RSS
RSS
Lucas Scil [Gryffy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas Scil [Gryffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:13

Questionnaire Validé
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:08

Prem!
Bienvenue Lucas ^^

N'oublie pas ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:02

Bienvenue sur ce forum Lucas, et amuse-toi bien parmi nous. Par contre met un avatar si tu veux être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:06

:Gryffondor: Bienvenue à Gryffondor :Gryffondor:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:12

Bienvenue ! :bien: Tu ne crois pas que ton personnage soit un peu vieux pour être censé avoir 11 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Invité
Invité




Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:38

bienvenue parmi nous :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:32

Bienvenue Lucas Scil [Gryffy] 39359
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:56

Bienvenue parmi nous Lucas ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:09

Bienv'nue Lucas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:25

Bienvenue ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:41

Arf ça m'énerve ça.. L'avatar est censé représenter ton personnage, crois-tu qu'un gamin de onze ans est bâti comme ça ? Je devine déjà ton niveau rp..

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

Ulrick, tu devrais être ne serait-ce qu'un tout petit peu plus gentil avec les nouveaux, tu as le droit de ne pas aimer son avatar, mais s'il-te-plait, pas de préjugés ! grrrr

Et de plus, tu crois vraiment que ton avatar représente un adolescent de quatorze ans ? Est-ce que je t'ai jugé ? Non.


Dernière édition par Willow Mcpoppy le Lun 26 Mai - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:45

B'venue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:21

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:32

Oui mon avatar représente un adolescent de 14 ans^^

Mes préjugés ? Bah j'ai raison d'en avoir, il lit même pas nos messages -_-

Sérieusement, ça m'énerve, ça pourrit le rp ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

Bon, mec, t'arrêtes maintenant.

Chacun à le droit à sa chance et que tu le juges comme ça, c'est déplacé. Et si je disais : " Oh ce Ulrick il a l'air d'un petit con! " sans que j'ai lu aucun de tes rps? T'aimerais pas et je comprendrais.

Et si ses messages sont mauvais, ne t'inquiète pas, on est là pour intervenir. T'as pas à critiquer le niveau rp des autres en plus.

Sur ce, bienvenue Lucas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:10

Bienvenue Lucas! Lucas Scil [Gryffy] 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:49

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

Désolé pour mes mauvais préjugés.

Par contre, je suis surpris d'être le seul sur ce forum à lutter contre les avatars représentant une personne complètement différente de notre personnage joué. C'est comme si je mettais la tête d'Al Pacino dans mes avatars... :smi2:

Je posterai certainement bientôt dans la partie réclamations pour parler de tout ça héhé Lucas Scil [Gryffy] 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

Bienvenue !
et puis tu sais Ulrick, ce n'est qu'un jeu, pas besoin de faire des chichi sur sa ^^ enfin c'est ce que je pense ...
on est là pour s'amuser, pas pour s'engueuler ou pour faire des histoire sur un simple avatar Lucas Scil [Gryffy] 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:04

Bienvenue Lucas!!

Je suis d'accord avec Ellan.

Mais aussi avec Ulrick, c'est vrai qu'il est mieux que l'avatar représente notre personnage!!

Après, c'est un choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïsse Jedusor


Loïsse Jedusor
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Libre comme le vent, je vais où bon me semble...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs corbeuax, a des incroyable yeux verts émeraude qui envoutent quiconque les croise :P. Particulièrement jolie :] J'ai un petit chat nommé Sunstar [voir photo] et je l'aime énormément...
Ami(e)s: Sunstar, Erika Bradson ;]
Âme soeur: Um um... Peut-être jolie, mais reste très renfermée. Et puis je n'ai pas le temps pour ça, je préfère attendre...

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:46

Oulala "the dispute" bon j'arrete ça le fou mal .. Juste qu'Ulrick a un peu raison mais bon si tu l'aime pas et ba tu le laisse de côté, on s'en occupe pas.... Sinon bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:17

Bon je sais que ce sujet est un peu vieux mais là, ça commence à devenir lourd. Je vais sans doute redire ce qu'a dit ma collègue, j'ai nommée Mademoiselle Lolita Sled, mais je ne sais pas si tu as bien compris le message qu'elle t'as gentiment fait passé.

Tu n'aimes pas l'avatar de quelqu'un,et alors? Ce genre de choses, on se les garde pour soi car ce n'est pas quelque chose qui se dit en face de la personne. Prenons un fait de le vie de tous les jours.

Tu arrives dans ton collège avec des Converses,bon de couleur jaune je dis au hasard,et c'est comme si un de tes amis te disait "Ah j'aime pas tes Converses!" Franchement,et ne mens pas,ce n'est pas quelque chose que tu apprécierais, du moins,j'ose le croire.

Bref, je répète ce que j'ai dit quelques lignes plus haut, ce genre de choses,tu les garde pour toi! Après tu peux dire à une autre personne que tu n'aimes pas l'avatar de tel ou intel, on s'en fiche te on ne ve pas aller vérifier tes moindres faits et paroles.

Certes, son avatar ne représente pas un enfant de onze ans, mais peut-être qu'il n'a pas encore eut le temps de le changer, je ne sais pas.

Et par pitié,arrête tes préjugés, cela ne fait nullement plaisir à la personne à qui tu les destine et je serais elle,je ne l'aurais pas bien pris. J'ai déjà vu une répartition de ce genre et excuse-moi,je n'aurais vraiment pas apprécié que l'on me dise ça. Cela ne fait plaisir à personne d'entendre en face que quelqu'un n'aime pas son avatar. Donc s'il te plaît,arrête ça!

J'espères ne pas avoir été trop sèche ni méchante car ce n'est pas trop dans mes habitudes, mais ces préjugés m'énervaient quelque peu.

Sur ce,je te souhaite bienvenue Lucas dans la meilleure des maisons! Lucas Scil [Gryffy] 788650


Dernière édition par Meryl Kelsey le Jeu 29 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool


Michelle Mccool
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 312
Localisation : catch me si tu peux * regard vicieu *
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Particularités: a une voix magnifique, foudroi du regard tout ce qui bouge. Elle peu également être ultra méchante quand elle le veut...mais le plus important est qu'elle dégage un grand charisme digne du ministre de la magie XD. Elle est completement américaine jusqu'au bout des ongles et ne suporte pas les anglais...pas de sa faute u_u
Ami(e)s: Si ce ne sont pas des Américains elle ne fraternise pas avec eux
Âme soeur: pff...être sentimental est tellement bannal

Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:27

:pfff: c'est ce qui s'appelle un bon accueille


...si non bienvenuuue Lucas...ton avatar me fait penser à un catcheur...oui je suis en manque de catch je ne vous le cache pas

bon bref j'arrête le flood Lucas Scil [Gryffy] 788650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusshinprin


Contenu sponsorisé





Lucas Scil [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scil [Gryffy]   Lucas Scil [Gryffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scil [Gryffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy, ... =) [Gryffy]
» Lucas Bolton [Serdy]
» Lucas Crawd - serdaigle
» Repartion de Lucas Scozak - G
» Lucas Walker [Serdy, Avatar à changer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: