RSS
RSS
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Élisez le meilleur punching-ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Élisez le meilleur punching-ball !
boxé n°1--> Harry Potter, dit le Trop Parfait
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_lcap27%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 60 ]
boxé n°2 --> Hermione Granger, Miss-Je-Sais-Tout
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_lcap8%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
boxé n°3 --> Bellatrix Lestrange, dite Attrape-Moi-Si-Tu-Peux
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_lcap32%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 71 ]
boxé n°4 --> Neville Londubat, devrait intégrer le groupe des Pleureuses
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
boxé n°5 --> Moi-même, évidemment, je suis la pire des têtes-à-claques !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_lcap5%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
boxé n°6 --> Lewis PATRONUS, qui ne veut pas reconnaître que Harry n'est pas un Horcruxe !
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
boxé n°7 --> Si vous avez d'autres champignons à envoyé sur le ring…
Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_lcap11%Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:32

Narcissa Malefoy !

Ou du moins la Narcissa telle que décrite dans les livres, dont on as l'impression qu' " à voir sa tête on croirait qu'elle à constamment une limace devant le nez " , et non pas celle des films (qui pour moi ne sont que des navets) dans lesquels elle passe presque pour une mère de famille attachante !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:21

L'envi irrésistible de voter pour moi-même. Bref, Harry. Franchement il m'énerve à se plaindre qu'il veut être normal. Non mais avouez que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:32

Harry Potter pour moi ! Oui je sais c'est le héros... Et ba justement il est bien trop héros, élu et touti quanti. Il m'énerve vraiment à toujours jouer au plus fort, à se plaindre et je l'avoue, parfois j'ai approuvé Drago quand il s'en prenait à Harry (lors des premières et assez innocentes années s'entend) Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 40104
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:18

moi harry enfin pas tout le temps, il arrète pas de dire"c'est a moi de le faire" c'est bon hermione et ron ils sont grand aussi,il les laisse rien faire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:20

Harry m'énerve parfois mais je vais pas lui en vouloir d'avoir la grosse tête quand on est l'élu ! xD Du coup c'est Ombrage que j'aimerais bien voir en punching-ball ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:21

Neville !!

Parce que dans les premiers tome on a envie de l'attraper par le col et de le secouer en lui hurlant : MAIS TU VAS TE BOUGER OUI ? Heureusement qu'il se réveille par la suite, parce que franchement il était pas des plus utile et intéressant x) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:30

J'hésitais vraiment entre Ombrage et Harry, mais après avoir revu le 4, je trouve que Rita Skeeter est pas mal dans le genre! Elle et sa plume à Papote Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 187124
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:33

Bellatrix et Ombrage pour moi...
Même à deux contre un! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 1205472719
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

Lockhart, je déteste les personnes comme lui..
Ombrage, la sale...méchante !!
Bellatrix, on tue pas Sirius Black impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:47

Bellatriiiix!!! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 44862 Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 44862 Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 44862

Même si j'avoue que Lockart et Ombrage peuvent aussi se montrer trèès irritants... Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 888318
Revenir en haut Aller en bas
Lilaewen Cleever


Lilaewen Cleever
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : La Tour de Serdaigle, ou la bibliothèque !
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Particularités: C'est une particularité d'avoir lu tous les livres de la bibliothèque ? Deux fois.
Ami(e)s:
Âme soeur: Cam, je crois ...

Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:30

Bella, of course ! Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 36166
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le meilleur punching-ball !   Élisez le meilleur punching-ball ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le meilleur punching-ball !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le couple le plus étrange de tous !
» Tice Hammer, le meilleur(je sort!) [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: