RSS
RSS
Questionnaire de Tara [Pouffy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Questionnaire de Tara [Pouffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:59

Questionnaire Validé


Dernière édition par Tara le Mar 26 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:02

Bienvenue ...

Il te faut un avatar, et une seule réponse par question Questionnaire de Tara [Pouffy] 983975
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:15

Bienvenue mais comme l'a dit ma très chère Lily, il te faut un avatar plus un nom de famille, sans quoi tu ne pourras pas être répartie. Surtout si en plus tu ne réponds pas aux questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:21

Salut tara. Tiré de Tara Duncan non ? Il te faut un nom de famille. Et que tu réponde aux questions. Sinon bienvenue


PS : Lilian ton nouveau kit est superbe !


Dernière édition par Lyra Parry le Mar 26 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:21

Bienvenue tout de même ! Questionnaire de Tara [Pouffy] 90611
A bientôt peut-être chez les Serdaigles. Questionnaire de Tara [Pouffy] 983975
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nagawa


Mizuki Nagawa
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je pense que s'appeler Mizuki est déjà une grrrrande particularité... Hum!
Ami(e)s: J'en ai, bien sûr... Oh, un joli papillon!! [laissez tomber --]
Âme soeur: Son chat bien sûr !!

Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:40

Bienvenue, Tara!!! Questionnaire de Tara [Pouffy] 983975
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Sanders


Elyana Sanders
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : u_u Sa vous intéresse tant que sa ? Si je serais vous , je ne poserais même pas la question !
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Particularités: Porte des lentilles
Ami(e)s: n.n ma soeur , mon Rurichouuuuuuu , et Eilyne ^^
Âme soeur: Ruril .

Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:50

Bienvenue Tara !

Questionnaire de Tara [Pouffy] 954478
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:50

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été répartie à...

:Poufsouffle: POUFSOUFFLE ! :Poufsouffle:


Dès que tes nouvelles couleurs t'auront été remises, vole vite te présenter dans ta belle et grande ruche pour ensuite commencer les rps.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et amuse-toi bien. Questionnaire de Tara [Pouffy] 983975
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:58

Bienvenue Tara=)

En passant,je rejoins Lyra pour dire que ton new kitou' est superbe,Lilian,le chibi est trop choupinouh,je craque totalement pour :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Candy Fray


Candy Fray
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : ... BOOOO !
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Trust me : I'm a psychopath
Ami(e)s: It's just a matter of time before you become a drop of blood in my glass slide collection.
Âme soeur: I love the taste of death !

Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:24

Bienvenue ! Questionnaire de Tara [Pouffy] 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:02

Bienvenue Tara !
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Questionnaire de Tara [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de Tara [Pouffy]   Questionnaire de Tara [Pouffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de Tara [Pouffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon questionnaire à moi !
» Mon questionnaire! (Pouffy)
» questionnaire [Pouffy]
» Réponse au questionnaire [Pouffy]
» Questionnaire de Lucy [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: