RSS
RSS
mon questionnaire [Poufsouffle]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon questionnaire [Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:55

Questionnaire validé.
Revenir en haut Aller en bas


Eric Mat
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:59

Bienvenue à Poudlard!mon questionnaire [Poufsouffle] 501599 mon questionnaire [Poufsouffle] 501599
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:35

BiEnVeNuE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

Bienvenue miss ! mon questionnaire [Poufsouffle] 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:05

Bienvenue mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:25

Hello toi! Ton questionnaire est bien rempli mais il y a un ptit problème avec ton pseudo: il doit contenir un nom et un prénom et pas de chiffres en l'occurence. Donc il faudrait modifier ça avant de te faire répartir mon questionnaire [Poufsouffle] 983975 .
Revenir en haut Aller en bas


Akari Ka
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:46

Bienvenue. Je crois que Hermione Granger est déjà prise...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:50

Mademoiselle, tu es priée de bien vouloir changer ton pseudo. Si tu avais lu les règles, tu aurais vu que les pseudos contenant des chiffres sont strcitement interdits. D'autre part, merci de ne pas reprendre le nom de famille “Granger”, qui a déjà été assez exploité comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:51

Bien bien... en tout cas bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

bienvenue à poudlard
Revenir en haut Aller en bas


Soledad
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:34

Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas


Lyra Par
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:12

Salut et bienvenue à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52

merci mais j'ai envoyé un message demandant de changer mon pseudo mais cela n'a pas été fait
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:02

Tu ne peux pas le changer toi même dans ton profil?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:10

bienvenue^_^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:37

merci ginny je regarde si je peux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:39

voila j'ai changé je m'appelle Hermia Scellmagie j'espere que je prenom et nom va merci de me dire dans quel maison serais-je repartis et merci à tous vos bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:40

Là c'est bon pour le pseudo! Mais il faut que tu attendes qu'un professeur se connecte pour te répartir! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:44

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:45

Sinon bienvenue! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54

Et voilà ! Merci Ginny ! ^^ C'est gentil d'avoir changer ton pseudo. Ta maison est donc la mienne, c'est-à-dire :

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Contenu sponsorisé





mon questionnaire [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: mon questionnaire [Poufsouffle]   mon questionnaire [Poufsouffle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon questionnaire [Poufsouffle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de Guth [Poufsouffle]
» questionnaire de repartition [Poufsouffle]
» Jo Liebgott [Poufsouffle]
» Mou-Ah ^^ [Poufsouffle, Evidemment!]
» Sophia [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: