Nombre de messages : 402 Localisation : Dans la salle des professeurs Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Particularités: Loup-garou Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard Âme soeur: Keira ...
Sujet: Demande de Musique Jeu 2 Nov - 0:31
Si vous voulez une musique particulière pour le bal, demandez-la moi ici!
Il sufit de me dire le titre de la chanson et le nom du chanteur ou du groupe, et je vous post la vidéo dans la salle de bal, pour que vous puissiez danser dessus!
Si vous voulez que le post avec la vidéo soit privé, pour danser seul à seul avec une ou plusieurs personne, dites moi aussi le nom des gens à qui la musique est réservée, je mettrait "privé à..." dans le titre.
Pour faire plus simple, remplisez cette petite fiche et je vous met la music:
Citation :
Titre de la chanson: Nom du chanteur ou du groupe: Privé (oui/non, si oui à qui):
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Musique Jeu 2 Nov - 9:53
Titre de la chanson:Kekkonshiki no uta Nom du chanteur:miyavi Privé:Non
Rémus Lupin
Nombre de messages : 402 Localisation : Dans la salle des professeurs Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Particularités: Loup-garou Ami(e)s: Tout les professeurs et les vendeurs à Pré-au-Lard Âme soeur: Keira ...
Titre de la chanson:Breaking free [high school musical] Nom du chanteur ou du groupe:Zac Efron et vanessa .... Privé (oui/non, si oui à qui): Non c'est juste pour chanter sur scene.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Musique Jeu 2 Nov - 20:58
Merci beaucoup!!
Rémus Lupin
Sujet: Re: Demande de Musique Jeu 2 Nov - 23:14
J'ai mis ta chanson.
De rien Karei.
Anonymou
Invité
Sujet: Re: Demande de Musique Dim 5 Nov - 12:28
Titre de la chanson:Com What May Nom du chanteur ou du groupe:Heu...c'est dans Moulin Rouge..... Privé (oui/non, si oui à qui):Non
Rémus Lupin
Sujet: Re: Demande de Musique Dim 5 Nov - 15:09
Est ce que c'est ça:
Je ne suis pas sûr, je ne connait pas cette chanson...
Allison Shepherd
Élève de 2ème année
Nombre de messages : 236 Localisation : là où vous me chercherez Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Particularités: euh..... Ami(e)s: XD Âme soeur: l'amour vient quand on s'y attend le moins !!
Sujet: Re: Demande de Musique Dim 5 Nov - 15:29
Ok, merci je le met tout de suite!
Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste
Nombre de messages : 4765 Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante ! Date d'inscription : 31/10/2007
Feuille de personnage Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir. Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire. Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.
Sujet: Re: Demande de Musique Mer 26 Déc - 19:09
Alors j'ai deux propositions à vous faire.
La première:The Scientist de ColdPlay.
Et la deuxième:(Everything I do) Do it for You de Bryan Adams.
Les deux ne sont pas privées.
Voilà!
Lyra Parry
Élève de 7ème année
Nombre de messages : 1632 Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Particularités: battante Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens. Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante
Sujet: Re: Demande de Musique Mer 26 Déc - 20:26
Titre de la chanson: Inocence Nom du chanteur ou du groupe: avril lavigne Privé (oui/non, si oui à qui):nan
Linwë Felagund
Élève de 4ème année
Nombre de messages : 409 Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ... Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ... Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!! Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)
Sujet: Re: Demande de Musique Mer 26 Déc - 21:20
Du son qui bouge un peu ^^
Titre de la chanson: Hot Stuff (remix) Nom du chanteur ou du groupe: craig david vs bob sinclar Privé (oui/non, si oui à qui): non
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Musique Mer 26 Déc - 21:26
Titre de la chanson: We are the birds and the bees Nom du chanteur ou du groupe: Kill the young Privé (oui/non, si oui à qui): non
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Musique Mer 26 Déc - 21:42
Titre de la chanson: Misery loves compery Nom du chanteur ou du groupe: Emilie Autumn Privé (oui/non, si oui à qui): Non Je vois cette musique plustôt comme une valse rapide mais je dois admettre qu'elle est bizare. Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=d5_H-4JokzA
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Musique Jeu 27 Déc - 17:36
Titre de la chanson:Derniere Danse Nom du chanteur ou du groupe:Kyo Privé (oui/non, si oui à qui): Ethan Ham-Ham . ( Shurpriiiise )
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 10:40, édité 1 fois
Lyra Parry
Élève de 7ème année
Nombre de messages : 1632 Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Particularités: battante Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens. Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante
Sujet: Re: Demande de Musique Jeu 27 Déc - 22:19
Titre de la chanson:my way Nom du chanteur ou du groupe:elvs preasley Privé (oui/non, si oui à qui):oui pv adrian au bal avec son cavalier
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Musique Ven 28 Déc - 20:36
Titre de la chanson: Everytime da beat drop Nom du chanteur ou du groupe:Monica & Dem Franchize Boyz Privé (oui/non, si oui à qui): non http://fr.youtube.com/watch?v=zmabCI5az18
Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année
Nombre de messages : 479 Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre. Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux! Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!
Sujet: Re: Demande de Musique Sam 29 Déc - 14:43
Titre de la chanson: I will Always Love you Nom du chanteur ou du groupe: Whitney Houston Privé (oui/non, si oui à qui): à tous ceux qui aime whitney
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Musique Dim 30 Déc - 15:50
j'aurais deux chansons si vous le voulez bien !!
Titre de la chanson: une chansson d'amour un slow si possible ... La musique que Chihiro a mis will Always Love you Nom du chanteur ou du groupe: Whitney Houston Privé (oui/non, si oui à qui): Oui pour Lucas et sa magnifique cavalière Gabrielle
Titre de la chanson: Chapter four Nom du chanteur ou du groupe: Avenged Sevenfold Privé (oui/non, si oui à qui): oui pour lucas et sa magnifique cavalière Gabrielle