|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Kawamura Élève de 2ème année
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 16/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Normale…Peut-être mis a part son sens de l'humour un peu "noir" !^^' Ami(e)s: Meghane Rainbow, Lolita Sled, Aya Mizuma, Thomas Badhearth, Lilou Taochi, Jenna Heap et le ptit Hayden xD… Âme soeur: Célibataire ! Sautez sur la chance les mecs ! xD
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 16:37 | |
| [HJ: J'y suis aller arrête de me grondé euuh !! :pleure: ] |
|
| |
Kega Yaminoya Élève de 2ème année
Nombre de messages : 185 Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver. Date d'inscription : 22/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours. Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki. Âme soeur:
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 16:38 | |
| Kega emmena Yuki sur la piste de danse. il la fit passer devant lui et une fois face à face, il s'inclina en une petite révérence. puis lui prit une main pour la soulever et la saisit à la taille avec un sourir. Tout en restant à bonne distance il l'entraîna dans un pas léger et simple qui consistait simplement à tourner en rond en rythme avec la musique.
- Tu vois, rien de grave! Ca va aller?
Il lui fit une très large sourir, et la regarda dans les yeux.
* Cette fille est vraiment gentille. Et si fragile. C'en est presque troublant... comment peut-on avoir peur de sourir?.. C'est une bonne amie, alors, faisons la danser. * |
|
| |
Arya Fow Invité
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 16:41 | |
| Arya regarda les deux personnes évoluer sur la piste de danse avec n sourire satisfait. - J'ai cru qu'elle hésiterais toute sa vie, confia-t-elle à Lolita. |
|
| |
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 16/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Normale…Peut-être mis a part son sens de l'humour un peu "noir" !^^' Ami(e)s: Meghane Rainbow, Lolita Sled, Aya Mizuma, Thomas Badhearth, Lilou Taochi, Jenna Heap et le ptit Hayden xD… Âme soeur: Célibataire ! Sautez sur la chance les mecs ! xD
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 16:42 | |
| Elle se lessa faire et elle regarda Kega avec ces yeux noir qui briller.Mais elle était toujours en train de penser avec sa consiance.
**Bon la consiance tu me ficher là paix !<<D'accord>> Tu m'a écouter et obeïs !!!Miracle !!<<Eh nan !>> Je m'en douter !Pitié laisse moi !<<Bon ok mais quand ta finis je te soule !>> Ok !** |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver. Date d'inscription : 22/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours. Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki. Âme soeur:
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 16:53 | |
| La tenant fermement par la taille Kega la faisait virevolter. elle avait l'air souriant... du moins, il le pensait, leurs yeux ne s'étaient pas quittés. A force de tourner, en la regardant dans les yeux, il avait la tête qui tournait.
A la fin de la chanson, ils se séparèrent un peu plus, mais Kega leva la main de yuki et y déposa un baiser
- Je te remrcie... tu vois, je ne t'ai pas mordue...
Il lui fit signe de la main vers leurs amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 16:57 | |
| Yuki resta à fixer sa main c'étais trop beau pour êtres vrais elle se resaisit jusqu'à que...
**<<Je vais te souler !>> NOOON !<<J'arrete....>>** |
|
| |
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 17:00 | |
| En rejoignant leurs amis, Kega regarda les autres puis dit à Yuki
- Tu danses comme une vraie championne. Bravo.
Il lui sourit et fila au buffet pour revenir avec un cocktail de fruits. |
|
| |
Arya Fow Invité
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 18:11 | |
| Arya termina son verre de Coca et regarda avec curiosité celui de Kega. - Je vais aller la même chose, décida-t-elle. Elle alla s'en prendre et revint avec. Elle goûta et en conclut que c'était délicieux. Elle le termina et le posa sur la table en attendant les choses avenirs. |
|
| |
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 18:14 | |
| Kega posa le sien près de celui d'Arya. Il la regarda et lui demanda:
- Je te fais danser ma chère Arya?
[hj: on peu s'ouvrir un post si tu veux. ça nous permettra de discuter en dansant.] |
|
| |
Arya Fow Invité
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 18:17 | |
| Arya sourit et tendit sa main. - Avec plaisir, grand frère, enfin...Kega ^^ J'attendait en vain que quelqu'un m'invite à danser. Et puis moi, je n'hésite pas pour se genre de chose, ajouta-t-elle en faisait un clin d'oeil à Yuki.
[hj: je veux bien, ce sera plus pratique ] |
|
| |
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 18:24 | |
| Kega attrappa la main de sa chère petite Arya et l'emmena vers la piste de danse... Il la salua et l'enlassa d'une main sur la taille et saisit son autre main. Il la fit virevolter.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 20:34 | |
| Tara revint après avoir dansé un magnifique slow avec Valféor.Elle alla près de Yuki. La jeune fille était un peu écarlatte. Elle se présenta vu qu'elle ne l'avait encore jamais vu. -Salut, je suis Tara et toi?
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Lolita Sled Professeur de Défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 1207 Localisation : T'aimerais bien le savoir ... Date d'inscription : 24/09/2006 Feuille de personnage Particularités: There is nothing sweet about her Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures... Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 20:35 | |
| Lolita se dirigea vers le buffet. Elle cherchait du Whisky mais elle ne trouva que... de la bierreaubeurre. Dommage. En effet, elle avait l'habitude des alcools polonais forts comme la vodka. C'était en quelques sortes une tradition de sevir de l'alcool à table et elle s'y était habitué. Elle revint donc avec sa bierreaubeurre, d'un air pas tout à fait convaincu:
Je vais m'en contenter... |
|
| |
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 20:37 | |
| Elle fit un ptit sourrire.
-Yuki, Yuki Kawamura !
Dit-elle à Tara.
**Je suis pas dans mon assiete je devrais peut-être partir...** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 20:40 | |
| Tara remarqua la serpentar qui revenai avec un bierreaubeurre. Elle ne s'était pas encore présenter. Enfin elle verrait si une serpentar accepter de parler à une griffondor -Salut, Je suis Tara. Elle vit que la jeune fille n'avait pas l'air pas tout fait rassurer par sa boisson. Elle lui dit -Ne t'inquiette pas elles ne sont pas trop alcoliser mais c'est la meilleure boison que j'ai jamais bu! |
|
| |
Arya Fow Invité
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 20:43 | |
| Arya revenait de sa danse avec Kega et vit Tara, Yuki et Lolita discuter ensemble. - Coucou Tara ! Alors, cette danse avec Valféor, c'était comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kega et allison Jeu 2 Nov - 23:53 | |
| Tara lui répondit -C'était super. Et toi avec Kega? |
|
| |
Lolita Sled Professeur de Défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 1207 Localisation : T'aimerais bien le savoir ... Date d'inscription : 24/09/2006 Feuille de personnage Particularités: There is nothing sweet about her Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures... Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 9:03 | |
| - Tara Duncan a écrit:
- Tara remarqua la serpentar qui revenai avec un bierreaubeurre. Elle ne s'était pas encore présenter. Enfin elle verrait si une serpentar accepter de parler à une griffondor
-Salut, Je suis Tara. Elle vit que la jeune fille n'avait pas l'air pas tout fait rassurer par sa boisson. Elle lui dit -Ne t'inquiette pas elles ne sont pas trop alcoliser mais c'est la meilleure boison que j'ai jamais bu! Elle leva la tête.Moi, c'est Lolita.Quand elle entendit ce que Tara lui dit, elle ne pu s'enpêcher de rire. Elle s'était trompé sur l'avis de Lolita.Ce n'est pas ça, elle n'est justement pas assez alcoolisé. Elle est fade à mon goût. |
|
| |
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:19 | |
| Kega attrappa les mains d'Allison. il lui envoya un large sourir, un slow venait de commencer.
- Tu m'accord cette danse , jolie demoiselle? |
|
| |
Allison Shepherd Élève de 2ème année
Nombre de messages : 236 Localisation : là où vous me chercherez Date d'inscription : 07/10/2006 Feuille de personnage Particularités: euh..... Ami(e)s: XD Âme soeur: l'amour vient quand on s'y attend le moins !!
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:20 | |
| [ je suis vraiment désolée pour le retard !! ] je regardais Kega qui dansait avec Yuki , elle était vraiment très belle - Bonjour tout le monde !! [ je suis tellement en retard que j'ai même pas pu danser avec mon cavalier !!! ] |
|
| |
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:21 | |
| Kega la saisit par la taille et l'emmena vers la piste de danse.
- Je t'enlève alors, on y va? |
|
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : là où vous me chercherez Date d'inscription : 07/10/2006 Feuille de personnage Particularités: euh..... Ami(e)s: XD Âme soeur: l'amour vient quand on s'y attend le moins !!
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:22 | |
| [ moi ? ]
je regardais Kega dans les yeux
** j'ai vraiment de la chance de l'avoir comme cavalier !! ** |
|
| |
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:23 | |
| [ hj: C'est toi ma cavalière non? ] clin2 |
|
| |
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:25 | |
| Elle les regarda partir danser, elle était un peu fatiguer mais bon...
-Il font un beau couple...
Murmura t-elle dans sa barbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:28 | |
| je regardais Kega , on se dirigeaient vers la piste de danse c'était une musique qui bougeait bien puis elle s'arrêta et un slow commença ! - on est tombé sur un slow !! je rougissait un peu car c'était la première fois que je dansais un slow |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kega et allison | |
| |
|
| |
|