Nombre de messages : 1633 Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^ Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Particularités: Origines Vélanes. Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais. Âme soeur: Il est parti.
Sujet: This Is The Nigth - The Bizarr'Sisters Ven 3 Nov - 12:11
This Is The Night
Citation :
When all is dark and there's no light Lost in the deepest star of night I see you
You hands are shakin' baby You ain't been sleepin' lately There's something out there and it Don't seem very friendly, does it? If I could help you I would help ya' But it's difficult There's somethin' much more powerful Than both us possessin' me I got to get to grip I don't want to feel like this Your voice keeps haunting me I cannot eat or sleep I'm going crazy In this hazy fantasy You put a spell on me Oh, but I ain't going out alone
Chorus
So take your hands off me Tonight I'm breaking free This is the night This is the night
(Chorus)
There was a time I would have walked On burning coals for you Sailed across the ocean blue From the highest mountain Just to call your name The moon throws down its light And cuts me to the quick tonight Change is in the air Nothing will never be the same You still look good to me Ooh, but you're no good to me I close my eyes And it's squeezing from my consciousness And in the morning when I wake I walk the line I walk it straight But the morning's so many miles away You've got now
(Chorus x2)
This is the night (This is the night) (8x) This is the night, yeah! This is the night This is the night, alright This is the night, ooh This is the night.
Sara Wayland
Nombre de messages : 1633 Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^ Date d'inscription : 31/08/2006
Feuille de personnage Particularités: Origines Vélanes. Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais. Âme soeur: Il est parti.
Sujet: Re: This Is The Nigth - The Bizarr'Sisters Ven 3 Nov - 12:17
SSara arriva avec Broom sur la piste de danse, une poignée de fizwizbiz dans une main. C'était un slow, aussi passa-t-elle ses bras derrière la nuque de Broom avec un sourire. Elle se souvenait parfaitement avoir fait les mêmes gestes, lors du bal de septième année. Elle te,ndit un fizwizbiz à Broom, après en avoir elle-meme avalé un.
– Mange, murmura-t-elle. Un slow aérien, ça ne te dit pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: This Is The Nigth - The Bizarr'Sisters Ven 3 Nov - 15:18
Broom resta d'abord indécis face à Sara. Lorsqu'il comprit enfin où elle voulait en venir, il ne put s'empêcher de sourire. C'était exactement le genre de choses qu'auraient faites Katie, elle aussi était très romantique, comme la majorité des filles, d'ailleurs.
– Je vois. Ok, je suis partant… mais ça ne durera pas indéfiniement…
Il défie l'emballage de son fizwizbiz, et l'avala en même temps que Sara avalait le sien. Ils attendirent quelques instants, puis soudain, Broom sentit ses pieds décoller du sol et vit que Sara et lui s'élevaient de quelques dizaines de centimètres au-dessus du sol.
– C'est vraiment génial ! souffla-t-il.
Sara Wayland
Sujet: Re: This Is The Nigth - The Bizarr'Sisters Ven 3 Nov - 15:47
Sara ne tenait plus de joie lorsqu'elle sentit qu'elle décollait du sol. Voilà pourquoi elle aimait tant les fizwizbiz : quand on les mangeait, on s'élevait aussitôt dans les airs, et Sara adorait depuis toujours cette sensation. Bercée par la musique, elle s'accrocha à Broom et se cala contre sa poitrine en soupirant.
**Je suis bien ici…**
Invité
Invité
Sujet: Re: This Is The Nigth - The Bizarr'Sisters Sam 4 Nov - 15:37
Alors qu'ils commençaient à redescendre tandis que la chanson s'achevait, Broom releva la tête et se pencha pour embrasser à nouveau Sara. Il releva la tête et regarda autour de lui. Il se sentait apaisé… la musique n'était plus assourdissante, les voix qui jaillissaient de nul part ne le tourmentaient plus. Il était là, en face de Sara, et c'était tout ce qui importait. Il comptempla ses yeux, bleus comme deux lacs.
– Viens, lui souffla-t-il en se détachant d'elle. Je… Eh !
Il venait d'apercevoir Severus Rogue qui les regardait de ses yeux noirs. Nul n'aurait pu dire à quoi il pensait, mais son regard restait désagréablement fixé sur lui et Sara… La musique changea, un autre groupe monta sur scène, et commença à jouer un air beaucoup plus rapide.
Sara Wayland
Sujet: Re: This Is The Nigth - The Bizarr'Sisters Sam 4 Nov - 16:05
Rien n'aurait put faire plus plaisir à Sara que d'être ici ce soir. Elle ne comprenait pas pourquoi la musique devait s'arrêter. Elle était bien, là, perché à trente centimètres, et puis brusquement, il fallait qu'on lui mette cet horrible musique dans les oreilles et qu'elle se retrouve à trébucher sur le sol dur. Et pire que tout, elle avait dû lâché Broom !
– Qu'est-ce qu'il y a ? fit-elle en regardant autour d'elle d'un air légèrement exaspéré. Ooooooh, je vois…
En effet, elle voyait très clairement le professeur Rogue la regarder d'un œil mauvais à côté du professeur Lupin. Il était donc sans cavalière ? Sara avait toujours été trop gentille, même dans ses moments de folie. Elle ne put s'empêcher d'éprouver de la pitité face au vieillard solitaire.
– La pauvre… fit-elle d'un air attendri. Tout seul le jour du bal ! Enfin, tout seul… Pas vraiment, je me demande pourquoi Rémus a laissé Keira… Mais qu'est-ce qu'on fait plantés comme des piquets ici, nous ? Allez, viens…
Elle attrapa Broom par la manche de sa robe de soirée et l'entraîna avec elle vers une table proche de celle du professeur Rogue et de Rémus Lupin pour écouter ce qu'ils se disaient…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: This Is The Nigth - The Bizarr'Sisters
This Is The Nigth - The Bizarr'Sisters
Page 1 sur 1