RSS
RSS
Une dance pour une nuit( pv Chihiro)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une dance pour une nuit( pv Chihiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:16

David rentra dans la salle habillée assez chique. Veston noir avec un l'écuissons de sa maison. Son pantalon aussi était noir. Comme David a les cheveux long, il avait attacha pour l'occasion, mais comme il y avait des cheveux moins long en avant ça lui fie un air un peu plus sérieux .

Il regarda la salle avec beaucoup d'admiration et de bonheur. La seule chose qui lui manquait étais chihiro, Car il savait que dans son coeur, il l'aimait et que cela allait durer.

** J'ai peur de qu'elle remarque que je l'aime**
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:51

Chihiro ne savait pas quoi mettre pour son 1er bal. Elle hésitait entre sa robe noir fétiche en lambaux (style bohèmien, mais chic), croisée dans le dos et sa robe couleur rouge et or. Elle décida donc de prendre sa robe fétiche, car elle ne voulais pas se faire trop remarquer pour son 1er soir. Une fois la tenue choisie, il lui restait à décider de sa coiffure, la parure qu'elle allait porter et des souliers qu'elle mettrait. Chihiro ne savait pas très bien ce qui pourrait la rendre plus séduisante. Elle demanda à son amie Syl ce qu'elle en pensait et celle-ci lui répondit qu'elle devrait laisser détacher ses cheveux, mettre des créoles argents ainsi que son collier argent dont celui-ci relié par 2 tiges argentés, maitenai un carré argenté et lui dis de porter des tallons aiguilles à lacets (chaussures ouvertes à lanières). Chihiro était bien heureuse que son amie l'ai aidé à choisir sa tenue de soirée.

Chihiro descendi dans la salle commune, tout le monde devait être en train de se préparer, car il n'y avait pas âme qui vive. Chihiro décida donc d'attendre 7 H 45. Puis au fur et à mesure que tout le monde descendait vers la grande salle, elle se leva et décida d'y aller, elle aussi.

Lors de sa traverssée dans le Château tous les regards se tournèrent, vers elle. Etait-elle ideuse à ce point, pensa t'elle.

C'est alors qu'elle vit la porte de la grande salle. Elle y entra et vit que celle-ci avait complètement changé, par rapport à son arrivée. Les 4 tables qui y étaient habituellement , avaient complètement disparus, faisant place à une immense piste de danse.

Chihiro lança un regard aux alentours, à la recherche de son bien aimé....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

David remarqua que tout le monde descendait. Il commença donc à recherche sa cavalière.

Un bon cinq minutes étais passer la recherche de chihiro.
Quand il la trouva enfin, il avait de la difficulté a croix que c'était
elle. Il s'approcha avec séduisante faire son amies et lui dit en
sourient:


- tu es vraiment magnifique comme toujours chihiro.


Il lui pris la main et s'avança avec elle et alla rejoindre les autres dans la grande salle.


** Je me demande si je fais pouvoir lui avouer un jour mes sentiments.**
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:34

Une dance pour une nuit( pv Chihiro) 983975

Chihiro vit au loin un élégent jeune homme se diriger vers elle. Etait-ce le jeune david dont elle avait fait la connaissance hier au soir ? Oui, c'était bien lui et en plus il lui adressait un large sourir charmeur en lui disant quelle était magnifique et COMME TOUJOURS! Chihiro avait-elle bien entendu?! Certainement car elle se mis à rougir lègèrement.

"Mais toi aussi tu est très élégant! lui lança t elle"

Puis il lui prit la main et se dirigère tous les 2 vers le centre de la pièce.

- "Ca me fait vraiement plaisir que tu m'ai invité au bal de ce soir! Tu aime danser ? Moi, j'adore çà !"

Elle le regarda dans les yeux, il a de magnifique yeux se dit-elle.

* J'aimerai que cette soirée ne s'arrêt jamais...*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:51

David sourie largement à son amie et lui dit:

-Moi aussi j'adore la danse et j'ai déjà pris des coure mais j'ai dû arrêter quand je me suis cassé la jambe. Mais bon aujourd'hui je fais un petit peu attention.


Il soupira et regarda chihiro dans les yeux. Comme s'il était envoûté.


Arriver au milieu de la grande salle, tout le monde les regardait, il continua de parler en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:59

Chihiro était elle aussi médusée par le regard de son cavalier et c'est alors qu'elle se mit à danser comme elle ne l'avait jamais fait auparavant, on aurait dis une déesse. Elle tournait autour de son cavalier, lui lançant des regards charmeurs, taquins et intimidants. Elle s'éclatait vraiement sur cette piste de danse, lui aussi semblait heureux.

" Tu danse vraiement comme un dieux! lui dit-elle Si, si je t'assure!"

Puis vint la chanson qui fit chavirer tout I WILL ALWAYS LOVE YOU. Chihiro adorait cette chanson. Le jeune homme mis ses mains à sa taille , très fine et Chihiro lanlaca de ses bras et déposa délicatement sa tête sur sur son épaule droite.

* Qu'est ce que je me sent bien dans ses bras musclès.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

-Toi aussi tu danses très bien chihiro.

Et là, une chanson plus calme venu détendre les muscles de notre cher David, car lui aussi se sentait très bien avec elle. Mais il n'était pas encore près à dévoiler ces sentiments à ça bien aimé.

Quand elle s'enveloppa dans c'est muscle, il ressentait une nouvelle émotion.
Ils commençaient à danse de façon détendue.

- cette chanson est la nôtre.


Dit David décontractée et sourient de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:41

Chihiro se sentais bien dans ses bras et ne voulais plus en repartir. David lui murmura alors au creux de son oreille :

-" Cette chanson et la notre" Chihiro se sentit soudain comme sur un nuage. Rien ne pouvait plus la bouleverser, elle était dans les bras de son bien aimé et dansait tout contre lui. Elle sentait battre son coeur la chamade

Puis vint la fin de la chanson et Chihiro regarda fixement les yeux de David.

* Est-ce dont toi le garçon auquel j'ai si souvent révé ? Non ce n'était pas un mirage, c'était bien lui.*

"Que dirais tu de quitter le bal et d'aller se promener un peu dans le parc ?" lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:56

David lui sourie et lui dit tendrement:

-Oui, car je commence à me sentir à l'écart toutes les autres personnes qui nous entoure et comme ça nous allons être seul toi et moi.


Et David lui déposa un petit bisou sur la tête de sa cavalière, mais qui voulait dire qu'il était d'accord


Ils quittèrent la salle et se dirigeait faire le par
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:34

Chihoro était content que son cavalier ai accepté sa proposition. Et lorsque celui-ci lui déposa un baisé doux et affectueux sur son front, elle sut au fond d'elle même que celui-ci éprouvait des sentiments pour elle.

*Oh trop bien! C'est dans la poche! clin2 *

Chihiro et Davide traverssèrent la piste de danse et se dirigèrent vers le parc. Sur leur passage Chihiro ne fit pas attention à toutes les remarques désobligentes que pouvaient faire des jeunes demoiselles de 1ères années et ne porta aucune attention à leur regard qui l'a fusillèrent lorsqu'elle passa à proximité d'elles.

Une fois dehors, Chihiro remarqua que le ciel était parfaitement dégagé et était tacheté d'étoiles qui scintillaient de mille feux.

" C'est magnifique! dit-elle J'adore les nuits étoilées, pas toi ? Mais ce que je préfére par dessus tout ce sont les couchés de soleil!"

Et ils marchèrent le long du parc jusqu'à atteindre le lac, tout en discutant de chose et d'autre.

"Alors tu te plais ici ? Moi, oui!"

* Surtout en ta compagnie§ Est ce qu'il m'a entendu ? j'espère pas, mais va tu te taire à la fin! C'est pas vrai faut toujours que tu ouvre ton clappé toi. Tu ne te décidera donc jamais à te taire. Mais il est si craquant! Non et non, tais toi!!!*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:43

David lui souria et regarda le ciel qui étais vraiment dégager. le lac étais gelé et la
lune se reflétait parfaitement ce qui créa un endroit romantique. La
brume donnait au loin un aire mystérieux au lac.
-

-Chihiro,avec
toi je me sens très bien, car je n'ai vraiment jamais eu d'amis(e) dans
mon passé et aussi tu es la seul qui peut facilement comprendre mes
émotions. Tu es à la deuxième place dans ma liste d'amis(e) après mon
loup Nax, car il m'avait sauvé la vie.


David la regarda avec beaucoup de fierté et d'amour et cela paressait dans c'est yeux.

* je devrais peut-être lui avouer mes sentiments.*
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:07

Chihiro comprenait parfaitement david.

" Tu sais tu n'a pas à te justifier, je te comprend parfaitement, l'amour d'une bête c'est autre chose. Ce n'est pas comme les humains qui n'éprouvent pas un amour éternel! Comme on dis l'amour est éphèmère et on se doit de le préserver. Mais l'amour d'un animal, c'est autre chose, c'est différent...

* Et me voilà partis dans mes interminables réflexions. Et patati et patata. Ah làlà, c'est pas vrais, faut toujours que je l'ouvre! Moi et ma vision des choses. N'en mais tu ne vois pas que tu l'embête avec tes conneries. PFFFFFFFFF!!!*

Mais soudain un triste souvenir lui refit surface et de fine larmes commencèrent à couler sur ses joues rouge que le froid avait ravigoré.
Ne voulant pas se montrer elle se tourna brusquement pour cacher ses larmes.

Chihiro avait elle eu aussi un animal de compagnie : Arren. Un petit chien loup, tout blanc comme la neige. Mais malheureusement Chihiro assista à ce terrible accident ; celui-ci se fit encorner par une licorne, alors qu'il n'était encor qu'un bébé louveteau. Ses blessures étaient tellement conséquentes que les vétérinaires ne purent rien faire. Et le louveteau décéda 1 jour après! Il avait à peine 1 an!

Puis ele se retourna et sécha ses larmes et vit que david la regardait d'un air triste et plein de compassion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:00

David qui lui aussi avait perdu quelqu'un, se sentais lui aussi triste, mais il s'inquiétait plus pour son amie que pour lui:

-Qu'es qui ne va pas, tu commences à m'inquiéter ma puce.


Et David la prise dans c'est bras et il sera fort chihiro contre lui et lui glissa un baise charmeur sur ses petites joues.


- si tu commenças à voir froid on rentre tout de suite, car moi je commence à avoir froid comme je suis simplement en veston.


Car il ne l'avait pas dit il n'avait pas de chandail dessous de son veston.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:14

"Oh! Non rien! Ne t'en fais pas pour moi!" Chihiro aurait bien aimé lui expliquer le FIN FOND du problème, mais en parler n'aurait certainement pas amélioré les choses. Et puis ca ne l'aurait pas fait revenir pour autant.

Soupir

* Ma puce! Il viens de m'appeler ma puce! Ai-je bien entendu ? Mais oui banane! Tu veux qu'il te l'écrive ou te fasse un dessin ou quoi ? T'es vraiement bien un cas désespé.*


Soudain Chihiro sentit 2 bras musclés s'enlasser autour d'elle et la serraient étroitement. Puis elle sentit, aussi délicatement qu'il soit possible, un baisé tendre et affectueux se déposer sur sa joue douce comme la peau d'un nouveau né.

*Non mais je rêve ou quoi, il m'a pris dans ses bras?!! Mais qu'est ce qu'il me fait, maintenant ? ... Il vient de me déposer un baisé sur ma joue droite. Rooo, alors toi t'ai vraiement un amour! Non! un ange descendu de nul part! Bah alors! moi j'en ai de la chance.*


Davide venait de lui poser une question et Chihiro qui n'avait pas FAIT ATTENTION à ce qu'il venait de lui dire :

"Euh! Oui ... Oui si tu veux!"

*Toujours dans la lune entre=ain de rêvasser! Il t'a posé une question et toi tu lui répond par "Oui, oui, si tu veux!" Pfffffffffff? ENFIN BREF, Ca ne serta rien de te le dire car t'es toujours dans les vaps! Je sais réellement pas ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ma vieielle!*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: Une dance pour une nuit( pv Chihiro)   Une dance pour une nuit( pv Chihiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dance pour une nuit( pv Chihiro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: