RSS
RSS
Luna Lovegood [Pouffy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Lovegood [Pouffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:40

Questionnaire Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Loann Collins


Loann Collins
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 508
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: Lunatique, sens de l'orientation à pleurer, timide, exigeante.
Ami(e)s: Bella Swan, Ophélie Minilus, Heloïse Weather, Lora Yang
Âme soeur: =)

Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:07

Salut à toi, et bienvenue à Poudlard! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:33

Merci, Loann Luna Lovegood [Pouffy] 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:06

Saluna ;).

[Jeu de mot ! Héhé !]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:35

Vas lire les règles Luna!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:09

Alors... Là je suis de méchante humeur, mais je tacherai de ne pas me défouler sur toi...
Il est écrit noir sur blanc dans le Réglement que les caractères spéciaux n'étaient pas autorisés dans les Pseudos... Sauf si je confond avec autre chose ou que je suis mope, ce qui m'étonnerait fortement...
... Je ne sais plus si le role de Loufoca est encore libre... Je vais voir...
Bienvenue tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:38

Je sais que les caractères spéciaux sont interdit et j'ai bien lu le règlement, mais il y a déjà une Luna qui ne s'est pas présentés, donc si un admin pourra changer son pseudo, je pourrais mettre mon pseudos sans les caractères spéciaux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:51

Aaah... Désolé, je ne pouvait pas savoir...
Bon bah faut attendre qu'un Admin change ton Pseudo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:01

Oui, merci, Lucille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

Bienvenue ! Je suis une admiratrice du personnage de Luna et j'espère que les admins s'occuperont vite de ton problème de pseudo, car je prédis que tu seras une bonne RPGiste ! Luna Lovegood [Pouffy] 39359 Bon jeu, j'espère que tu nous rejoindras à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:56

Merci beaucoup, Solveig Horvath!
J'ai hate de vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:31

Bienvenue, en attendant de voir la réponse des admins...
Mais d'après ce qu'a écrit Sybille, je ne suis pas sûre que ta demande soit acceptée!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:43

Bienvenue Luna! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:40

le règlement a écrit:
Vous choisissez le nom que vous voulez pour votre personnage, mais une fois que vous êtes répartis, vous n'avez plus le droit de le changer!
Votre pseudo doit comporter un prénom et un nom de famille sous la forme Prénom Nom.
Deux élèves ne peuvent pas avoir le même nom, si vous désirez vous appeler Hermione Granger par exemple, vérifiez tout d'abord qu'il n'y en a pas déjà une.
Les noms tels que ~°~Hermione*Granger~°~ ou Hermione Granger3 sont également interdits.

Les noms de la saga comme Potter, Granger, Malefoy, Black, Weasley, Lestrange, Evans etc. sont à éviter, surtout quand il n'y a aucun lien de parenté!
Si vous voulez incarner un personnage de la saga et que celui-ci n'est pas déjà pris, contactez nous dans "l'entraide". (Cela ne vous dispense pas du test de répartition)

Excuses moi si je me trompe, mais il ne me semble pas t'avoir vu dans l'entraide... Alors permets moi de douter que tu aies vraiment lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:01

Je n'avais pas vu la dernière ligne? :oO: Pourtant j'avais lu.
Voilà j'ai posté dans "Entraide" j'espère que cette fois je n'ai pas fais de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:47

Bon, cette fois, bienvenue Luna!

Je pense que maintenant ca va aller mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

Welcome ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/
Ariana Vanillia


Ariana Vanillia
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Plus près que tu ne le crois!
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: Mmm...Si tu viens me le demander,ce serat plus interressant...Ne serais-ce que pour attiser ta curiositer, mais mes yeux peuvent trahir mes humeurs...
Ami(e)s: Loann Collins [Serdy], Marina Sparrow[Serpy], Lora Yang[Serdy],Thomas Vitry[Pouffy], Michelle Mccool[Serpy], Gabrielle Delacourt [Pouffy] Pour l'instant, c'est pas mal ça...
Âme soeur: Bah...Personne...Pour l'instant!

Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:35

Bienvenue!! Luna Lovegood [Pouffy] 90611 Luna Lovegood [Pouffy] 788650
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:46

Bon, je crois que tu remplis les conditions pour une répartition maintenant ! ^^
:Poufsouffle: BIENVENUE à POUFSOUFFLE ! :Poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:09

D'accord, merci.
*poufsouffle?! :oO:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:57

Eh oui, dans ce fofo, tu ne choisis pas ta maison, tu réponds simplement au questionnaire...Les persos du livre obéissent au même règles! Y'a pas de raison^^par exemple, Hermione Granger est à Serdaigle!

Bienvenue à Poufsouffle :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:29

Bienvenue à toi Luna ^^ Luna Lovegood [Pouffy] 788650
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Sephora Elessar


Sephora Elessar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 580
Localisation : Surement au bord du lac! Ou en train de surveiller sa soeur et ses manigances^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: neé d'une famille moldu yeux incroyablement beaux, trés gentille, un peu timide, aime aider les gens, un peu naïve et sa mère est morte!! Voila ti résumé!!
Ami(e)s: Nerine, Gabrielle, Raphaëlle, Mélaine, Irya, Kane, Muffy, Manel
Âme soeur: ...

Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:04

Bienvenue Luna!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:09

Merci à tous pour cet accueil. Luna Lovegood [Pouffy] 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:47

Bienvenue à Pouffy, la maison des tarrés !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Luna Lovegood [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood [Pouffy]   Luna Lovegood [Pouffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood [Pouffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood [Serdy]
» Luna SnowWolf
» Luna Tic [Serpy]
» Luna [Serdy]
» Luna Bee [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: