RSS
RSS
Chère Amy

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chère Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Chère Amy Empty
MessageSujet: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:48

Chère Amy 34655586


Amy est la Psy de Poudlard. Avec elle, vous pourrez raconter vos petit secrets, et cela en toute confidentialité.



Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:51

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.



    Chère Amy,

Quand je suis arrivé à Poudlard, on m'a dit que le professeur Trelaweny, qui enseigne la Divination, racontait toujours n'importe quoi et qu'il ne fallait pas croire son baratin. Pourtant, à notre troisième cours, elle m'a dit que Rogue allait me retirer des points dans moins de vingt-quatre heures, et c'est ce qu'il a fait. Il y a une semaine, elle m'a prédit que j'allais me brûlé en renversant une potion. Là encore, c'est arrivé ! Et aujourd'hui, elle m'a dit de faire attention aux armures. Je n'ose plus sortir de la salle commune. Je t'en prie, aide-moi !
    Pas-de-Pot



    Chère Pas-de-Pot,

D'après ce que tu me racontes, j'ai bien l'impression que tout ceci n'est qu'un coup monté par les deux enseignants les moins aimés de l'école ! Tu devrais regarder autour de toi : est-ce que tu as déjà aperçu Trelaweny et Rogue discuter à la table des profs en te regardant bizarrement ? As-tu déjà fait quoique ce soit qui puisse provoquer un furieux désir de vengeance de leur part ? Si c'est le cas, tu as effectivement de quoi être effrayé. Par contre, ne te soucie pas des armures : c'est McGonagall qui en a le contrôle, évite simplement de l'énerver elle aussi. Et ne t'inquiète pas pour tes cours de potions, Rogue colle une vingtaine d'élèves par jour.
    Amy


Dernière édition par Chère Amy le Ven 16 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:56

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.



    Chère Amy,

Oh Amy, je souffre d'une horrible peine de coeur ! Je ne peux pas dire a celui que j'aime que je l'aime ! De plus, si jamais je trouve le courage de lui dire, comment le faire ? Mon coeur est lourd de tristesse et mes yeux emplis de larmes ! Aide-moi s'il te plait chère Amy !
    Merci d'avance



    Chère Merci,

Du calme, du calme ! Premièrement, pourquoi ne peux-tu donc pas le lui dire ? Tu dis ne pas avoir de courage ? Mais tu en as forcément, puisque tu m'as écrit !
Le Bal de Noël est l'occasion pour toi d'avouer ton amour à ce bel incconu. Invite-le ! Si tu ne le fais pas, une autre fille va se jeter sur ton chéri, et ça, c'est très déplaisant. Dépêche-toi, il n'est pas encore trop tard !
    Amy


Dernière édition par Chère Amy le Ven 16 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:58

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.



    Chère Amy,

Depuis le début de cette histoire de Roi et Reine de soirée, je suis tout le temps stressé. C'est que personne n'a encore voté pour moi ! Pourtant, nul doute que je suis extrêmement populaire et que je ferais un Roi idéal ! Comment faire comprendre aux gens que je suis parfait pour ce rôle ? Tu as l'honneur de me répondre car je sais que tu donnes de bons conseils.
    Né-Pour-Devenir-Majesté



    Cher Majesté,

Votre royal cerveau était-il en activité lorsque vous écrivâtes la présente ? De toute évidence, non, car, si vous y aviez mieux réfléchi, vous l'auriez envoyé à la rubrique "PUB", et non la mienne. Comment faire de la Propagande en restant anonyme ?
Un conseil, Cézar : redescend de ton piédestal et va voter pour quelqu'un qui aura la tête sufisemment légèr pour porter la couronne. Et n'oublie pas que Sarah Kale est la meilleure !
    Amy


Dernière édition par Chère Amy le Ven 16 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:23

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.



    Chère Amy,

J'ai un problème, un trop gros problème, que je traîne depuis que je suis petit, je suis maladroit, dès que je vois une fille, où qu'une fille me remarque et me sourit, il faut obligatoirement que je tombe ou fasse la plus grosse boulette du monde ! Cependant, ça, je m'étais habituer. Mais, le 25 décembre, au matin, je me suis réveiller dans la neige, en pijama. Mon frère, Lucas, qui vit avec mes parents, m'avait fait une farce pour noël et m'avais téléporter en plein milieu du parc.

Bref, le réveil fut brutal, des dizaines d'élèves s'étaient attroupés autour de moi et ... je porte depuis cet malheureuse aventure, le surnom de "clodopij'", enfin celui là est un des plus amicals, il en existe d'autre et cela n'arrange pas franchement mes problèmes de filles.

Donc, voila, j'aimerais savoir comment faire pour m'en sortir, je sais bien que l'histoire du pijama dans la neige, sa passera, enfin sa prendra surement mes sept années de scolarité pour être oublier mais mon problème avec les jeunes filles. Elle me prennent toutes pour un fou et un obsedé mais je suis juste maladroit et pas sûr de moi ... Aide moi !
    Monsieur Pas-de-Chance.



    Cher Pas-de-Chance,

Clodopij' ! C'est trop nul ! Les gens n'ont aucune imagination !
Voilà ce que tu devrais penser au lieu de ruminer cette affaire dans ton coin. Ton frère n'a sans doute pas voulu te faire autant de peine lorsqu'il t'a fait cette farce, mais vois-tu, ce n'est pas parce que l'on ne croit plus au père Noël depuis dix ans qu'on est pour autant un adulte sérieux et responsable…

Au sujet de ton problème avec les filles, rassure-toi : la plupart des garçons sont dans le même cas que toi. Seulement, tous ne s'y prennent pas de la même manière pour dissimuler leur peur vis-à-vis du sexe opposé ! Et crois-moi : une fille préférera toujours un garçon timide et un peu maladroit à un gros macho de service.

Tous les ados sont un peu maladroits au début, mais tu verras : ça finira par passer. Tu vas prendre confiance en toi doucement. En attendant, si tu as des amies féminines, qui ne risquent pas de te faire bafouiller, parles-en avec elle : personne ne pourra mieux te conseiller !

Une dernière chose : sais-tu que la plupart des filles adorent les garçons maladroits ? Ils les font rire, elles s'y attachent, et en plus, ils flattent leur ego. Tu vois, t'es pas si mal parti ! Trouve-toi vite une cavalière !
    Amy


Dernière édition par Chère Amy le Ven 16 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:48

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.



    Chère Amy,

J'ai de sérieux problèmes de strabisme et de lunettes à la fois. Ces dernières font tout pour m'échapper, je les ai réparées maintes et maintes fois. J'ai même été chez l'opticien Aflelou des Moldus et voir des sorciers mais rien y fait je les perd tout le temps, elles tombent comme des feuilles mortes. Et ne me dis pas Chère Amy d'en changer...J'aime mes lunettes, mais elles m'aiment-elles ? Mes dulcinées ne cessent de se carapater dans chaque coin d'une pièce, sous les meubres...sous le lit...Comment faire ??? Auprès de mes dulcinées mon coeur cogne fort et je suis heureux mais sans leur présence sur le bout de mon nez... c'est la ma tête qui cogne fort en rencontrant murs et poteaux-tout à fait charmants d'ailleurs-à chaque instant. Chère Amy, comment reconquérir cette paire de lunettes que j'aime ?

ps: un poème ferait-il l'affaire ?

    Lunettes d'amour.



    Cher Lunettes,

Je crois que les lunettes sont plus sensibles à l'œil qu'à l'oreille, malheureusement. Dommage pour le poème ! Par contre, as-tu essayé la laisse ?

En tous cas, laisse tomber Aflelou : tout le monde sait que Atol est le meilleur ! (En plus, ils t'offrent une paire de lunettes de soleil gratuite !)
    Amy


Dernière édition par Chère Amy le Ven 16 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:24

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.



    Chère Amy,

Bon, par où commencer ?

Voilà : je devais avoir une soeur jumelle, mai elle est morte dans le ventre de ma mère.
J'étais la lumière, elle était l'ombre, et malheureusement j'ai une double personalité.
Je suis une fille très gentille mais, si on m'a fait peur ou qu'on m'énerve, je deviens super méchante.

Et puis, j'aime un garçon mais comment savoir si lui m'aime ? Car c'est un "coureur de jupons".

Voilà.

    Anonyme.



    Chère Anonyme,

Comment attirer un courreur de jupons ? Facile : porte un jupon ! Ce genre de garçons aiment les filles qui lui résistent. Fais semblant de le trouver sans intérêt : ça l'énervera tellement qu'il essaiera à tout prix de te séduire.

Quant à ta double personnalité, je ne savais pas que ce genre de choses existait, mais je ne peux rien y faire. As-tu demandé conseil à un Guérisseur ?
    Amy
Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:13

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.


    Chère Amy,


J'ai deux prôblèmes à te présenter :

Voila, j'ai déménagé il y a maintenant deux ans et après bien des
recherches, j'ai enfin trouvé un groupe d'amis qui me conviennent, je
les adore. Seulement, je suis toujours un peu à l'écart, et, déjà que
je ne suis pas du genre à meubler la conversation, on ne me parle pas
beaucoup.
Sachant que je ne veux pas changer de groupe d'amis, que faire ?

J'aime un garçon depuis un an, et je lui ai dit il y à quelques
semaines. Avant,on était très bons amis mais depuis que je lui ai dit,
il m'ignore royalement. Je me suis confiée à une amie, qui lui a demandé
pour moi pourquoi il m'ignore. Il l'a envoyée balader et ne lui a pas
répondu. Depuis, je lui ai dit que je ne voulais plus entendre parler
de cette histoire. Que faire pour que nous redevenions bons amis ?

Merci Amy.


    Anonymat Demandé

Cher Anonymat,

Pour ton problème numéro 1, as-tu réfléchi au
fait que, si ce groupe d'amis te convenait, tu ne convenais peut-être
pas à ce groupe d'amis ? S'ils te tiennent à l'écart, comme tu en as
l'impression, c'est probablement parce que, puisque tu n'es pas “du
genre à meubler la conversation”, ils ne sont pas certains de te
connaître assez pour dire ce qui t'intéresse. Si toutefois, ce n'est
pas un effet de ton imagination ou une pointe d'égocentrisme
typiquement adolescente. On m'a dit que c'était plus virulent qu'une
poussée d'acné… En tous les cas, si tu te sens trop mal, il vaudrait
mieux en parler à la personne en laquelle tu as le plus confiance, au
sein de ce groupe d'amis, juste histoire de vérifier s'ils t'adorent
autant que tu les adores – ce dont je ne doute pas.

En ce qui
concerne ton problème numéro 2, ça me semble plus complexe. Ton ami
ressent peut-être des sentiments pour toi, seulement il ne sait pas
comment les exprimer. Le mieux est de ne pas le brusquer, il doit
suffisamment se poser de questions de son côté pour le moment. Il sait
ce que tu vaux, puisque vous êtes bons amis… Ça veut dire qu'il sait ce
qu'il rate ! Essaie de te montrer patiente, des garçons il y en a plein
!

Amy

Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:00

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.



Chère Amy

Cela peut paraitre bête mais j'ai le vertige ! J'adore grimper aux arbres mais dès que je ne touche pas quelque chose de fermement relié au sol j'ai peur, je panique ! Petite mon père m'avait acheté un petit balai, la première fois que je suis montée dessus j'ai cru mourir, pourtant je n'étais qu'à 30 cm du sol, mais maintenant que je suis au collège je vais avoir des cours de vol, je les redoute plus que tout ! Y a t-il un moyen légal (pas de sèche donc) de les éviter ? Combien dois-je casser de balais pour me faire renvoyer du cours ?

merci d'avance

clouée au sol


Chère Clouée au sol,

As-tu déjà essayé d'en parler avec notre chère prof de vol..? Je suis sûre qu'elle serait compréhensive si tu lui expliquais posément le problème. C'est un humain, elle doit bien avoir peur de quelque chose elle aussi.

Et puis, si ca ne fonctionne pas, essaye de soigner ton vertige, je suis certaine que notre infirmière doit avoir une potion quelque part pour les phobies !
Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:55

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.


    Chère Amy,


Je suis en première année a Poudlard et je ne me suis pas fais beaucoup d'ami pour ainsi dire aucun. Comment faire pour en avoir ?



    Une japonaise

Chère Japonaise,

Ne désespère pas allons, tu es en première année ; l'amitié vient avec de la patience et une bonne grammaire - et puisque tu viens du pays du soleil levant, tu as forcément l'un et l'autre ! Voici un Haiku pour guider tes pas :

Sur la pointe des pieds
Quand le coeur pleure
Un ami véritable est là.



Amy.

Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:46

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.


    Chère Amy,


J'ai un énorme problème. Depuis toujours, j'ai l'impression de ne pas être à ma place. Je n'arrive pas vraiment à me faire accepter. J'ai vraiment du mal à me trouver des repères. C'est comme si j'étais une intruse. Je me sens si petite par à rapport aux autres, tu vois ce que je veux dire ? Etre moins importante ? Etre moins intéressante ..? Et puis, il y a le bal de Noël, je suis certaine que j'irai toute seule. Aide-moi, s'il-te-plaît...



    Toute-Perdue

Chère Toute-Perdue,

Toi seule peux trouver le moyen de t'accepter toi-même et ainsi te faire accepter par les autres, mais pour le Bal, voici mon conseil : achète-toi des talons aiguilles (ou pique ceux de ta mère), et entraîne toi à marcher avec jusqu'à te sentir parfaitement à l'aise. Non seulement tu auras résolu ton problème de taille, mais en plus, tu seras tellement fière de savoir marcher avec ces chaussures de la mort, que ton sex appeal frappera tous ceux qui croiseront ta route !

Amy.

Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:16

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.


Chère Amy,

Comment peut-on savoir si on est réellement amoureuse ? Et du bon ? Il drague tout ce qui a des longs cheveux et une jupe courte, et pourtant, il agit avec moi comme si j'étais la seule qui comptait. Je n'arrive pas à savoir s'il est sincère ou s'il ne fait que jouer. Dois-je me risquer à me laisser approchée, ou au contraire, continuer à le repousser ?

Merci de votre réponse,
Une bridée.





Chère bridée,

T'es tu posée la question de savoir si tu avais déjà connu ou non ce sentiment auparavant ? Si c'est tout nouveau pour toi, et que tu ressens des choses dont tu ignorais l'existence jusque alors, peut être as-tu une attirance particulière pour cette personne ? Dans cette aventure, ton instinct est ton meilleur allié, mais fais attention quand même à faire la part des choses, et ne pas tomber trop vite dans la gueule du loup ! Si tu as encore des doutes quant à la sincérité de ce garçon, sans pour autant céder, peut être devriez-vous commencer à être de simples amis ?

Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:58

Chère Amy 34655586


Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ?

Parlez-en à Amy. Foncez ! Osez !

Toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.


    Chère Amy,


Je suis perspicace depuis quelques mois déjà. Je suis amie avec un garçon. En réalité, je pense que c'est bien plus que cela entre nous. Mais je ne sais pas si je l'aime. On est clairement attiré l'un par l'autre. Mais il n'est pas fidèle, je ne veux pas trop m'attacher à lui pour souffrir ensuite... Peux-tu m'apporter conseil ?



    Un cœur qui divague

Cher Cœur,

Si tu n'es pas certaine de tes sentiments, peut être que plus de temps va devoir t'être nécessaire pour t'aider à y voir plus clair. Essaye de faire de nouvelles rencontres avec le sexe opposé, pour élargir ton cercle social et faire réagir l'intéressé en question. Ne reste pas comme un oiseau en cage, vis ta vie de ton côté et qui sait ? Du stade de la proie, tu deviendras peut être le rapace qui sera conquérir l'élue de ton coeur...

Amy.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Chère Amy   Chère Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique 1 : Chère Amy
» Chère Amy à votre écoute !
» Chère Amy à votre écoute !
» Répartition de cette chére Ayla [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: