RSS
RSS
Danse avec moi [ pv asamis]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Danse avec moi [ pv asamis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:49

Sirius était assis dos contre un arbre, au bord du lac, regardant l'horison en plongean dans ses pensé semblable a la vaste étendu d'eau qui se dressait devant lui. Il regardait alternativement l'eau, l'herbe parfaitement entretenu et les feuilles mortes de l'arbre spendide ou il était étendu tombait vers le sol. Il entendait un bruit provenant de son dos, surement le bal. Pensant qu'il valait mieux y assité, il s'arracha a ses pensé difficilement, comme quand sa mère décédé venait le reveillé le matin, pour qu'il ne soit pas en retard a son école primaire moldu. Il se releva avec autant de difficulté, sorti sa baguette et la pointa sur lui. Une robe de sorcier magnifique le revti, ses cheveux longs tombant avec grâce a un niveau legerement inferieur a ses épaules. Il se dirigea alors vers la sal de bal, peut être trouverai t-il une cavalière la bas. une fois arriver, il se mit sur une chaise, pris une bierreaubeurre sur le plateau d'un serveur passant devant lui et regarda, voir une jeune fille de première ou deuxième année trés belle lui paraissait relevé du miracle, mais il avait espoir car dans un couloir, il avait vu une fille de première année magnifiquement belle et souhaitait plus que tout la voir, même si cette personne était a serpentard, le désir de conquérir le coeur de cette jeune fille était passé avant sa rétissance pour la maison de Serpentard. Il attendit donc avec espoir que la jeune fille se montre a sa vue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:08

Asami s'ennuyait à ce bal. Certes, elle avait fait une petite rencontre avec un homme assez mignon de serdaigle mais bon...ce n'était pas suffisant. Et puis, la jeune demoiselle ne s'était pas amusée comme elle le voulait. Vêtue d'une robe à fines bretelles, l'eurasienne était très jolie. D'un vert émeraude, tout comme ses yeux, elle traînait au sol. Une ceinture vert pomme enserrait sa fine taille et le bas était dégèrement évasé. Ses gants étaient de la même couleur que la ceinture. Tout était fait de satin. Sauf les chaussures qui étaient assortit à son ensemble. De jolis escapins de la même couleur que le reste. Ses longs cheveux bruns ondulés étaient relevés en un chignon compliqué, dont des perles vert pomme le retenait. Des mèches rebelles retombaient délicatement dans sa nuque, légèrement ondulé. Niveau maquillage, du fard à paupière vert, faisant ressortir ses yeux et du crayon, sans oublier le gloss.

Asami s'ennuyait à mourir. Elle s'était déjà enfilée plusieurs verres de différents cocktail. Les soirées mondaine, ça la connaissait. Mais des bals avec que des jeunes, c'était nouveau pour elle. Soupirant légèrement, elle se dirigea vers un coin de la salle et s'assit sur une chaise. Regarder les autres danser...Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:27

Sirius avait remarqué la jeune fille magnifique avec qui il avait fait un duel et l'avait gagné, mais de justesse, la fille s'était bien battu mais c'était fait avoir a la fin du duel. Il tenta sa chance avec elle car elle était magnifiquement belle même si il avait peur de se prendre un sort dans la tronche. Il se dirigea vers elle et dit :
Bonsoir, vous vous souvenez surement de moi, je vous demande pardon si je vous est fait mal lors de notre duel, j'aimerai vous invité pour danser
Sirius voulait a tout pris qu'elle lui réponde positivement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:35

Alors là, c'était la meilleur! Il a fallut qu'elle tourne légèrement la tête pour voir CE mec. Ce sal griffondor qui lui avait blessé sa fierté en la battant dans un duel. Et malheur, le voila qu'il s'approche. Qu'est-ce qu'il lui voulait cette fois-ci? Faire son fier devant elle? Un sort et le tour était joué. Certes, Asami aurait pû lui jetter un sort après qu'il ait mit sa baquette dans sa main figée mais l'eurasienne n'était pas ce genre de fille. Malgré le fait qu'elle était une serpentarde, elle n'aimait pas attaquer les gens par derrière. C'était horriblement lâche de faire ça. Pourtant, ce griffondor...Il lui avait tout de même rendu son arme et était sortit, dos à la jeune fille...Il avait sans doute peur qu'elle ne l'attaque...Néanmoins, il le lui avait remis et avait tenu sa promesse. Enfin, après tout, c'était un lion alors rien de plus normal, n'est-ce pas. Mais...la guerre entre les rouges et or et les verts-argents n'avaient toujours pas pris fin, malgré toutes ces années. Quand cela s'arrêtera-t-il? Asami ne le savait pas et franchement, elle s'en fichait pas mal.

Et le voila qui s'approchait d'elle. Pardon? Une danse? Avec lui? Asami était assez étonnée. N'avait-il pas peur qu'elle lui jette un sort pour ce qu'il lui avait fait? Oh et puis, ce n'était qu'une danse. Quoique...son image de serpentarde...Quel dilème...Enfin, il fallait dire que la jeune demoiselle s'ennuyait ferme alors...Pourquoi pas? Elle lui tendit alors sa main, comme pour lui dire qu'il devait la prendre:


Un moyen pour vous faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:44

Sirius était trés heureux, il pris la main de la jeune fille en hochant la tête de bas en haut pour répondre oui a la remarque de la jeune fille. Il conduisit la jeune fille au millieu de la piste de danse, la pris par la taille et commença a valcer. Jamais il n'avait ressenti cette sensation de légèreté extreme. Il ne s'était pas arraché a ses pensés pour rien. Il dit alors a la jeune fille:
Quel est votre nom, moi c'est Sirius
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:08

Le jeune homme alors lui prit la main en acquiessant pour toute réponse. Et rapidement, il l'entraîna au milieu de la piste où ils se fondirent dans la masse. Une main sur l'épaule du griffondor et l'autre dans la sienne, la voila dirigée dans une valse enflammée. Ca faisait un certeins temps déjà qu'elle n'avait plus dansé mais la jeune demoiselle n'avait pas perdu la main. Néanmoins, c'était le cavalier qui la conduisait, ce qui était parfaitement normal. En tout cas, il savait parfaitement bien danser, ce qui était déjà ça. Sirius? Tout comme la constellation du chien. Merci monsieur Sinistra pour les cours d'astronomie. Elle en avait déjà participer à quelques-uns, d'où la connaissance de cette étoile. Et à son tour, la jeune demoiselle se présenta:

Asami...1ère année. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:30

Sirius venanit de dire son nom, mais pas son année. Il s'empressa de rajouter
Je suis en deuxième année
Il continuèrent a valsé puis Sirius demanda
Vous vous êtes battu magnifiquement bien lors de notre duel, d'ou tenait vous ce savoir ?
Sirius comptait bien en apprendre d'avantage sur la jeune fille au yeux d'emeuraude. Il ne comptait manqué la moindre parole de la jeune fille, suspendue a ses levres, il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:48

Deuxième année? Ainsi donc, Sirius serait d'un an son aîné? Ba, c'était toujours bon à savoir non? Espérons qu'il soit plus mature que les autres aussi. Bien battu? Tu parles! Elle avait perdu lamentablement oui! Vraiment horrible! Comment oserait-elle encore faire face à Père et Mère? Asami avait bien trop honte. Enfin bon, de toute façon, ils ne le sauraient pas et puis, avec son masque d'impassibilité, ils ne sauront rien. De toute façon, elle ne les reverrais que pendant les vacancess d'été, à savoir dans encore 6 longs mois. Et puis, il y en aurait d'autres, des duels. Qu'elle gagnera cette fois-ci. D'où tenait-elle se savoir? De Père voyons, quelle question. D'ailleurs, c'est ce que la jeune demoiselle lui répondit, tout en continuant de valser au rythme de la musique.

De Père. Il m'entraîne depuis que je suis une enfant. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:00

Exactement pareil que vous, de mon père. Il a commencé a m'enseigner un ans avant que je rentre a poudlard.Mais il est mort, je n'ai plus que deux souvenir de lui, mon phoenix et ma baguette. Ma mere aussi est décédé. Tout deux son mort de la main de la même personne, Grindewald. Mais quand je vous est posé ma présédente question, vous aveiz l'air mal a l'aise, pourquoi?
Cette fille danser parfaitement bien, elle avait peut être toute les qualités du monde, sauf peut être le fait qu'elle soit une serpentarde
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:06

Oh! Pauvre chéri! Il était orphelin! Comme c'est triste! Grindewald? Ce stupide mage noir? Mouais, il avait fait des ravages chez les moldus et les sang de bourbe. Un peu moins dans ce monde serait bien. Et l'autre là, Voldy. Mouais, ça va. Enfin, elle était peut-être pour ses méthodes mais bon, elle n'était quand même pas un de ses partisans. Franchement, s'attaquer à ce Potter plusieurs fois sans pouvoir le tuer...Et on appelle ça un Mage Noir? N'importe quoi! Franchement, c'était lamentable. Un propre sang impur qui veut tuer des personnes de son espèce? Vraiment à mourir de rire.

En entendant sa question, Asami lui jetta un regard noir avant de lui rétorquer:


Ma vie privé n'a pas d'importance...N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:16

Comme vous le souhaitez. Mais si vous pouvez eviter de me regarder méchament quand je prononce des paroles qui vous mettes apparament mal a l'aise, je suis content de danser avec vous, vous êtes belle, vous êtes puissantes et vous danser trés bien, mais votre beauté diminue quand vous êtes en colère.
Ils continuèrent de valsé, la musique était belle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:44

Mal à l'aise? Non. Dans une colère noire? Oui! Et il faut savoir que dans ces moments-là, il vaut mieux rester loin d'Asami! Belle, puissante et merveilleuse danseuse...Merci mais la jeune fille savait déjà tout ça. Si c'est sa manière de charmer une demoiselle et bien, c'est râté pour elle. D'autres auraient peut-être succomber à son charme mais pas Asami. Elle est très difficile...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:59

Sirius enttendit la jeune fille le remercier et dit :
Je ne dis que la vérité, mais j'aimerez recommencé un duel avec vous, moins brutale cette fois ci, vous êtes vraiment doué, j'ai a apprendre de vous autant que vous avez a apprendre de moi, peut être plus. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:35

Se rebattre en duel avec elle? Plutôt rêver! Il avait déjà eu l'honneur de l'affronter une seule fois et s'en était assez. Asami en avait quelque peu marre. Déjà en cours mais aussi là, s'en était devenu lassant. Surtout qu'elle a passé son enfance à affronter son père de cette manière.

Pas intéressée

[PI: Pas intéressée :p:p:p]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:22

Sirius entendit la jeune fille lui dire " pas intérressé",il trouva que c'était dommage mais ne laissa rien parettre sur son visage.Il continua la danse au rythme de la musique, puis la musique s'arrêta, il dit :
Merci pour cette danse, peut être nous reverrons nous, au revoir
Il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50

Malgré le fait que le jeune homme avait caché sa mine déçue, Asami le remarqua quand même légèrement. Puis, tout doucement, la musique arriva à sa fin. Sirius lui remercia alors de lui avoir accordé cette danse puis s'en alla. L'eurasienne fit de même...


TOPIC FINI!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Danse avec moi [ pv asamis] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi [ pv asamis]   Danse avec moi [ pv asamis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec moi [ pv asamis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: