RSS
RSS
Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:22


    Questionnaire validé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:28

Bienvenue à Poudlard, Charlotte! Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:29

Heeeeeeeey! Bienvenue sur le forum!!!! :bien:
Je pense que ça ira pour l'avatar, les admins sont habituellement indulgents pour ça, ne te fais pas de soucis ^^ (d'ailleurs, j'aime beaucoup le tien) En espérant que tu appréciera ce forum, et que tu prendras du plaisir à rp ici Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) 39359

Sur ce, encore bienvenue à toi, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muffy Pérado


Muffy Pérado
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : Juste derrière toi, regarde!!!
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le monde est particulier, pourquoi pas moi?
Ami(e)s: Ba... si vous vous considérez comme tel, je veux bien que nous soyons amis! :D
Âme soeur: The search continues...

Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:37

Comme l'a si bien dit Méléna: Bienvenue sur le forum et amuse toi bien!!! Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) 788650 :super:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:40

J'aime bien l'avatar Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) 788650
Bienvenue ici, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vance


Helena Vance
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 419
Localisation : Je suis sûre que tu aimerais le savoir... Mais c'est dommage, même moi je l'ai oublié !
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un regard... troublant. De plus, faites attention à elle, elle pourrait bien vous surprendre...
Ami(e)s: Kathleen Taylor et des connaissances.
Âme soeur: I'm free like the wind...

Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:44

Bienvenue parmi nous =)

Comme l'a dit Méléna, je ne pense pas qu'il y ait de problème avec l'avatar, moi-même ayant un avatar relativement âgé par rapport à mon personnage --'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:44

Bienvenue parmi nous miss Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) 983975
Revenir en haut Aller en bas
Eilyne Damatre


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 976
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:47

Moi je veux bien ta photo :p

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:16

Tiens un autre Nathalie comme avatar^^

Bienvenue (lol quand même deux fois la même actrice^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:22

    Merci pour cet accueil ! Et Eilyne, tu n'auras jamais ma photo, c'esrt réservé aux privilégiés xD
    Pardon Emma, je n'avais pas vu que Nathalie était déjà prise... Si tu veux que je change, dit-le moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:25

Bienvenue à toi Charlotte !!! clin2
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner


Nathan Turner
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Never where I should be expected.
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur: Tinker Bell

Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:31

Bienvenue (je pense en effet que deux personne ne peuvent avoir le même avatar), et amuses toi bien sur CP
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vance


Helena Vance
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 419
Localisation : Je suis sûre que tu aimerais le savoir... Mais c'est dommage, même moi je l'ai oublié !
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un regard... troublant. De plus, faites attention à elle, elle pourrait bien vous surprendre...
Ami(e)s: Kathleen Taylor et des connaissances.
Âme soeur: I'm free like the wind...

Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:00

Non normalement c'est bon. Dans le règlement il est écrit que si quelqu'un a le même avatar qu'une autre personne, celui qui l'a mis en dernier doit avoir l'autorisation de l'autre personne.

Donc normalement c'est bon, si Emma est d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:15

Bienvenue sur le fooow !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:28

    J'ai préféré changer Nathalie pour Kaya Scodelario ( anciennement prise par Effy Stonem qui s'est désinscrite ), qui me semble plus appropriée en vue du caractère de Charlotte. Et ça évitera les confusions xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:30

xD Maiiis euh c'est moi Effy/Kaya xD

Tu as vraiment pas de chance^^ Y a Lily Loveless qui est stylé, ou alors... euhhhhhh... Je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:54

    Oui, je viens de m'en rendre compte... Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) 135943
    Merci de m'avoir proposé ton aide Agnès, mais cette fois j'ai opté pour Camilla Belle, qui est plus vieille mais tant pis. Si elle est prise, je me suicide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:08

Bienvenue à Poudlard Charlotte, c'est la maison des aiglons Bleu et Bronze (B et B quoi xD), qui t'acceuille en son sein. Montres toi digne, et n'oublie pas de te présenter une fois tes couleurs donnés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:15

    Merci ! C'est exactement la maison souhaitée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ape


Maya Ape
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 156
Localisation : Sur un colline, je mange de l'herbe.
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je suis Espagnole, j'ai un accent a découper à la hache et je suis une jockey célèbre (limite adulée ! Si, si...) dans mon pays.
Ami(e)s: De regrettées personnes.
Âme soeur: JIM MORRISON

Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:12

Citation :
Si elle est prise, je me suicide.

Elle est prise Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) 788650 *se reprend avant que Charlotte ne tante quoi que quoi que se soit* je rigole (Mon Dieu que c'était drôle u_u).

Bienvenue sinon !! Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) 90611

PS : J'ai un doute sur l'écriture d'un verbe c'est "tenter" ou "tanter" ? XD
Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) 224579
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:20

C'est tenter, avec un "e" ^^

Bienvenue Charlotte

Et vive Effy !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)   Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux ma photo ? Charlotte Lawrence. (serdy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: