Lorsque je rentra dans la salle de bal, je remarqua tout de suite les décorations. J'apporta un touche d'excentricité à la salle. La robe que je portais rendait grâce à ma maison. D,une couleur bleu-vert elle scintillait comme des milliers d'étoiles qu'on aurait accroché ensenble. Retenue par deux petites btretelles, elle longeait mon corps pour allez se terminer un peu avant mes genoux. Dans mon dos, on pouvait remarqué que je m'était fait tatouer une fleur de Lys pour ne jamais oublié d'où je venait et aussi que j'était fière d'être qui j'étais. Des paillettes étaient placé à définir le buste de la robe. Lorsque la lumières les frappaient, elles scintillaient tels des astres. Pour le bal de la robe, des jupons la fesaient gonflée. Des petites plumes étaient instalés sur tous les bas de la robe. Il n'u en avait pas beaucoup mais elles était de la même couleur que la robe. Cette robe était digne d'un Serpentard. Elle attirait l'attention et désirait être vue! Mes yeux qui étaient bleu de couleur naturel fût agrémenté d'un merveilleux maquillage scintillant. Mes cheveux qui étaient d'un blond pratiquement blanc et qui étaient toujours détachés, fût remonté à moitié dans un chignon. Dans celui ci, des couettes un peu pêle-mêle s'entrecroisaient. Elles fût ensevelit de brillant mais aussi de ballerines joliment placé et colorés de vert et d'argent. Puis j'ajoutta à mes pieds des magnifiques sandales argentés.
De plus je remarqua qu'il y avait beaucoup de monde qui était déjà arrivé. Je vit beaucoup de Serpentard richement vêtus. La plupart étaient magnifiques! Mais une personne ressortait du lot. Karei m'attendait là depuis déjà longtemps. Je remarqua qu'il tenait un immense bouquet de fleur. Un sourire immense apparut sur mes lèvres. J'alla le rejoindre précipitament. Lorsqu'il me vu, ses yeuxs'ouvrit énormément. J'adorais tout simplement comment il était. Sa personnalité hors du commun et surtout très excentrique allait tou à fait avec ce qu'il portait. J'était heureuse et surtout très honoré d'être accompagnée par ce chevalier de l'excentricité. Donc, je m'approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue (et lui mis un peu de rouge à lèvre par la même occasion sur la joue) et je lui dit:
-Wow! Tu es tout simplement génial avec ton habit. Tu es trop chic ce soir! J'adore comment son placées tes cheveux. Est-ce qu'elles sont pour moi ces fleurs?
Puis tout en lui demandant cela, je lui mis mon pouce sur la joue pour ôter le plus de rouge à lèvre.
-As-tu vu Kisa?