RSS
RSS
Un bal ? Ben vite alors faut que j'y aille !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un bal ? Ben vite alors faut que j'y aille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Un bal ? Ben vite alors faut que j'y aille ! Empty
MessageSujet: Un bal ? Ben vite alors faut que j'y aille !   Un bal ? Ben vite alors faut que j'y aille ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:27

Elizabeth était toute exité a cause du bal ... C'était son premier et elle se demandait si elle allait trouver un cavalier ....Personne ne l'avait encore invité, quel malchance ! Mais peut etre quand allant la bas, dans cette magnifique salle de bal, elle trouverait son cavalier ...
La jeune fille avait passé l'apres midi a ce coiffer, se maquiller et s'habiller ... Elle était fin prete pour le bal et aussi, si cela lui était possible, pour danser ...
Le bal était vraiment réussis, ils avaient vraiment fait d'énormes effort pour que tout réussient a merveille ! Il y avait meme des décoration dans les couloirs! Et le chateau était grand, tres grand! Alors la franchment c'était du jolie ! Elle regardait autour d'elle en descendant les escalier pour enfin arrivait dans la salle, elle était magnifique, ils s'étaient vraiment surpassé pour les décorations, et la musique était génial .... Elle regarda autour d'elle, des gens dansaient ou meme buvaient et rigolaient a la buvette, elle alla se chercher quelque chose a boire, puis retourna s'assoir écoutant la musque ... Elle espérait vraiment rencontrer de nouvelle personne, apres tout c'était la soirée idéal pour se faire des amis ...
La jeune fille se laissa entrainer dans ses pensé en s'imaginant danser au milieu de la salle, avec un beau cavalier, qu'elle jeune fille n'en aurait pas rever ... Elle sortit de ses petit fantasme, pour revenir dans la triste réalité, qui disait elle, qu'elle était assise sur une chaise toute seule completement abandonné ....
Elizabeth entendit quelqu'un parler, esque c'était vraiment a elle qu'on parlait, elle se retourna ....Oui en effet c'était elle que quelqu'un avait interpellé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal ? Ben vite alors faut que j'y aille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus vite possible. [U.L.]
» Deux ans, ça passe vite !
» Bon bin... faut un début à tout.
» Mélancolie au bord du lac alors qu’elle devrait être au bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: