RSS
RSS
tite jeunette toute seule (pv premier garçon)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 tite jeunette toute seule (pv premier garçon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: tite jeunette toute seule (pv premier garçon)   tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:06


Je sais, pour aller au bal il faut un cavalier mais, je n'ai pas de cavalier.
Je n'avais pas l'intention de me secouer les miches sur la piste de dance avec un garçon sauf si bien sur c'est un garçon qui arriveras à me séduir autant vous dire, c'est mal baré.
Depuis le début de l'année il n'y en a qu'UN qui a réussit et si tu crois que je vais dire qui c'est tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...

Donc, depuis ce matin j'attendais des fringues correct pour un bal que mes parents devaient m'envoyer par hibou.
Le coli arrivé direction le dortoir pour les essayage.
La robe était à ma mère quand elle était plus jeune et elle m'allait à merveille.
Alors que je descendais les escalier je me rendais compte que j'était un peu rémi là, tout le monde avaient un cavalier...hééé bhaaa non pas moi!
Pas grave, j'entrai dans la grande salle, elle était magnifiquement décorée et j'avais l'impression d'avoir pénétrée de pleins pieds au pôle nord autant à cause de la déco que de la tempêrature.

J'était maintenant seule, dans mon coin sans personne avec qui discuter.
Je regardais tout le petit monde se trémousser sur un air de rock'n roll.
Il n'y a que moi, Aïsha Laurens pour se retrouvée seule au bal de noël...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: tite jeunette toute seule (pv premier garçon)   tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:23

Nathan s'était levé de bon heure. Son premier bal... Il voulait que ce soit magnifique, aec une fille magnifique, dans une salle magnifiquement décoré, mais au lieux de sa il était prit pour y aller tout seul. Enfin, il y aurais peut être une fille seule qui accepterais d'y aller avec lui. J'usque là, il n'avait fait la connaissance que de deux filles, Manel et Hayley. Évidemment, il n'avait pas osé leurs demandé ...

Il entra dans la salle de bal, vêtu d'un smoking, une chemise blanche et une cravate noire. Cet ensemble là, lui avait coûté toutes ses économies en argent moldu ...

Il vit des gens danser, et un groupe de fille bavarder. Certaines personnes étaient seule, comme lui, mais il n'osa pas aller leurs parler. Il avancais vers le milieu de la salle, enviant ces couples heureux en train de danser­. Pourquoi il n'avait pas le droit à sa lui aussi? Dit comme cela. sa paraissait étrange, pour un garcon. Mais lui, il avait envie d'avoir un super premier bal. Enfin, toujours est-il qu'il était au milieu de la salle, quand il appercut du coin de l'oeil une magnifique jeune fille. Elle était seule ...

Nathan prit son courage à deux mains et s'approcha. Plus il approchait plus il se demandais si il allait l'inviter. Elle était si belle ... Peut être attendait-elle quelqun. Sa ne serais pas surprenant. Enfin, il décida tout de même à tenter sa chance. Il se placa devant elle, tendit la main et baissa légèrement la tête.

- Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: tite jeunette toute seule (pv premier garçon)   tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:33

concience:*vas y, revoie le ch*** *

**j'ose pas... tite jeunette toute seule (pv premier garçon) 740561 **

concience:*QUOI!? :colèrebleu: t'es un serpy oui ou non?*

**oui mais, il est tout seul...**

concience:*et sa te fait de la peine? :oO: *

**bha, oui...**

concience:*patétique tite jeunette toute seule (pv premier garçon) 135943 *


- je...heu...d'accord!


Je mit ma petite main dans la sienne et lui fit un sourire.


concience:*non mais, tu l'as fait en plus! :tuer: *


**bha ouai**

concience:*tiens, j'voudrais voir comment tu danse! tite jeunette toute seule (pv premier garçon) 425901273 *


**enflure!**

j'était étonnée, sans me vanter je trouve que je danse assez bien!


concience:* sa va les chevilles?*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: tite jeunette toute seule (pv premier garçon)   tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:42

Quand elle mit sa main dans la sienne, Nathan leva la tête, et lui adressa un magnifique sourire. Il l'entraina avec lui sur la piste de danse, et se mit à danser avec elle. Il étaitéttoné de voir qu'il ne s.était pas planté, mais encore plus en voyant sa cavalière danser. Ses gestes étaient gracieux, et Nathan s'arrêta un moment pour la contempler. Il n'arrivait pas à croire qu'elle ai acceptée.

** Ouais, mais si sa se trouve c'est parce que tu faisait pitié. :ptdr: **
* Ah toi, est-ce qe je t'ai causé? tite jeunette toute seule (pv premier garçon) 1379593613 *
** Ben non ma ... :laferme: **
* Ferme là un point c'est tout. Tu peut pas me laisser tranquille, pour une fois!? :colèrebleu: *

Quelqun le bouscula et il se remit à danser. Faisant tournoyer sa cavalière, il en profita pour se présenter.

- Je m'appel Nathan. Et toi?

Il continuait de danser, souriant et riant. Puis la musique changea ...

[Une valse? mdr]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: tite jeunette toute seule (pv premier garçon)   tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:03


- moi, c'est Aïsha!


La musique changea.
Une valse alors, j'ai déjà dansé la valse ce n'est pas très difficile même si je ne suis pas experte je savais danser c'est ma tante qui m'a appris.
Je n'aimais pas vraiment le contact avec les garçons mais, il y a des fois où il faut se forcer.
J'était contente d'être tombée sur ce garçon plutöt qu'un autre...que j'aurais sans doute renvoyer chi**.


- tu danse bien, c'est la première fois?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: tite jeunette toute seule (pv premier garçon)   tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:38

Nathan hésita un moment à mettre sa main sur la Hanche de Aïsha, mais le fit tout de même. Il savait danser la valse, ce n'était as très difficile. Une de ses copine moldue lui avait montré.

- tu danse bien, c'est la première fois?

- Tu danse bien également et non ce n'est pas la première fois. Toi?

Nathan ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il était en train de s'emmeler les pinceaux, et il le savait très bien. Il tenta quelque chose ...

- Tu est ... magnifique ...

** Bravo. No mais franchement, jai deja vu mieux***

* Tu va la fermer!!?*

** Non...**

* Eh bien va-y, moque toi. Mais c'est pas toi qui danse avec une fille carément mignone, et qui ne sait pas quoi dire. *

** Je trouve pas qu'elle est carré moi ... :hein: **

*Quoi? Ahhh mais t'est stupide! tite jeunette toute seule (pv premier garçon) 135943 *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: tite jeunette toute seule (pv premier garçon)   tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:09

- Tu est ... magnifique ...
- merci mais, je le savais déjà...

. Le jeune garçon commençait à paniquer, je le voyait bien car il mit un certain temps avant de poser sa main sur ma hanche et il rougissait légérement sur les joues.
Je sentais qu'il ne tiendrais plus longtemps à ce rythme là.
Je m'arrêtai et lui prit la main.


- viens, on va s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: tite jeunette toute seule (pv premier garçon)   tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

Nathan sentt un soulagement immense l'envahir lorsque Aïsha lui proposa d'aller s'assseoir. Il hocha la tête, et se laissa guidé par la petite main de la serpentard.

- Je ... vais aller chercher quelque chose à boire. Probablement un jus de citrouille... Tu veux quelque chose?

à présent le stress l'avait quitté. Danser, c'était facile, mais plutot stressant. Imaginez si Nathan lui avait marcher sur le pied ... La honte! Et la giffle peut être aussi ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: tite jeunette toute seule (pv premier garçon)   tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:36


- oui, je vais prendre comme toi mais, je vais aller les chercher toi tu t'assois là! t'es tout pale...


oui, ça m'arrive d'être attentionnée mais, c'est assez rare.
J'allai donc chercher deux jus de citrouilles à la buvette de mon habituel pas rapide mais tout de même élégant (normal c'est moi tite jeunette toute seule (pv premier garçon) 788650 ).
Quand je revint je lui tendit un verre et alla m'assoir à côté.


- donc, toi c'est Nathan et tu es dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: tite jeunette toute seule (pv premier garçon)   tite jeunette toute seule (pv premier garçon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite jeunette toute seule (pv premier garçon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule au milieu du bal (PV un garcon )
» Toute Seule!!!!!!!!!
» Toute seule... (pv n'importe qui)
» Toujours toute seule.
» Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: