'estime que c'est parfait ^^

Mais c'est clair que c'est NETTEMENT moins improbable que Crabbe-Hermione (ou encore Lupin-Dudley XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 1379593613 Moi je trouve qu'ils sont tous horrible. Beurk, vous en avez de l'imagination...Bizarre clin2
Revenir en haut Aller en bas


Saïra No
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:15

franchement ils sont tous dingue a part Harry/Hermione
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:18

J'ai mis Harry/Ron ! J'imagine même pas la tête d'Hermione en apprenant la nouvelle ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas


Saïra No
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:19

oui moi aussi Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 40104
Revenir en haut Aller en bas
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:21

Moi je dit que c'est Sevrus/Hermione.Un grand bavro a celle qui a eu les idées des couples(ou celui).
Revenir en haut Aller en bas


Saïra No
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:22

sinon que pensez vous de Harry/Voldemort?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:31

Severus/ Lily Potter, oui cela ferais un coupl etrange etant donné le fait qu'il deteste tout ce qui se rapporte aux Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:40

Oui mais Lily n'a pas toujours été une Evans. Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 983975

Harry-Voldy, moi je trouve ça assez farfelu, mais ce n'est RIEN en comparaison de certains…

Mon préféré parmi tous ceux qui sont ici, c'est Drago-Ginny. Je trouve ça chouette, comme idée ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:23

Severus/Hermione... Mon Dieu, le flip :rire:
Vous avez compris, j'ai voté ce couple pour le plus improbable. J'ai déjà lu des fanfictions d'eux, c'est... spécial (pour ne pas dire que j'ai couru aux toilettes pour vider mes chips XD).

Sinon, Harry/Hermione... Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 53868 Je ne vois pas pourquoi des personnes adoreraient les voir ensemble ?! C'est contre le respect de notre bien-aimée JK Rowling ! XD Ils sont extrêment proches, c'est certain, mais pas dans le sens de l'amour. Uniquement une amitié très forte. Hermione est évidement destinée à Ron (qui lui-même doit courir vers Sara, si j'ai bien compris XD).

Ginny/Drago. Je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup ce couple. J'ai aussi lu pas mal de bonnes fics sur eux, et... ça fait toujours des étincelles. C'est d'ailleurs ce qui rend le tout très mignon ^^
Hermione/Drago par contre, non non et non !

Un Harry/Luna aurait été très intéressant par contre, bien que très étrange XD Je l'aime bien d'ailleurs elle, avec son air lunaire et ses boucles d'oreilles-radis (ainsi que son sublime collier aux bouchons de Bièraubeurres XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:38

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec tout ce que tu viens de dire. C'est exactement ce que je pense moi-même. Surtout cette partie :

Helena Warner a écrit:
Hermione est évidement destinée à Ron (qui lui-même doit courir vers Sara, si j'ai bien compris XD).

Je déteste les couples… eh bien, les couples en rapport avec Hermione, généralement ^^. Par exemple, je n'ai jamais su ce qui était pire : Harry/Hermione ou Drago/Hermione ? Finalement, je crois bien que Harry/Hermione vaut mieux… parce que ça laisse mon Ronnichou sur la touche XD

Mais c'est vrai que dans “la Trilogie de Draco” de Cassandra Clare, par exemple, ces deux couples sont le sujet principal du premier volet et ça ne m'a pas gênée parce que l'auteur écrit tellement bien… et puis, l'avantage, c'est que dans le deuxième, Drago va avec Ginny, et ça c'est toujours mignon.

Enfin, pas si mignon que ça, d'ailleurs… on connaît tous le tempérament de feu de Ginny, alors combinez ça avec la légendaire froideur du Malefoy des Potterfictions… Cela dit, dans cette fiction, il a beau être froid, il n'en reste pas moins très drôle. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:22

après hésitation je dirais drago et hermione
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:24

moi c'est drago / hermione !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:10

Je remonte le topic ! Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 788650

Alors, pour moi, sans hésiation : Harry-Hermione.

Parce que si Drago-Hermione peut passer (et encore, il faut vraiment être un TRÈS bon écrivain !), Harry-Hermione, c'est proche de l'inceste. Je trouve ça vraiment improbable ! Mieux vaut encore Luna-Dumbledore, ou Drago-Lupin, tout ce que vous voulez !! :rire:

Évidemment, il ya des couples qui sont stupides et impossibles – Rogue-Hermione, Harry-Voldemort, Ron-Luna ? :oO: ** cuvette s'il vous plaît ** –, mais il yen a d'autres que je ne trouve pas si bizarres. Par exemple, Drago-Luna, j'aime particulièrement, dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup. Ou encore Drago-Ginny, ça fait toujours des étincelles (effectivement, la Trilogie de Drago est un bon exemple et en plus il y a Seamus dans Draco Veritas ! :bave: ).

Et enfin, il y a LE couple qu'on trouve suspect mais qui, finalement, ne l'était pas tant que ça : Lily-Severus ! Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 983975
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:12

Hermione / Luna !!!
Comment ça il n'y a pas cette proposition Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 634563
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:15

Oui, c'est vrai ça, il n'y a de Yuri ! Sara, il faut rajouter des Yuri, il y en a des trop bien ! Tu trouves Hermione-Luna bizarre, Fred ? Moi j'adore ! C'est tellement touchant ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:29

Ba justement, elles sont toutes les deux bizarre dans leur genre...
Tu adores ? En plus je disais pas que pour rire ! Elles pourraient bien aller ensemble Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:34

Mais oui, j'adore les Yuri ! :coeurs: Je trouve ça trop mignon !! Mon préféré, c'est Hermione-Ginny, mais Luna-Ginny est aussi adorable. Tiens, pour ceux qui aiment, je mets ce lien :

http://www.fanfiction.net/s/3264325/1/Les_feuillent_qui_dansent

Je n'ai jamais lu un truc aussi émouvant, franchement. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:36

Hermione / Ginny, ou Ginny / Luna... Bof Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 634563
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:43

Drago Malefoy / Ginny Weasley >>Beurk
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:44

moi j'ai voter luna drago parce que c'est quand meme les deux choses extrème ... la jeune fille pur et le garcon diable ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:28

Rogue/Hermione :ptdr:
Rogue passe un peu comme ... 'fin vous voyez :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:38

Bon je vais rester réaliste et mettre Severus Rogue / Lily Potter.Dommage qu'ils soient meme pas sortit ensemble...A bas James Potter! 😠
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le couple le plus étrange de tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Le(s) couple(s) du forum V.2 !
» Le couple de la soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: