Sujet: attend un prince charmant Ven 3 Nov - 14:58
loue arriva dans la salle , elle était emerveillé par la splendeur de la piece .Elle souleva un peu sa robe pour marcher, elle avança vers une chaise seule et elle s'assi , elle aranga ses cheuveux raides http://galleryplus.ebayimg.com/ws/web/300043486711_1_0_1.jpg **pour vu qu'un garçon vient et m'invite**
Invité
Invité
Sujet: Re: attend un prince charmant Sam 4 Nov - 9:51
Sujet: Re: attend un prince charmant Sam 4 Nov - 12:09
loue vit loic arriver ,un sourire se désigna sur ses levres -salut,elle l'embrassa,toi aussi tu es beau comme prince ,au faite tu n'es pas averc logaaaaaaaaaane ?
Invité
Invité
Sujet: Re: attend un prince charmant Sam 4 Nov - 12:23
Loganne arriva derrière le couple. Elle sourit aux deux jeune gens puis dit Si...seulement le petit ami de Loganne est arrivé avant dans la salle de bal et lui a proposé une danse, vu que c'était son petit ami elle ne pouvait pas refuser... Puis Loganne regarda Loic dans les yeux. Maintenant si vous ne voulez danser que tous les deux ce n'est pas grave je comprendrais après tout vous sortez ensembles. Elle sourit poliment.
Loue San
Invité
Sujet: Re: attend un prince charmant Sam 4 Nov - 12:29
loue sourit - euh ... bé oui , j'aimerai bien au moin une danse , ça te derange pas puis elle regarda loic - a moin que tu veux danser avec ta cavaliére ?
Invité
Invité
Sujet: Re: attend un prince charmant Sam 4 Nov - 12:31
Loganne sourit Vous pouvez faire une danse tout les deux et puis Loic et pmoi danserons ensembles après...
Loue San
Invité
Sujet: Re: attend un prince charmant Sam 4 Nov - 12:35
- ok qu'est ce que tu en pense loic ?
Invité
Invité
Sujet: Re: attend un prince charmant Sam 4 Nov - 14:51
-Ok.
Loue San
Invité
Sujet: Re: attend un prince charmant Sam 4 Nov - 15:26