RSS
RSS
Règles du cours de Métamorphose.

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règles du cours de Métamorphose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Règles du cours de Métamorphose. Empty
MessageSujet: Règles du cours de Métamorphose.   Règles du cours de Métamorphose. Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:30

Bienvenue à ce cours de Métamorphose. Je me nomme Meryl Kelsey et c'est moi qui me chargerait de vous apprendre ce qu'est la Métamorphose. Cependant, voici quelques règle qu'il vous faudra respecter si vous voulez que tout se passe bien.

:étoiles: Règles à respecter: :étoiles:


¤ Ne pas utiliser son voisin en tant que cobaye lors des essais.

¤ Avoir toujours sur soi sa baguette magique.

¤ Ne pas arriver en retard en cours. Un retard quel qu'il soit comportant une raison non-valable sera immédiatement soumit à une sanction.

¤ Ne pas arriver en cours après avoir bu des boissons alcoolisées, même si c'est le jour d'anniversaire de votre meilleur(e) ami(e).

¤ Ne pas prendre son professeur pour une imbécile. Bien qu'elle n'ait pas le droit de vous transformer en crapaud ou quelconque animal, elle ne se gênera pas pour autant pour vous coller.

¤ Toujours amener son livre en cours et ne pas faire croire qu'un énorme incendie s'est déclaré dans votre dortoir et a complètement détruit votre livre de Métamorphose.

¤ Amener de quoi écrire. J'entends par là, plumes, encrier et rouleaux de parchemin.

Sur ce, je vous souhaite de bons cours de Métamorphose et n'oubliez que je suis là si vous avez un problème touchant au cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du cours de Métamorphose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 5ème étage :: Métamorphose-
Sauter vers: