RSS
RSS
ma petite répartition [Gryffy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ma petite répartition [Gryffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saïra No
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:35

Questionnaire validé.
Revenir en haut Aller en bas


Soledad
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:37

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:40

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Saïra No
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:13

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:31

Salut Saïra et bienvenue à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas


Saïra No
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:34

Merci Alexander
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:00

BiEnVeNuE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:07

bienvenue^_^
Revenir en haut Aller en bas


Saïra No
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:35

merci à tous mais vous savez combien de temps il faut attendre pour être réparti?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:07

bienvenu,
et tout depend du temps que mettent les admins a venir de repartir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Saïra No
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:45

merci pour l'info Enzo!
Revenir en haut Aller en bas


Eric Mat
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:31

Bienvenue à Poudlard!!!
Revenir en haut Aller en bas


Saïra No
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:50

cool il y a plein de gens qui souhaite la bienvenue!ça me tarde d'être répartie,et pour cela je vais attendre autant qu'il le faudra
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:48

Moi aussi je te souhaite la bienvenue! ma petite répartition [Gryffy] 90611
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:46

GRYFFONDOR !


Bienvenue à POudlard et dans la maison de Minerva MacGonagall, jeune fille ! ma petite répartition [Gryffy] 983975
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Saïra No
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54

merci beaucoup mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:57

De rien, c'est mon job. :rire:

Hum… Par contre, pourrais-tu retirer de tes particularités que tu es une princesse ? À moins que ce soit métaphorique, ce dont je doute, tu n'as pas le droit d'avoir un titre de noblesse quelconque (question d'égalité entre les membres).
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Saïra No
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:02

d'accord mais c'est dommage mais est que je peut mettre qu'elle est considérer comme une princesse?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:28

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:15

Je pense que "considérée" oui mais "en est une" non! Mais après demande aux professeurs! Je ne peux pas te donner de réponse sûre à 100%! ma petite répartition [Gryffy] 983975
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ma petite répartition [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: ma petite répartition [Gryffy]   ma petite répartition [Gryffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite répartition [Gryffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: