|
| |
Pas de sondage pour le moment | | Total des votes : 26 | | |
| Auteur | Message |
---|
Sarah Kale Élève de 4ème année
Nombre de messages : 594 Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me Date d'inscription : 01/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Toujours entrain de fouiner Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...
| Sujet: Re: M I S S & M I S T E R Jeu 23 Aoû - 18:43 | |
| temps de vote écoulées^^Le sondage ne dure qu'une semaine^^ |
| | |
Claire Austen Élève de 6ème année
Nombre de messages : 1131 Date d'inscription : 10/01/2007 Feuille de personnage Particularités: Légère comme l'air Ami(e)s: Visiblement pas toi! Âme soeur: Débat clos
| Sujet: Re: M I S S & M I S T E R Jeu 23 Aoû - 18:51 | |
| Lewiiiiis tu es le Mister Gryffondor! Félicitations! :alcoolo: pompom |
| | |
Nombre de messages : 594 Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me Date d'inscription : 01/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Toujours entrain de fouiner Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...
| Sujet: Re: M I S S & M I S T E R Jeu 23 Aoû - 18:59 | |
| Tamon bravo pour ton éléction^^, tu es désormais Mister Serpentard^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: M I S S & M I S T E R Jeu 23 Aoû - 19:03 | |
| YEAAAAAAAH !!!! Oooooh ... c'est trop fort ça !!! :bien: Merci Claire ! Waouh ??? j'suis trop content !!!! :fou: :applaudit: :fou: |
| | |
| Sujet: Re: M I S S & M I S T E R Jeu 23 Aoû - 19:04 | |
| Bravo a Lewis Patronue pour son élection, le voilà maintenant Mister Gryfondor |
| | |
Sara Wayland
Nombre de messages : 1633 Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^ Date d'inscription : 31/08/2006 Feuille de personnage Particularités: Origines Vélanes. Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais. Âme soeur: Il est parti.
| Sujet: Re: M I S S & M I S T E R Jeu 23 Aoû - 19:24 | |
| J'étais sûr que ce serait lui ! Bravo Lewis, tu l'as bien mérité ! :bien: Bon, Sarah, je veux et j'exige un Mister et une Miss Prof de Poudlard ! |
| | |
Sara Wayland
Nombre de messages : 1633 Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^ Date d'inscription : 31/08/2006 Feuille de personnage Particularités: Origines Vélanes. Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais. Âme soeur: Il est parti.
| Sujet: Re: M I S S & M I S T E R Jeu 23 Aoû - 19:25 | |
| Eh bah voilà, j'avais raison pour les deux ^^ Bravo Tamon ! En même temps, vu sa cruauté, c'était assez facile… :rire: |
| | |
| Sujet: Re: M I S S & M I S T E R Ven 24 Aoû - 13:01 | |
| ^^J'en vois une qui se sert de ses pouvoirs d'admin pour pouvoir poster malgré le verrou XD^^
Bon alors Mister Prof Severus Rogue Xd, et Miss Prof Sara Barrow, que les Miss/mister prof s'embrassent (bon d'accord j'y vais fort là^^)
Ne faites pas attention à ce que je dis XD
Mais bravo Lewis^^je me répète je sais^^ |
| | |
| Sujet: Nouveaux/elles Miss et Mister de maison Mer 24 Sep - 19:21 | |
| Alors bonsoir chers Poudlardiens, aujourd'hui en ce jour béni par le Daily Poudlard, j'ai le plaisir de vous annoncer que quelques changements ont été fait au sein du Miss et Mister de chaque maison.
Premièrement, je tiens à décerner mon titre de Miss Serdaigle, à Haley Colins, parce que je l'aime moi, même si je crois qu'elle me prend pour une barge finie, qui a intérêt à prendre du repos dans l'asile le plus proche.
Même si c'est avec tristesse que je dois découronnée Lewis Patronus, par son départ qui nous a tous chagriner, je tiens à annoncer que le nouveaux Mister Gryffondor sera Harry Potter, et il sera obliger de porter ce titre en plus du nom de survivant xD
Et notre Mily Malfoy, qui est récemment devenu prof, devra laisser sa couronne, a Claire Austen, qui n'est pas là pour le moment mais je suis sûre qu'elle apprendra la nouvelle avec délice xD
Voila c'est tout pour les changements, vous avez le droit d'applaudir, mais ce ne sera qu'un applaudissement par personne, sinon je supprime xD
A venir, le Miss Prof xD |
| | |
| Sujet: Miss Professeur (mouhahaha) Ven 26 Sep - 19:27 | |
| Montrez vous aussi sadique que vous le voulez, et mettez en valeur vos professeurs préférés, et recalez les autres, dans le but suprême d'élire une Miss Professeur.
Vous avez une semaine pour voter, alors à vos marque, prêt, partez ! *Euh laissez moi sortir avant de vous vautrez dessus xD* |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M I S S & M I S T E R | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |