|
| Julien vient finalement... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Thyphany Invité
| Sujet: Re: Julien vient finalement... Sam 4 Nov - 15:25 | |
| ( c'est quoi cette danse ? lol. Je pense savoir un peu de quoi tu veux parler mais j'suis pas sur...^^)
Thyphany remarqua que la musique sur laquelle ils dansaient c'était arrêtée, elle s'arrêta donc de danser au moment où Julien lui proposa de conitnuer en demandant si elle savait danser sur la musique qui suivait. A vrai dire Thyphany n'en savait trop rien, mais elle ne voualit pas s'arrêter là. Avec un petit sourire elle regarda son ami dans les yeux puis dis Non pas vraiment, mais tu peux m'apprendre ! Elle le regarda dans les yeux plongeant son regard dans les yeux saphir de Julien en attendant sa réponse. |
| | |
Julien vogel Élève de 2ème année
Nombre de messages : 120 Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........ Date d'inscription : 30/09/2006 Feuille de personnage Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres. Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!! Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!
| Sujet: Re: Julien vient finalement... Sam 4 Nov - 16:15 | |
| [hj c'est une danse compliqué que j'essaye d'apprendre dans la vie réele...c'est espagnole sa bouge beaucoup les deux personne ont le corps collé, c'ets sensuel et glamour...]
Julien ne fut pas très étonnée de la réponse de la jeune fille même lui avait du mal avec cette danse, qui était au combien difficile et si en plus sa cavalière ne connaissait pas les pas, ils allaient droit à la catastrophe.
''Je crois que l'on va retourner au comptoir'' Dit Julien en reprenant son air impassible en tenant la main de Thyphany, passant au travers de la foule qui laisser place au plus âgé qui connaissait cette danse. |
| | |
Thyphany Invité
| Sujet: Re: Julien vient finalement... Sam 4 Nov - 16:21 | |
| Thyphany se mit a rire Bon ok si tu veux, avoue que c'est parceque tu ne te débrouilles pas très bien sur cette danse tu as peur de me l'apprendre ! Ils se dirigèrent tout deux a nouveau vers le comptoir, là Thyphany s'assit dos au bar en regardant les autres couples, enfin ceux qui étaient restés, danser. Cela lui permettait de voir un peu comment était là danse, et de plus sa l'aider a ne pas ceder a la tentation de reprendre un petit jus de citrouille. Elle se tourna vers Julien C'était vraiment bien cette danse, merci de me l'avoir proposé, au moins je n'ai pas fait que m'ennuier dans cette soirée... |
| | |
Nombre de messages : 120 Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........ Date d'inscription : 30/09/2006 Feuille de personnage Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres. Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!! Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!
| Sujet: Re: Julien vient finalement... Sam 4 Nov - 16:26 | |
| Julien préféra ne rien répondre à la remarque de la jeune fille à son égard, il se moquait comlplétement de ce que pouvait penser de lui, il en avait rien à faire du tout, ils étaient libre de penser ce qu'ils voulaient de lui même elle avait le droit, il n'allait en aucun cas les forcer à penser autre chose.
Une fois installer au comptoir, Julien patienta, et vit que Thyphany ne se servez pas à boire, peut être avait elle peur pour sa ligne. Pendant qu'elle lui parlait Julien prit une bierre au beurre et en vida la moitier dans un verre qu'il donna à la jeune fille avant de boire le reste de la bouteille à petit gorgée.
''De rien, les amis son fait pour sa'' Répondit Julien d'une voix neutre. |
| | |
Thyphany Invité
| Sujet: Re: Julien vient finalement... Sam 4 Nov - 16:32 | |
| Thyphany grimaça a moitié quand Julien lui donna un verre de bier au beurre. Elle resistait au jus de citrouille et il la tentait avec autre chose. La serpentard sourit * bon aller tampis c'est jour de fête aujourd'hui...* Elle prit donc le verre en remerciant Julien et commença a en boire un peu regardant toujours les danseurs. Lorsque Julien lui dit que les amis étaient fais pour sa Thyphany ne put s'empêcher de penser a Lucas, où etait-il ? Pourquoi l'avait-il laissé tomber ? Elle aurait aimé le revoir il lui manquait mais ne disait rien. Thyphany remarqua qu'il n'y avait presque aucun danseur sur la piste Apparement je ne suis pas la seule a ne pas savoir danser cette danse. |
| | |
| Sujet: Re: Julien vient finalement... Sam 4 Nov - 16:46 | |
| Julien observait les danseurs et put voir que très peu de personne était sur la piste de danse, seul els amoureux de grand âge dansait cette merveilleuse danse. ''Si sa te dit je te l'apprendrai'' Dit Julien en bivant à la bouteille sa merveilleuse bierre au beurre même si c'était une boisson alcoolisé, il en buvait très peu préférant rester lucide et maître de lui même.
''Enfin si tu as envie'' Rajouta Julien d'une voix neutre en finissant sa boisson délicieuse.
''Pauvre fille, elles doivent s'ennuyer, c'est dommage qu'il y est le double de garçon en fille dans ce collège'' Dit Julien plus pour lui même que pour Thyphany. |
| | |
Thyphany Invité
| Sujet: Re: Julien vient finalement... Sam 4 Nov - 16:52 | |
| Thyphany sourit en regardant toujours les danseurs, elle trouvait cette dans très jolie a voir, mais elle devait être rudement complexe. D'accord je serais ravie que tu me l'apprennes, enfin...si je suis pas trop ciche pour sa. Julien fit une allusion a fait qu'il y avait beaucoup plus de filles que de garçons dans cette école, Thyphany était d'accord pour dire que ce n'était pas très drole, le contraire lui aurait plus d'avantage bien evidemment. Thyphany trouvait qui commençait a faire rudement chaud dans la salle; elle se tourna vers Julien puis demanda Tu veux pas sortir un peu ? |
| | |
| Sujet: Re: Julien vient finalement... Sam 4 Nov - 16:59 | |
| Julien écouta la propostion de la jeuen fille et décida que c'était mieux ainsi, posa sa bouteille d ebierre au beure vide sur le comptoir avant de se remettre sur ses deux jambes et de se diriger vers la sortie en mettant ses mains dans ses poches sachant que Thyphany le suivait derrière lui, quittant cette salle chaude, et remplit de gamins et d'amoureux.
[HJ je te laisse crée un autre sujet au bord du lac ^^] |
| | |
Thyphany Invité
| Sujet: Re: Julien vient finalement... Sam 4 Nov - 17:27 | |
| Thyphany vit Julien se mettre debout et començait a se diriger vers la sortie, elle comprit donc que cela voulait dire oui et le suivit après avoir reposé son verre. Elle faillit d'ailleurs foncer dans un des couples qui dansait avec acharnement sur le rythme de la musique. Une fois arrivée a la hauteur de Julien elle sortit de la salle et sourit Ouf, il fait plus frais ici !(hj: oki je le fait pas de problème ) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julien vient finalement... | |
| |
| | | |