RSS
RSS
A la poursuite de Sam...

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la poursuite de Sam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




A la poursuite de Sam... Empty
MessageSujet: A la poursuite de Sam...   A la poursuite de Sam... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:04

Je ne sais pas comment et je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé dans cet endroit coloré et chantant qui n’était pas un conte de fée… Mais j’y étais. Des lumières filaient dans tous les sens et de la musique retentissait dans toute la pièce… Je ne me sentais pas du tout à ma place dans un tel endroit…
J’étais allé m’accouder à la buvette, sirotant une boisson alcoolisée qui m’aidait à tenir le coup dans cet univers qui n’était pas le mien… J’aurais très bien put déguerpir vite fait bien fait mais… si je ne veillais pas un peu sur ma sœur, quelqu’un serait capable de l’enlever! Elle était tellement naïve… Et ce n’était pas ce bon à rien d’Éthan qui la sauverait!!!

Je n’avais pas fais d’effort vestimentaire: ce bal ne signifiait rien pour moi! Un jean troué et un sweet des plus banal, rien qui puisse attirer l’attention, comme d’habitude…
Tout en buvant ma bière au beurre, je parcourais les alentours du regard… J’aperçus mon cher frère dans un coin, en pleine discussion avec l’une de ces nouvelles cibles… C’était pitoyable… Quant à Sam… Où était-elle encore passée? C’était incroyable de disparaître comme ça??? Surtout elle! Une pauvre petite sans défense lâchée dans la jungle…
Bof… tant pis…

Puisque Sam semblait voler de ses propres ailes, je n’avais plus grand chose à faire ici… Finissant mon verre d’une traite et tournai les talons pour quitter cet endroit bien trop plein à mon goût… Me frayant tant bien que mal un passage entre les élèves et les professeurs présents, je voyais enfin la sortie de cet interminable labyrinthe lorsque, par mégarde, je bousculai une jeune fille…
Pff, c’était tout moi ça! Le bienveillant incompris toujours tête en l’air!


_Oh, je suis désolé! M’exclamai-je en me tournant vers la personne que j’avais poussé…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




A la poursuite de Sam... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Sam...   A la poursuite de Sam... Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:42


Ce matin je fut réveillée par un chaud rayon de soleil me caressant doucement le visage.
J'ouvrit légérement les yeux bon ça c'était simpla mais, le plus dur était à venir il fallait; sortir de mon lit tout chaud alors qu'il fait froid dans cette fichu chambre au parquet glacé!

La matiné commençait magnifiquement bien, ce ne fut que quand nous discutions entre cousine qu'une horrible pensé me revint à l'esprit: le bal c'est ce soir.
Effectivement, pendant toute la journée toutes les filles commençaient à paniquer, à se demander avec qui elles iraient au bal à vrai dire, moi aussi je paniquais.
En milieu d'aprés midi, le hiboux de la famille m'apporta une magnifique robe aux couleurs de ma maison.
J'était prête....ou presque il me manquait l'essentiel un cavalier mais, timide comme je suis je crois que je viendrais sans cavalier.
Quand le bal commença, Mes cousines me quittèrent et allèrent à..."la chasse aux cavaliers" A la poursuite de Sam... 135943 .
Je restai dans le dortoir refusant catégoriquement de mettre les pieds au bal. Au bout de deux heures je commençais à m'ennuyer alors, je décidai enfin d'y aller.
Bien sur, je ne m'apelle pas Ténaki pour rien, alors que je passai la porte de la salle de bal un jeune garçon me rentra dedans.


_Oh, je suis désolé!

- non, c'est moi tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




A la poursuite de Sam... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Sam...   A la poursuite de Sam... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

- non, c'est moi tu n'as rien?

_Non non, merci…

Tout en disant cela, je me relevais et nettoyai une poussière imaginaire… Puis je tendis une main à la jeune fille que je venais de faire tomber pour l’aider à se relever… Je faisais tellement de gaffe ces derniers temps que cela était devenu pratique courante: j’avais pris l’habitude de ce genre de situations plus où moins embrassantes…

_Et toi, est-ce que ça va?

Il ne manquerait plus qu’elle soit blessée! Jusqu’à maintenant je n’avais éborgné, écrasé, blessé, tué où amoché personne, mais cette soit disant chance ne durerait pas éternellement… Mais que voulez-vous? On ne prend pas des « cours d’adresse »! Si ce genre de cours existaient, j’en payerai volontiers à Ethan pour le respect!
Bref, de toute façon, il n’y avait pas de raison de paniquer vu que cette jeune fille avait l’air en parfaite santé…
Ne voulant pas la retarder plus que nécessaire, je n’attendis pas vraiment sa réponse qui était d’ailleurs très superficielle: je l’avais posé par simple politesse… On ne demande pas ce genre de chose tant que la personne ne baignait pas dans une marre de sang!!!


_Bon et bien, je vais filer…

Et c’était vrai, je n’avais rien à faire dans un tel endroit. Je tournai les talons mais, avant de disparaître dans la foule, j’aperçu ma tant recherchée sœur. Je me figeai sur place, stoppé, dans mon élan. Elle était en pleine discussion avec un garçon…
Je restai planté au milieu de la piste de danse, oubliant momentanément la jeune fille que j’avais accidentellement bousculé…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




A la poursuite de Sam... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Sam...   A la poursuite de Sam... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:43


Le jeune vert et argent m'avait aidé à me relever, une fois sur mes deux pieds j'aperçus dans son regard comme de l'inquiétude apparament il cherchait quelqu'un mais, qui?
J'essayais moi aussi de trouver mes cousines dans l'imposante foule d'élèves ,la plupart en couple et d'autres seuls accoudé à la table où appuyés contre le mur.
la voix du garçon retentit soudainement à mes oreilles.


_Bon et bien, je vais filer…


avant que j'ai pus lui dire quelques choses de poli du genre "bonsoir" il avait déjà tournait les talons.
Il fit quelques pas avant de se stopper, comme figé. Il regardait une fille et quelle fille! il n'était pas bien loin de moi alors, je parcouru les 3 mètres qui nous séparés il ne bougea pas.

- heu...qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





A la poursuite de Sam... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Sam...   A la poursuite de Sam... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Sam...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Poursuite ! [PV Haley et son cavalier ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: