RSS
RSS
Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:45

Sara arriva dans la salle de bal, ses beaux cheveux dorés attachés avec élégance sur sa nuque. Avec sa belle robe blanche-crème, elle ressemblait davantage à une mariée qu'à une mariée qu'à une jeune fille qui s'apprêtait à passer la nuit à danser ! Elle aperçut Broom, un peu plus loin, qui l'attendait à une table, impeccable dans sa robe de soirée verte bouteille.

– Tu es très élégant, dit-elle en lui adressant un magnifique sourire.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Sally-Anne Perks


Sally-Anne Perks
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: toujours joyeuse
Ami(e)s: Sonia granger
Âme soeur: coeur à prendre

Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:11

Sally arriva dans sa magnifique robe rose et alla s'assoir à côter du professeur Barrow en attendant Thomas
-Bonjour professeur! Vous êtes ravissante dit-elle en voyant sa jolie robe et ses cheveux doré
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:27

Katie,accompagnée comme toujours de Jonathan,arriva à la table de Sara et Broom,s'asseya en face d'eux.,près de Sally-Anne Perks qui était déjà arrivée.

-Bonjour Miss Perks!lança t-elle à la jeune fille.

-Coucou vous...vous êtes vraiment beau tout les deux ^^,dit-elle à ses meilleurs amis.

Elle souria à ses amis,puis entendit la musique résonner dans toute la salle.Elle se mordilla la lèvre,un tic qui était venu,apparement,depuis qu'elle avait retrouvé Broom et Jonathan,avec la furieuse envie de danser sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas


Loue San
Invité




Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:29

loue alla voir le professeur et sally
-bonjour professeurs vous etes resplandissantes ,salut sally toi aussi tu es jolie
http://galleryplus.ebayimg.com/ws/web/300043486711_1_0_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:57

– Kat' ! T'es superbe, ma cocotte ! Jonathan, très élégant toi aussi…

Sara se leva pour faire la bise à sa meilleure amie, qui était toute aussi joliement parée qu'elle-même, dans sa robe lilas. Deux élèves de Poufsouffle arrivèrent pour les saluer. Elle détailla les deux jeunes filles avec amusement.

– Alors, les filles, vous vous êtes mises en beauté, on dirait ! Oh ! s'exclama-t-elle soudain. C'est Magic Works ! Il faut absolument y aller, j'adore cette chanson !

Elle regarda Broom avec des yeux doux, bien qu'elle sache parfaitement que jamais il ne lui aurait dit non.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:02

Broom avait été impressioné par l'apparence de sa meilleure amie lorsqu'elle était arrivée. Il la trouvait absolument magnifique, presque féérique. Déjà qu'avant, il la trouvait très jolie, mais à présent, il ne savait plus que penser… Il eut beaucoup de mal à se concentrer sur ce qu'elle lui disait, et non sur son joli sourire, lorsqu'elle parla.

– Bien sûr, Sara, on danse si tu veux ! répondit-il enfin avec un sourire.

Ils se levèrent tous les deux, et Broom serra la main de son cousin après avoir fait la bise à Katie qui était tout aussi belle dans sa robe lilas.

**Quand même… je préfère Sara. Ça tombe bien, vu qu'elle est ma cavalière !**
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Livingston


Jonathan Livingston
Vendeur
Vendeur



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : A la Librairie-Papeterie de pré-au-Lard, en train de vérifier les rayons
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Passioné des livres et de l'écriture
Ami(e)s: Katie Jones, Sara Barrow et Broom Vololoin,mon cousin
Âme soeur:

Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:14

Jonathan, qui ne cessait d'observer Katie, remarqua qu'elle tapait la table de ces doigts en rythme avec la musique. Il baissa les yeux, et vit que ses pieds suivaient exactement la même fréquence.

– Tu as envie de danser, toi aussi, Katie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:32

Apparemment,Jonathan l'avait surprise en plein rêves,à ryhtmer la musique.Elle lui fit un de ses plus beau sourires,prit la main que Jonathan lui tendait puis rejoigna Sara et Broom qui se déchaînait sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:38

Sara arriva en riant aux éclats et en tirant Broom par la bras. Tous deux étaient totalement déchaînés et rien ne leur faisait plus plaisir que d'être sensemble durant toute cette soirée.Ils étaient allés chercher des provisions au buffet à bonbons, et des boissons. Sara porta à ses lèvres une énorme bouteille de sang de grenouille, une boisson qui, malgré son nom infame, était l'une des meilleures qu'elle eut jamais goûtée.

– Aaaaaah ! s'exclama-t-elle en reposant sa bouteille. C'est incroyable ce que j'ai chaud !

Elle était presque trop ésoufflée pour parler.

– Ce qu'il faudrait, maintenant, c'est un gentil slow… murmura-t-elle. Tu te souviens de celui qu'on avait dansé en 7ème année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:46

Broom était tout aussi énervé que sa compagne. S'il avait de l'endurance au niveau du Quidditch, il n'arrivait pas à la cheville de Sara question dance. Elle était capable de se déchaîner sur la piste pendant des heures sans s'arreter, elle lui avait déjà prouver lors de ce fameux bal…

– Oui, répondit-il. Et si tu veux qu'on fasse la même chose que lors de ce bal, on est pas obligé d'attendre le prochain slow pour recommencer !

Ils avaient bu de l'alcool apporté par le professeur Lupin pour les adultes. Ils avaient dansé comme des acharnés. Broom ne se rendit même pas compte qu'il se penchait sur Sara, ils étaient déjà en pleine action lorsqu'il comprit ce qui se passait.

– Attend, dit-il en se reculant. On est amis…
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:16

Sara ne fit pas le moindre geste, doux ou violent, pour repousser Broom. Bien au contraire, elle l'attira contre elle pour prolonger le baiser. Elle ne savait absolument pas ce qui lui passait par la tête. Elle qui était si sage, si pudique, même ! Comment pouvait-elle se laisser embrasser devant toute une bande d'élèves et de professeurs ? Mais après tout, c'était le abl : partout, elle voyait des élèves enlacés qui, eux, n'hésitaient pas.

– Pourquoi on arrêterait ? murmura-t-elle. Ce n'est pas comme l'autre fois, Katie ne dira rien… Écoute, Broom, Kat' est ton amie, pas moi. Avec Kat', vous vous disputez, vous vous défiez… Ce n'est pas pareil avec moi, et ça n'a jamais été la même chose. Elle avait raison, l'autre jour. Ça n'a jamais été pareil…

Elle l'attira à nouveau contre elle pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:27

Broom ne savait plus que penser. Il avait toujours su que Sara avait deux personnalité, et que la deuxième, la plus dangereuse, menaçait de se réveiller chaque fois qu'il y avait de l'alcool, de la danse et des lumières chaudes. Dans ces ambiances festives, il avait toujours du mal à reconnaitre son amie.
Malgré tout, il décida de se laisser un peu aller. Depuis le début de la soirée, il était sur la selette justement parce qu'il avait peur de ne pas pouvoir se contenir.


– Tu ne sais pas ce qui me ferait plaisir ? fit-il une fois le baiser achevé. Une bonne part de tarte à la mélasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:44

Sara répondit par un immense sourire qui lui faisait trois fois le tour du visage. Elle se leva de la table.

– Et moi, un énoooorme tas de fizwizbiz ! Et une fois qu'on se sera gavés, place à la danse ! Encore, et encore, jusqu'à l'Aube !

Elle éclata d'un grand rire et se précipita en compagnie de son cavalier vers la buffet à bonbons où, même de loin, on pouvait voir des dizaines d'élèves qui se chamaillaient pour des chocogrenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:21

*****************

Sara et Broom revinrent s'installer à nouveau à leur table quelques instants plus tard, pour espionner la conversation du professeur Rogue avec Rémus Lupin. Les deux enseignants étaient ennemis puis toujours, c'est pourquoi Sara faillit tomber de sa chaise en entendant la propostition de Rémus.

– J'ai beaucoup trop but, ce soir ! s'exclama-t-elle. Je viens d'entendre Rémus Lupin demander à Roguer de valser avec lui. Curieux ce que l'alcool peut avoir comme pouvoir, parfois…

Convaincue d'avoir mal entendue, elle n'y prêta plus attention jusqu'à ce que Rogue se lève pour suivre Lupin au centre de la piste de danse.

– Qu'est-ce que… Ils vont danser ?!

Elle se frotta les yeux, incappable de croire que qu'elle était en train de voir. Elle finit par éclater d'un grand rire incontrôlable.


– Alors ça… parvint-elle à articuler en s'étranglant à moitié. Ça… Où est l'appareil photo ? :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:30

Ecroulé sur la table lui aussi, Broom se tenait les côtes en regardant danser les deux professeurs. C'était tellement grotesque...

- Attend ! dit-il en reprenant son souffle.

Il appela un élève portant un appareil autour du cou, et lui montra le couple insolite que formait les deux professeurs. Enchanté de pouvoir prendre des photos "dossiers", l'élève les mitrailla.


- Viens, il y a Unfaithful, de Rhiana, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:21

- Oui, je l'aime beaucoup ! Mais elle n'est pas très pratique pour danser...

Sara poussa un énorme soupire. Il était tard, le bal était presque terminé. Pourtant, elle sentait qu'elle aurait put encore danser des nuits entières sans s'arrêter. Elle mâchouilla machinalement une plume en sucre récoltée pendant sa chasse aux fizwizbiz.

- Broom... Et si on sortait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Contenu sponsorisé





Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Empty
MessageSujet: Re: Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]   Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Sara et Broom [ouverte aux bavardages ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: