RSS
RSS
Origine de vos prénoms - Page 5

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Origine de vos prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:02

Ouh, que c'est intéressant! Origine de vos prénoms - Page 5 39359


Spoiler:

Ah, mon personnage est vraiment un saint! Origine de vos prénoms - Page 5 202861
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:05

Ca correspond plus à ma propre personalité XD



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:50

J'aime bien =)
Je trouve que sa ressemble vraiment bien à Ulrich !

Etymologie : Puissance (germanique).
Fête : 10 juillet

Qui est il ?

Ulrich est un homme entier, courageux, énergique et viril, qui se veut sévère. Sous une certaine rudesse et des airs conquérants, il a une grande sensibilité qu'il tend à maîtriser, ainsi qu'une certaine séduction qu'il n'entretient que discrètement. Timide, inquiet au fond de lui-même, il doute de ses capacités, mais il compense parfaitement par une activité nettement au-dessus de la moyenne et une volonté à toute épreuve. Il évolue avec une aisancenaturelle, s'adapte rapidement, peut montrer du savoir-faire, voire un certain opportunisme. Pourtant il est plutôt strict, déteste la flatterie, le mensonge, les faux-semblants, et surtout l'injustice... Capable de colères violentes lorsqu'il fait face à une iniquité, il est alors redoutable ! Matérialiste, il a le sens des affaires et est un homme de terrain. Les théories ne l'intéressent que lorsqu'elles sont appliquées. Impatient, il est très efficace, rapide d'exécution et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il serait assez vite agressif ou querelleur. Enfant, Ulrich est assez fragile et susceptible. Son émotivité envahissante s'extériorisera beaucoup plus facilement dans la colère que dans des démonstrations affectives. Aussi a-t-on trop tendance, avec lui,à se fier aux apparences, en ne considérant que sa dureté. De plus, il est mobile et dispersé, et en classe il préférera les domaines concrets: la physique-chimie, les sciences, et surtout le sport où il excellera en général. Le bricolage et la compétition seront d'ailleurs ses violons d'Ingres favoris.

Qu'aime-t-il ?

Ulrich aime le contact avec les autres, a un sens certain de l'amitié, et il est persuasif lorsqu'il le désire. Il aime avant tout sa liberté, le jeu, ainsi que les plaisirs de ce monde. C'est un homme de conquêtes qui ne ménage ni sa peine ni ses efforts... Mais quelle impatience !
Ses sentiments sont passionnés et ardents. Il a besoin de communiquer profondément avec sa partenaire, avec laquelle il se montre prévenant. La confiance, le respect, l'authenticité et la liberté sont des valeurs qui sont indispensables dans sa vie de couple. Il pardonnera difficilement une parole non tenue et préférera toujours une vérité désagréable à un mensonge inopportun.



Que fait il ?

Taillé pour réussir dans la vie, notamment matériellement, Ulrich sera attiré par une profession où l'action ou les voyages sont présents (sport, représentation, conduite de véhicules...), une carrière de technicien, les affaires: gestion, finance, banque, assurances, Bourse..., une profession où l'expression est importante (journaliste, conférencier...), le commerce ou l'enseignement, mais dans ces domaines son impatience se révèle souvent un handicap...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Taylor


Keith Taylor
Élève de 7ème année



Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Là où ma conscience veut aller
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euuh.. *Une réflexion s'impose*
Ami(e)s: On verra avec le temps =)
Âme soeur: Personne à ma connaissance

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:36

Franchement, cette signification est exactement celle que je voulais pour Keith ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:41

Qui sont elles ?



Amy et Marie-Isabelle sont des personnes sociables et agréables qui possèdent un certain charme, mais demeurent réservées, sans doute par méfiance et prudence. Ce sont des femmes nerveuses, facilement inquiètes, impatientes et irritables. Elles sont souvent difficiles à comprendre, car leur nature est double. Elles se montrent parfois mobiles, communicatives, enthousiastes, curieuses, respirent la joie de vivre, s'adaptent promptement à toute situation, coquettes au point de paraître légères ou superficielles (tendance accentuée si elles sont nées un 3, 12, 21, 30, ou si elles possèdent un chemin de vie 3). À une autre période onsera étonné de les voir sérieuses, travailleuses, patientes et même très moralisantes (tendance accentuée si elles sont nées un 4, 13, 22, 31, ou si elles possèdent un chemin de vie 4). Cette alternance pourra se percevoir, car, si elles aiment le contact, la communication et recherchent le monde, elles ont aussi besoin de solitude pour se retrouver et faire le point. Ainsi, elles apparaîtront épicuriennes, désireuses de prendre du bon temps et de s'amuser, dépensant sans compter puis franchement plus austères, thésaurisant en pensant à l'avenir. Attirées par le changement et la nouveauté, elles seront aussi sensibles à la sécurité et au confort, et rechercheront parfois la routine. Elles ont tendance à intérioriser leurs sentiments et parlerontbeaucoup plus facilement du dernier film qui vient de sortir que de leur jardin secret, ce qui les fera passer bien souvent pour des femmes insensibles et hautaines. Elles ont le sens du devoir et des responsabilités, se montrent capables de volonté, d'activité et de courage. Mais il peut leur arriver d'être prises en flagrant délit d'infidélité à leurs grands principes et à leur moralité... Enfant, Amy et Marie-Isabelle sont agréables car elles sont suffisamment malignes pour savoir ce qu'il faut dire et faire pour plaire à leurs parents. Assez nerveuses et inquiètes, elles devront être encouragées et elles auront besoin de dialogues et de communication. Il faut donc instaurer avec elles une relation de confiance et d'écoute.



Qu'aiment-elles ?
Amy et Marie-Isabelle sont assez matérialistes, sensibles au statut social ainsi qu'aux signes extérieurs de richesse, l'argent leur permettant d'assouvir leurs désirs de luxe ou de coquetterie. Elles tendent d'ailleurs souvent à vivre au-dessus de leurs moyens. Elles aiment aussi diriger et commander et c'est souvent dans leur vie sentimentale qu'elles exercent leur pouvoir. Plutôt terre à terre que sentimentales, elles recherchent la stabilité et la sécurité chez leur futur compagnon et seront plus sensibles au fait que celui-ci assume largement les charges financières qu'à un bouquet de fleurs... N'hésitez pas à leur offrir bijoux, sacs, parfums et nuits dans des hôtels de luxe, elles vous donneront alors l'impression qu'elles vous aiment vraiment !



Sa ne correspond pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:01

(Parce qu'à une heure du mat je déniche les vieux sujets...)


Signification du prénom Ruby
Etymologie : Rougeâtre (latin).
Genre : féminin,fille
Origine : espagnol


Qui est elle ?

Avec un maître nombre à la clé de ce prénom, nous sommes sans nul doute en présence d'une forte personnalité ! D'apparence froide et réservée, Ruby en impose par son contrôle d'elle-même, sa rigueur et sa dignité. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, Ruby essaie de compenser cela en se persuadant elle-même, en même temps qu'elle convainc les autres. Son émotivité et sa sensibilité, si elles sont dissimulées, n'en sont pas moins fortes. Elle a un grand besoin d'amour et cherche à plaire et à faire plaisir. Les gens qui la connaissent bien ne s'y trompent pas et savent pertinemment qu'ils trouveront auprès d'elle aide, secours et réconfort. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Sa moralité est forte tout autant que ses principes et elle déteste la superficialité ainsi que la légèreté. Si elle parvient à vivre les vibrations du 22, qui induisent une grande ambition, une forte puissance de travail, elle sera capable de grandes réalisations matérielles, parfois même grandioses. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne connaîtra pas de blocages : son chemin est celui de la lenteur et de la difficulté, et engendre de grandes tensions nerveuses. Le plus souvent, Ruby vit ces influences en 4 (une octave au-dessous du 22), beaucoup plus restrictives, plus routinières ou monotones, avec d'éventuelles difficultés face au travail (le 4/22 étant karmique). Son avenir dépendra beaucoup de son environnement affectif et familial, car elle se sent souvent des obligations ou des contraintes, qui l'empêchent de penser trop à elle... Enfant, elle apparaît sauvage, intériorisée, et elle connaît souvent une certaine solitude intérieure. Sage et réfléchie, c'est la grande s œur rêvée qui saura assumer ses responsabilités. Mais attention, parents ! N'en profitez pas trop et favorisez au maximum sa sociabilité, encouragez-la! Son naturel inquiet lui fait appréhender trop tôt les difficultés de la vie.


Qu'aime-t-elle ?
Personnalité à part, elle apprécie la solitude, l'ordre, la ponctualité, aime volontiers réfléchir ou méditer, sans doute un peu trop d'ailleurs. Son esprit lucide et rationnel la porte à l'analyse et incline vers un certain scepticisme. Toutefois, elle peut aussi (7 karmique) s'intéresser aux mystères, à la spiritualité, à ce qui sort de l'ordinaire. Sentimentalement, Ruby est trop secrète, trop réservée, trop entière, trop exigeante pour être véritablement comprise ou comblée. Si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.


Que fait elle ?

Cérébrale ou intellectuelle, Ruby sera intéressée par la recherche ainsi que par ce qui est d'avant-garde. D'où les secteurs professionnels suivants : la science et la technique, la médecine, l'écologie, l'esthétique, la décoration, la mode, la couture... Si elle vit les influences de son maître nombre, tous les espoirs lui sont permis, dans tous les domaines: elle possède alors le potentiel nécessaire à une réussite éclatante.



Les gens...
Quelqu'un est rentré dans ma tête, à trouver le compartiment Ruby et la retranscrit sur papier Origine de vos prénoms - Page 5 888426
Et je vous parle même pas de mon prénom à moi, la description colle aussi exactement. J'ai peur. Origine de vos prénoms - Page 5 888426
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:18

Putain Ruby la même :mimi:

Signification du prénom: Annalisa
Origine: Italien


Qui sont elles ?

Sociables, ouvertes et communicatives, Annalisa et Liesa sont des femmes séduisantes et charmantes, soucieuses de leur image de marque. Cela se manifestera soit extérieurement, par leur apparence et leur habillement, le plus souvent original, soit par leurs choix ou leurs conceptions de l'existence. Ainsi les verra-t-on élégantes, raffinées, accueillantes, empreintes d'une certaine distinction. Leur besoin de plaire et d'être aimées est important et se traduira le plus souvent par un esprit de conciliation, de la gentillesse ainsi que de la serviabilité. Elles peuvent se transformer en femmes responsables, aptes à prendre et à assumer des responsabilités, qu' elles soient familiales ou professionnelles. éprises d'idéal, elles ont le souci de la qualité et sont navrées lorsqu'elles prennent conscience qu'elles ne peuvent être parfaites en tout. Avec le 6 karmique, elles sont souvent confrontées à des difficultés de type familial : ou la famille est le centre de leur existence au point qu'elles sont capables de grands sacrifices pour celle-ci, ou leur foyer est disharmonieux, ressenti comme un poids, et entraîne une certaine fuite, la peur de se laisser étouffer ou de souffrir, ce qui ne sera pas sans répercussions dans le domaine sentimental. Si elles prennent les choses en main et vont dans le sens de leurs responsabilités, elles auront certes des gratifications mais également des contraintes, parfois très lourdes, en fonction de leur recherche permanente de perfection. Annalisa et Liesa seront alors celles qui prennent en charge les autres, qui protègent et réconfortent, en s'oubliant elles-mêmes. Dans le cas contraire, moins elles s'inscriront dans une problématique d'hésitation, de fuite, de laisser-aller ou d'indolence et rechercheront plutôt à être prises en charge. Enfants, il sera donc souhaitable de leur donner de bonne heure une certaine autonomie. Elles ont besoin d'amour, sont exclusives et craignent terriblement l'agressivité et la violence. Il conviendra également de veiller à maintenir la paix et l'harmonie autour d'elles, sous peine qu'elles ne partent vite chercher à l'extérieur un monde meilleur. Les violons d'Ingres artistiques ou créatifs sont à encourager (couture, musique, danse...).


Découvrez le prénom Annalisa en chanson :



Qu'aiment-elles ?
Annalisa et Liesa aiment la liberté, l'indépendance, l'inconnu et la nouveauté en règle générale. Elles ont le goût des voyages et des changements, sont ennemies des contraintes ou de la routine. Elles aiment aussi que les choses aillent vite et se montrent impatientes, voire peu tenaces face à un obstacle quelconque. Affectivement, elles sont idéalistes et élitistes et se montrent difficiles dans le choix de leur conjoint. Parfois même hésitent-elles longtemps, soit parce qu'elles redoutent l'engagement définitif, soit parce qu'elles trouvent toujours quelque imperfection dans leur quête du partenaire idéal.

(TRUE STORY BRO)

Que font-elles ?

La famille peut avoir un lien, d'une manière ou d'une autre, avec leur orientation professionnelle. Sinon, elles seront intéressées par des professions en rapport avec les voyages (représentation, journalisme...), en rapport avec la beauté, l'art, le confort, la gastronomie, en rapport avec la prise en charge des autres (médical, paramédical, justice, domaine de l'aide humanitaire).

C'est tout moi quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:45

RIEN A VOIR pour Brooke xDD

Qui sont elles ?



Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Brooke et Anush sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...



Qu'aiment-elles ?
Surprotégées, Brooke et Anush pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.



Que font-elles ?



Ce sont des femmes qui privilégient leur réalisation affective et familiale. Elles sont souvent influencées par leurs parents et peuvent leur succéder professionnellement. Sinon, elles seront intéressées par les professions à caractère social, comme celles d'infirmière, médecin, sage-femme, diététicienne, pharmacienne..., par les professions en rapport avec le droit ou la justice, par celles liées à l'art ou à l'esthétique (esthéticienne, coiffeuse, manucure, dessinatrice, décoratrice), professions en rapport avec l'habileté manuelle ou l'artisanat, professions liées à la propreté, l'écologie, professions exigeant de la minutie et de la précision.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:58

Moi mon prénom vient de la série Glee Quinn Fabray une Cheerleders en couple avec Finn Hudson, mais part la suite le trompe avec Noah Puckerman son meilleur ami et voilà d'ou vient le prénom. Le nom vient de Finn Hudson parce que j'adore ce personnage et après je voulais pas appeler mon personnage Mercedes ou Rachel parce que ça l'aurait pas trop fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:47

Signification du prénom : Amélia
Origine : Italien

Qui sont elles ?

étranges et mystérieuses, leur sensibilité et leur émotivité sont tellement envahissantes qu'elles tendent à se protéger derrière un masque d'impassibilité, voire de distance, ou se replier sur elles-mêmes dans un silence glacé. Les trois nombres constituant leurs prénoms sont « karmiques » et leurs effets se font sentir sur plusieurs registres différents. Cela les fait évoluer au fil de leur existence, une tendance étant susceptible de se renverser. Le 18, qui est le nombre actif de Amélia, et le 72, qui est celui de Marie-Pierre, vont justement dans le sens de nombreux changements, de voyages, avec une réussite tardive et non orientée forcément vers le bien-être matériel. En effet, ces femmes appartiennent à la race des idéalistes, qui malheureusement n'ont pas toujours les pieds sur terre. Avec leurs aspirations élevées (maître nombre 11) et des vues larges sur l'existence, bien souvent irréalisables, elles peuvent connaître des phases d'intense déception, des désillusions, voire des crises nerveuses ou de dépression. .. Il sera plus facile pour elles de les vivre au travers de phantasmes, ou en se réfugiant dans le monde de la spiritualité, de la parapsychologie. à moins qu'elles ne se tournent vers les paradis artificiels. Leur vie intérieure est importante et un intense sentiment de solitude se fait parfois sentir, car elles ont facilement tendance à se sentir à part, marginales. Peut-être auront-elles plus tard la possibilité de vivre cela en originalité et créativité, en empruntant par exemple les voies de l'avant-garde... (surtout si elles sont nées en février et en novembre, ou un 11, 29, ou possèdent un chemin de vie 11). Enfants, Amélia et Nichole sont fragiles et ont souvent un sentiment d'infériorité. Il est donc essentiel qu'elles soient entourées et aimées. Elles donnent toujours le maximum d'elles-mêmes lorsqu'elles se sentent soutenues et savent faire plaisir. Il est également indispensable de dissiper leurs rêveries en les poussant à développer un don artistique (peinture, musique, théâtre, couture, cuisine...).

Qu'aiment-elles ?
Amélia et Nichole apprécient le naturel, le calme, la solitude, ainsi que ce qui sort de l'ordinaire. Elles sont souvent fascinées par le merveilleux, les phénomènes occultes ou étranges (sauf à de rares exceptions où elles se montrent, au contraire, viscéralement opposées et critiques à l'égard de l'irrationnel). Sentimentalement, la vie n'est pas simple pour elles. Elles ont l'art de tout compliquer ! Sensibles et romanesques, elles rêvent d'osmose avec l'être aimé, et leurs attirances sont parfois incompréhensibles. De plus, elles ne communiquent pas facilement et espèrent être devinées... Pourtant, elles sont capables de dévouement et de sacrifice, se révélant parfois dans la maternité.

Que font-elles ?


à l'heure du choix professionnel, Amélia et Nichole n'ont pas forcément acquis toutes leurs potentialités qui sont trop lourdes à porter à un âge tendre. Aussi, leur première orientation ne sera-t-elle pas forcément définitive. Au travers d'une discipline psychologique, mystique ou parapsychologique, elles sont susceptibles d'évoluer, passant du 2, passif, dépendant, soumis et influençable (mère de famille, sténodactylo, vendeuse...), au 11, actif, autoritaire, capable de prendre en charge les autres. Elles seront alors intéressées par des professions artistiques, des professions en liaison avec l'humain (médical, social, droit), des professions d'avant-garde, ou liées à la mode, des activités en rapport avec le public, l'audiovisuel, les voyages, l'étranger.

Je trouve que ça ressemble assez à ma Amélia Origine de vos prénoms - Page 5 36166
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Serana


Maddison Serana
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 477
Localisation : Là où tu ne risque pas de me trouver. C'est mieux pour tout le monde, crois-moi.
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: JE suis une particuliarité.
Ami(e)s: Tu n'en fais pas partie, rassure toi.
Âme soeur: Il faudrait déjà que je trouve mon âme avant de trouver sa soeur.

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Pour ma part, je trouve que ça correspond assez à Maddy mais sans plus (en gros, je suis pas convaincue alors que mon "vrai" prénom correspond exactement à ce que je suis, je suis pas très claire mais c'est pas grave (aa)). Maddy est loin d'être simple et naturelle par exemple...

MADDISON :

Qui est elle ?
Maddison est une femme simple et naturelle qui a les pieds sur terre. Le 4 qui la caractérise est d'ailleurs en rapport avec la planète Saturne et les signes de terre (Taureau ou Capricorne particulièrement) et lui confère un caractère affirmé, peu influençable, ainsi qu'une volonté ferme et le sens des initiatives. Le 4 étant karmique, elle adopte une attitude extrémiste dans son travail. La plupart du temps, elle a du mal à s'arrêter lorsqu'elle commence quelque chose et y met de l'acharnement. Parfois cependant, les blocages ou les inhibitions seront tellement forts que la conduite inverse apparaîtra : laxisme ou fuite de l'effort par peur de l'échec. En effet, de nature réfléchie, solide, franche et honnête, elle tend malgré tout à douter d'elle-même et à se fermer dans une apparente froideur qui dissimule une hypersensibilité gênante. Ennemie de la superficialité, c'est une personne fiable, sur laquelle on peut compter et qui ne manque pas à sa parole. Sa moralité est stricte et ses principes sont exigeants. Elle peut d'ailleurs manquer de tolérance. Elle estime que ce qu'elle peut faire est aussi à la portée des autres. L'association du 4 et du 5 n'est pas vraiment facile, puisque la première tendance la pousse à rechercher la sécurité et à se rassurer dans une vie sédentaire et routinière, alors que la seconde la pousse au changement et à l'aventure, l'idéal étant pour elle le changement dans la continuité. Elle sait prendre des risques réfléchis et, le cas échéant, saisir les opportunités avec dynamisme, esprit d'initiative, tout en déployant son importante capacité de travail. Douceur, artifice, tolérance et soumission ne sont pas son fort. C'est une enfant sans problèmes, sérieuse. Il est recommandé aux parents de ne pas renforcer davantage son sens du devoir par une éducation dure ou rigide. Il faudra au contraire stimuler sa sociabilité en lui apprenant à donner, ce qui permettra de lutter contre sa tendance possessive et captatrice. Apprenez-lui aussi le sens de l'humour !

Qu'aime-t-elle ?

Maddison aime le travail bien fait, l'exercice physique, les plantes, les animaux et la nature. Peu sociable, elle chérit la solitude ainsi que la liberté, les changements, l'indépendance, les mouvements et les voyages. Elle gère avec rapidité et efficacité. Elle aimera cultiver et cuisiner ses légumes biologiques, faire ses confitures. Le confort matériel la sécurise. Quant aux démonstrations d'amour, de tendresse, il faudra compter avec sa réserve et sa pudeur qui peuvent la paralyser. Messieurs, prenez garde ! Un bouquet de fleurs ne suffira pas à l'émouvoir. Ne perdez pas de vue son sens pratique et sachez en tirer parti...

Que fait elle ?
Avec le 40 comme nombre caractéristique, Maddison peut passer par des phases de restriction, de privations, qui concernent tant la santé que la famille. Cependant, elle sait réagir devant les coups du sort. Sa tendance sera d'ailleurs de se réfugier dans le travail en se montrant ambitieuse. Plusieurs voies possibles : professions en rapport avec le domaine matériel et l'Administration (banque, gestion, finance, économie, assurances...), professions en liaison avec la terre, la nature, les animaux, l'artisanat, professions de réflexion ou d'analyse où un esprit rationnel est exigé.

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Liechtenstein


Ulrich Liechtenstein
Assistante de Potions



Masculin
Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: Masochiste
Ami(e)s: Hazel Woodley dans mes plus grands fantasmes
Âme soeur: Katie Bell, mais ça ne change rien au fait que je vais en épouser une autre.

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:43

Je sais plus si j'avais posté mais... voilà.
Je trouve que sa ressemble plutôt bien à Ulrich Origine de vos prénoms - Page 5 47351


Etymologie : Puissance (germanique).

Fête : 10 juillet

Genre : masculin,garçon

Origine :
allemand

Qui est il ?

Ulrich est un homme entier, courageux, énergique et viril, qui se veut sévère. Sous une certaine rudesse et des airs conquérants, il a une grande sensibilité qu'il tend à maîtriser, ainsi qu'une certaine séduction qu'il n'entretient que discrètement. Timide, inquiet au fond de lui-même, il doute de ses capacités, mais il compense parfaitement par une activité nettement au-dessus de la moyenne et une volonté à toute épreuve. Il évolue avec une aisance naturelle, s'adapte rapidement, peut montrer du savoir-faire, voire un certain opportunisme. Pourtant il est plutôt strict, déteste la flatterie, le mensonge, les faux-semblants, et surtout l'injustice... Capable de colères violentes lorsqu'il fait face à une iniquité, il est alors redoutable ! Matérialiste, il a le sens des affaires et est un homme de terrain. Les théories ne l'intéressent que lorsqu'elles sont appliquées. Impatient, il est très efficace, rapide d'exécution et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il serait assez vite agressif ou querelleur. Enfant, Ulrich est assez fragile et susceptible. Son émotivité envahissante s'extériorisera beaucoup plus facilement dans la colère que dans des démonstrations affectives. Aussi a-t-on trop tendance, avec lui, à se fier aux apparences, en ne considérant que sa dureté. De plus, il est mobile et dispersé, et en classe il préférera les domaines concrets: la physique-chimie, les sciences, et surtout le sport où il excellera en général. Le bricolage et la compétition seront d'ailleurs ses violons d'Ingres favoris.

Qu'aime-t-il ?

Ulrich aime le contact avec les autres, a un sens certain de l'amitié, et il est persuasif lorsqu'il le désire. Il aime avant tout sa liberté, le jeu, ainsi que les plaisirs de ce monde. C'est un homme de conquêtes qui ne ménage ni sa peine ni ses efforts... Mais quelle impatience ! Ses sentiments sont passionnés et ardents. Il a besoin de communiquer profondément avec sa partenaire, avec laquelle il se montre prévenant. La confiance, le respect, l'authenticité et la liberté sont des valeurs qui sont indispensables dans sa vie de couple. Il pardonnera difficilement une parole non tenue et préférera toujours une vérité désagréable à un mensonge inopportun.

Que fait il ?

Taillé pour réussir dans la vie, notamment matériellement, Ulrich sera attiré par une profession où l'action ou les voyages sont présents (sport, représentation, conduite de véhicules...), une carrière de technicien, les affaires: gestion, finance, banque, assurances, Bourse..., une profession où l'expression est importante (journaliste, conférencier...), le commerce ou l'enseignement, mais dans ces domaines son impatience se révèle souvent un handicap...
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:03

Signification du prénom Taylor :

Etymologie : D'un nom de famille anglais qui a à l'origine dénoté quelqu'un qui était un tailleur, de l'anglo-normand tailleur, en fin de compte du latin taliare "pour couper".


Qui sont elles ?

Ce mélange de vibrations contraires peut concourir à faire de Taylor une femme «double », susceptible d'évoluer parfois brusquement d'une tendance à une autre. Cette double facette se retrouve aussi chez Raffaëlla et Rahifa. Toutes trois ont une allure altière et décidée, due à l'association du 1, du A et du 8. Elles sont actives, profondément indépendantes, volontaires, courageuses et autoritaires. Serait-ce pour se protéger de leur grande sensibilité ? Certainement !...Car sous ce vernis extérieur se cachent des femmes particulièrement humaines et vulnérables. Facilement blessées par la vie, elles se replient sur elles-mêmes, et se réfugient derrière une cuirasse de dureté. Elles sont aussi très concernées par leur propre personne et peuvent se montrer égocentriques, fières, arrogantes. Pourtant, elles seront toujours présentes si vous avez besoin d'elles. Ce mélange d'égocentrisme et d'altruisme, de force et de fragilité, d'individualisme et d'esprit communautaire peut paraître déroutant à première vue et même se traduire par un comportement paradoxal. Ainsi peuvent-elles faire partie d'associations à vocation humanitaire et avoir parallèlement de basses préoccupations matérielles, se montrer généreuses, intuitives, réceptives et fortement concernées par l'autre, puis brusquement fermées, brutales, coléreuses ou agressives. Voilà pourquoi, lorsqu'elles sont enfants, il est bon de les faire participer à des activités de groupe qui permettent de développer leur sens de la solidarité tout en laissant s'exprimer leurs penchants à l'autonomie et à la prise en charge personnelle. Elles préféreront les jeux de leurs frères, les exercices physiques et l'aventure qui, loin de les effaroucher, les fascine...


Qu'aiment-elles ?

Leur réalisation personnelle, professionnelle et surtout matérielle est importante pour elles, car elles sont sensibles à ce qui est beau, cher et de qualité. Côté cœur, elles sont droites, honnêtes, franches et autoritaires, mais aussi dévouées et aimantes. Leur compagnon devra être vigilant car, au moindre faux pas, elles montreront leurs griffes et, une fois la méfiance installée, l'admiration et la confiance qu'elles ont pour lui s'envoleront... avec leur amour.


Que font-elles ?

Assez individualistes, elles peuvent être tentées par les professions libérales, elles peuvent aussi entrer dans l'Administration où elles seront susceptibles d'occuper un poste de cadre. Le côté lucratif de la profession les sensibilise également. Ainsi nous pourrons noter les inclinations suivantes : professions liées à l'autorité (police, armée, justice...), professions en rapport avec la finance, la gestion, les mathématiques, la physique ou l'industrie..., professions en rapport avec les voyages ou l'étranger, ou en rapport avec l'enseignement, l'audiovisuel, la médecine.


Genre je suis fière, autoritaire, égocentrique et arrogante, non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Origine de vos prénoms - Page 5 30720 Origine de vos prénoms - Page 5 1654877438
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:41

Pour Adam, c'est quasiment le contraire ... XD

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:04

ça lui ressemble plutôt bien, même si de A à Z quand même :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Wright


Anthea Wright
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 573
Localisation : Là-haut.
Date d'inscription : 21/02/2012
Célébrité : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Particularités: Mon père est richissime, et je suis son enfant unique et très gâtée... Oh, la jalousie ne vous pas au teint.
Ami(e)s: Ceux et celles qui m'envient et restent dans mon ombre.
Âme soeur: Il devra être riche et obéissant.

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:55

Anthea :


Étymologie : Fleuri (grec).
Fête : 5 octobre
Genre : féminin
Origine : grec

    Qui est elle ?


Anthéa est une femme charmante, agréable et attractive, qui cherche à plaire et à se faire aimer. Chez elle, le sentiment l'emporte, aussi est-elle prête à faire beaucoup d'efforts de compréhension et de conciliation pour que l'harmonie et la paix règnent autour d'elle. Soucieuse de son apparence physique et sensible à l'esthétique, elle se montre plutôt coquette et, perfectionniste, tend à soigner les détails. Son point faible est son hypersensibilité qui, ajoutée à son imagination et à sa grande nervosité, lui occasionne certaines angoisses. Anthéa attend de son entourage familial la sécurisation et la protection qui sont nécessaires à son équilibre et à son bien-être. C'est une femme sociable, appréciant les plaisirs de la vie, et qui communique aisément, se révélant souple dans les contacts, usant de charme, de diplomatie et d'humour. L'association du 2 karmique et du 22 karmique n'est pas du tout facile à assumer, puisque avec la première tendance l'être est fragile, craintif et tend à la dépendance et que la seconde le pousse à avoir des réalisations élevées, sinon des idées de grandeur. Soit elle tentera de concrétiser ses objectifs, en développant ses atouts qui sont le perfectionnisme, la patience et le sens de l'effort, mais ne sera pas à l'abri des retombées ou des crises nerveuses. Soit elle vivra plutôt en s'échappant par l'imagination et les rêves, se réfugiant dans l'indolence, l'indécision, oscillant entre plusieurs orientations ou encore se réfugiant sous l'aile d'un compagnon qui compensera ses manques. Enfant, elle se montre souvent impressionnable, cyclothymique, capricieuse, timide, hyperémotive et très dépendante de son environnement. Il faut absolument lui apprendre à être autonome, lui donner des responsabilités, des devoirs, même, et la sécuriser en lui disant toujours la vérité. Attention à ne pas la surprotéger, car cette enfant saura vous attendrir et vous aurez tendance à prévenir ses moindres caprices pour lui éviter pleurs, crises de nerfs ou angoisses. Vous ne feriez alors que renforcer de petites tendances obsessionnelles latentes, contribueriez à l'inférioriser davantage et ne l'aideriez pas à vaincre son immaturité. Anthéa saura profiter de problèmes de santé ou de manque d'appétit pour attirer votre attention sur elle, et requérir votre affection.

    Qu'aime-t-elle ?


Elle aime s'associer, coopérer, collaborer, le soutien affectif ayant pour elle valeur de tremplin. La vie sentimentale est évidemment capitale pour cette affective, qui se défend souvent de sa sentimentalité. Le 2 karmique est souvent indice d'impatience et rend difficiles les relations sentimentales (déjà, son nombre actif 42 va dans le sens de fardeaux familiaux). Deux cas sont possibles : ou elle devient une parfaite femme au foyer et s'épanouit dans la maternité, lorsqu'elle a passé le cap de la maturité; ou bien elle fuit la maternité, restant une femme-enfant et comptant un peu trop sur les autres.


    Que fait elle ?


Nous avons vu précédemment que l'environnement familial déterminera beaucoup son futur, car elle est influençable. Si celui-ci est favorable et stimulant et qu'elle a la possibilité de vivre son 22, une vie professionnelle d'envergure s'offre à elle, souvent à fond humanitaire ou liée à la créativité. Sinon, Anthéa sera attirée par les professions de conseil ou en liaison avec les enfants, les professions médicales, paramédicales, ou liées à la santé, l'hygiène, l'écologie, les professions en rapport avec l'esthétique, la création, ou la gestion, l'économie, les professions exigeant de la précision.


Pfiou, il y a des détails qui collent parfaitement bien, c'est impressionnant ! Origine de vos prénoms - Page 5 888426
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:21

Pour Tallulah :




Etymologie : Populairement affirmé signifie "eaux bondissantes» en la langue Choctaw, il peut signifier «ville» en la langue Creek.

Genre : féminin,fille

Origine : anglais



Qui sont elles ?

Idéalistes, sensibles et émotives, Tallulah a tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elle-même. Elle est courageuse et déterminée. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elle: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie, de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais fait d'elle un personnage à part. Originale et d'avant-garde, elle est inspirée et a de hautes aspirations humanitaires où les frontières, les races ou les barrières sociales n'existeraient plus... Enfants, elle est extrêmement fragile, impressionnable et craintive. L'atmosphère affective et sécurisante d'un foyer est nécessaire à leur épanouissement. Il faudra veiller à ce qu'elle ne se réfugie pas dans les chimères, la fuite, les rêves ou les fugues de l'enfance risquant de les mener plus tard sur les chemins de Katmandou... La musique serait un excellent exutoire à leurs besoins émotionnels ou sensoriels. à ce sujet, leurs amitiés de jeunesse seront à surveiller de près, car elle est influençable, et leurs notions de moralité plutôt floues.


Découvrez le prénom Tallulah en chanson :https://www.youtube.com/watch?v=bsp9v-W7nQE



Qu'aiment-elles ?

Tout ce qui sort de l'ordinaire l'intéresse et, si ce n'est l'originalité qui les caractérise, ce pourrait être la marginalité. Le domaine sentimental est essentiel à leur équilibre personnel et leurs aspirations affectives peuvent être parfois, sinon utopistes, du moins difficilement réalisables. Tallulah est romantique et rêve du preux chevalier sur son beau cheval blanc !



Que font-elles ?

Le domaine du social et de l'humain attire Tallulah (enseignement, sciences humaines, droit, justice, médecine ou professions assimilées). On pourra noter aussi les inclinations suivantes : professions en rapport avec les voyages ou l'étranger (surtout si le 9, 18, 27 est leur jour de naissance , ou 9 leur chemin de vie), professions artistiques ou en rapport avec le goût (hôtellerie, restauration, cuisine, fleuriste...), professions liées aux techniques modernes, ou à l'avant-garde, professions liées à la collectivité.



C'est tout à fait ça XD et j'aime beaucoup la chanson ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eric Williamson


Eric Williamson
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/02/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:21

Eric :

Etymologie : Noble souverain (latin).

Fête : 18 mai

Genre : Masculin

Origine : Espagnol


Qui est il ?

Eric est un garçon viril, dynamique et entreprenant. Il possède un charme certain dont il a tout à fait conscience... Plutôt matérialiste et intéressé, il sait saisir les opportunités qui s'offrent à lui. C'est souvent un excellent financier qui aime le monde des affaires. Sa force de persuasion est importante. Lorsqu'il désire quelque chose, il fait preuve de détermination et d'obstination. Il a beaucoup d'énergie et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il deviendrait vite assez agressif... ou prendrait de l'embonpoint ! Quelque peu vaniteux, Eric est sensible à la flatterie. Même s'il a l'esprit vif et critique, il n'a pas toujours le sens de l'humour, et sa susceptibilité est grande. Particulièrement curieux, il s'intéresse à des sujets divers qu'il n'approfondit pas toujours, d'où un côté superficiel, et une quête de la facilité. Il a confiance en lui, fait même parfois preuve d'auto satisfaction, ce qui lui permet de réussir assez facilement. Peu importe s'il n'achève pas ses études par manque de motivation : il est de ceux qui sauront toujours se débrouiller ! Il dit avoir une bonne moralité et des principes, mais ce sont souvent des v œux pieux qu'il n'applique pas systématiquement... Il possède une intelligence pratique ainsi qu'une dextérité manuelle au-dessus de la moyenne et peut être un excellent bricoleur. Enfant, Eric sait se faire aimer mais est possessif. Il a besoin d'accumuler pour se rassurer et se montre fort intéressé par son argent de poche. Plutôt doué, il se révèle un élève brillant, s'il est épaulé, surveillé et surtout motivé, mais son impatience et son instabilité peuvent lui jouer des tours. Il aime s'amuser et rire et ne prend pas toujours la vie au sérieux. L'étude des langues et des stages dans les pays étrangers seraient très profitables chez cette nature profondément adaptable.


Qu'aime-t-il ?

Eric est un homme volontiers tourné vers les plaisirs et épicurien dans l'âme. Enthousiaste, il aime ressentir une impression de liberté dans tous les domaines, car il n'accepte aucune contrainte. Il adore l'action, le mouvement, l'aventure et les aventures, ainsi que renouveler ses émotions et ses sensations dans des voyages. Ennemi de la monotonie, il n'est pas fait pour la vie standardisée. Sentimentalement, c'est un amoureux possessif et jaloux qui possède un côté séducteur. Sa sexualité est forte et il peut paraître parfois peu délicat, même s'il sait faire preuve d'une réelle intuition. Peu fidèle, il prône la fidélité pour les autres et ne craint pas de se poser en exemple.



Que fait il ?

Il choisira une profession de contact, de pouvoir ou lucrative. Ainsi sera-t-il attiré par des carrières en rapport avec la finance ou les affaires, des professions techniques (liées à l'automobile, à l'industrie) ou scientifiques (ingénieur), des activités commerciales ou liées aux voyages, celles en liaison avec les plaisirs ou les jeux.


Franchement, on ne peut pas dire que la description colle vraiment à Eric... Origine de vos prénoms - Page 5 30720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:32

Voici pour mon perso

Spoiler:


Voici pour mon vrai prénom, petit bonus Origine de vos prénoms - Page 5 983975

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:53

La seule chose que j'aime dans la signification du prénom de mon perso, c'est son étymologie : Eclat de soleil Origine de vos prénoms - Page 5 567137

Spoiler:

Par contre, le reste, c'est TOUT sauf Eileen...par contre, c'est le portrait craché d'un de mes doubles comptes ! Etrange!

Edit : encore pire! Swan, prénom d'un de mes doubles comptes, a soi disant une signification...qui ressemble énormément au comportement d' EIleen... cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:30

Aaron Origine de vos prénoms - Page 5 206354

Qui est il ?

C'est une forte personnalité qui, sous des dehors de virilité, de brusquerie, d'autoritarisme ou de raideur, cache des trésors de sensibilité. On note chez lui un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa vie. Chez lui, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introversion (surtout s'il est né un 4, 13, 22 ou 31, ou en avril, ou encore si son chemin de vie est égal à 4/22) s'oppose à une tendance primaire d'impulsivité, d'impatience. Son côté « risque-tout » est particulièrement présent s'il est né un 5, 8, 14, 17, 23 ou 26. Aaron engrange des émotions, des sentiments (d'où des rancunes tenaces) pour exploser d'un seul coup au moment où on s'y attend le moins. Sa colère est alors comme la foudre et s'avère brusque et fugitive. De même, en ce qui concerne les finances, le verra-t-on mettre de côté, économiser patiemment pour soudainement dépenser sans compter... En société, il peut être un bavard intarissable lorsque le sujet l'intéresse ou bien quasi muet dans le cas contraire. C'est en fait un grand passionné. Pour les parents, la vie ne sera pas de tout repos avec cet enfant : il sera bon de lui permettre de se dépenser physiquement, ce qui canalisera son agressivité. De même, incitez-le à parler, la communication n'étant pas, a priori, son fort. Plutôt possessif et jaloux de ses frères et s œurs, il faudra lui apprendre les bienfaits du partage. Apprenez-lui à gérer très tôt son argent de poche : il saura le faire fructifier.


Qu'aime-t-il ?

Il aime le pouvoir, l'argent, l'amour, les possessions ainsi que les voyages, l'aventure et les conquêtes. Ses sentiments ne sont pas toujours raffinés : il ignore la psychologie féminine, et a horreur des complications. Assez tyrannique, il entend être le seigneur et maître, et demande qu'on l'admire, voire qu'on le vénère. La liberté est essentielle pour lui, mais il n'acceptera guère celle de sa compagne.


Que fait il ?

S'il vit son maître nombre 22, il désirera s'élever dans les hautes sphères : un destin de bâtisseur s'offrira à lui et une vie de grande envergure, aussi bien matérielle que sociale, n'est pas à écarter. Mais tout cela ne peut se produire sans tension nerveuse excessive, aussi est-il souhaitable qu'il puisse s'accorder du répit de temps à autre. Il sera attiré par les professions suivantes : permettant d'exercer un pouvoir (politique, police, armée...), en rapport avec le domaine des affaires (finance, gestion, banque, comptabilité, économie...), dans le cadre de grandes entreprises nationales ou internationales, en rapport avec les changements et les voyages, en liaison avec les sciences physiques, en rapport avec la terre et la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Williams


Maddison Williams
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Cherche et trouve par toi-même
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Particularités: Tu crois que je vais te les dire juste comme ça? Si ça t'intéresse vient donc me parler par toi-même.
Ami(e)s: Mes livres et ma solitude
Âme soeur: Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de concepts

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:38

Alors je ressors ce sujet des boules à mites  Origine de vos prénoms - Page 5 983975

Maddison est une femme simple et naturelle qui a les pieds sur terre. Le 4 qui la caractérise est d'ailleurs en rapport avec la planète Saturne et les signes de terre (Taureau ou Capricorne particulièrement) et lui confère un caractère affirmé, peu influençable, ainsi qu'une volonté ferme et le sens des initiatives. Le 4 étant karmique, elle adopte une attitude extrémiste dans son travail. La plupart du temps, elle a du mal à s'arrêter lorsqu'elle commence quelque chose et y met de l'acharnement. Parfois cependant, les blocages ou les inhibitions seront tellement forts que la conduite inverse apparaîtra : laxisme ou fuite de l'effort par peur de l'échec. En effet, de nature réfléchie, solide, franche et honnête, elle tend malgré tout à douter d'elle-même et à se fermer dans une apparente froideur qui dissimule une hypersensibilité gênante. Ennemie de la superficialité, c'est une personne fiable, sur laquelle on peut compter et qui ne manque pas à sa parole. Sa moralité est stricte et ses principes sont exigeants. Elle peut d'ailleurs manquer de tolérance. Elle estime que ce qu'elle peut faire est aussi à la portée des autres. L'association du 4 et du 5 n'est pas vraiment facile, puisque la première tendance la pousse à rechercher la sécurité et à se rassurer dans une vie sédentaire et routinière, alors que la seconde la pousse au changement et à l'aventure, l'idéal étant pour elle le changement dans la continuité. Elle sait prendre des risques réfléchis et, le cas échéant, saisir les opportunités avec dynamisme, esprit d'initiative, tout en déployant son importante capacité de travail. Douceur, artifice, tolérance et soumission ne sont pas son fort. C'est une enfant sans problèmes, sérieuse. Il est recommandé aux parents de ne pas renforcer davantage son sens du devoir par une éducation dure ou rigide. Il faudra au contraire stimuler sa sociabilité en lui apprenant à donner, ce qui permettra de lutter contre sa tendance possessive et captatrice. Apprenez-lui aussi le sens de l'humour !

Qu'aime-t-elle ?

Maddison aime le travail bien fait, l'exercice physique, les plantes, les animaux et la nature. Peu sociable, elle chérit la solitude ainsi que la liberté, les changements, l'indépendance, les mouvements et les voyages. Elle gère avec rapidité et efficacité. Elle aimera cultiver et cuisiner ses légumes biologiques, faire ses confitures. Le confort matériel la sécurise. Quant aux démonstrations d'amour, de tendresse, il faudra compter avec sa réserve et sa pudeur qui peuvent la paralyser. Messieurs, prenez garde ! Un bouquet de fleurs ne suffira pas à l'émouvoir. Ne perdez pas de vue son sens pratique et sachez en tirer parti...

Que fait elle ?

Avec le 40 comme nombre caractéristique, Maddison   peut passer par des phases de restriction, de privations, qui concernent tant la santé que la famille. Cependant, elle sait réagir devant les coups du sort. Sa tendance sera d'ailleurs de se réfugier dans le travail en se montrant ambitieuse. Plusieurs voies possibles : professions en rapport avec le domaine matériel et l'Administration (banque, gestion, finance, économie, assurances...), professions en liaison avec la terre, la nature, les animaux, l'artisanat, professions de réflexion ou d'analyse où un esprit rationnel est exigé.

Ok sérieux j'ai un peu peur, car c'est quasiment exactement la même personnalité que Maddison Origine de vos prénoms - Page 5 888426  Non mais même la signe astrologique est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Daniels


Daisy Daniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Dans le parc! Ou la bibliothèque! Ou la salle commune! Ou les couloirs! Eh attends, si j'explorais les cuisines?
Date d'inscription : 09/08/2014

Feuille de personnage
Particularités: J'espère bien en avoir des tas !
Ami(e)s: Oh oui, pleins ! Toi, d'ailleurs, j't'aime bien.
Âme soeur: ???

Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:31

Signification du prénom Daisy
Etymologie : Fleur (anglais).

Fête : 5 octobre
Genre : féminin,fille
Origine : italien


Qui sont elles ?

Daisy et Marie-Rose ont du tempérament: elles possèdent, en effet, un caractère puissant et affirmé, ce qui ne remet d'ailleurs pas en cause leur féminité... Leur attitude est franche et directe, mélange de réserve, de froideur, de contrôle mais aussi d'impulsion, d'autoritarisme et parfois d'agressivité. Cette dualité entraîne quelques contradictions au sein de leur personnalité. Susceptibles, elles s'emportent de temps à autre, et ce d'autant plus que, fières, elles doutent assez d'elles-mêmes. Ces comportements déroutants, telle cette capacité de passer en un instant d'un extrême à l'autre, peuvent se retrouver dans tous les domaines de leur vie. Par exemple, Daisy et Marie-Rose sont capables de vivre en alternance une période de méticulosité extrême et une autre de laisser-aller total. Un jour timides, on les retrouvera effrontées le lendemain. Suivant les moments, elles seront les « Vierges folles » du zodiaque ou les « Scorpions rangés »... D'un autre côté, ce sont des femmes solides, courageuses et fortement déterminées : quand elles ont décidé quelque chose, inutile d'essayer de les faire changer d'avis, vous n'y parviendrez pas ! Avec elles, tout est possible, chaque chose et son contraire. Ce sont aussi de grandes nerveuses qui ont besoin d'action, voire d'exercices physiques qui présentent, pour elles, un excellent exutoire. Enfants déjà, elles peuvent avoir de nombreuses sautes d'humeur et ont horreur d'être commandées. Elles se montrent souvent jalouses, car très entières dans leurs relations avec autrui. Elles seront plutôt des «garçons manqués », surtout si elles sont nées un 5, 8, 14, 17, 23 ou 26, ou si leur chemin de vie est égal à 5 ou à 8, ou encore si elles sont nées en mai ou en août. En revanche, surtout si elles sont nées un 4, 7, 13, 16, 22, 25, 31, ou au mois d'avril ou de juillet, elles sont susceptibles de vivre davantage de refoulements et d'inhibitions. Ce sont pourtant des êtres droits qu'il faut ménager et à qui il faut faire prendre conscience de leur valeur, afin de pallier leur manque de confiance en elles.


Qu'aiment-elles ?
Elles aiment le pouvoir et sont faites pour combattre. Elles ne dédaignent pas la vie matérielle, loin s'en faut : l'argent a en effet pour elles une valeur certaine. Elles ont d'ailleurs le sens des affaires et possèdent un esprit concret. Sentimentalement, elles ne sont pas toujours faciles à vivre : intolérance, manque de souplesse, dirigisme, esprit de contradiction, possessivité... Elles entendent gouverner et tenir les cordons de la bourse... mais vous pourrez, messieurs, vous appuyer sans crainte sur elles : ce ne sont pas de faibles femmes mais au contraire des femmes fiables.


Que font-elles ?
Daisy et Marie-Rose ne sont pas des maîtresses de maison modèles, bien qu'elles soient, au demeurant, tout à fait capables de faire des confitures ou de cultiver leur jardin. Femmes au foyer, elles vivront leur ambition par personne interposée, par l'intermédiaire de leur conjoint. Dans le cas, le plus fréquent, où elles exerceront une activité professionnelle, elles s'orienteront vers des professions en rapport avec le pouvoir ou le risque (police, sport, armée...), les affaires (comptabilité, économie, finance, banque, gestion), la terre (agriculture, élevage), l'immobilier et la construction.


C'est plutôt pas mal, ça va bien à Daisy sur plusieurs points Origine de vos prénoms - Page 5 883986
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Origine de vos prénoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos prénoms   Origine de vos prénoms - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos prénoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: