RSS
RSS
Karei attend Mily

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Karei attend Mily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Karei attend Mily Empty
MessageSujet: Karei attend Mily   Karei attend Mily Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:59

Karei arriva dans la salle de bal,il était habillier trés élégant il faut dire expret pour l'occasion

Karei attend Mily 312080633bk1

Tout en blanc presque,avec un jolie bouquet de fleur pour Mily,il l'attendait sagement,esperant quelle arriverait rapidement pour pouvoir danser avec elle.Pour les cheveux il les avaient gardés noirs.Les perçing,il n'avait rien changé a d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Malfoy


Mily Malfoy
Professeur d'Arithmancie
Professeur d'Arithmancie



Féminin
Nombre de messages : 399
Localisation : En train de confectionner un plan diabolique dans mon cachot pour terroriser mes étudiants!
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Très sarcastique et méchante avec les autres maisons! Membre de la Team Serpy
Ami(e)s: Vous êtes ou avez été un Serpentard? Bienvenue dans mon cercle d'amis alors! Sinon... dégage!
Âme soeur: Depuis toujours Julien Vogel

Karei attend Mily Empty
MessageSujet: Re: Karei attend Mily   Karei attend Mily Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:32

Lorsque je rentra dans la salle de bal, je remarqua tout de suite les décorations. J'apporta un touche d'excentricité à la salle. La robe que je portais rendait grâce à ma maison. D,une couleur bleu-vert elle scintillait comme des milliers d'étoiles qu'on aurait accroché ensenble. Retenue par deux petites btretelles, elle longeait mon corps pour allez se terminer un peu avant mes genoux. Dans mon dos, on pouvait remarqué que je m'était fait tatouer une fleur de Lys pour ne jamais oublié d'où je venait et aussi que j'était fière d'être qui j'étais. Des paillettes étaient placé à définir le buste de la robe. Lorsque la lumières les frappaient, elles scintillaient tels des astres. Pour le bal de la robe, des jupons la fesaient gonflée. Des petites plumes étaient instalés sur tous les bas de la robe. Il n'u en avait pas beaucoup mais elles était de la même couleur que la robe. Cette robe était digne d'un Serpentard. Elle attirait l'attention et désirait être vue! Mes yeux qui étaient bleu de couleur naturel fût agrémenté d'un merveilleux maquillage scintillant. Mes cheveux qui étaient d'un blond pratiquement blanc et qui étaient toujours détachés, fût remonté à moitié dans un chignon. Dans celui ci, des couettes un peu pêle-mêle s'entrecroisaient. Elles fût ensevelit de brillant mais aussi de ballerines joliment placé et colorés de vert et d'argent. Puis j'ajoutta à mes pieds des magnifiques sandales argentés.

De plus je remarqua qu'il y avait beaucoup de monde qui était déjà arrivé. Je vit beaucoup de Serpentard richement vêtus. La plupart étaient magnifiques! Mais une personne ressortait du lot. Karei m'attendait là depuis déjà longtemps. Je remarqua qu'il tenait un immense bouquet de fleur. Un sourire immense apparut sur mes lèvres. J'alla le rejoindre précipitament. Lorsqu'il me vu, ses yeuxs'ouvrit énormément. J'adorais tout simplement comment il était. Sa personnalité hors du commun et surtout très excentrique allait tou à fait avec ce qu'il portait. J'était heureuse et surtout très honoré d'être accompagnée par ce chevalier de l'excentricité. Donc, je m'approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue (et lui mis un peu de rouge à lèvre par la même occasion sur la joue) et je lui dit
:


-Wow! Tu es tout simplement génial avec ton habit. Tu es trop chic ce soir! J'adore comment son placées tes cheveux. Est-ce qu'elles sont pour moi ces fleurs?

Puis tout en lui demandant cela, je lui mis mon pouce sur la joue pour ôter le plus de rouge à lèvre.

-As-tu vu Kisa?
Revenir en haut Aller en bas
 
Karei attend Mily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: