|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entre... Mer 1 Nov - 19:11 | |
| Loganne entra dans la salle de bal, il n'y avait pas encore énormément de monde. La jeune vélane était vêtue d'une longue robe noire qui était sérrée et montrait aquel point la jeune fille était fine. Elle chercha Loic,son cavalier, des yeux mais ne le vit pas, il n'était sans doute pas encore arrivé. Eric non plus n'était pas là, elle s'assit donc près du buffet et attendit. |
|
| |
Itachi Kazamaha Élève de 1ère année
Nombre de messages : 60 Localisation : La où il y a des embrouilles Date d'inscription : 18/09/2006 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Âme soeur:
| Sujet: Re: Entre... Mer 1 Nov - 21:31 | |
| Eric entra dans la sale pui vit loganne prés du buffait et lui dit par deriere : tu veut dancé jeune demoiselle . pui lui tendit la main il l'embrassa pui attendit sa reponsse il la regardait attentinaiment elle étais si belle dans cette robe et lui dit :tu et ravisante meme plus que ravisante tu et splendide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Mer 1 Nov - 21:35 | |
| Loganne fut heureuse d'entendre le voix d'Eric, elle lui sourit et mit sa main dans la sienne avant de se lever pour l'accompagner sur la piste de danse.
Bien sur, je ne vais quand même pas refuser une danse a un si beau jeune homme !
|
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : La où il y a des embrouilles Date d'inscription : 18/09/2006 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Âme soeur:
| Sujet: entre Jeu 2 Nov - 12:35 | |
| Eric lui souria et comanssa à fair une valce avec loganne il étais hereux et furieux il étais hereux car il danse avec loganne et l'otre parce que son cavalier lui avait posé un lapin il dansé avec loganne avec du monde autour qui dansé eu aussi il commencé à transpiré une fois qui étais fatigué il proposa à loganne : tu veux un boir un coup mon coeur . |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Jeu 2 Nov - 12:40 | |
| Alison avait soif donc elle désida d'aller boire. Quand elle entra dans quelqu'un. Oups désoler je nes pas fait expré. Quand la jeune fille releva la tête c'était Eric Nols. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Jeu 2 Nov - 12:49 | |
| Eric la regarda et lui disa: ses pas grave pui il se tourna vers Loganne et lui prit un vers d'eau il prit un vers pour elle et pour lui et il lui disa : à ta santer . |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Jeu 2 Nov - 16:20 | |
| -Salut! Loganne. Et je sourit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Jeu 2 Nov - 18:03 | |
| Loganne et Eric se dirigèrent vers le bar après avoir dansé. Quand elle vit Alison fonçer dans Eric elle sourit et répondi
salut !
Elle savait bien qu'elle en avait fait exprès...Loganne prit le verre qu'Eric lui tendait en le remerciant
Merci mon coeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Ven 3 Nov - 10:57 | |
| Eric buva avec Loganne et fini son verre et attendit que Loganne finissent son verre pour la debarssé il regarda les autre dancé quand il se retourna vers loganne : tu à fini ? tu me le donne quand tu à fini . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Ven 3 Nov - 13:06 | |
| Loganne finit son verre puis le donna a Eric en l'embrassant
Tu es trop gentil mon amour !! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Ven 3 Nov - 19:11 | |
| Eric lui souria et debarassa son verre : toi aussi mon amour . il lui t'endit la main pour dancé . |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 9:47 | |
| Je me dirige vers le buffet et prit un verre.**grrrr!** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 12:20 | |
| Loganne embrassa son chéri puis lui dit Attends quelques secondes, Loic vient d'arriver et faut que j'aille lui parler je lui avait ptomit de danser avec lui... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 14:53 | |
| Je me redirige après que Loganne soyent partie vers Eric. Heu Eric tu veut bien quon danse ensembles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 15:42 | |
| Loganne était allée dire quelques mots a Loic puis était révenue très vite auprès de son chéri. Elle entendit Alison lui proposer de danser et la regarda les mains sur les hanches Ne te gènes pas surtout, tu le laisse complétement tomber pour aller avec un autre et puis tu lui demande de danser avec toi ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 15:53 | |
| -Et puis c'est pas tes affaires alors ne te mele pas de ca sil te plait merci. |
|
| |
Yuki Kawamura Élève de 2ème année
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 16/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Normale…Peut-être mis a part son sens de l'humour un peu "noir" !^^' Ami(e)s: Meghane Rainbow, Lolita Sled, Aya Mizuma, Thomas Badhearth, Lilou Taochi, Jenna Heap et le ptit Hayden xD… Âme soeur: Célibataire ! Sautez sur la chance les mecs ! xD
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 15:58 | |
| Yuki passa par là et ce percuta contre Alison qui tomba, elle ne pue s'empecher de rire doucement.
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 15:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 16/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Normale…Peut-être mis a part son sens de l'humour un peu "noir" !^^' Ami(e)s: Meghane Rainbow, Lolita Sled, Aya Mizuma, Thomas Badhearth, Lilou Taochi, Jenna Heap et le ptit Hayden xD… Âme soeur: Célibataire ! Sautez sur la chance les mecs ! xD
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 16:01 | |
| Elle continua à rire faiblement.
-Pard...
Son mot à peine commencé elle éclata de rire. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 16:03 | |
| -Ouais c'est bon. Je e releve. **Grrr cette loganne me ponte l'air je vais la démonter grr!** |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 16:08 | |
| Toujours en rigolent elle prit un verre et sans le vouloir (biensur !) elle le renversa sur Alison et elle explosa encore plus de rire.
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 16:13 | |
| -Alors làà c'est tropppppppppppppp tu as trop bue. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 16:15 | |
| Elle continua à rire et faillis tomber mais elle ce ratrappa avec la robe d'Alison qui eu un trou.
**Oups !** |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 16:16 | |
| Alors la c'est rop finie vbous avez désider de me pourire le bal. Je prit un verre d'eau froide et le jetta a la figure de Yuki. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Sam 4 Nov - 16:17 | |
| -Heyy !!!!!
Je prit une bierreaubeure et je la jetta sur Alison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre... | |
| |
|
| |
|