RSS
RSS
Quel Harry Potter préférez vous ?

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Harry Potter préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Harry Potter préférez-vous ?
Le Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_lcap7%Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Le Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets
Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_lcap2%Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Le Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_lcap19%Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_rcap
 19% [ 43 ]
Le Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_rcap
 14% [ 31 ]
Le Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_lcap9%Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Le Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_rcap
 14% [ 30 ]
Le Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows (Harry Potter et les reliques de la mort)
Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_lcap35%Quel Harry Potter préférez vous ? Vote_rcap
 35% [ 78 ]
Total des votes : 221
 

AuteurMessage
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:53

Voili, voulou, un ptit sondage pour savoir quel est le tome qui a été, généralement, le plus aprécié ! (en comptant, evidemment le dernier tome, même si certains, dont je fais partie Quel Harry Potter préférez vous ? 788650 , ne l'ont lu qu'à moitié, en anglais)
J'ai voté le Tome 7 même si je n'ai même pas lu la moitié (de toute façon, je préfère toujours les derniers tomes d'une série, parceque c'est la que les mystères s'éclaircissent !Quel Harry Potter préférez vous ? 39359 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:01

Le dernier bien sûr, mais j'aurais appréciée
Spoiler:

Merci de mettre tout ce qui conserne le tome 7 en spoiler ( touche spoiler à coté de insérer une image ), par respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:42

Tu l'as déjà finis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:52

Oui^^, cha fé longtemps^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:19

ouaooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:25

J'ai mis le 3 :lov: et biensûr le 7 qui est génialissime, même si la fin me rend un peu moins enthousiaste.
Je peux dire sans risque qu'il ne ressemble pas tellement au 6 et que les fans de Harry s'y retrouverons surtout s'ils aiment l'action.

PS : c'est harry Potter et les reliques de la mort et non les reliques mortelles, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:29

le trois et le sept sont beaucoup aprécier mais moi je préfer tous autant que les autre!...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:39

j adore le 3 mais je pense que le 7 est géniale vu tous ceux qui en parle sinon moi j'ai mis le 3 voili voilou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

Personnellement j'ai une préférence pour le 5, je trouve qu'on en apprend plus sur le passé de Sirius Black (qui est mon perso préféré)
Je n'ai pas encore lu le 7
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:58

Moi ossi je n'est pas encore lus mais d'aprés ce qu'on dit,il a pas l'aire mal!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:08

Bon alors mon choix se porte entre le 5 (premier baiser d'Harry, un peu décevant peut être, mais gràce à ma fabuleuse imagination tellement HOT), et le 7(toutes les révélations sont géniales, mais pas de SPOILER, je ne suis pas là pour ça :smi2: )

Lol, personne n'a fait de spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:27

Hoooooo ma petite on c'est que tes pas la pour ca!(Spoiler)
En tous cas,le plus preferé et Harry Potter et le prizonnier d'Azkaban!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Black


Takuto Black
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

je ne peux pas dire lequel je préfère entre... le 1, le 3, le 5 et le 6. Je ne peux pas me prononcer sur le 7, puisque je ne l'ai même pas acheté... Mais celui que j'ai le moins aimé est le 4, suivi du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Evans


Tiana Evans
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: A nouvellement le cerveau congelé, ça compte ? Une soeur à Slytherin
Ami(e)s: Remise à zéro.
Âme soeur: Je rigolerai bien là.

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:21

Alex ma soeur n'est pas petite xD fais attention si tu la cherche tu vas nous trouver :siffle:

Sinon moi j'adore , le 5 aussi , parceque c'est un des seuls livre où on parle de mon Sirius D'amouuur et qu'on en sais un peu plus sur les maraudeurs.

Ya le 3 evidament , toujours pour les maraudeurs ^^

Le 7 jlai pas encore finiiie xD [ et ouiii en anglais je suis longue ^^ ] mais j'adore déjà !


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:24

Kamie vas te tuer mon petit Alex Xd^^

Sinon pour moi le 7, et oui j'adore c'est tout^^

Et le 5 comme ma petite Kamie (vu que je suis la seule à part peut être tiana à pouvoir le dire^^) parce que bon, le baiser de Harry, plus les séances d'écritures avec ombrage... enfin bref j'ai adoré quoi Xd
Revenir en haut Aller en bas


Shaâl Ga
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:30

Pour ma part... J'attend d'avoir lu le 7 mais sans ce dernier tome pour achever la série... Hum...
Pas le 5 déja, je l'ai pas accroché du tout... Je pense plutot au trois au quatre; jarrive pas à me décider! ^^
Mais on verra bien avec le 7! ^^
J'ai hate qu'il sorte en français (vraiment l'anglais c'est pas mon fort! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:52

Moi, sinon j'aime bien le 6 aussi. Après c'est le 5, le 3, le 1, le 4 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:54

Je Prefere le tome 4 d'Harry Potter il y'a plus d'action Quel Harry Potter préférez vous ? 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

J'ai mis le dernier : HP & the Deathly Hallows ... C'est sans conteste le plus rythmé des livres, le plus émouvant aussi par endroits. Même si je trouve l'épilogue de fin vraiment ... minable !
En tout cas, le dernier livre contraste ENORMEMENT avec le sixième qui, lui, semblait très gentillet après le sombre HP5 !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Summers


Aiyana Summers
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Là et n'importe où
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Une tendance à dire ce qu'elle pense tout haut!!!
Ami(e)s: Jade, Tiny, Alexz, Maggy qui est ma cousine adorée, Mona, Loréline, L'équipe des lions sanglants...
Âme soeur: Romulus Greenson celui là je ne le lâche pas!!!

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:18

Pour les tomes d'Harry potter c'est le tome 3 je l'ai lu au moins 3 fois sans compté les fois ou je sautais quelques pages pour aller au passage que je préférais. Pourquoi le tome 3? Parce que Sirius Black y apparait. C'est mon perso préférée, et je préfére le tome 3 au tome 5 parce qu'au moins il ne meurent pas dans le tome 3. Mais dans le tome 5 Sirius est beaucoup plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-poudlard-virtuel-x.forum-actif.net/index.htm


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:32

Moi j'ai mis le 5, même si j'ai pas encore fini le 7 ^^!
J'ai totalement adoréé le 5 !
Je sais pas pourquoi je trouve qu'il y a plus d'action...

Dans l'ordre mes livres H-P préférés : 5,7,3,4,1,2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:37

Bas... le 7. Pourquoi ? Mise à part la fin, le rythme est très soutenue, y a des morts partout la bataille de fin (dans le château, pas entre Potter et le DarkLord... et vas savoir pourquoi, je m'identifie bien plus aux héros que dans les autres tomes, et j'aime m'identifier au(x) héros. Donc voilas, après, j'aime bien le 5, le 6, le 3, le 1 et le 2, me demander pas trop pourquoi '^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36

Euh ba je sais pas encore vu que j'ai pas fini le 7!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:53

Sans aucun doute le troisième. [ Et c'est pas parce que le film est passé hier soir XD ]
Il reste encore ce côté magique, ignorant, Harry ne sait pas ce qui l'attend dans les années futures. Je crois que j'ai tendance à fuir la réalité, car le septième tome est pour moi, plus que les autres énormément réaliste.
Je suis toujours décidément dans le côté "gentil'. Dans le troisième, Harry découvre son parrain, il n'y a aucun mort, pas Voldemort. Cela contraste beaucoup avec les quatres tomes qui vont suivre.
Hum...Ca m'énerve un peu de voir que je n'aime pas me confronter à la réalité...

Enfin bref, le troisième est et restera mon tome favori, suivi du sixième.

Mais Lewis, tu l'as dit au tout début du topic, je trouve la fin du sept simplette c'est clair, mais le livre est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Icekorff


Altaïr Icekorff
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : Vois tu cette rivière de diamants qui coure la galaxie? J'en suis le gardien. Là tu me trouveras.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slave
Ami(e)s:
Âme soeur:

Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

Tiens, je m'aperçois que je n'ai jamais répondu...

Difficil à dire, encore plus maintenant. Après avoir terminé le tome 7 voilà que je pense plus aux livres comme un seul ensemble s'imbricant parfaitement les uns dans les autres. Difficile de faire la différence.
Je pense cependant que c'est le tome 3 que j'ai le plus lu. Surement parce que, pour une fois, l'intrigue n'est pas formée autours d'une attaque de Voldemort (et qu'il n'a même rien à voir! enfin presque...) et parce que l'on voit bien la psychologie des perso et on en apprend vraiment beaucoup sur Harry pour une fois!
Sinon, le tome 4 était vraiment incroyable!!! J'ai beaucoup aimé ce tome dans lequel il n'y a pratiquement pas de temps morts.
Le tome 5 sans conteste à la fois le plus drole et le plus triste... Mais le plus drole quand même!!!!!
Le tome 6 et le tome 7 sont trop indissociable pour les départager, je ne m'y essairais donc pas!

Bref, ils sont tous génials, avec peut être une préference pour les tome 3 et 4 de la saga, mais ça se joue vraiment à très peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel Harry Potter préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Harry Potter préférez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffy]
» Mon questionnaire (Jordan Potter)
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: